[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Et ???
Que tu aimes pas te faire rouler dessus toute la soirée on le comprend aisément vu que personne n'aime.
Que tu préfères jouer la nuit en petit comité parce que tu trouves cela plus amusant oki pas de souci.
Que tu t'emmerdes tellement la nuit à roamer dans le vide et que tu ailles pull un fort pour avoir du répondant en face, pas de souci.

Que tu retournes une zf face à 4 pauvres adversaires et que tu prennes les reliques sans rien, bof bof bof. Perso je préfère deco et/ou faire du pve (et je te promets que pour me mettre au pve faut s'accrocher).

On notera aussi que systématiquement on a droit mais si il y avait des adversaires voir plein d'adversaires mais qu'ils ne postent jamais eux. Etonnant n'est ce pas. Ah oui suis je bete si il y avait eu des defenseurs ne serait ce que l'équivalent en nombre il n'y aurait pas eu de prise car vous auriez pas tenu sur un repop garde plus aggro joueurs par exemple sans parler des beliers détruits par les palintones.
Bref un repop garde, si en face vous avez un tempete statique ou un cdr, vous tombez donc en face vous n'aviez rien c'est tout simple clair et net.
Prise nulle sans interet à part faire parler de soit sur JoL et se la peter avec un titre qui ne veut plus rien dire (s'il a déjà voulu dire quelque chose par ailleurs vu comment est attribué ce titre...Je me souviens meme des sends de pas mal de personne du bg lors de prise rk que je leadais ou on me disait mais pourquoi c'est pas ton gpe qui prend la rk, pourquoi tu la confis à un autre. La réponse a tjrs été la meme, je ne joue pas pour les titres, je joue pour m'amuser et mon amusement ne réside en rien en un titre quelconque.)

Bref no more comment sur un evenement regrettable qui ne fera qu'accentuer la "haine" des autres joueurs et qui ne procure aucun interet ni amusement.

Je compte sur toi pour organiser la défense Bigmed, ce soir on te promote lead du bg sans souci et les réparations aussi.
Ah oui suis je bete, une porte tu sais pas la reparer et en plus ca coute soit des pr ou des sous donc tu ne peux pas le faire, faut quand meme pas pousser.

Allez bon jeu à toi mais ne compte pas trop sur les autres pour te soutenir quand meme tu risques d'etre déçu...

Poy Colski,tant qu'a faire je prend tout sur moi ca me fait ni chaud ni froid,par contre ce soir vous etes venu a ailine kan meme defendre, autre chose j'avais pas vu ton post avant maintenant mais on a fait comme d hab on a reparé les porte de bolg (et p1 behn a l'instant qui ete attaqué par un menestrel avec un belier dedans),et on a ralenti le bg mid a 1 grpe a crim kan y sont venu,et on les a pressés aussi a bolg en rentrant derriere eux et on allumant tout les heal au premier mes magots sont ptetre morts sur la grosse partie mid qui ete a letage poterne chaudron mais demande leur une fois aux mid si y ont pas eu des problemes de heal quand vous etes descendus kke mn apres notre mort.
Autre chose on a deratisé la zf avant de stop (belle tentative de defense d alb d'ailleurs )
Je lead peut etre pas de bg je fais que des groupes pick up ss tenir compte des rangs ou autres mais je peux compter sur mes gars quoiqu'il arrive,on peux se faire rouler dessus toute la soirée, sans dégout et en se marrant on y retourne sans aucune deco dans le groupe,on est la pour jouer
Vous nous avez peut etre laissé mourrir contre les mid qui sont arrivés de flanc pres d ailine mais on a ete plus malin apres ca.
on a perdu crim parce qu'on est venu vous aider a bolg sans denigrer koike ce soit,sinon on serai restés à crim histoire de dire 2 mots aux alb et aider le seul defenseur present a ce moment la ds le fort.

Je crois que j'ai fini,je vous en veux pas c'est de bonne guerre mais apres minuit ,c'est mon terrain de jeu puisk'il reste plus personne quasiment.

Ps: 30k rp sur un fort relique pve,z'ete bien gras les gardes
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Archimedd
(...)
Manque un bout de tes si beaux éloges (ça va les chevilles ?).

Sinon les réparations ç'a été ?

Un peu déçu je reviens dans le fort avec 3 nouveaux béliers et je vois là ce pauvre bigmedd et son groupe devant la P1 en train de la réparer, bon je créé 3 béliers dans la cour (ils vont me voir !) même pas...

Obligé de mezz tout ce tas pour qu'enfin ils se rendent compte que j'étais là...

La prochaine fois peut être j'irais sur un autre fort pour signaler ma présence autrement enfin ce serait dommage incapable d'avoir réparé les dommages que je serais ailleurs vous en faire subir d'autre.

Comme tu vois on a des Albs qui suivent le berger et des Hibs qui se font défoncer leur fort sans pouvoir réagir que subir et réparer.

Enfin la nuit devant tant de joueurs connectés la difficulté est moindre (difficulté est toutefois un bien grand mot).

Enfin bla bla 24 h sur 24 h bla bla je paie donc je fais ce que je veux etc...
La nuit pourrait être plus propice à faire des parties de cache-cache entre groupes et éventuellement à s'amuser à celui qui coupe les tp mais malheureusement les hiberniens ne jouent jamais le jeu.

Toujours des problèmes avec une petite minorité qui pourrit celui de la majorité, encore heureux qu'hibernia ne soit pas représentatif de ceux-là.

C'est vraiment dommage car à force de voir toujours les mêmes personnes, on pourrait se dire qu'il pourrait exister une certaine connivence qui pourrait améliorer la qualité du jeu et permettre au plus grand nombre de s'amuser sans chercher forcément à se prendre la tête mais ce n'est que de l'utopie de ma part.

Je sais que j'ai décidé de ne plus défendre des forts ni des reliques de nuit simplement car cela montre un certain manque de respect vis-à-vis de la petite communauté de daoc, de celles des joueurs qui s'amusent en soirée à des horaires européens à organiser et prendre des reliques et qui voient une partie de leur travail gâché (le sentiment du devoir accompli, etc...).
Petit nettoyage ..

Les discussions sur les rk de nuit finissent souvent mal, si vous n'arrivez pas à en discuter sans balancer de gros trolls baveux ne vous étonnez pas de prendre des éditions/sanctions, car vous savez très bien que ça fera dériver le sujet en bordel ambiant.

Automodérez-vous svp, merci
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'voit vraiment pas comment mid peut recup une relic sans prendre un tp sur hib ou qu'hib ne soit pas occupé autre part et laisse le fort en prise pve.
la en fin de soiree sur behn le bg etait bien founie + quelque groupe opti dedans et on a pas vraiment tenu la route malgre un surnombre.
Pour nous que dire de la soirée , des rel contres albion et une réussite lors de la défense de behn contre le bg mid , a mon avis le trop d'hésitation et le manque de RA aura fait perdre la prise du fort au mid ... ( j'ai vu des cdr et des ts lancé sur 2 hibs a un moment :// ) donc forcement le moment ud rush venu sans ces deux ra c'était mort , sinon perte de temps lors de la pause des béliers sur la P2 , vous avez bien géré la poterne , me suis fait os plus d'une fois .

Courage pour la suite
Citation :
Publié par Archimedd
Poy Colski,tant qu'a faire je prend tout sur moi ca me fait ni chaud ni froid,par contre ce soir vous etes venu a ailine kan meme defendre, autre chose j'avais pas vu ton post avant maintenant mais on a fait comme d hab on a reparé les porte de bolg (et p1 behn a l'instant qui ete attaqué par un menestrel avec un belier dedans),et on a ralenti le bg mid a 1 grpe a crim kan y sont venu,et on les a pressés aussi a bolg en rentrant derriere eux et on allumant tout les heal au premier mes magots sont ptetre morts sur la grosse partie mid qui ete a letage poterne chaudron mais demande leur une fois aux mid si y ont pas eu des problemes de heal quand vous etes descendus kke mn apres notre mort.
Autre chose on a deratisé la zf avant de stop (belle tentative de defense d alb d'ailleurs )
Je lead peut etre pas de bg je fais que des groupes pick up ss tenir compte des rangs ou autres mais je peux compter sur mes gars quoiqu'il arrive,on peux se faire rouler dessus toute la soirée, sans dégout et en se marrant on y retourne sans aucune deco dans le groupe,on est la pour jouer
Vous nous avez peut etre laissé mourrir contre les mid qui sont arrivés de flanc pres d ailine mais on a ete plus malin apres ca.
on a perdu crim parce qu'on est venu vous aider a bolg sans denigrer koike ce soit,sinon on serai restés à crim histoire de dire 2 mots aux alb et aider le seul defenseur present a ce moment la ds le fort.

Je crois que j'ai fini,je vous en veux pas c'est de bonne guerre mais apres minuit ,c'est mon terrain de jeu puisk'il reste plus personne quasiment.

Ps: 30k rp sur un fort relique pve,z'ete bien gras les gardes
Heuu tu ne dois pas me connaitre parce qu'on a pas mis les pieds à Ailinne de la soirée pour ton information et meme si je n'apprécie pas ton action, je ne laisse pas mourir un hibernien si je suis à coté quelqu'il soit.


Maintenant discussion close pour moi, c'est fait point barre, en général je fais un post pour repeter ma position (on ne sait jamais un jour j'arriverai peut etre à convaincre ;-) ) et basta. Après pas la peine d'essayer de me pull en postant des choses fausses (le plus pret qu'on a été d'ailinne c'est DL quand on a release et Nged quand le tp cn était coupé).
Bref...
PS : par contre ca serait sympa d'éviter de flood le cc advice de phrases désagréables sur un joueur hibernien assez connu qui desfois va jouer sur Mid aussi. Surtout vu le niveau des reflexions....
Citation :
Publié par sinernor
La nuit pourrait être plus propice à faire des parties de cache-cache entre groupes et éventuellement à s'amuser à celui qui coupe les tp mais malheureusement les hiberniens ne jouent jamais le jeu.
sérieusement, c'est systematiquement du 3eme degres tes post? J'ai l'impression que tu condamne systematiquement un truc que tu viens de faire le mois passé. (promouvoir le jeux de nuit en etalant des superbe victoire pve, les condamnés quand vous etes plus assez etc etc... )


Citation :
Publié par Deathanas
a mon avis le trop d'hésitation et le manque de RA aura fait perdre la prise du fort au mid ... ( j'ai vu des cdr et des ts lancé sur 2 hibs a un moment :// )
Ben votre bigmedd nationnal a bien claquer son moc alors que j'etais seul a un etage m'appretant a faire des rez et qu'il y avait bien deux groupes juste au dessus
(enfin c'est un fabuleux joueurs a ce que j'ai lu ici
)

Il n'y a pas eu un rush fabuleusement synchro, j'en suis conscient mais on ne pouvait pas se permettre de faire rush un heal apai, les seul heal du spe buff aurait pas suffit avec le nombre de mage.
Et une fois les TS-CDR placé et que je suis monté, j'ai vu qu'il n'y avait que 3 pelos a l'etage du rush et que vous etiez tous au dessus. Mais bon, c'etait trop tard.
Je dis que je voit pas un reussite sans TP car celui-ci amene beaucoup de monde d'un coup et augmente les chances d'avoir la RK. A mon avis une configuration avec un bus pareil a cette heure la ne se refera pas de suite.
Bah en ce qui concerne cette glorieuse prise rk, je constate que ça continue à pl les comptes JOL... C'est bien le seul intérêt nan ?

Sinon concernant hier soir, je ne comprend pas les mids. Une fois Bolg attaqué par mid, nous (les alb) avons décider de pull Crimm histoire d'ouvrir un deuxième front. Mais là surprise, deux fg mid qui viennent nous pull.... Je vous comprend pas les mid, pourquoi venir nous attaquer alors que notre but était de vous soulagé un peu.....
Citation :
Publié par abbadon
Bah en ce qui concerne cette glorieuse prise rk, je constate que ça continue à pl les comptes JOL... C'est bien le seul intérêt nan ?

Sinon concernant hier soir, je ne comprend pas les mids. Une fois Bolg attaqué par mid, nous (les alb) avons décider de pull Crimm histoire d'ouvrir un deuxième front. Mais là surprise, deux fg mid qui viennent nous pull.... Je vous comprend pas les mid, pourquoi venir nous attaquer alors que notre but était de vous soulagé un peu.....
Adresse toi directement aux 2 FG Freelance plutôt qu'à l'ensemble des Mid dont la très grande majorité se trouvait dans Bolg à batailler contre Hib.

Pour cette prise de fort, très dommage effectivement car on avait moyen d'aller au bout. Mauvaise synchro vraiment. Sur le rush demandé par Ao, je rush le toit et MOC CC (Apai) ca tient un ptit moment mais pas de rush global Mid donc tout ceux qui m'ont (nous) vu passer monter sur le toit pour me faire payer mon impudence. Pas de chance.
Citation :
Publié par dervic
Bah la 1ere prise de nuit que j'ai vu ca doit dater de l'été 2002, Midgard qui a attaqué la RK force Alb a 7h du mat un dimanche et est partit avec.
< s'appuie sur sa cane> Je m'en souviens.
A la différence de maintenant il y'a avait beaucoup d'attaquants et de défenseurs à ces horaires la.
On avait suicide dans tout le royaume pour arriver le plus vite possible à Excalibur.
Et arrivé sur les lieux y'avait des mids partout et des tas d'albs qui arrivaient en continu ca lagait mais au moins on s'amusait terriblement !

rien à voir avec les prises de nuit actuelle, malheureusement ; et les pnj étaient pas en mousse ^^

Citation :
Publié par Archimedd
Autre chose on a deratisé la zf
Ca c'est du langage convivial pour parler de ses ennemis.
Citation :
Publié par Colsk
Heuu tu ne dois pas me connaitre parce qu'on a pas mis les pieds à Ailinne de la soirée pour ton information et meme si je n'apprécie pas ton action, je ne laisse pas mourir un hibernien si je suis à coté quelqu'il soit.


Maintenant discussion close pour moi, c'est fait point barre, en général je fais un post pour repeter ma position (on ne sait jamais un jour j'arriverai peut etre à convaincre ;-) ) et basta. Après pas la peine d'essayer de me pull en postant des choses fausses (le plus pret qu'on a été d'ailinne c'est DL quand on a release et Nged quand le tp cn était coupé).
Bref...
PS : par contre ca serait sympa d'éviter de flood le cc advice de phrases désagréables sur un joueur hibernien assez connu qui desfois va jouer sur Mid aussi. Surtout vu le niveau des réflexions....

Bah Colsk il y avait assez de monde Ailinne t en fais pas Hib défend avec conviction les RK PVE sans soucis.......sur Crimm on essayait de garder crau3 pdt ce temps pas tout vu j ai suivi à travers le bg et les LD de notre odin et on a déco tôt tlm crevé hier nous dsl

Sinon si tu parles des floods à mon sujet laisses dire il y a longtemps que je ne me fais plus d illusions sur l hypocrisie d' une catégorie de joueurs sur Hibernia et je ne regrette pas d avoir joué 5 ans uniquement realm pour Hibernia pour les autres joueurs de mon As( dont ta guilde fait partie) et tous les vieux joueurs proches de moi qui se reconnaîtront sans oublier les rangers qui chaque fois que je lead sont tjrs là pour aider et tjrs volontaires alors que c est rip assuré.....

Au moins si les réflexions sont humoristiques faites les moi quand je suis log sur hib......comme certains ont fait ce week-end sur le bg que je leadais .......ou alors dites vous que qd je joue sur hib je suis hib et l inverse un gros "crevards de mid " à fragué...... par contre je trouve que ces canaux supplémentaires sont plus utilisés pour flood ect que pour leur utilité première et les propos sont souvent regrettables au niveau des insultes mais bon...........

PS:Pour info quand je suis dans un bg mid je n ai aucunes réflexions désobligeantes bien au contraire et eux garde une certaine optique du jeu qui me plait bcp (RK heure pleine)pour cela peut-être que ce realm nous plait aussi.....
Citation :
Publié par bigfoots
PS:Pour info quand je suis dans un bg mid je n ai aucunes réflexions désobligeantes bien au contraire et eux garde une certaine optique du jeu qui me plait bcp (RK heure pleine)pour cela peut-être que ce realm nous plait aussi.....
Certes.
Mais quand tu joue sur Mid qu'on te cible à l'inc à portée de clipping, Bigfoot annoncé TS, ca split dans tous les sens chez nous, je chain Aemez qui passe pas pendant 5 secondes avant de voir le FG Mid derrière toi.

Genre hier soir sur T3 Bled. J'allais faire le strike de ma vie.
Citation :
Publié par sinernor
Moi qui croyais qu'hibernia était un royaume uni
On est comme certains albions qui viennent ici pour dire qu"ils sont contre les reliks pve et qui les defendre becs et ongles ig
Enfin l'hypocrisie jol quoi
Citation :
Publié par Colsk

PS : par contre ca serait sympa d'éviter de flood le cc advice de phrases désagréables sur un joueur hibernien assez connu qui desfois va jouer sur Mid aussi. Surtout vu le niveau des reflexions....
C'est marrant plus ils dénigrent Bigfoots plus les gens suivres Big(enfin le vrai pas le faux)
De tout façon les rangers hib font très bien bien leur boulots pénétration,information et chairs a canon
Citation :
Publié par Colsk
Trop de temps pour rush au keep et trop de temps pour poser les beliers portes deux. Enfin trop peu de mage aux etages, résultat vous avez perdu du temps sur la porte deux (donc renfort inc), les chaudrons ont tourné à plein alors que les joueurs aux chaudrons auraient du chain rip.
Je t'assure que face à alb je tiens pas deux secondes au chaudron ;-).

Au premier rush ou vous prenez le premier etage vous avez lacher vos TS alors qu'un cdr auraient suffit à nous faire remonter, vous suiviez et lanciez vos ts à l'étage du keep on était mort surtout que nos gpes ont été eparapillés à cause du res oeuf au sommet du fort donc la moitié sur le toit pr les déloger et l'autre en bas. Un bon TS au coin etage deux et vous nous rouliez dessus amha ;-).

Beau combat en tout cas, j'ai apprécié. Merci à vous et surtout ne vous découragez pas ;-)

Etant présent lors de cette defense, je confirme les propos de Colsk. Nous avons été très étonné de ne pas avoir du taper /release.
Lightbulb
En tout cas, connaissant Bigmedd depuis bientôt 20 ans irl , moi je vous dis que c'est un bon gars et qu'il ne fait rien pour ennuyer le monde, il s'amuse et il a des gens avec lui sur qui il peut compter qui s'amusent aussi. Je t'embrasse ma poule (je t'en collerais une pour la peine ! )

Chacun son style, chacun sa manière de jouer, chacun se responsabilise du royaume ou pas. Combien croyez vous qui se co à 20h30 21h00 se sentent responsabilisés par le Royaume ? c'est tout à leur honneur et heureusement qu'il y en a mais de la à dire que c'est une majorité, c'est une utopie purement et simplement. Les gens sont là pour jouer... Merci aux lead de leur fournir amusement, organisation et implication dans le royaume

Je ne suis pas pour les prises RK de nuit, j'ai d'ailleurs accepté la Charte Myth Drannor qui indique que les prises RK de nuit c'est Mal

Je suis pour la liberté d'action de chacun quelqu'en soit les conséquences, après tout c'est un monde persistant... Après faut s'adapter et les conséquences peuvent être euh tragiques ? C'est un jeu ...

Maintenant vu la majorité des avis sur la prise RK de nuit, pk Mythic (édit) ne ferme pas les RK après 2h00 du mat comme les bars ? Vu la quantité de cerveaux ici, je vois pas pk débattre plus alors que c'est si simple.

PS : la rancune dans ce jeu n'a pas sa place...
Citation :
Publié par Boolay
pk GOA
Parce que GOA ne décide pas il exécute les décisions de Mythic.

Sauf erreur jamais Mythic n'a vraiment pris en considération notre petit continent...
Citation :
Publié par Boolay
Maintenant vu la majorité des avis sur la prise RK de nuit, pk Mythic (édit) ne ferme pas les RK après 2h00 du mat comme les bars ? Vu la quantité de cerveaux ici, je vois pas pk débattre plus alors que c'est si simple.
Il n'y a pas besoin de fermer les reliquaires.
Il y a toujours eu des gens qui jouent la nuit, et pourtant il n'y a pas de prise rk journalière alors que c'est un jeu 24/24h comme disent souvent les rares défenseurs de ces prises rk.

Ce n'est que le fait d'une minorité meme la nuit.
Citation :
Publié par abbadon
Sinon concernant hier soir, je ne comprend pas les mids. Une fois Bolg attaqué par mid, nous (les alb) avons décider de pull Crimm histoire d'ouvrir un deuxième front. Mais là surprise, deux fg mid qui viennent nous pull.... Je vous comprend pas les mid, pourquoi venir nous attaquer alors que notre but était de vous soulagé un peu.....
P'tet que tout simplement ce n'est pas l'amour fou entre les joueurs Alb et Mid. P'tet que ces 2 groupes ont en souvenir les actions du bus alb sur leurs terres il y a peu. Par contre, n'importe quel observateur extérieur aurait pu s'apercevoir de l'énorme résistance lors de cette attaque de crim par Alb : 2-3 hiberniens au début, 1 sur la fin . Donc c'était surement jouable pour ces 2 groupes mid , d'autant plus que l'objectif mid était d'ouvrir un tp : alors bolg ou crim.

J'ai envie de dire: what else?


Sayf
Citation :
Publié par Boolay

Je suis pour la liberté d'action de chacun quelqu'en soit les conséquences, après tout c'est un monde persistant... Après faut s'adapter et les conséquences peuvent être euh tragiques ? C'est un jeu ...
Il est peut être sympas ton pote mais il ne réfléchisse pas trop aux conséquences de cette relik(Mid) chez nous,comme tu le dis c'est un jeu,un jeu ça demande un petit peu de réflections même si il y a pas mort d'homme
(Je préfère voir Hib et Mid sur la ZF Albion que voir Albion et Mid chez nous)
Citation :
Publié par Bourvil
P'tet que tout simplement ce n'est pas l'amour fou entre les joueurs Alb et Mid. P'tet que ces 2 groupes ont en souvenir les actions du bus alb sur leurs terres il y a peu. Par contre, n'importe quel observateur extérieur aurait pu s'apercevoir de l'énorme résistance lors de cette attaque de crim par Alb : 2-3 hiberniens au début, 1 sur la fin . Donc c'était surement jouable pour ces 2 groupes mid , d'autant plus que l'objectif mid était d'ouvrir un tp : alors bolg ou crim.

J'ai envie de dire: what else?


Sayf

Faut dire dans le bg alb, on était 20 dont 5-6 scout alors... hummmm what else c'est ça ?
Citation :
Publié par abbadon
Faut dire dans le bg alb, on était 20 dont 5-6 scout alors... hummmm what else c'est ça ?
T'inquiete nulle part j'ai dit le contraire, d'ailleurs je vous voyais très bien en face. Y avait aussi du sorcier 12L et du 10L+. Et 5-6 scout c'est pas une tare, d'ailleurs c'est le bonus surnombre que vous aviez sur les 2 groupes mid , voyons
What else?

Sayf.
Citation :
Publié par Bourvil
T'inquiete nulle part j'ai dit le contraire, d'ailleurs je vous voyais très bien en face. Y avait aussi du sorcier 12L et du 10L+. Et 5-6 scout c'est pas une tare, d'ailleurs c'est le bonus surnombre que vous aviez sur les 2 groupes mid , voyons
What else?

Sayf.
Au moins, t'auras profité du spectacle
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il est peut être sympas ton pote mais il ne réfléchisse pas trop aux conséquences de cette relik(Mid) chez nous,comme tu le dis c'est un jeu,un jeu ça demande un petit peu de réflections même si il y a pas mort d'homme
(Je préfère voir Hib et Mid sur la ZF Albion que voir Albion et Mid chez nous)
Si beaucoup partage ton avis vous êtes aussi égoïste que Bigmedd, vous préférez aller chez Alb qu'ils viennent chez nous...
Camper dans nos forts pour défendre ça fait Rp pas mal de monde. On défends notre royaume; maintenant les "Reliques PVE" (relique quand même), ne sont pas défendues alors pourquoi railler encore et encore...
La prise Rk de nuit reste une façon de créer un contexte en zone frontalière voilà le raisonnement le plus objectif.
Maintenant que ça déplaise je veux bien croire, mais de là à débattre sans fin bon, c'est le chien qui se mord la queue. Laissez jouer les gens comme ils veulent.
Citation :
Publié par abbadon
Au moins, t'auras profité du spectacle
Tu parles d'un spectacle A 20 contre 1, c'etait plutôt moi le piètre animateur.
Je me suis consolé en prélevant quelques têtes au passage dont le baron que vos clercs n'ont pas soigné

Sayf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés