Cristaal |
Dernières publications

UO , EQ , AC aussi mais sa tourne toujours et des améliorations y en a , plus rare mais t'en qu'il y a du benefice sa marchera ... Lire la suite

y a rien a faire sinon le cibler dans la mission et ensuite tu peut le prendre pour ta collection personnel ou le remettre a la... Lire la suite

tu peux aussi faire ceci /tell recipebot une fenetre s'ouvre , drag & drop l'item dedans il donne non seulement les recett... Lire la suite

sa depend qui tu cotoyes , il y a bcp d'outils qui permettent le RP ( habit sociaux , boite de nuits etc etc ) il y a par cont... Lire la suite

quand on voit le retard pour 2 zones (été c'est le 21 juin -> fin aout ), faut pas demander pour le prochain add-on (Mi 2006 , ... Lire la suite

Lineage 1, Ragnarok ,MMORP construction Kit , T4C (mouais enfin presque lui) tous des MMORPG 3D isométrique . Pourquoi on e... Lire la suite

non y a rien d'offline dans AO (j'y ai joué pendant 3 ans par période de 4-5 mois) :)... Lire la suite
on est maximum combien dans une partie de Diablo ? ( pare que pour moi ne rentre dans la catégorie Massif que les plus de 64 j... Lire la suite

je vais me répété , c'est le cas de AO on appelle sa le roll de mimi , car une mission a toujours 4 récompense sur AO (XP,Tune... Lire la suite

il feint la mort et laisse quelques cacahuètes pour que les aventuriers avides et stupides se dépechent de les prendre et parte... Lire la suite

Sur AO tu a un slider par défaut Niveau du mobs = Niveau du joueurs , ensuite tu peut paramètrez le donjon ( + ou - de pieges ... Lire la suite