Le PVP dans APB

Répondre
Partager Rechercher
Hmm,
Le decor : un toit celebre de financial, avec un seul accés
2 voyous qui le campai et qui ne faisai QUE ça, a attendre seulement des bounty (mais pendant un paquet de temp, ils etait tjs la haut a chaque fois que je passai dans le coin).
Je suis monté a coté d'eux, et j'ai attendu (pas longtemp) que mon agent me donne une bounty avec ce qui corespondai a leur rank, ça a pas loupé, je les ai moissonné a la ntec, sauté dans ma cisco et fauché un au repop, j'ai eu droit a un flot d'idiotie en district et ils ont deco, c'etait beau.
Citation :
Publié par yama_el
L'ordinateur a une place dans un foyer espagnol différent que dans un foyer français. Les ES préfèrent sortir entre ami qu'être devant un écran. Par ailleurs l'espagnol moyen finit le boulot à 21h et est à la maison à 22h. Le temps de manger, embrasser les enfants tout ça et hop devant un pc a 23h-23h30. Fin bref laissez les ibériques de coté si il vous-plaît il ne suxx pas plus que vous.
C'est bon pète un coup
On plaisante hein =)
Les premiers jours, quand pas beaucoup de monde connaissait le jeu, je me suis bien amusé en PvP. J'ai eu mes voitures, mes nouvelles armes, je débloque mes contacts, je joue en clan etc...

Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter APB après y avoir jouer 1h, et avoir faire une pause d'une journée hier.
Je trouve ce jeu très énervant, je passe ma vie à tomber sur des campeurs, et franchement j'ai pas signer pour déloger du campeur. Je suis venu pour faire des combats dans la rue, en voiture etc...
Les missions en 1v1 sont très mal équilibré, soit c'est du easy win, soit c'est perdu d'avance. C'est fabuleux.
Les cheaters, il y en a pas tant que ça, mais ça fait toujours chier d'avoir un gars en face avec radar qui sait toujours d'ou tu viens, ou qui rate aucune de ses balles.
Je trouve que les armes ne sont pas équilibré, et contrairement à mon premier jugement, je trouve la NTEC très puissante, suivit de prêt par l'OCA.

Donc pour résumé, mes début sur le jeu j'étais ravi, je me suis éclaté. Puis je suis très vite tomber de l'autre coté, ou je suis très déçu du jeu et je m'y amuse plus du tout.
le radar il est d'office en bas a gauche de l'ecran ...

Si un porte-kepi arrive en voiture il est indiquee sur le dit radar ...

les mecs qui ont besoin de tricher pour ce servir d'un truc deja ingame c'est lolant ...

puis ca casse les couilles ses enfo de merde qui campent sur les toits quoi
Citation :
Publié par KuroMirai
puis ca casse les couilles ses enfo de merde qui campent sur les toits quoi
Je suis enfocers, je campe pas, et je tombe sur des crims qui campent toute la journée. Désolé pour ton argument.

Citation :
Publié par Gamix91
Mais non Oklysh tkt ! avec les modifications qu'aporterons les devs ce sera surement mieux .
Je verrais à ce moment la pour revenir, mais pour l'instant, très peu pour moi. J'ai pas signé pour jouer à un jeu ou ou la seule chose que je fais est de déloger du campeur comme j'ai dit au dessus.
J'ai une question svp, c'est quel contact qui donne l'oca undertaker ? Histoire que moi aussi je rejoigne le rang des "j'appuie une fois sur le bouton gauche et paf t'es mort"
Citation :
Publié par Alister
J'ai une question svp, c'est quel contact qui donne l'oca undertaker ? Histoire que moi aussi je rejoigne le rang des "j'appuie une fois sur le bouton gauche et paf t'es mort"
Kaspar Danko niveau 3
Citation :
Publié par Roxaas
Bonita Benjamin @ Lv.3 (G-King Tiers 3)
Merci pour l'information, maintenant jvais pouvoir tuer en 2 secondes juste en me retournant !
Une petite question pour les criminels, est ce que vous aussi vous trouvez que les justiciers sont 100% avantagé à pratiquement tout les niveaux?

armes letal qui te two-shoot (corps à corps ou de super loin)
pompe-auto létal qui te défonce en 3 coup...
voiture bien plus solide coté flic (quand je vois l'espèce de grosse jeep super dur à défoncer alors que de notre coté on en a pas de jeep pareil...
ils peuvent écraser tout le monde et volé à tout vas sans prob.

Bref moi je suis blasé par ce manque d'équilibrage inter-faction se qui me fait arrêter le jeux après la fin de mes heures. Voila je me demandais si j'étais pas le seul à penser ca et si du coté flic si on se rendais réellement compte d'avoir ces avantages??
Subjectivement, les enforcers sont trop cheatés, faut les nerfs, leur supprimer les armes non létales (ou donner un équivalent/ une arme spécifique aux criminels), nous donner un équivalent de la mustang et du gros 4x4, et que eux aussi aient des missions qui pop n'importe quand sans rien demander!

Objectivement, chaque coté à ses avantages et ses défauts. Je trouve quand même les armes non létales trop efficaces et trop simples d'utilisation, et j'aimerais bien quand même des vrais équivalents à la mustang (Dites pas la bishida, elle est inutilisable de manière efficace, on doit partir sur la cisco à la place) et au 4x4. Après l'écart est pas significatif non plus.
Citation :
Publié par MänO
Une petite question pour les criminels, est ce que vous aussi vous trouvez que les justiciers sont 100% avantagé à pratiquement tout les niveaux?

armes letal qui te two-shoot (corps à corps ou de super loin)
pompe-auto létal qui te défonce en 3 coup...
voiture bien plus solide coté flic (quand je vois l'espèce de grosse jeep super dur à défoncer alors que de notre coté on en a pas de jeep pareil...
ils peuvent écraser tout le monde et volé à tout vas sans prob.

Bref moi je suis blasé par ce manque d'équilibrage inter-faction se qui me fait arrêter le jeux après la fin de mes heures. Voila je me demandais si j'étais pas le seul à penser ca et si du coté flic si on se rendais réellement compte d'avoir ces avantages??
heu non les enfo ne peuvent pas ecraser a tout va et voler

le seul avantage qu'ils ont ce sont nos gueule sur leur HuD ds les missions fuite et tout les moyens pour stun et gagner grave du temp.

le fait qu'il y a pas le stress de la dite mission fuite...

Je me suis converti récemment à l'utilisation à 100% des armes non-létal. Spécialement le fusil à pompe non létal... Pourquoi? Parce qu'il n'a aucune dispersion ni recul. Pourquoi j'utilise ces armes là? Pour l'aspect arrestation. Tuer à tout va ne colle pas à l'idée que je me fais d'un flic. Vous trouvez ces armes cheatées? Je suis inefficace en et contre les véhicules. Je suis quasi inutile contre les cibles à plus de 50 mètres et enfin assommer n'est pas tué. Si je me bat contre des ennemis en surnombre et bien... En général je ne fais pas grand chose. Je veux bien croire qu'une team full stabba (2 pompes et 2 ccg) soient chiantes en combat rapprochés dans les ruelles. Après en terrain dégagé genre les longues avenues de Waterfront... Euh... C'est une autre histoire ^^ Et enfin ces armes me permettent de combler un peu la défaillance du matchmaking. Peu de voyous ont energizer 2 ou 3 alors que monolite 3 est devenu courant.

Quand à ma voiture je me suis converti, tout aussi récemment, au vaquero. C'est un intercepteur magnifique, mais peu maniable et à la vitesse de pointe douteuse. Sur 150-200 mètres je peux rattrapé à peu près tout le monde... Sur des distance plus longue ben... Bref juste un gameplay différent rien de ubber à mon sens.
Citation :
Publié par Easier
et j'aimerais bien quand même des vrais équivalents à la mustang (Dites pas la bishida, elle est inutilisable de manière efficace, on doit partir sur la cisco à la place)
Et pourquoi?
elle est bien la bishada

enfin pas quand tu a 200 de ping mais bon j'ai eu le plaisir de conduire celle d'un clanmate ct bien sympa meme si la Moirai me fait de l'oeil ;/
Citation :
Publié par Easier
Subjectivement, les enforcers sont trop cheatés, faut les nerfs, leur supprimer les armes non létales (ou donner un équivalent/ une arme spécifique aux criminels).
Oui bien sur, tu veut un kinder surprise aussi ?

Citation :
Publié par Easier
j'aimerais bien quand même des vrais équivalents à la mustang (Dites pas la bishida, elle est inutilisable de manière efficace, on doit partir sur la cisco à la place)
La mustang glisse, patine au démarrage, mets deux ans a faire marche avant ou arrière ce retourne au premier coup de choc, grimpe sur les murs quand tu les touches légèrement et est vraiment pas résistante ! J'ai testé bishada/mustang, je préfère largement la bishada...

Enfin je dit cela je dit rien, t'auras toujours un gars pour trouver la bébête dans mon post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés