Le PVP dans APB

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est pas des cheaters que je rencontre, c'est uniquement des enforcers qui jouent au staba (la preuve encore hier, un groupe de 4 joueurs, 3 qui jouaient au staba). (kikoo je te stun kikoomenottes et tu me regardes pendant 20 secondes défoncer la porte LOL !) et je parle pas de ceux qui se cachent sur les toits que tu ne peux atteindre par la suite (vivement ce foutu patch)...

Je le trouve bizarre le pvp...
Citation :
Publié par Alister
Moi c'est pas des cheaters que je rencontre, c'est uniquement des enforcers qui jouent au staba (la preuve encore hier, un groupe de 4 joueurs, 3 qui jouaient au staba). (kikoo je te stun kikoomenottes et tu me regardes pendant 20 secondes défoncer la porte LOL !) et je parle pas de ceux qui se cachent sur les toits que tu ne peux atteindre par la suite (vivement ce foutu patch)...

Je le trouve bizarre le pvp...
Ben on est enforcer, notre but premier est d'arrêter les crims, je vois pas en quoi le fait d'utiliser le stun et de menotter le crim nous rend "kikoo". Oui ça rallonge le temps de respawn et tant mieux vu la prise de risques pour l'arrestation. Si ça permet en plus de valider l'objectif c'est au contraire bien joué. Les stabba ayant pas une portée monstrueuse, suffit de pas rester au cac d'un enforcer. Après si tu fonces au corps à corps, tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Akimaru
Les stabba ayant pas une portée monstrueuse, suffit de pas rester au cac d'un enforcer.
Bah on doit pas jouer au même jeu alors..... Et puis c'est sur que tu dois être heureux de ne pas avoir trop de difficulté pour faire les missions (quel intérêt d'ailleurs de faire les objectifs si c'est pour regarder pendant 20 secondes le pecno en train de défoncer la porte, ramasser l'objet, se barré au point pour le rapporter et le temps que tu réapparaisse il a déjà fini ?). A la limite que l'arrestation dure 7 secondes + 7 secondes pour réapparaitre, pourquoi pas, mais la c'est un peu fort je trouve... Et puis la prise de risque, franchement je rigole.
Alala j'ai bien raison de ne pas jouer aux heures de pointes (la où les enforcers sont en surnombre), ça me permet de faire criminel vs criminel, au moins le pvp y 'est plus fendard....

Après je fonce au corps à corps, mais j'assume et je m'en tire bien (après qu'il me stun au pistolet je dis pas, je trouve ça même plus normal), mais bon plus de 30 secondes entre le début du stun + menottes + temps de reapparition, je trouve quelque peu "beaucoup".
Citation :
Publié par cloudelka
J'en croise de moins en moins moi, vu que j'en ai jamais vu

Si tu veux je te donne des noms .
J'ai trop envie de les balances sérieux ... jles ai record via fraps et envoyé par e-mail deja .

Bon j'men fou allé hop EndeR et LaTruite . Les plus cons de ma liste car ca les faits rires .

Citation :
Publié par Alister
Bah on doit pas jouer au même jeu alors..... Et puis c'est sur que tu dois être heureux de ne pas avoir trop de difficulté pour faire les missions (quel intérêt d'ailleurs de faire les objectifs si c'est pour regarder pendant 20 secondes le pecno en train de défoncer la porte, ramasser l'objet, se barré au point pour le rapporter et le temps que tu réapparaisse il a déjà fini ?). A la limite que l'arrestation dure 7 secondes + 7 secondes pour réapparaitre, pourquoi pas, mais la c'est un peu fort je trouve... Et puis la prise de risque, franchement je rigole.
Alala j'ai bien raison de ne pas jouer aux heures de pointes (la où les enforcers sont en surnombre), ça me permet de faire criminel vs criminel, au moins le pvp y 'est plus fendard....

Après je fonce au corps à corps, mais j'assume et je m'en tire bien (après qu'il me stun au pistolet je dis pas, je trouve ça même plus normal), mais bon plus de 30 secondes entre le début du stun + menottes + temps de reapparition, je trouve quelque peu "beaucoup".
Arrete de raller pour de la merde deja . Parceque le stabba en 2V2 + est bien plus difficile quand 1V1 , a la limite si tu joues en pik up tant pis pour toi tu en subi les conséquence si tes potes sont pourri .
Mais en team le stabba tu le prends pas , ou alors ta interret a gérer .
Donc arrete de raller pour rien ouai le ppv c'ets nul je perd tu m'ennerves .
Citation :
Publié par easier
sinon c'est pas vraiment du pvp mais y'a moyen de tuer des gens qui ne font pas parti de sa mission en les écrasant dans leur véhicule contre un mur. C'est méchant mais c'est drôle de tuer un pseudo qui nous revenait pas .
+1 :d
ouh la j'arrête tous de suite le débats sur la truite et ender je les ai vu jouer ce sont de bon joueur qui sorte de fps mais ki ne cheat pas crois moi
après ces deux personnes que je ne connais pas du tous irl mais j'ai déjà parler avec l'un deux étant donné notre parcours similaire sur diffèrent fps
voilou
Perso je serais cheater je le ferais de façon a ce que ca se voit le moin possible, genre jme ferais tuer des fois , je ferais pas de truc flagrant devant 10 personnes , et surtout n'en parlerais pas ^^
Citation :
Publié par Gamix91
Ok alors quand on sais pas on se tai , les cheats c'est pas activé non stop , et je les est enregistré , j'ai meme revisionné , et oui il cheat , sachant que j'ai des screen ou ils se foute de moi en pv parceque justement je leurs dit qu'ils cheat et qu'il seront probablement ban , latruite a répondu " haha on vera bien " tout a été posté par e-mail .

Donc au lieu de proteger des cons parceque monsieurs a réussi quelques partie avec eux , parle pas , tu vas mais alors vraiment m'énnerver .

Edit : C'est pas parceque tu lui a parler qu'il est super cool .
Non mais tu as quel age pour être aussi naïf ? Est-ce que tu reconnaitrait un rasciste a une fête d'anniversaire apres avoir discuter 3 fois avec lui ?
S'il te plait quand tu ne sais pas tu ne répond surtout pas , surtout a mes postes fondé .

Alors a la partie ou j'etais , avec eux d'ailleurs , je le redit , ils ont cheaté comme des porcs .
Pur diffamation ton bordel, jusqu'à preuve du contraire t'es une bille rien de plus.
EndeR est clairement un cheater, on est plusieurs dans mon clan à l'avoir remarqué. Je suis encore tombé contre lui tout à l'heure, lolilol ce qu'il fait. Et aucun rapport avec les FPS, c'est bidon de viser et il n'y a pas de localisation des dégâts sur APB. Une expérience FPS ne changerait rien.
Latruite a un passé de cheater sur certains FPS d'après mes mates, donc si c'est le même...
Gamix91 reste cool gars je suis juste la pour donner mon avis comme toi
par contre deja que je n'aime pas me faire agresser sur un ts par un kikoo qui voit du cheat partout ( expérience vécu)
La tu te vénère tous seul en message je répète reste cool si la truite et ender sont des cheateurs tous sera régler au patch espérons le

Je disais que moi en ce qui me concerne je les ai rencontrer plusieurs fois IG et a chaque fois c'etais la rouste donc soit tu as pas de chance sur tes spot soit il est plus skill que toi mais stop rager sur les post
kepp cool
merci
Citation :
Publié par Gamix91
Arrete de raller pour de la merde deja . Parceque le stabba en 2V2 + est bien plus difficile quand 1V1 , a la limite si tu joues en pik up tant pis pour toi tu en subi les conséquence si tes potes sont pourri .
Mais en team le stabba tu le prends pas , ou alors ta interret a gérer .
Donc arrete de raller pour rien ouai le ppv c'ets nul je perd tu m'ennerves .
mais biensur et la marmotte ?

des guns qui stun tu en a de differentes sortes

ca va du tazer au fusil a elephant mec, en passant par le pompe etc ...

vue comme tu rage sur des mecs comme LaTruite, ca me ferait doucement rire de voir ta reaction quand tu passe 80% de ta mission stun.
Je dirais mince alors , parce que j'ai deja joué contre ce joueur et je n'ai pas remarqué qu'il cheater ...
Ptet que les joueurs cheaters sont plus dur a detecter qu'on le pensaient tellement ils ont pas un skill extraordinaire,
D'ou le besoin de cheater .
Donc il y'auais plus de cheater que ce qu'on pensais

Desole pour le hors sujet zlan
Revenons-en au Pévaipée
Ah, c'est donc ici le rendez-vous des petits :]

Citation :
Latruite a un passé de cheater sur certains FPS d'après mes mates, donc si c'est le même...
Citation :
et oui il cheat
Pathétique, je serais donc un tellement bon cheater sur les FPS que mon compte steam date de plus de 5 ans, mon compte ESL, UAC & Xray aussi ?

Que de flatteries

Gamix91, pourrais-tu m'envoyer aussi la vidéo ? Voir comment ça rend quand on est de l'autre côté.

Citation :
A oui je viens de parler a latruite , EndeR c fait ban .
Et je dis, EPIC FAIL, tu gobes tout et t'affirmes sans la moindre preuve.

Et si, l'expèrience du FPS rend bon, surtout quand ensuite tu joue en 3eme personne, c'est tellement plus facile, un WH intégré quoi.

Juste pour se faire un peu plus suspect :
http://img844.imageshack.us/i/screenshot00011.png/
Et puis il n'y a pas que les français qui lame :[ :
http://img830.imageshack.us/i/screenshot00032.png/

A tout à l'heure IG.
hop je suprime mon message avant qu'il ne soit suprimé par un modo , j'arrete le débat complet sur le cheat .

Je fais mes excuse a LaTruite je suprime mes messages te concernant .
Et puis je laisse faire les developpeurs .

Puis jvais jouer au Sims 3 extensions chasse et pêche & couture .
Citation :
Publié par LaTruite
Ah, c'est donc ici le rendez-vous des petits :]

Pathétique, je serais donc un tellement bon cheater sur les FPS que mon compte steam date de plus de 5 ans, mon compte ESL, UAC & Xray aussi ?

Que de flatteries

Gamix91, pourrais-tu m'envoyer aussi la vidéo ? Voir comment ça rend quand on est de l'autre côté.

Et je dis, EPIC FAIL, tu gobes tout et t'affirmes sans la moindre preuve.

Et si, l'expèrience du FPS rend bon, surtout quand ensuite tu joue en 3eme personne, c'est tellement plus facile, un WH intégré quoi.

Juste pour se faire un peu plus suspect :
http://img844.imageshack.us/i/screenshot00011.png/
Et puis il n'y a pas que les français qui lame :[ :
http://img830.imageshack.us/i/screenshot00032.png/

A tout à l'heure IG.
Cheat ou pas, ça me fait bien chier de tomber contre toi Je me fais ramasser à chaque fois sévèrement. Surtout que dans ta team y a 2-3 autres gars comme toi et que chez nous c'est du R50-100 max.

Je vais reroll enforcer je crois
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est facile de "score" sur du bas rank :s
Ca aide a flater son ego, tout comme se poster a un carefour avec son lance-roquette en etant enforcer N5. C'est plus facile quand les membres se sa propre faction ne peuvent venir chercher la prime.
Pour rappel, ce topic n'est pas un règlement de compte, ni un nouveaux débat sur "il cheat lui". Pour information, ce topic ne serra pas fermé, mais des sanctions tomberont.

Merci,
Ynk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés