[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848912
@ Nirawen :
donc vous divisez les forces pour pouvoir faire face au cas ou mais les hibs il faudrait qu 'ils se stuck à 100 dans le reliquaire pour faire face aux 100 albs venus et il ne reste donc aucun hib pour reprendre un fort en ninja dans le but de refermer le reliquaire, couper les tp albs pour qu ils mettent du temps à revenir en cas de rip général sur la relique, ...

en résumé la surpopulation aussi flagrante qu'elle l'ait ne laisse pas beaucoup de solutions aux autres royaumes.

enfin y'a pas vraiment de débat sauf avec les yaka fokon qui ont du mal a sortir leurs têtes de leurs .... pour se rendre compte de la situation.
Ce qui devient drôle sur ce forum de discussion c'est la mauvaise foi de certains.

Il y a évidemment une culture à partir à plusieurs groupes collés les uns aux autres sur Albion mais évidemment dû au fait que beaucoup de joueurs occasionnels viennent se connecter pour s'amuser sans se prendre la tête et n'ont pas envie de passer des heures à attendre qu'un groupe optimisé se forme selon les bons critères joliens.

Il existe un groupe de combat toujours actif sur Albion, où viennent se présenter des joueurs et des joueuses afin de trouver des compagnons d'arme mais aussi faire circuler une information.

Il est aisé de prendre son destin en main en appelant des camarades pour monter un groupe et ensuite de se regrouper pour partir guerroyer.

Ce qu'il manque principalement sur Hibernia, c'est une petite dose de risque et surtout de combativité car contrairement aux idées reçues beaucoup de groupes sont facilement tuables.

On oublie souvent qu'Albion est le royaume le plus difficile à jouer en terme d'équilibre de classe (le débat n'est pas là); qu'il est dur d'imposer ,à certains joueurs pour avoir un équilibre de groupe, d'avoir certaines classes; et enfin de ne pas jouer dans une ambiance élitiste contrairement aux autres royaumes.

Il y a beaucoup de raisons qui m'ont fait rester sur albion à des moments où il devenait dur de pouvoir s'amuser en rvr mais c'est surtout l'ambiance générale qui fait que jouer avec les chevaliers de la table ronde est agréable.

Le plus triste c'est de résumer Albion à un nom, d'autres se démènent pour permettre au plus grand nombre de s'amuser alors avant d'avancer des théories relativement ridicule, le mieux serait de vérifier ses sources d'informations.
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
@ Nirawen :
donc vous divisez les forces pour pouvoir faire face au cas ou mais les hibs il faudrait qu 'ils se stuck à 100 dans le reliquaire pour faire face aux 100 albs venus et il ne reste donc aucun hib pour reprendre un fort en ninja dans le but de refermer le reliquaire, couper les tp albs pour qu ils mettent du temps à revenir en cas de rip général sur la relique, ...

en résumé la surpopulation aussi flagrante qu'elle l'ait ne laisse pas beaucoup de solutions aux autres royaumes.

enfin y'a pas vraiment de débat sauf avec les yaka fokon qui ont du mal a sortir leurs têtes de leurs .... pour se rendre compte de la situation.

Oui nous divisons nos forces, on ne sait jamais si Mid nous rush c'est déja arrivé il me semble. Maintenant tu parles d'attaques Ninjas/ Couper des Tps avec quelques Hibs pour fermer la Rk en esperant qu'une partie de la Mass RIP au reliquaire c'est une idée.
Cependant comme vous le dites si bien vous n'etes pas assez alors ne vaut-il pas être 100 stcuk en defense faire RIP Alb au Rk même avec des Tps Ouverts qui vont re peu être 2-3 fois mais comme tout le monde vont en avoir marre de RIP et deco en mass que d'eparpigner vos forces à couper des Tps sachant qu'une tour verte ou fort Vert ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à recuperer :/.

Alors c'est vrai qu'hier soir il fallait gerer Mid en plus bien organisé sur Ailline et juste avant à 2-3 reprises je crois sur Da Behn. Ce n'est pas evident d'être sur tout les fronts.

Surpopulation sur Alb il y a personne ne semble dit le contraire du moins pas moi, par contre la ou certains mette le doigt c'est que malgré cette surpopulation il pourrait y avoir un peu plus de monde en face. Quand on voit certains temoignages de chez vous ca va plutôt dans ce sens la.

C'est bientot la fin de toute puis certains vont même se retrouver aprés cette fait temps de mal sur Daoc, c'est pas beau la vie.

Si non j'ai toujours dit que les joueurs n'etaient pas responsable de cette situation mais que Mythic avait fourré sont coups à plusieurs reprises.

En tout cas Passez de Bonne Fêtes.
Citation :
Publié par sinernor
...
pas sur et certain de ce que tu dis, meme si l'effet fg pas viable du tout p'etre un peu plus present sur alb.

La ce soir, y'a un groupe mid qui tourne sur hadrien (un groupe avec du chasseur dedans, je sais meme pas si y'a un chaman), bref, un gros pick up avec un recrutement pas tres optimisé. Pourtant'ai jamais vu un seul groupe alb pick up aller l'engager.

il se font donc chier a mort car il n'y a personne a par des solos et quand ça ink, c'est tout de suite ingerable pour eux
Sortis du bus, le seul pseudo grp alb que j'ai croisé jusque là n'avait pas de clerc (en meme temps qui a besoin d'un clerc pour zerguer des solos? )

1h20 les seuls soloteurs (alb) que j'ai croisé se font add par le zerg, et y'a tjrs le grp d'hisania pour rp sur le dos des éventuels courageux (suicidaires) à partir de nged en solo/duo

Pvm d'handicapés, RvR de merde. un vrai bonheur :>
Citation :
Publié par Hipoglouton
et y'a tjrs le grp d'hisania pour rp sur le dos des éventuels courageux (suicidaires) à partir de nged en solo/duo
ahah Hisaniaz si tu passes par ici gg 12L tu es spotted maintenant

sinon soirée fun , quelques groupes alb sortis du bus, et quelque grp mid qui on permit de titiller le bus vers crim, j'ai trouvé ça plus jouable qu'hier soir point de vue mid
personnellement ca me fais rire la mauvaise fois albionaise de certain. lire ke le bg alb ce n'est pas 100 mec stick ... afk rire
les log de crauchon hier soir on commencé a 65 gars, pour finir a 135 /140. hors il s'avère ke les même log de 130 avai lieu 1h plus tard a nged ( je parlerai pas des log du rk ou c'était evident ... ), c'est sur vous avé split pour tous venir a nged pile en meme temps lol

ok tt votre bg n'est pas stick certain defend farm solo toussa, ca n'empêche que le GROS de votre masse c'est 120+ peon stick, + vos fg ki roam autour pour les renfort.

c'est tres bien que albion soit organisé toussa toussa, mais franchement je rejoin furyette sur le point du " woot ca doit etre pationnant de f8 dd tt la soiré dans un buss", de lag comme des porcs ( nan parce que a nged ca allai bien lamasse a inc c'était injouable juste niveau lag). je me demande aussi donc si les albionnnais sont sponso par la nasa niveau pc.

pour le buss c'est une question de gout, on sait tres bien ke si vous sorté a 8, hors fg full 11l 12l vous vous faite zerg pour la plus part...
Citation :
Sortis du bus, le seul pseudo grp alb que j'ai croisé jusque là n'avait pas de clerc (en meme temps qui a besoin d'un clerc pour zerguer des solos? )

1h20 les seuls soloteurs (alb) que j'ai croisé se font add par le zerg, et y'a tjrs le grp d'hisania pour rp sur le dos des éventuels courageux (suicidaires) à partir de nged en solo/duo

Pvm d'handicapés, RvR de merde. un vrai bonheur :>
non on s'est croisé en solo pourtant si ta le mm pseudo IG que sur JOL
bon d'accord tu t'es fait finir par un groupe alb mais ca m'aurait fait rager de te voir ip et réussir à te barrer a 20 % de vie =p.
Si ca peut et consoler un groupe mid a inc et ma roulé dessus 1 minute plus tard :>.

Citation :
Tu aurais dû t'abstenir...vraiment. Tu ne démontres là que ta totale ignorance de la situation.
hmmmm non je ne crois pas non . Ca doit être pour ca que quand je fais la remarque dnas un groupe : "toujours chez nous les mids :/" ( dnas un groupe pas un bg hein ) ya au minimum un gens qui répond : "oui et c'est pas nouveau ca !"

Fruz puissen héraymixte !
Citation :
Publié par Ikaheal / Easymodeu
personnellement ca me fais rire la mauvaise fois albionaise de certain. lire ke le bg alb ce n'est pas 100 mec stick ... afk rire
les log de crauchon hier soir on commencé a 65 gars, pour finir a 135 /140. hors il s'avère ke les même log de 130 avai lieu 1h plus tard a nged ( je parlerai pas des log du rk ou c'était evident ... ), c'est sur vous avé split pour tous venir a nged pile en meme temps lol

ok tt votre bg n'est pas stick certain defend farm solo toussa, ca n'empêche que le GROS de votre masse c'est 120+ peon stick, + vos fg ki roam autour pour les renfort.

c'est tres bien que albion soit organisé toussa toussa, mais franchement je rejoin furyette sur le point du " woot ca doit etre pationnant de f8 dd tt la soiré dans un buss", de lag comme des porcs ( nan parce que a nged ca allai bien lamasse a inc c'était injouable juste niveau lag). je me demande aussi donc si les albionnnais sont sponso par la nasa niveau pc.

pour le buss c'est une question de gout, on sait tres bien ke si vous sorté a 8, hors fg full 11l 12l vous vous faite zerg pour la plus part...
Tu es au courant que dans DAOC pour les prises de fort / relique est avant dans le concept du jeu un jeu de royaume.
@Veunaab: évite de parler de l'histoire d'Ys quand visiblement tu n'y connais pas grand chose...
D'autant que ce n'est plus d'actualité,tu sais depuis on a été clust avec Broc,et ils n'ont pas du tout la même histoire...
Citation :
Publié par Ikaheal / Easymodeu

Soit pas vexant lol certain risquerai de te prendre de haut
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
non on s'est croisé en solo pourtant si ta le mm pseudo IG que sur JOL
bon d'accord tu t'es fait finir par un groupe alb mais ca m'aurait fait rager de te voir ip et réussir à te barrer a 20 % de vie =p.
Si ca peut et consoler un groupe mid a inc et ma roulé dessus 1 minute plus tard :>.
Oui c'est ce que j'ai dit, soloteur qui se fait add.
Déjà que j'ai bien pris mon temps pour faire un inc suicidaire sur un spé bouclar à haute resistance sans avoir de add hib, ça m'a passablement ennuyé de devoir lacher ip en voyant 2 albs monter ds la pile de pont histoire de survivre le temps de passer hors structure. J'aurai dû purge avant de lacher le burst speed , ton dot moisi me l'a cassé direct :s
Et l'add mid ne me console pas vraiment. Le coté Oeil pour oeil dent pour dent ça ne fait pas avancer l'état d'esprit catastrophique de 99% de la population rvr.

ON pourrait croire que je suis Hs avec mon histoire de solo, mais c'est juste un petit exemple perdu dans la masse

J'ose pas faire un topic sur les délabrés du ciboulot coté hib qui sont infoutus de communiquer en pvm, que ça soit ceux qui rush la moindre poussière d'elemental sur toa ou les farmeurs de drak en mode autiste/ccs coupés, mais ça dénote bien un comportement qui part de plus en plus en sucette, et qu'on retrouve bien evidemment en rvr
Je suppose qu'on retrouve les mêmes energumènes sur les autres royaumes
rpssss rpsssss kiiill kiiilllll "moi d'abord!" <bave aux lèvres>
Tiens, 2h30 du matin, 3 fg alb viennent s'amuser sur Mid et ont pris Nott. Probablement pour rééquilibrer le rvr...

Au bout d'un moment faut assumer et stop la mauvaise foi quand même, je comprends pas cette volonté de toujours se battre a 3 contre 1. Envie de dégouter tous les joueurs? Peur de rel dès qu'un combat équilibré a lieu? Vous savez c'est possible de gagner sur Alb à nombre égal, faut juste un peu vous entrainer.

Bref pour ma part j'arrête là le pl rp, je comprendrai jamais cette manière ridicule et couarde de jouer, mais amusez vous bien et gg rk pve. Et joyeux noel
Le véritable problème c'est pas l'effectif global, c'est la capacité à jouer à 8 sans sauter sur le moindre truc signalé sur le BG realm...C'est quand même un comble de voir certains Albs limite se plaindre d'être trop, alors que ya quasiment (vous notez le quasiment, à noter que les rares grp alb jouant à 8 sont souvent des rerolls d'autres royaumes ;p) pas un seul groupe fichu de roam sans suivre les /yell du BG -_-

Et pour le joueur qui ose insinuer que Alb est gimp de base par rapport aux autres royaumes, go stick ton bus ou un groupe alb décent, tu verras si c'est si gimp que ça Depuis ToA Alb n'a pas gd chose à envier aux autres royaumes, tu noteras qu'un realm ou TOUS les magos ont des sorts@ plus de 1500 portée est une aberration totale

Oui tous les realms ont un bus, oui tous les royaumes zergent les solos, après ya un seul royaume qui se permet de sortir à 3FG++ stick à des heures où le commun des mortels dort...Je vous laisse deviner lequel Ya qu'à voir encore hier soir après la prise des reliques, le rvr s'est vite résumé à une mini-masse roamant entre un fort TP et un pont (avant d'aller pull sur mid ;x)
C'est vrai qu'on doit interdire à des joueurs de s'amuser pour faire plaisir à la minuscule communauté bien pensante jolienne.

Si certains albionnais jouent ensemble et décident d'aller prendre des forts sur Midgard c'est qu'ils en ont envie.

Pour cette nuit quand on voit que Dun Bolg n'est même pas réclamée et que des celtes préfèrent venir sur Midgard taper des vikings pour gagner quelques misérables points de royaume, cela fait largement sourire.

Surtout qu'un certain nombre de fois, ils ont été renvoyés chez eux...

Que dire sinon qu'hibernia aime être dans la panade et continuer à s'enfoncer.

Il y aurait bien une autre solution qui mettrait un terme à tous les ouins-ouins et autres pleurnicheries, c'est de tous venir s'amuser sur Albion.

On pourrait busser des pnj et prendre des forts (d'ailleurs, je fais un appel, on manque de claim pour des tour s'il vous plait).
Citation :
Publié par sinernor
C'est vrai qu'on doit interdire à des joueurs de s'amuser pour faire plaisir à la minuscule communauté bien pensante jolienne.
En même temps la communauté non pensante qui farm à 3 FG stick à 2 heures du mat elle fait bien pitié.
Bon comme je suis un garçon sérieux j'ai pris le temps de lire tous les post en retard depuis mon dernier passage.
Et la finalement qu'est ce qui me fais réagir le plus?Les propos de certains hib!!Oui mes propres compatriotes,compagnons d'armes (par défaut pour certains) quand je vous lis j'ai envie de pleurer tellement c'est affligeant les réflexions du genre:Ouais super stick le buss f8 dd machin toussa;Voila le genre de réflexion qui a foutu pas mal de complexes au joueur lambda. Et oui se faire traité de peon a longueur de temps parce qu'on ne joue pas à 8 a la longue ca peu créer de drôles de résultats.(c'est pas mon cas).
Il y en a d'autres mais il aurait fallut que je quote à gogo pour être un peu plus argumenté.

Comment peut on râler sur le bus alb quand on ets pas foutu nous même de réunir mieux que 35 personne pour défendre une relique????

Vous ne voulez pas être stick a 100 derriere un lead?(problèmes d'égo??) Pourquoi pas mais dans la mesure ou il n'existe même pas de BG permanent pour faire au minimum circuler des infos le résultat est toujours le même une totale désorganisation.
Enfin bref ça pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais ça serait je pense inutile.Hibernia est devenu autiste pour le moment, peut être un mauvais moment a passer
Citation :
Publié par gued / astro
Bon comme je suis un garçon sérieux j'ai pris le temps de lire tous les post en retard depuis mon dernier passage.
Et la finalement qu'est ce qui me fais réagir le plus?Les propos de certains hib!!Oui mes propres compatriotes,compagnons d'armes (par défaut pour certains) quand je vous lis j'ai envie de pleurer tellement c'est affligeant les réflexions du genre:Ouais super stick le buss f8 dd machin toussa;Voila le genre de réflexion qui a foutu pas mal de complexes au joueur lambda. Et oui se faire traité de peon a longueur de temps parce qu'on ne joue pas à 8 a la longue ca peu créer de drôles de résultats.(c'est pas mon cas).
Il y en a d'autres mais il aurait fallut que je quote à gogo pour être un peu plus argumenté.

Comment peut on râler sur le bus alb quand on ets pas foutu nous même de réunir mieux que 35 personne pour défendre une relique????

Vous ne voulez pas être stick a 100 derriere un lead?(problèmes d'égo??) Pourquoi pas mais dans la mesure ou il n'existe même pas de BG permanent pour faire au minimum circuler des infos le résultat est toujours le même une totale désorganisation.
Enfin bref ça pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais ça serait je pense inutile.Hibernia est devenu autiste pour le moment, peut être un mauvais moment a passer
Je dois m'y prendre mal tu viens de résumer ce que j'essaye de dire depuis hier en 5-6 Posts en 10 lignes. ^^
Je partage ton avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés