Archimedd

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 15:32 - Messages
Poy à tous . On n'a pas compris votre manoeuvre les alb apres 1h30 a crim vu votre effectif (tourisme?)et a ailine, de ce fait ... Lire la suite
Poy, je vais eclaircir certains points parce que ca gave a force d'entendre toujours les memes pleurnichards balancer le meme r... Lire la suite
21 janvier 2008 à 17:53 - Messages
Poy à tous :merci:Pour faire simple apres la reprise de beno 3 groupes d'alb sont venus se faire massacrer à la t4 beno par not... Lire la suite
19 janvier 2008 à 15:29 - Messages
Bien joué ou mal joué le resultat est la, j'avais decidé de changer mon fusil d'epaule pr les attaques de nuit mais je sens qu'... Lire la suite
17 janvier 2008 à 17:05 - Messages
C'est ce qu'on est demandé, z'ont eu un gros moment d'hesitation avant de rentrer dans bolg pourtant on ete que 2 groupes dedan... Lire la suite
11 janvier 2008 à 17:11 - Messages
Poy,en resumant la situation suffit de matter mon avatarA gauche en noir le tgv alb et a droite en rouge les hib perchés :mdr:y... Lire la suite
Certes mais vous aviez pas les mid pour vous bloquer quelquepart, en heure pleine vu le nombre d'albinos c'ete du pve bolg,nged... Lire la suite
10 janvier 2008 à 04:07 - Messages
Poy et gg pour la nouvelle guilde je viens d'accrocher votre banniere dans ma demeure :ange:... Lire la suite
9 janvier 2008 à 04:52 - Messages
Un porte avion sans amiral pour le commander en géneral y reste a l'ancrage :ange:Y'a eu de beaux combats ce soir mais long à d... Lire la suite
8 janvier 2008 à 05:16 - Messages
Poy Colski,tant qu'a faire je prend tout sur moi ca me fait ni chaud ni froid,par contre ce soir vous etes venu a ailine kan me... Lire la suite
7 janvier 2008 à 15:18 - Messages
Poy à tous, le vla l'affreux coupable de la calomnie de cette nuit,les alb attaquaient sur mid, du coup on en a profiter pour a... Lire la suite
Tu m'excuseras d'être un crétin, mais si y'a bien une chose qui ne s'arrete jamais c'est le temps. Si j'ai bien compris en somm... Lire la suite
Poy big tu crois que c'est mieux d'aller attaquer la zf alb le dimanche matin a 3 4 grpe contre 1 c'est du pareil au meme, si b... Lire la suite
28 novembre 2007 à 18:58 - Messages

Jeux

    Archimedd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archimedd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archimedd n'a publié aucune critique de jeu.