Skin des personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Je voudrais savoir si il est prévu prochainement une amélioration graphique au niveau des personnages?
FC nous assure que les graphismes et textures seront améliorés au fur et à mesure des patchs et avec l'arrivée de LE. Maintenant, on a juste cette déclaration d'intention, pas de détails ni de révolution annoncée.
Peut être avec la sortie prochaine de le nouvelle extension Lost Eden, le moteur sera améliorer ce que je doute car Funcom est déjà très occuper par son prochain mmorpg Ages of Conan.

Donc comme AO est en fin de story line on peut toujours rêver ?
Mmm... Améliorer le moteur graphique (qui, rappelons-le a été écrit pour DirectX 7. Oui, sept.), ça revient à écrire un nouveau moteur graphique (surtout que les rustines, ils ont du mal, chez FC ) et, surtout, à créer de nouveaux graphismes (ben oui, ça ne se modélise pas tout seul ). Donc, ne rêvez pas, c'est non.
Le maximum qu'ils puissent faire avec ce moteur, c'est ce qu'on a sur SL où pour les Aliens. Oui, vous savez, les trucs verts qui font pleurer votre disque dur et votre carte graphique à chaque fois qu'ils spawnent ? Si pour que TOUT le jeu rame autant qu'un raid Alien, ils sont gentils, ils les laissent comme ça, les graphismes !

P.S. : Et je passe sur le rubberbanding sur SL...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Peut être avec la sortie prochaine de le nouvelle extension Lost Eden, le moteur sera améliorer ce que je doute car Funcom est déjà très occuper par son prochain mmorpg Ages of Conan.

Donc comme AO est en fin de story line on peut toujours rêver ?
UO , EQ , AC aussi mais sa tourne toujours et des améliorations y en a , plus rare mais t'en qu'il y a du benefice sa marchera


Ages of conan est un semi mmorpg puisque une partie du jeux ce passe en solo offline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés