On m'avais dit le contraire sur le forum anglais 
Bha j'ai essayé les deux en fait (je voulais absolument etre dans le championnat pour voir la gueule des rewards, pas terribles d'ailleurs selon la rumeur). Au debut j'ai test le ratio K/D mais bon quand t'as un gros ratio, bha tu peux plus jouer sous peine de le voir disparaitre a cause de 2 morts sur une mission
Alors j'ai fait a peu pres 40 missions pve reussies de suite en duo avec mon enforcer, le minimum pour entrer au top ten ce jour la etait de 30 a peu pres, je n'ai jamais figuré dans le classement. Le lendemain j'ai tenté la suite de missions reussies mais pvp et en duo et sur mon enforcer toujours (a base de mission Primes surtout), je suis entré dans le classement au bout de 35 missions pvp reussies de suite, j'ai fini a 48 ce qui m'a placé 5eme en individuel et quasi pareil au niveau clan, en me faisant passer de menace 13 a 15 au terme de la serie, j'ai conservé ma place jusque fin de journée et heure du reset...
Résultat: j'ai jamais recu de recompenses lol, ni pour le classement individuel ni en clan. Conclusion: soit la catégorie "Serie mission Ok" ne donne pas de rewards, soit il faut etre placé genre dans les 3 premiers (si kkun a l'info je suis preneur), soit y a eu une flipadouille dans le potage ce jour la (Crash, en tous cas sur Patriot plus ou moins a l'heure du reset quotidien des leagues).
A noté, que malgré une serie de 48 missions reussies, j'ai pas figuré au classement du ratio Missions Reussies/Ratées alors que mon ratio etait donc de 48/1 ce jour la et que le minimum pour entrer etait de 28.00...
|