[Orcanie] A ceux qui se plaingnent...

 
Partager Rechercher
... du kill de gris en rvr
Je viens de faire une tres desagreable surprise dans les abysses.
Je montes doucement une petite ranger du nom de Syldanie ( lvl 46 ) et je promenais dans les abysses pour l action et l adrenaliine
Des petites bastons de fufu, evidement je suis mortes quelques fois héhé
Puis asser tard, je retournes coté alb aux marchands, la je vois 2 ptits alb gris un thauma et un palouf. Pour rire je rush sur le paladin en restant fufu pour lui faire peur ca rate pas il me tape par reflexe
Evidement il fait pas mal, moi j hug partout, je danse je sautes tout le tralalla
Jpeux pas les tuer c est de pauvre petits ( trop sensible moi ).
Y avait meme un moine gris qui tapait les rats , j ai dansé avec et tout
Apres un petit peu de temps, le paly camp. et je restes avec le thauma, la on fait mumuse avec nos sorts, on court partout.
Je lui fait comprendre te taper des fourmie, je l applaudis et tout, je l encourages.
Lui fait pareil, me propose une cible et de tirer dessus
Toute fiert de moi, je me dis, aah c est la ou est le pb, il faut eduquer les alb a la naissance aux belles valeurs de la vie etc, car pour les plus grands c est dejas cause perdue hein Que j aurais pu les tuer que ca aurait rien apporté a l affaire.
Jusqu au moment ou, faisant mumuse avec le thauma, je me prends des DD de necro ( qui se reconnaissent entre mille ), je fais face, rush le necro, bing bam boom, il etait vert pour moi l abomination , donc costot tout de meme, mais je tiens bon... si je me prenais pas des DD de feu du thauma avec qui je faisais mumuse par derriere.... aie aie je meurs

Alors la je capotes... je restes sans voix...
Mais c est pas fini, le necro, camp de suite... et qui je revois pop ? le paladin qui avait campé 5 min avant et il vient trankilement me faire plein d emotes...

Alors bon, c est pas ce genres de reactions qui vont aider a la survie des gris car a present, helas, a cause de 2 alb gris, il y a une petite ranger qui ne connaitra plus la pitié envers les alb

Voila c etait ma tite aventure de cette nuit, je trouves ca bien dommage, mais c est la vie helas.

Babye a tous a bientot
Les gris te rush automatiquement c'est une habitude on dirait

Sinon j'ai plus de pitié envers l'ennemi, a chaque fois que j'ai quelqu'un a sortir d'un mauvais aggro ou autre ca se retourne contre moi par la suite
Angry
Tu sais, Albion j ai arrété depuis longtemps de laisser les Gris en vie

Je n aime pas Grey Kill (gagner 1 rp, c est pas un bonheur) meme si le principe du jeu le voudrait
Mais le nombre de fois ou des Gris que j aidais a pex (il pull, je stun le mob) on /yell pour prevenir leur pote un peu plus fort et les ont aidé a me taper .... (heureusement, je ne suis jamais morte comme ca)

Par contre Mid est resté tres correct a ce niveau
Donc Mid je laisse les Gris, Alb je les bute c est pas plus compliqué (a l exception des Breton, c est la seule race sexe de ce realm )
Citation :
Provient du message de Borhion

Sinon j'ai plus de pitié envers l'ennemi, a chaque fois que j'ai quelqu'un a sortir d'un mauvais aggro ou autre ca se retourne contre moi par la suite
Un Palouf m a fait le coup une fois .... j ai donc rel, et je l ai pas raté a mon retour, mais moi, contrairement a lui, je l ai fais dans les regle absolu du duel
tu a de la chance.

depuis leur flood de hug/kiss suivit d'un flood de rude peu apres ma mort sur un pa au pet bb ( quel saloperie ce truc ) je n'epargne plus les gris albionnais.

quand je peut je prend un malin plaisir a les debuf de partout, entre autre avec mes poisons magiques.

et surtout a les xpkill quand il te flanque un rude.

et encore mieu kill le seul healer du groupe pis regarder les mob faire mumuse apres, tout en snarant ceux ki voudrai echaper au destin.

autant les gris mid m'ont toujours amusé et ne m'ont jamais trahit, autant ceux des alb ne s'en sont jamais privé.

autant j'ai pu trouver un certain fait play chez les mid autant je ne le retrouve pas chez alb.

encore vérifié y'a 2 mn par ma mort dans un beau combat avec un tank mid a df ki a du griller ip et ou ca été tres sérré, etant les 2 derneirs survivants de nos groupes respectifs, et ou le bow/clap/hug a été de rigueur.

alors que le pa m'ayant fait rip par de beau drain cet aprem m'a flood de rude et que le groupe qui passa juste apres fit de meme.



injustice ?
sadisme ?

non juste guerre sans pitité

< et accesoiremet autant j'adore mid autant je blaire pas alb, ca arrange rien. je parle des realm pas des joueurs.... quoique... )


ah sans oublier le passage cet aprem ou borhion m'a vu en duel contre le kobyl que j'ai pas pu resister a pull, ou j'ai du griller 2 popo et ou j'allait l'avoir, il lui restait 1 pixel....

quand bien sur un pa inc et m'xp kill

meci borhion de m'avoir laissé duel, j'y etait presque
j'orai du ne pas oublier de metre des poisons sur mes autres armes
Pour faire necro faut avoir un grain ceci expliques cela....(enfin j'espère )

A peu près la même chose m'est arrivée ua qq jour aux abysses je pop , alb aux abysses ok pas grave je me dirige vers la sortie avec ma tite barde (caméra a l'épaule )...

La un ami me send il est mouru : gaffe un nécro rode!

Kityh : ok je viens redonner de la vie à ton corps ou es tu?
Ephaistos : ba juste la
Kityh : Rez ...heal buf groupes, on se sait jamais


Ho qu'apercois je ? un necro hihi, aie une dd okok mez paf sage le moche la !

Je le contemple le mez tien bien je le salue le hug et j'attend

Le mez passe, le moche se réveille...s'approche de nous, nous observe (j'imagine ses pensées ... j'attaque j'ai une chance elle a l'air 50 qd meme 5L + je réflechis...)

Ca a bien duré 20 secondes ou ce necrite m'a déshabillé du regard, j'etais mal a l'aise...alors je le kiss et on s'en va..

Nous tournons le dos...et là ce qui devait se passer inéxorablement étant donné la nature humaine arriva...une fois a portée suffisante une dd me perfora le coeur ...j'avais raison rien à faire l'etre humain est perfide et cruel

Nous mourumes presque sans combattre tellement j'étais dégoutée...(les GB diront oué oué tu étais dans un dongeon pvp hein ...je m'en fou, je répondrai : je ne changerai pas ! sauf envers les nécros peut être :bouffon: )

Ephaistos : tu vois je t'avais dit de partir..
Kityh : J'ai toujours espoir, un jour...

Kiss all
Citation :
Provient du message de Mogamoth


quand bien sur un pa inc et m'xp kill

meci borhion de m'avoir laissé duel, j'y etait presque

J'ai même pas eu le temps de réagir ils arrivaient derrière mon dos et de toute façon ils t'auraient attaqués ....

Le pire, le directeur kobyl est partis dans le murs après, j'ai pas pu le tuer
Re: A ceux qui se plaingnent...
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Alors bon, c est pas ce genres de reactions qui vont aider a la survie des gris car a present, helas, a cause de 2 alb gris, il y a une petite ranger qui ne connaitra plus la pitié envers les alb
F3AR.

Comme s'ils etaient pas deja habitués, les alb gris, a manger des AS tout les 10m a df.
gris vert bleu jaune , ce ne sont que des indications de niveau mais ca reste belle et bien un ennemis ; un ennemis qui ne se généras pas d'attaquer si il est en position de force. Qui a dis zerg ?!

Voilà ! J'ai découverts le secret du zerg alb , c'est a cause des fufu hib qui font de la pseudo diplomatie a DF
Re: A ceux qui se plaingnent...
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
( trop sensible moi )
Franchement, tu devrais garder ta sensibilité pour des gens qui en valent la peine et non pas pour des personnages, joués quelques fois (qui a dit souvent ?) par des andouilles.

Sinon, il est bien connu que c'est trèèèès mal d'épargner la vie d'un ennemi, même s'il est tout petit.
Talking
Bizarre Bizarre
C est marrant, quand on lit les post, on remarque que c est Albion qui amene le plus d "anti jeu" (meme si le terme est pas tres correct)

La superiorité (numérique seulement, ca se voit vite) rendrait elle trop mechante ?
Re: Bizarre Bizarre
Citation :
Provient du message de Sandalfine
C est marrant, quand on lit les post, on remarque que c est Albion qui amene le plus d "anti jeu" (meme si le terme est pas tres correct)

La superiorité (numérique seulement, ca se voit vite) rendrait elle trop mechante ?
T'as d'autres conneries dans le genre ?
Re: Bizarre Bizarre
Citation :
Provient du message de Sandalfine
C est marrant, quand on lit les post, on remarque que c est Albion qui amene le plus d "anti jeu" (meme si le terme est pas tres correct)

La superiorité (numérique seulement, ca se voit vite) rendrait elle trop mechante ?
ha ouais

Aller une autre tu peux mieux
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
A tous vous entendre, seul albion es responsable des maux de la terre.

Aiwe, si tu t'es cherchée une excuse pour dire maintenant que tu n'épargnerais plus les gris, surtout si ils sont alb, te gêne pas.

Tous les gris n'ont pas ce genre de réactions, arrêtez d'en faire une généralité
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
A tous vous entendre, seul albion es responsable des maux de la terre.

Aiwe, si tu t'es cherchée une excuse pour dire maintenant que tu n'épargnerais plus les gris, surtout si ils sont alb, te gêne pas.

Tous les gris n'ont pas ce genre de réactions, arrêtez d'en faire une généralité
Je pense pas que se soit vrai ... Seulement les affaire où les Alb ne respecte pas ton "amitié" semble plus nombreuses... J'ai rarement vu des albionnais de tout niveau ne pas te rusher dessus comme des barbares alors que tu leur montre que tes intentions ne sont pas hostiles... En pleine journée où il y a beaucoup de monde je comprends, mais a certaines heures c'est un peu plus discutable ...
coucou aiwe
dans ce domaine , l' essentiel est d' être en accord avec soi même
la réaction des autres en face , surtout dès qu il y a effet de groupe ou de défense est incontrôlable

à mon avis , la prochaine fois , tu feras la même chose
perso que je soit alb hib ou mid quand je suis gris é qu on m epargne je fait pas le naze
pourquoi ?

pask c fun d'emote avec un autre realm, ca m amuse 10x plus que tuer un petit gris ou fairel enfoiré en xp kill.
je voulais ajouté un message vers le petit Koby qui est venu nous voir a DL hier soir.

Aprés une séance d'émotes où il avait la moitié des gars se préparant à RVR autour de lui, y en a un qui a commencé à le taper, juste 1. Je te promet qu'on était tous là à lui dire d'arrêter, que les kobys sont pas si méchants ect.... Mais lui il a dit qu'il supporte pas les kobys nous on voulait t'adopter
Pour éduquer les albionnais gris y'a une seule solution...
Les TUER
Omg mais mais suis sur forum orcanie Et je joue sur albion orcanie ho noooooooooo...
J'ai rien dit ne touchez surtout pô aux albs gris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés