Les objectifs dans AO?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
les quêtes sont orienté farming intensif généralement


On n'a pas du faire les mêmes quêtes... Voir ne pas jouer au même jeu...
Du camping, ça oui... Plus ça avance plus les quêtes demandent de la patience (doux euphémisme...). Mais du farmage ? A part celle des pads clan/omni et celles des clés des garden Penumbra, je ne vois vraiment pas.

Pour répondre à Dacas, le style de AO est ce que tu en fait. Si tu cherche et rencontre des gens pour faire du RP, même semi-RP, tu en trouveras et tu t'amuseras. Et si tu souhaite jouer comme nos 'amis' eBayer payés 2$/h pour farmer du cash, tu peux aussi. Mais c'est passer à côté de 90% du jeux et de ses plaisirs, qui résident avant tout dans la mécanique extrêmement bien foutue du système de règle. A mon sens
moui les pads, le fixer grid, les spec sl, armure jobe (hmm peut-on considérer ca comme une quete ?, les attaques ma dans towt,... je ne connais pas toutes les quetes de ao mais toute celle que jai rencontré m'ont plus ou moins obligé a tuer XXX foie le même monstre pour en arriver au bout.

Ca n'empeche pas que la quète soit intéressante si on omet la partie chiante
Citation :
Publié par Dacas
Est ce qu'il ya du rp et des quetes interessantes ou c'est à fond farming/pex pour faire clair? ^^ Merci d'avaznce pour vos reponses.
sa depend qui tu cotoyes , il y a bcp d'outils qui permettent le RP ( habit sociaux , boite de nuits etc etc ) il y a par contre pas bcp de joueurs RP ....


Les quetes sont comme 90% des quetes dans les MMO y en a des biens y en a des moins bien

et si tu suis les pressé tu fera Heck/Mission/heck/alien/mission , moi je joue peinard , je m'amuse a faire ce que je veux quand j'en ai envie , de toutes façons etre level 220 ne t'apporte pas bcp plus gameplay qu'un autre level , chaque niveau a acces a une serie d'amusement , je dirais même que tu passe ite a coté de bcp de chose a leveller trop vite .

autre facteur propres a AO , chaque re-roll est une nouvelle aventures , les classes se joue rarement de la même façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés