[Orcanie] Sondage

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,voila je voulai savoir si il ete possible k un archer fasse +de1000 de dommage,car hier soir une chasseresse valkyne (Indirnima) ,m as os a 1018 pendant l attake de bledmeer.
Merci bcp


Ps :A charge de revanche Indirnima
Ma ranger sur tir précis il y a souvent des 1040 qui partent meme sans buf, a chaque fois qu'un mago oublie ses boucliers
On peut faire 1000+ sur un tank qui intercepte aussi
Sinon même avec des bufs pour dépasser 1000 sur un lvl 50 il faut s'accrocher.
apparemment les degat a 1000+ s'enchaine depuis que midgard a repris les 2RK force .

j'ai meme vu un screen de lara qui faisait 1054 suivit de 693 en 2 sec ( en mode taupe zerk) sur une merco RR4 .


je n'accuse personne de cheat *pour les décérébrés* , je pense plutot a un bug .
J'vous oun tous j'ai mangé un 1067 par slivor aux abysses (mais en meme temps ma ranger est 23 çà aide pas )

Bon en même temps vu ke j'ai le quota de RP pour quartz fo bien leech les RP quelque part hein
Re: Sondage
Citation :
Provient du message de Mintoo
Bonjour a tous,voila je voulai savoir si il ete possible k un archer fasse +de1000 de dommage,car hier soir une chasseresse valkyne (Indirnima) ,m as os a 1018 pendant l attake de bledmeer.
Impossible

RK ou pas , Buffbot ou pas , Poilue sous les bras ou pas.

Il est totalement impossible pour un chasseur qui n'a que des arc 5.0 avant toa de tapper les 1000+ de cap.
C'est un non catégorique et assuré.

Seul un ranger ou un scout peut actuellement passer du 1000+ avec un arc lent.

Need screen du bug :x

Citation :
Provient du message de CochonlDinde
oui si buffboté comme un porc
g dit non !


Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bien buffer si..

Apres, tu es quel classe ?
Qu'est-ce que je viens de dire ?!

Citation :
Provient du message de Urum
cé possible mais c un coup de moule

Mais oui mais non :/
Mais euuuuuh !!!

Et moi hier j'étais level22 a DF et je me suis fait défoncer par un pet nécro qui m'a OS a 300, ouiiiin, il cheatait, j'en suis suuuur !!!
Quelle honte ! on a pas le droit de faire aussi peu sur un ultra mega gris, pfffff......

Allez, modo inc svp...
Talking
Lol
Suis d'accord avec Shin,me souvien de ce shot,c ete pas un precis mais une fleche normale,avec si mes souvenir sont bons ki faisait 603 +516 de critike :bouffon: ,et oui en defense de fort suis full buff
Mon maximum en precis en etant 4L2 avec Arc Tuscar c est 989,
mais kan tu est tomber me semble ke t ete bleu
Ce soir la j ai fait un carton et j ai meme prise un bolt de calcineur a 1048 ,mais je l ai tuée dans la soirée
Indirnima
Ps:Mintoo ,delete est ton ami
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Impossible

RK ou pas , Buffbot ou pas , Poilue sous les bras ou pas.

Il est totalement impossible pour un chasseur qui n'a que des arc 5.0 avant toa de tapper les 1000+ de cap.
C'est un non catégorique et assuré.

Seul un ranger ou un scout peut actuellement passer du 1000+ avec un arc lent.
Il a raison.

Citation :
Need screen du bug :x
blablabla vous tirez blablabla 900+150 blablabla venez de tuer [pauvre gris] blablablabla.
Re: Lol
Citation :
Provient du message de Airmiteniy
Suis d'accord avec Shin,me souvien de ce shot,c ete pas un precis mais une fleche normale,avec si mes souvenir sont bons ki faisait 603 +516 de critike :bouffon: ,et oui en defense de fort
Ca doit pas être ça non plus On ne peut dépasser les 50% de critique sur un PJ :x
Je pencherais pour un tir précis + critique :x
Smile
Apres lecture du journal
Apres verification de mon journal,je devait etre fatiguée car son os ete de 989 et non 1019 tte mes excuses mais c est kan meme abuser on peut rien faire nous pauvres magots contre ca
Suis lvl 45 (en sc 50) et buffée je depasse pas 980 pv
ps: Indirnima,attend un peu ke je soit 50
Wink
Je préfere ca
Je me disait bien aussi
Vi monte 50 comme ca tu me rapportera + de rp
Indir
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Provient du message de Kaurwin`Hawkmoon
C'est possible.
C'est totalement impossible pour tout un tas de raison :

Primo quel que soit les buff , le niveau de la cible , les reliques , l'armure , le type de fleche.....

le cap ne change JAMAIS.

Un chasseur ne peut en AUCUN cas caper a plus de 1000 sur un tir précis ou plus de 500 sur un tir normal.

Secundo
Il est impossible de faire un critique sur un tir précis donc un coup a 940+319 ne pourrais pas exister


Tertio
Il est impossible de critique a plus de 50% en rvr (exception faite semple t'il sur des pet necro mais a vrai dire j'ai jamais fait gaffe).
donc jamais un chasseur ne depassera 490+245 (au mieux) sur une cible en rvr (ptet 490+490 sur un necro , mais ca fait tjr pas 1000)

Quatro
Le rang 5 n'y change rien il ne change pas le cap
La qualité de l'arc n'y change rien ca ne change pas le cap


Et je dirais même plus même avec 50+18 en arc (thaen spotted) il est impossible de caper a 1000 sur un tir précis avec un arc 5.0


DOOOOOOOONNNNNC


chasseur is all tout weak classe !!!

need up!!!!

Citation :
Provient du message de Ana
Il a raison.


blablabla vous tirez blablabla 900+150 blablabla venez de tuer

[pauvre gris] blablablabla.
Citation :
Provient du message de Aderim

Je pencherais pour un tir précis + critique :x
faut m'expliquer comment on fait un critique sur un tir précis parsque je dois vraiment être un newbie la

perso ce matin a df j'ai mis un fufu a mi-life, je suis une tite ménestrel level 24, sur un fufus 50 et assez hauts rangs, juste avec mes cris, c'est qu'il y a réellement un bug
Wink
Le max
Shin le max pour chasseur enfin toi je sait pas mais moi c est 989 en precis,maintenant en tir normal y m es deja arrivée de faire 499 +230 environ de critike sur un magot , a savoir si y ete 50 aucune idee
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés