Cristaal

Dernières publications

RSS
2 juillet 2005 à 02:53 - Messages
Si j'avais eu une idée en rapport avec ce que tu cites , j'aurais appellé cela "economie et concurrence" ou encore "Taverne et... Lire la suite
ben peut-être que l'idée de base c'est ceci ensuite pour ceci : je ne voit vraiment pas ce qu'il y a de "programma... Lire la suite
1 juillet 2005 à 21:41 - Messages
ce n'est pas le seul problèmes " tools et limites sont facile a faire" , mais combien de joueurs vont passer leur temps de loi... Lire la suite
1 juillet 2005 à 21:29 - Messages
oui c'est un drop comme si on tuais un monstre level 10 sa n'a rien avoir avec le level du "tueur" . il détermine ton... Lire la suite
PVP , Player versus Player , Joueur contre joueur . le plus simple pour départagé 2 joueurs étant l'affrontement et l'impos... Lire la suite
29 juin 2005 à 21:14 - Messages
tres difficile a estimé , car je ne connais pas ton nombre d'heure par jour ni si tu aimes avoir plusieurs perso je dirais P... Lire la suite
28 juin 2005 à 20:45 - Messages
Il ne s'agit que d'un endroit de une map du desert "passage du chercheur" qui pour moi est une ville dans une zone ou je me fai... Lire la suite
prend une bouffée d'air , tu t'enlise dans un discour tenu depuis plus de 3 ans surDaoc entre le RVR et le 8 vs 8 . Le P... Lire la suite
Ouai t'a totalement raison , ils ont même fait 48 vidéo , 24 mission scénarisée un background complet sur des dieux qui existe... Lire la suite
28 juin 2005 à 16:21 - Messages
oui , je compte sur l'effet - 5 point en cas de defaites , puisque pas de point ( a force de perdre) , pas de renommée et pas d... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:39 - Discussion
J'ai joué a bcp de mmo , le PVP j'ai connu le FFA de T4C,L1,L2 ou UO , le PVP "encadré" de Daoc et AO , les instances de WOW ... Lire la suite
28 juin 2005 à 01:50 - Messages
passons le facture pognon et Humains en se disant que 1 on peut faire un serveur avec abo en rapport et animation par des gens ... Lire la suite
27 juin 2005 à 14:53 - Messages
ben non , si tu te base sur les formules utiliséent pour le calcul des dommages d'une arme avoir moin donne moin mais pas plus ... Lire la suite
NON NON plus MOINS si tu la pas et RIEN si tu a plus que le pré-requis ... Lire la suite
27 juin 2005 à 13:07 - Messages
oui , car il n'y en a pas :) d'apres leur faq si tu n'a pas le REQ tu fait que le minimum (j'ai plus la répônse sous les ye... Lire la suite

Jeux

    Cristaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cristaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cristaal n'a publié aucune critique de jeu.