Aller à la page... |
Le PVP dans APB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
* Passe en mode aucun débat *
|
![]() |
|
|
Gamix91 reste cool gars je suis juste la pour donner mon avis comme toi
par contre deja que je n'aime pas me faire agresser sur un ts par un kikoo qui voit du cheat partout ( expérience vécu) La tu te vénère tous seul en message je répète reste cool si la truite et ender sont des cheateurs tous sera régler au patch espérons le Je disais que moi en ce qui me concerne je les ai rencontrer plusieurs fois IG et a chaque fois c'etais la rouste donc soit tu as pas de chance sur tes spot soit il est plus skill que toi mais stop rager sur les post kepp cool merci |
![]() |
|
|
[ Merci de rester correct, évitons les débats du cheat qui pour moi ont aucune place dans un thread dédié au PVP. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
+1
cet aprèm encore, (OCA)2vs2(stabba) si les 2 te rush en 2s tes stun ![]() |
![]() |
|
|
Hop hop message radicalement éradiké !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah, c'est donc ici le rendez-vous des petits :]
Citation :
Citation :
Que de flatteries ![]() Gamix91, pourrais-tu m'envoyer aussi la vidéo ? Voir comment ça rend quand on est de l'autre côté. Citation :
Et si, l'expèrience du FPS rend bon, surtout quand ensuite tu joue en 3eme personne, c'est tellement plus facile, un WH intégré quoi. Juste pour se faire un peu plus suspect : http://img844.imageshack.us/i/screenshot00011.png/ Et puis il n'y a pas que les français qui lame :[ : http://img830.imageshack.us/i/screenshot00032.png/ A tout à l'heure IG. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
![]() Je vais reroll enforcer je crois ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est comme si l'on lâchais 5 chats pour attaquer 2 lions
![]() |
![]() |
|
|
Pour rappel, ce topic n'est pas un règlement de compte, ni un nouveaux débat sur "il cheat lui". Pour information, ce topic ne serra pas fermé, mais des sanctions tomberont.
Merci, Ynk |
![]() |
|
|
|
![]() |
Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|