U_lysse

Dernières publications

RSS
7 September 2007 à 17:53 - Messages
Ou pas :pIls prennent de tout comme configs, donc on a autant de chance d'avoir une clé avec un PC pourrave qu'un bon PC (bon o... Lire la suite
7 September 2007 à 14:57 - Messages
Bon vu que vous ne comprenez pas en mode soft qu'on ne doit rien communiquer sur la béta, les pbs rencontrés lors du chargement... Lire la suite
Choupchoup> oui je ne précise pas vu que c'est protégé par NDA, mais a force de tout re télécharger, y'en a eu pour 15 go ;)Bon... Lire la suite
6 September 2007 à 21:32 - Messages
Je ne sais pas si ça a été dit mais une autre solution un peu bourrine en cas de problème NDA (perso la solution n'a rien chang... Lire la suite
Modéré par NoLd : NDA Break ]... Lire la suite
C'est peut être un peu parano non? Pour moi l'information est du même niveau que ... savoir qu'il existe une pop up NDA :D... Lire la suite
6 September 2007 à 18:38 - Messages
Idem pour le mail ..J'ai suivi la procédure, ca ne marche pas... ni avec Internet Explorer, ni avec Mozilla Firefox...... Lire la suite
Vous avez bien les fichiers dans leur entièreté?Moi avec Firefox j'ai voulu tout télécharger et... J'ai 3 fichiers de 300 mo et... Lire la suite
Si je peux me permettre (si pas je me permet quand même :D) tu télécharges avec quoi?Ici j'essaie UN fichier depuis ubuntu, ça ... Lire la suite
12 July 2007 à 23:56 - Messages
Le site est prévu je pense en 1024 * 768. Le reste... je connais pas encore trop le CSS et j'ai pas envie de tout changer lol. ... Lire la suite
Bon j'ai un peu bidouillé, et ... je pense que ca marche. Du moins ca passe chez moi sur mon écran large, mais avec IE (alors q... Lire la suite
Je crois que la c'est bon :)... Lire la suite
11 July 2007 à 17:35 - Messages
En 800 par 600 !!!! :eek::eek::eek: Heu, le site je suis même pas sur qu'il passe en 1024 * 768 lol ... enfin il devrait, mais... Lire la suite
10 July 2007 à 23:25 - Messages
Beuh, moi ça passe :) Firefox 2 aussi héhé.... Lire la suite
Kaenma >Si tu jettes un oeil sur le blog tu verras qu'il est divisé en catégorie sur la droite. De plus les articles ne sont af... Lire la suite
Non t'as raison pour le moment je fais que dans l'orthographe ;)Y'a un guide sommaire d'XP, et il sera détaillé dans le futur. ... Lire la suite
9 July 2007 à 22:23 - Discussion
Bonjour à tous http://forum.judgehype.com/icones/smile.gif Je ne sais pas si vous allez de temps en temps faire un passage su... Lire la suite
7 January 2007 à 17:09 - Messages
J'ai pas crafté beaucoup (quelques armes, pas d'armure) mais pour un niveau 9 en craft, on peut créer "sans trop de difficulté"... Lire la suite
7 January 2007 à 17:05 - Messages
1. Votre machine de guerre et les parties de votre machine Overclockées ( processeurs / RAM / Carte video ) avec les valeurs de... Lire la suite

Jeux

Critiques

U_lysse n'a publié aucune critique de jeu.