Publié par Ersahi / Fuggy
non on s'est croisé en solo pourtant si ta le mm pseudo IG que sur JOL 
bon d'accord tu t'es fait finir par un groupe alb mais ca m'aurait fait rager de te voir ip et réussir à te barrer a 20 % de vie =p.
Si ca peut et consoler un groupe mid a inc et ma roulé dessus 1 minute plus tard :>.
Oui c'est ce que j'ai dit, soloteur qui se fait add.
Déjà que j'ai bien pris mon temps pour faire un inc suicidaire sur un spé bouclar à haute resistance sans avoir de add hib, ça m'a passablement ennuyé de devoir lacher ip en voyant 2 albs monter ds la pile de pont histoire de survivre le temps de passer hors structure. J'aurai dû purge avant de lacher le burst speed , ton dot moisi me l'a cassé direct :s
Et l'add mid ne me console pas vraiment. Le coté Oeil pour oeil dent pour dent ça ne fait pas avancer l'état d'esprit catastrophique de 99% de la population rvr.
ON pourrait croire que je suis Hs avec mon histoire de solo, mais c'est juste un petit exemple perdu dans la masse
J'ose pas faire un topic sur les délabrés du ciboulot coté hib qui sont infoutus de communiquer en pvm, que ça soit ceux qui rush la moindre poussière d'elemental sur toa ou les farmeurs de drak en mode autiste/ccs coupés, mais ça dénote bien un comportement qui part de plus en plus en sucette, et qu'on retrouve bien evidemment en rvr 
Je suppose qu'on retrouve les mêmes energumènes sur les autres royaumes 
rpssss rpsssss kiiill kiiilllll "moi d'abord!" <bave aux lèvres>
|