vanguard et les mmorpg et le realisme

Répondre
Partager Rechercher
division de sujet origine du sujet


Citation :
Publié par U_lysse
SI tu veux te poser une question :

Pourquoi toi tu peux ressusciter, mais les grands héros du jeux (l'ancien roi de Targonor, etc..) non

(HS : Pourquoi ils ont tué Uther, pourquoiiiiii )


parceque JE SUIS LE HERO et non pas le roi machin chose. ect ect ect....

Uther creve parce que c'est son destin ... mon destin ( en temps que joueur ) est d'etre la et de survivre ...defois lachement, defois grace a mes possibilites, defois grace aux dieux. mais mon role etant obscur ( je ne suis pas celebre, comme le roi truc ), je peu avoir la clemence des dieux et continuer a les servire ....justification rp ....

cf : stormbringer, runequest ect ect ect ect....


....tu en veut d'autres .... exprime ton probleme la sav RP est la


Citation :
Publié par Moymoy
Sa aussi ce n'est pas réaliste. Il existe des jeu où on a qu'une vie

vi il existe aussi des jeu solo .... ect ect ect

on joue un mmorpg ...qui dit mmorpg dit communaute.
on ne joue pas une partie a but .. on joue pour jouer.

je sais le concepte semble obscur.
mais je rappele, dans un mmorpg on ne joue pas pour gagner une partie, mais pour vivre....

vivre, une aventure, des rencontres, du rp, du commerce, des conflits....
on est la pour vivre une autre vie...celle de notre avatar. et non pas pour gagner.

hors un jeu solo a perma death a des sauvegardes... un mmorpg non.

pour la perma death en mmorpg ...plein d'articles sur plein de forums...mais jamais aucun argument convaicant a mon sens .....

sauf ryzom ...mais c'etrais un mensonge de dev.


ce fil me semble interessant .... je me permet de creer un autre post et je vous invite a aller reagire dessus ...ici on est sur VAn et les instances


.....SUITE DU SUJET ET DIVISION
et pourquoi les dieu rescusitera quelqu'un qui n'est la que pour vivre ?

Il est inutile de chercher du RP partout, un mmorpg n'est pas un rpg sur table, et meme dans les rpg sur table il y a des faille dans le RP
[QUOTE=Moymoy].....QUOTE]

developpe s'il te plais

je pourais repondre deja mais j'ai peur d'etre a coter de la plaque

je pense saisire ton idee mais developpe s'il te plais


ps : je ne peu pas me retenir ...MODE RP.....

nul n'est la que pour vivre.
les dieux on des plans

nous ( joueurs ), sommes une coudee au dela des autres,les paysans les personnes ( PNJ ) anonymes les autres quoi , nous sommes hors norme. etre hors norme ne veut pas dire etre unique ...fou que tu est, te crois tu l'egale d'un dieu ? Etre hors norme, veut juste dire...etre choisis.

nous ne sommes pas des simples etres, mais ... des avatar ( elminster, la jeunesse d'un mage ..fleuve noir ), des champions.... stormbringer, des hero .... ou juste de simples pions, dans les mains des dieux.

nous ne sommes pas connus, car un parmis d'autres, mais nous servons un dessin bien plus grand que nous....

...MODE RP OFF.....
Moui, moui... mais alors pourquoi les mob repop avec leur equipement et pas nous dans la plupart des jeu ?


Et , niveau RP, une question m'est venu : Comment se fait t il qu'un barde puisse faire aparaitre du feu en jouant du luth ? ou levité en jouant de la flute ?

( je pense au barde d'eq, et je ne suis pas sur de la corespondance des instrument avec les sort ( sisi, sa se dit la corespondance des instrument avec les sort ) )
la grande question .....


pourquoi un mob repop ....


explication gameplay :

si nul mob repop..... une fois tout les mobs tues...le monde est vide.
et ...de par ce fait


une fois le premier joueur lvl 1, qui a jouer, le second joueur lvl 1 ne trouveras pas de mobs pour lui permetre de progresser.


explication rp :

j'ai tuer la premiere garde .... bientot leurs renforts vont arriver..... il me reste XX ( XX = temps de repop ) minutes/heures/jours avant l'arrivee des renforts.

j'ai tuer le celebre ZORGLUB LE GRAND ( named_00 )... mais je sais que dans quelques temps .... un des lieutenants de ZORGLUB vas essayer de prendre sa suite...ils son fou, ne savent t'ils pas que je serais toujours la, pour me dresser contre leurs plans ?


pour l'equipement ....


les mobs ne sont pas les memes ... ce sont des reforts ou des remlplacants ...( lieutenants )

pour nous ( joueurs ) on ne peu faire revivre que la chair ...pas l'inanime...d'ou notre retour sans equipement ...





quant au bard ...

pfff ... ho combien d'explications ai je ....

mais la plus simple est que l'esprit humain ( in extenso ... aka autres races sentientes comprises ) a plus de pouvoir sur le reel, que l'on ne le crois ... et que le barde grace a sa musique et a ses chants, manipule notre consience et nous permet de transcender la triste condition qui est notre, ceci, afin de lui permetre, de creer, ameliorer, diminuer, par rapport a nos possibilites de bases.
MDR...

non je n'ai pas toujours le dernier mot

mais je suis un joueur de pen and paper ....

donc j'ai pas mal de trucs et pas mal d'imagination a mon service
La mort permanente n'étant pas au programme de Vanguard,
Les dieux n'intervenant pas à priori dans le gameplay,
etc..

Ce sujet n'a pas de rapport direct avec Vanguard et concernerait plus Les Faiseurs de Mondes

Donc: Hichboudi Hichbouda, à sa place il partira!


Transfert sur les Faiseurs de Mondes

Citation :
Publié par Eored
Il y a confusion avec Trials of Ascension peut-être? (jeu qui met un peu de mort permanente)

non aucune confusion ...ce fil se replace dans la lignee vanguard et THE BRAD vision @tm

donc dans la lignee EQI avant velious


voire ici
Citation :
Publié par Yue Kato
Il me revient une vieille maxime de Warhammer :

Un Named ne meurs pas, il se retire pour ne pas subir l'humiliation de la défaite, se n'est que son honneur que m'on tue.
Pourtant on le vois bien mourir et tombé le named
il feint la mort et laisse quelques cacahuètes pour que les aventuriers avides et stupides se dépechent de les prendre et partent les exhibés devant leur rivaux , le named peut ainsi se dissimuler subrepsticement et profiter de la jouissance du trésor qu'il a amassé sur ceux qui n'ont pas tenu le premier round et sont parti ventre a terre pour sauver leur misère....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés