Le PVP dans APB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Ah, tu trouves normal que seuls les enforcers aient des armes spéciales, et que seuls les criminels soient obligés de s'équiper de Energizer? C'est fou ce qu'on peut lire ici...
Easier marque un point là.
Sérieusement Easier. Malgré le respect que je te porte: tu es dans l'erreur. Joues sérieusement enfo, joue avec les armes non létales plus de 10 heures. Et quand tu tomberas face à un undertaker ou un simple comrade on verra ta réaction ^^

Je comprend la frustration des voyous quand ils se font clouer au sol par un stungun mais ils sont très difficile d'utilisation et autant on peut contre-balancer monolithe avec des amélio de dégâts sur les armes conventionnelles, là on ne peut rien faire face à energizer ^^
Citation :
Publié par Easier
Ah, tu trouves normal que seuls les enforcers aient des armes spéciales, et que seuls les criminels soient obligés de s'équiper de Energizer? C'est fou ce qu'on peut lire ici...
Tu trouve cela normal que notre menace augmente que en tuant des criminels et augmente plus vite en vous arrêtant ?

Tu trouve normal que on a beaucoup moins de source de revenu d'argent que les criminels ?

Sa en fini pas si cela commence comme cela, les criminels diront toujours cela et les enforcers diront cela sur les criminels, c'est dans tous les jeux comme cela et sa changeras pas, je trouve perso que c'est bien équilibré dans les deux sens je joue Enforcer/criminels et je trouve les deux coté équilibré, après c'est votre choix mais faut pas croire je crois que il vont nous enlever les tazzer, a vous d'être sur vos gardes.
Citation :
Publié par yama_el
Sérieusement Easier. Malgré le respect que je te porte: tu es dans l'erreur. Joues sérieusement enfo, joue avec les armes non létales plus de 10 heures. Et quand tu tomberas face à un undertaker ou un simple comrade on verra ta réaction ^^

Je comprend la frustration des voyous quand ils se font clouer au sol par un stungun mais ils sont très difficile d'utilisation et autant on peut contre-balancer monolithe avec des amélio de dégâts sur les armes conventionnelles, là on ne peut rien faire face à energizer ^^
pk'on tombe pas contre des Undertaker nous ?

est-ce que vous pouvez imaginer l'avantage enorme en temp que ca vous donne quand ca passe ?

je dis pas que c'est ubber dans toutes les situations mais serieusement encore ajd je me suis fais stun en 2 coup alors que je suis sous energizer ...
et comme je suis sous energizer j'ai pas monolith ou survivor ... je me fais dezinguer par les armes "normales"

le pompe qui stun c one shot stun au cac, meme contre un Undertaker sa passe si on sais bouger sa souris ... teste et approuve...

Citation :
Tu trouve cela normal que notre menace augmente que en tuant des criminels et augmente plus vite en vous arrêtant ?
oui.

Citation :
Tu trouve normal que on a beaucoup moins de source de revenu d'argent que les criminels ?
non, et ?

le rapport avec le stun ?

Avoir plus de choix de gameplay c plus ubber que de ne pas avoir de choix. cqfd
Par la je veut dire que chacun a son avantage, mais bon je crois que pas beaucoup de monde comprend cela

Déjà que je parlais pas trop du stun au départ mais bon... je cherche pas a partir plus loin sur cette conversation sa retourne toujours sur des "Ololz le non létal c'est ubercheatez faut l'enlever car on sais pas joué"

Enfin bref, pourquoi je discute encore sur JOL moi...
Par la je veut dire que chacun a son avantage, mais bon je crois que pas beaucoup de monde comprend cela

Déjà que je parlais pas trop du stun au départ mais bon... je cherche pas a partir plus loin sur cette conversation sa retourne toujours sur des "Ololz le non létal c'est ubercheatez faut l'enlever car on sais pas joué"

non mais le non lethal il faut le prendre ds la gueule pour pouvoir parler ...

pkoi je parle encore aux mecs brainless qui ont jouer qu'enfo ds leur vie ;/
Citation :
Publié par cloudelka
Bha entre autres ca apprend certains trucs de lire JOL. Un exemple? Oui bien sur...
Heu tiens par exemple, de chainer des missions pve solo sur serveur vide ou plein d'ailleurs ca compte pas pour les championnats du tout, tu peux en enchainer 200 de suite tu rentreras jamais dans les leagues, c'est pvp only pour que ca compte...

[Modéré par Ynk : Taunt]
Calmez vous ça sert à rien de troller ainsi. Par ailleurs Kuro imaginons que le stun soit abusé (j'ai dit imaginons hein car ce n'est pas ma croyance) 90% des enfos jouent dps... Ce qui transforme ton vrai malaise en whine d'un égo blessé de s'être fait arrêter par un rang plus faible.
Citation :
Publié par cloudelka
La mustang glisse, patine au démarrage, mets deux ans a faire marche avant ou arrière ce retourne au premier coup de choc, grimpe sur les murs quand tu les touches légèrement et est vraiment pas résistante ! J'ai testé bishada/mustang, je préfère largement la bishada...
C'est une Mustang de chez Ford, Shelby ou de Saleen d'ailleurs? Houla je t'arrete jeune néophyte, ce n'est evidement pas la meme chose, quoique
Ma preference parmis ces 3 constructeurs/preparateurs allant a la Shelby GT500 et quitte a choisir le modele KR...

Et puisque que quelqu'un disait plus haut que la Bishada ca valait pas une Jericho j'ai testé aussi la Bishada, grand amoureux de la Jericho que j'etait. J'ai exactement le meme avis que Cloudelka en tout point. La GX8800 c'est exactement la Jericho avec les defauts en moins...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bha entre autres ca apprend certains trucs de lire JOL. Un exemple? Oui bien sur...
Heu tiens par exemple, de chainer des missions pve solo sur serveur vide ou plein d'ailleurs ca compte pas pour les championnats du tout, tu peux en enchainer 200 de suite tu rentreras jamais dans les leagues, c'est pvp only pour que ca compte...

[Modéré par Ynk : Taunt]
On m'avais dit le contraire sur le forum anglais
Citation :
Publié par cloudelka
On m'avais dit le contraire sur le forum anglais
Bha j'ai essayé les deux en fait (je voulais absolument etre dans le championnat pour voir la gueule des rewards, pas terribles d'ailleurs selon la rumeur). Au debut j'ai test le ratio K/D mais bon quand t'as un gros ratio, bha tu peux plus jouer sous peine de le voir disparaitre a cause de 2 morts sur une mission

Alors j'ai fait a peu pres 40 missions pve reussies de suite en duo avec mon enforcer, le minimum pour entrer au top ten ce jour la etait de 30 a peu pres, je n'ai jamais figuré dans le classement. Le lendemain j'ai tenté la suite de missions reussies mais pvp et en duo et sur mon enforcer toujours (a base de mission Primes surtout), je suis entré dans le classement au bout de 35 missions pvp reussies de suite, j'ai fini a 48 ce qui m'a placé 5eme en individuel et quasi pareil au niveau clan, en me faisant passer de menace 13 a 15 au terme de la serie, j'ai conservé ma place jusque fin de journée et heure du reset...

Résultat: j'ai jamais recu de recompenses lol, ni pour le classement individuel ni en clan. Conclusion: soit la catégorie "Serie mission Ok" ne donne pas de rewards, soit il faut etre placé genre dans les 3 premiers (si kkun a l'info je suis preneur), soit y a eu une flipadouille dans le potage ce jour la (Crash, en tous cas sur Patriot plus ou moins a l'heure du reset quotidien des leagues).
A noté, que malgré une serie de 48 missions reussies, j'ai pas figuré au classement du ratio Missions Reussies/Ratées alors que mon ratio etait donc de 48/1 ce jour la et que le minimum pour entrer etait de 28.00...
Oui faut être 2/3ieme, avec les task avant hier on étais 2/3ieme dans 7league on a reçu des reward (1 slot ...)

League du jour : 1slot
League de la semaine : 2slot
League du mois : 3slot arme / 3 ou 4voiture selon la place.
Citation :
Publié par KuroMirai
le pompe qui stun c one shot stun au cac, meme contre un Undertaker sa passe si on sais bouger sa souris ... teste et approuve...
3 coups .
contre 2 au JG
(et encore moins de temps a l'oca)

et je parle pas du temps d'arrest, qui revient a un gros panneau "bottez moi le culs" pour toute l'equipe adverse

meme pas 10% des enforcers jouent au LTL
90% des joueurs jouent a l'OCA ou au N-TEC
c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par cloudelka
Oui faut être 2/3ieme, avec les task avant hier on étais 2/3ieme dans 7league on a reçu des reward (1 slot ...)

League du jour : 1slot
League de la semaine : 2slot
League du mois : 3slot arme / 3 ou 4voiture selon la place.
Merci beaucoup camarade pour l'info. Donc faut etre dans les 3 premiers et par consequent essayer d'arriver en premier au niveau chronologique, puisqu'il y a des ex aequo, genre j'etais 5eme avec 48, mais les 4 premiers avaient 50 et je suppose que ce qui les differencie au niveau classement c'est l'ordre d'arrivée.

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
meme pas 10% des enforcers jouent au LTL
90% des joueurs jouent a l'OCA ou au N-TEC
c'est pas pour rien.
Et je crois que c'est toi qui l'avait dit d'ailleurs Itaal'h, le LTL c'est bien surtout en 1v1, a plus, ca perd enormement de son interet. Perso j'en utilise pas.
Sur le forum anglais un gars avais été premier en kills du jours et avais gagné une armes deux slots, si on suis le procédée sa voudrais dire

League Jour :

1er : 2Slots
2ième : 1Slot
3ième : 1Slot

League Semaine :

1er : 3Slots
2ième : 2Slots
3ième : 2Slots

League Mois :

1er : Arme 3Slots (Genre NHVR/NTEC) ou Voiture 4Slots (Cisco/jeriquo/bishada )
2ième : Arme 3Slots (Genre OCA/POMPE) ou Voiture 3Slots (Vaquero/Mini (oublié le nom de la voiture criminels))
3ième : Arme 3Slots (Genre OBIR/POMPE AUTO/....) ou Voiture 3 slots (Même choses que deuxième place)

Après je prend que le procédé que j'ai vu en étant dans le top league clan (Jours et Semaine) 2ième ou 3ième place.

Donc a voir fin de ce mois ci ! les T.A.S.K sont 3ième dans quelque league du mois je vous dirais donc ce que on a eu
Blind Nurses est 3eme ds je sais plus quel truc et on recevait un 556 1 slot je crois

at Yama_el 10% sur instance fr p-e, mais pas in game ... et ce n'est pas sur les instance FR que j'ai le plus de probleme tkt.
On début j'ai eu beaucoup de mal aussi , j'ai mis vraiment beaucoup de temps a tuer .

J'ai d'ailleurs mi plus de temps que la moyen , mais mtn je m'en sors avec de tres bonne stats , meme contre les cheaters ! c'est fou : <
Citation :
Publié par Vreid
Normal étant donné que il n'y a pas tant de cheaters que ça.
Lol. Ce soir, j'en ai croisé au moins 5 avec la certitude que ç'en était. J'en croise pas autant d'habitude, mais ce soir ils étaient de sorti .

PS : Je sais différencier un bon joueur d'un cheater, pas la peine de lancer un débat là dessus.
Citation :
Publié par Easier
Lol. Ce soir, j'en ai croisé au moins 5 avec la certitude que ç'en était. J'en croise pas autant d'habitude, mais ce soir ils étaient de sorti .

PS : Je sais différencier un bon joueur d'un cheater, pas la peine de lancer un débat là dessus.
Je tiens pas à lancer de débats, loin de là, juste que ça me gonfle de voir les gens crier au cheat sans fondements.

Si tu dis être sur d'en avoir croisé 5 ce soir je vais pas remettre en cause ta parole (surtout si ce n'est pas moi qui suis accusé), m'enfin pour ma part, deux semaines de jeu (~170h) et je n'en ai pas croisé un seul (ou tout du moins je n'ai pas rencontré de joueurs me tuant de façon suspecte, mis à part les bugs du jeu qui peuvent être exploités)

S'tout.
J'ai beaucoup d'heures de jeu, environs autant que toi je pense, et même si je croise parfois des gens louches, je crie pas au cheat systématiquement. Mais certaines personnes font des choses qu'un humain ne peut pas faire, c'est à ça que je vois les cheaters. Des actions qui ne dépendent pas du lag, des perks ni du positionnement, de façon répétées et avec plusieurs personnes le confirmant (Mes mates, qui ne sont pas non plus enclins à crier au cheat tout le temps).

Désolé j'arrête le HS .

Sinon c'est pas vraiment du pvp mais y'a moyen de tuer des gens qui ne font pas parti de sa mission en les écrasant dans leur véhicule contre un mur. C'est méchant mais c'est drôle de tuer un pseudo qui nous revenait pas .
Effectivement ces derniers jours on croise de + en + de cheaters, surtout des aim bot alors qu'au début nada :/ J'espère que des mesures radicales vont être appliquées très vite avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés