[Enforcer] Nulander cheat ??????

Répondre
Partager Rechercher
Non sérieusement le 4*4 des enforcers est pas juste abusé ? Il va aussi vite qu'une cisco voir plus...., ce qui n'est pas normal et est résistant comme un boeuf (ça c'est normal) alors que l'équivalent coté criminel bah ça va pas aussi vite ! Et pourtant même caractéristiques que le Nulander.

Suis-je le seul à remarquer ça ?

Non parce que c'est n'importe quoi, me faire rattraper en poursuite par un nulander alors que je suis dans une cisco....

Comme si les enforcers étaient pas déjà abusés avec leur tazer qui tire a 3 km....
Citation :
Publié par Zlan
Tu parles sûrement de nos 4*4, le NOS qui fais la diff
Ouaip surement.

Car le Nulander, il est pas aussi rapide qu'une Cisco. En tout cas dans le descriptif.

Après ca dépend des upgrades et de l'état de la voiture.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Nissan 350Z (le nom APB je sais plus, Bishana qqch du genre) > all

Celle à 400k est une folle furieuse. Tu l'as, c'est nettement plus simple le reste des missions.
C'est pas la caisse "criminal" de type course/speed? L'equivalente de la Patriot Jericho pour les enforcers? Perso j'ai la Jericho en slotted, j'ai jamais vu quelqu'un me rattrapper ou me mettre un vent, a coté la Cisco Charger fait voiturette de golf...

Pour le Nulander Pioneer, bha c'est assez rapide comme voiture pour sa classe de vehicule mais voila faut le lancer d'abord, question acceleration c'est un voeu... enfin un voeu a moitié blindé...
Si quelqu'un est poursuivi par un pioneer, bha faut qu'il change de directions souvent, le pioneer est rapide mais en ligne droite, en sequence acceleration/freinage/acceleration etc, il suivra pas...
Déjà on va clarifier la chose: si tu veux parler du véhicule de faction, il faut dire le "Pioneer". Nulander c'est la marque, tu as le kurai par exemple comme modèle, et qui est commun aux deux factions.
Ensuite, Pioneer=espacio en tout point, sauf que le pioneer est buggé au niveau de sa masse: il se fait dégager par un taxi, au lieu d'avoir la puissance d'un T25 par exemple.
Merci de pas crier au cheat pour rien.

Enfin de toute façon tu as perdu toute crédibilité en parlant du taser qui shoot a 3km
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
...sauf que le pioneer est buggé au niveau de sa masse: il se fait dégager par un taxi, au lieu d'avoir la puissance d'un T25 par exemple.
Oue clair, son indice d'eperonnage theorique affiché ne correspond pas du tout a celui in-game...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oue clair, son indice d'eperonnage theorique affiché ne correspond pas du tout a celui in-game...
C'est report (IG et sur les forums) depuis plusieurs mois sur la beta ...
Citation :
Publié par Vay / Pisto
D'ailleurs avec le Nurlander quand tu chope un choc frontal avec une voiture basse elle passe au dessus comme un tremplin =/
J'etais repassé en T25 en attendant la Patriot Jericho, parce qu'avec le Pioneer, j'ai pas aimé me retrouver sur le dos, lors d'interceptions critiques en fin de timer de mission...
J'ai pas pu / eu le temps de capturer une vidéo sur ces moments là, mais avec mon Nulander, j'en ai fait des triples tonneaux envolés / atterrisage sur les roues après avoir pris les voitures qui arrivaient en face en tremplin !
Mais la Jericho est Vraiment Incontrolable sérieux... Elle a de la gueule mais va poursuivre un mec en Pot d'yaourt qui prend des virages serrés tous les 4 doigts...
Faut savoir la maitriser ... Perso même avec des Drift j'arrive pas à grand Chose ...
Quelqu'un a une astuce pour les virages ?
Citation :
Publié par Jeice
J'ai pas pu / eu le temps de capturer une vidéo sur ces moments là, mais avec mon Nulander, j'en ai fait des triples tonneaux envolés / atterrisage sur les roues après avoir pris les voitures qui arrivaient en face en tremplin !
haha ouai même si c'est relout ca me fait toujours bien marrer quand celas arrive...vivement qu'ils corrigent ca quand même
Citation :
Publié par Asics59
Mais la Jericho est Vraiment Incontrolable sérieux... Elle a de la gueule mais va poursuivre un mec en Pot d'yaourt qui prend des virages serrés tous les 4 doigts...
Faut savoir la maitriser ... Perso même avec des Drift j'arrive pas à grand Chose ...
Quelqu'un a une astuce pour les virages ?
C'est l'equivalent de la mikro selon ta description.

La mikro part en derappage a chaque virage. Pour la controler, au final, faut y aller par petits acoups correctifs de trajectoire ou utiliser le braquage-contrebraquage a outrance.

A force de l'utilise on s'y fait, mais au debut c'est vraiment pas evident.
Citation :
Publié par XAD
C'est l'equivalent de la mikro selon ta description.

La mikro part en derappage a chaque virage. Pour la controler, au final, faut y aller par petits acoups correctifs de trajectoire ou utiliser le braquage-contrebraquage a outrance.

A force de l'utilise on s'y fait, mais au debut c'est vraiment pas evident.
non.
la jericho est l'equivalent de la Bishada.

son contrôle, et surtout sa maitrise est vraiment très difficile, mais ca reste la voiture la plus rapide du jeu.

le seul vehicule avec plus d'acceleration, c'est la mikro/vackero.

sinon, le conseil pour les virage reste le meme: avec la jericho, faut juste appuyer un petit coup sur espace pour tourner.
Mais en regle general, il vaut mieux faire un virage "normallement" après avoir freiner, car le freinage et la reprise de vitesse sont très performants sur la jericho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés