[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Juste un mot, la situation actuelle est ce qu'elle est et personnellement j'ai arrété la polémique car ça n'avance à rien. Essayons de recentrer un peu le post sur ce qui nous a plu dans les rencontres de masse car si c'est pour ouiner autant créer un post à cet effet : ouinage ou tout ce qui me déplait (il risque de faire péter JoL par son affluence ).

Sur Kernyw, alb possède les 6 RK et paradoxalement je ne lis presque jamais de post whine là dessus. Essayons de nous en inspirer. Faudrait essayer de comprendre que c'est pas en tauntant à tour de bras que ça ira mieux.
[/paf : Troll, cf ta phrase précédente.]

My two coppers

.
Citation :
Publié par Nirawen
Je dois m'y prendre mal tu viens de résumer ce que j'essaye de dire depuis hier en 5-6 Posts en 10 lignes. ^^
Je partage ton avis.
Oui oui mais j'avais envie d'appuyer encore un peu plus la ou ça fais mal

@ Nilverian, oui j'aimerai bien parler du sujet du fil mais comment faire quand ces combats sont inexistant faute de combattants?
Citation :
Publié par Nilverian
Juste un mot, la situation actuelle est ce qu'elle est et personnellement j'ai arrété la polémique car ça n'avance à rien. Essayons de recentrer un peu le post sur ce qui nous a plu dans les rencontres de masse car si c'est pour ouiner autant créer un post à cet effet : ouinage ou tout ce qui me déplait (il risque de faire péter JoL par son affluence ).

Sur Kernyw, alb possède les 6 RK et paradoxalement je ne lis presque jamais de post whine là dessus. Essayons de nous en inspirer. Faudrait essayer de comprendre que c'est pas en tauntant à tour de bras que ça ira mieux.
My two coppers
je t'aime mais ma poule Nous avons les Rks mana sur Hib/Kern maintenant .
Citation :
Publié par sinernor
C'est vrai qu'on doit interdire à des joueurs de s'amuser pour faire plaisir à la minuscule communauté bien pensante jolienne.

Si certains albionnais jouent ensemble et décident d'aller prendre des forts sur Midgard c'est qu'ils en ont envie.
Quand on demande la reduction de la taille du bus, c'est pas pour faire plaisir au raleur mais plus pour eviter une domination d'un royaume toujours nefaste pour le serveur, bref pour la pérénité du jeux qui se rapproche de plus en plus de la fin. C'est plus de la logique meme si c'est un peu au détriment du roleplay et de l'esprit du jeux. (Et encore je suis pas sur qu'on ne soit pas plus dans l'esprit du jeux d'avoir des combats de masse/strategique plutot qu'un simple zerg alb sans opposition en face)

Attaquer en chain a 3contre 1 mid a partir d'une heure du matin (et encore une fois un week end, quand il n'y a personne en rvr la bas le soir, qu'il n'y a eu quasiment aucun groupe mid en zf dans la soiree et qu'aucun groupe n'a quitter le tp bled depuis + de 30minutes), c'est limite par pur plaisir de pve/zerg (ou de prendre des rks de nuit sans avoir essayé en soirée).
Bref, heureusement qu'il y a eu hib sinon on aurait au minimum un beau double tp alb sur bled-noot

Je me repete peu etre mais diviser vos forces pour procurer un rvr interessant a hib/mid renforce la population de ces royaumes et donc par conséquence de l'amusement des albs. (enfin si on veut rvr. Pas si je voit les posts disant GG belle soirée alors que dans les commentaire, c'est du 130alb++ vs 35hib ). L'amusement de tous ne peut pas passer par la domination complete d'albion. ([poisson rouge off]ni de hibernia comme il y a quelque mois)

Sinon, pas la peine de comparer kattraeth au serveur vide de kerwyn, encore plus quand on compare les populations alb (pas le meme nombre, pas le meme rang, pas la meme repartition dans le deal magique, pas de groupe FG mage HR farm in da bus), c'est bcp plus jouable la bas (enfin quand tu rencontre quelqu'un ).
Citation :
Publié par ratm-etharion
Quand on demande la reduction de la taille du bus, c'est pas pour faire plaisir au raleur mais plus pour eviter une domination d'un royaume toujours nefaste pour le serveur
Sous quelles critères cette réduction.

Amusez vous bien dépassant là le quota j'ai pas le droit de jouer avec vous.

Quelqu'un me rembourse le 1/30ème de mon abonnement de la soirée.
Citation :
Publié par Veunaab

une taille adaptée a l'ennemi en face tout simplement. (on a souvent une estimation de leur nombre quand on est sur le bg alb avec toutes les infos) Regarde, j'a joué sur alb hier soir en debut de soirée, je suis aller en p'tit comité sur odin. On a fait quelque combat sympa aussi meme si il n'y a pas eu la dimension epique. (dimension inexistante a 2-3h cette nuit).Puis 5-6alb sont arrivés aussi. Bref on etait entre 7 et 10 sur odin pour deux mids (je te raconte pas ma consternation quand j'ai vu le bg alb rappliquer sur mid).

De toute façon, le faire d'avoir un combat interessant va ramener plus de monde en peu de temps (cf la semaine derniere pendant que alb etait aller pve, hib et mid avait lacher pour venir en zf) et donc augmenter le nombre de joueurs pouvant participer.

J'dit pas que c'est simple a faire, mais ça serait la solution la plus facile et la plus viable pour tous.
Citation :
Publié par ratm-etharion

...
Sinon, pas la peine de comparer kattraeth au serveur vide de kerwyn, encore plus quand on compare les populations alb (pas le meme nombre, pas le meme rang, pas la meme repartition dans le deal magique, pas de groupe FG mage HR farm in da bus), c'est bcp plus jouable la bas (enfin quand tu rencontre quelqu'un ).
C'est là tu vois que tu te trompes. Je joue sur hib là bas et je peux te dire que tu thauma HR y en a en masse et du bus alb aussi. Hib et Mid là bas se mangent une domination encore plus écrasante que sur kattraeth. J'ai découvert les joies de l'opprimé et du sous peuplé mais l'état d'esprit là bas est pas le même c'est tout.
Le truc qui m'a fait sourire là bas c'est quand Zorgus a pop un soir, crée un bg, rassemblé un bus et que alb à rel et perdu crau et son tp crim.

[/paf : Troll, intéret pour le fil? ]
Citation :
Publié par Veunaab

quand (kikoo Evli) on vous écoute vous dites aimez les combats de masse, mais en fait du moment que la masse est avec vous peu importe ce qui ce trouve en face, j'ai bien résumé ?
je comprend les hib et mid qui n'ose même + aller défendre vu le rouleau compresseur qui reviens toujours plus nombreux

enfin du moment que tout le monde y trouve son compte on a la chance que quelques groupes alb et hib s'ennuient a f8 dd toute la soirée et courir après le peu de monde présent, ils finissent par s'ecarté du bus et ça fait des combats sympa

@ Nilverian : hesite pas a rester là bas, a 2fg c'est un bus sur Kernwyn vous devez facilement dominé, ça été jouable pour les 3realms pendant votre absence
Citation :
Publié par Elaniae

@ Nilverian : hesite pas a rester là bas, a 2fg c'est un bus sur Kernwyn vous devez facilement dominé, ça été jouable pour les 3realms pendant votre absence
[Edit] Oué Oué Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
Citation :
Publié par Nilverian
C'est là tu vois que tu te trompes. Je joue sur hib là bas et je peux te dire que tu thauma HR y en a en masse et du bus alb aussi. Hib et Mid là bas se mangent une domination encore plus écrasante que sur kattraeth. J'ai découvert les joies de l'opprimé et du sous peuplé mais l'état d'esprit là bas est pas le même c'est tout.
Le truc qui m'a fait sourire là bas c'est quand Zorgus a pop un soir, crée un bg, rassemblé un bus et que alb à rel et perdu crau et son tp crim.
je joue hib la bas et je joue mid ici et je peux te dire que ça n'a rien a voir quand on compare la violence des deux bus mais bon...
Citation :
Publié par Veunaab

Au lieu de faire le malin, essaye donc d'imaginer simplement (j'ai pas envie de dire viens reroll sur hib ou mid, je connais la réponse) ce que donne des combats à MINIMUM 1 contre 2, assez souvent 1 contre 3

Penser à son plaisir de jeu c'est bien, penser à ceux des autres c'est être déjà moins égoïste. Jpeux te comparer à un mec SC BB qui farm au tp un pauvre /lvl 20 qui vient test sa classe à quartz, sans aucune remise en question de soi. GG ?

Edit : Nerann LOL, comment tu rox trop
Citation :
Publié par Eliizz
Au lieu de faire le malin, essaye donc d'imaginer simplement (j'ai pas envie de dire viens reroll sur hib ou mid, je connais la réponse) ce que donne des combats à MINIMUM 1 contre 2, assez souvent 1 contre 3
Bah honnetement je regarde le tag de ta gu, je me rappelle comme vous vous faites doom sur agra vos 2 fg vs 1 seul et je te repond que ué fight à 1 contre 2 c'est plutot sympa parfois .

D'ailleurs c'est marrant cette facon que certain hib ont de faire une analogie entre les populations hib ou mid, hého réveillez vous Mid est sous peuplé vous vous êtes seulement mauvais en rvr realm, incapable de vous mobiliser alors que votre population est souvent supérieure à la population alb et ceci depuis bien avant la clust.
Citation :
Publié par Nerann
D'ailleurs c'est marrant cette facon que certain hib ont de faire une analogie entre les populations hib ou mid, hého réveillez vous Mid est sous peuplé vous vous êtes seulement mauvais en rvr realm, incapable de vous mobiliser alors que votre population est souvent supérieure à la population alb et ceci depuis bien avant la clust.

Le début est vrai. mais alors la fin
Citation :
Publié par Eliizz

Penser à son plaisir de jeu c'est bien, penser à ceux des autres c'est être déjà moins égoïste. Jpeux te comparer à un mec SC BB qui farm au tp un pauvre /lvl 20 qui vient test sa classe à quartz, sans aucune remise en question de soi. GG ?
Si on pousse ton raisonnement si tu vois un joueur ennemi solo il te viendrait pas alors à l'esprit de le tuer avec ton full groupe. Ce joueur n'a aucune chance ce serait égoïste de l'exploser si aisément. Puisqu'il faut penser aux plaisirs des autres et nul doute que ce solo serait ravi de pouvoir continuer que d'être fait zerg à 1 vs 8.
Citation :
Publié par MildiouX
Le début est vrai. mais alors la fin

Avant dernière prise rk par zorgus à laquelle j'ais participé (j'ais pas suivi les dernieres) /who nf sur alb 220 /who nf sur hib 238, et toujours les memes post sur Jol, à un moment il faut aussi savoir se remettre un peu en cause je pense, on avait bolg mais pas le tp en debut de soirée, on a finit sur le rk mana hib.
Citation :
Publié par Nerann
Alors celle là elle est vraiment COLLECTOR.

Hib n'est pas mauvais en rvr de realm, juste incapable de se mobiliser, c'est un fait, personne ne le nie, cependant quand le realm se mobilise, en général ça fait mal, même si ça ne concrétise pas.

Par contre que Hib ait une population "souvent supérieure à la population alb" ..... tu as fumé quoi avant de dire ça ?

Hib a été pendant une période supérieure en terme de population (cet été notamment avec les rk), mais de là a le généraliser, ça ne tient pas debout. D'ailleurs personne ne remet en cause la surpopulation alb, y compris des membres de ton propore realm, ce qui doit quand même assez révélateur.

Citation :
Publié par Nerann
Avant dernière prise rk par zorgus à laquelle j'ais participé (j'ais pas suivi les dernieres) /who nf sur alb 220 /who nf sur hib 238, et toujours les memes post sur Jol, à un moment il faut aussi savoir se remettre un peu en cause je pense, on avait bolg mais pas le tp en debut de soirée, on a finit sur le rk mana hib.
Comme tu le dis, c'est a un moment précis, donc ne généralise pas Mercredi soir hib etait en forme avec bcp de joueurs etc ...., et jeudi il n'y avait plus personne avec un /who nf a 133 a 22h45. Ne me demande pas pourquoi je serais incapable de te répondre, mais c'ets comme ça.

Ceci dis, Alb n'était pas en meilleure forme cet été, donc espéront que l'on retrouve un rvr plus équilibré en terme de population comme on l'a connu pendant la semaine qui suivie le passage en 1.89.
J'adore tes chiffres. pas la peine de dire ça , le problème date depuis belle lurette, si c 'est que maintenant que tu le remarque......

Pis on est bien en PVE , en ce moment
Ce qui est lourd c'est le realm surpeuplé qui a surtout pas besoin de bonus reliques qui active son mode pve chak nuit apres 3h qui décourage un realm qui a pas besoinde ça.
sauf peut etr esi vous aimez roam dans le vent ou aller au laby.

moi ca me passe audessus de la tête, mais c'est plus vraiment du jeu mais un devoir de défendre, ce qui engendre un désintérêt et un certains mépris.

après pour ce qui est de l'heure pleine..bin oui alb surpeuplé, mais ils ont aussi des leads suivis, ce qu'on n'ont pas mids et hibs.
ils ne vont pas jouer en BG car ils ne trouvent pas d'amusement face aux albs.

en gros ce que demande hib et mid c'est un peu de respect et un peu de reroll pour reprendre gout en pvp, c'est pas flammant, enf aisant des coups bas et en bussant de partout qu'on va retrovuer un rvr motivant et amusant.
pour ma part je couine pas au buss alb surpeuplé, quand le croiseur sort, je met ma main a coupé ke le who alb a 21h est bcp plus petit que le who alb a 23h, et inversement pour le realm ki se mange le buss.

bcp deco reco sur alb car pas envie detre zerg, sachant tres bien que sur hib, sauf kan bigfoot lead, la ca suit encore, c le dawa aucune organisation, meme pas un bg de crée alors ke alb a deja prix crim avec son gros croiseur ( fear les calices partout )et attaque crau.

Sénario trop vu et revu pour ma part kan je voie ca je passe en pve

belle defence de crim les albs, on avai meme pas un cdr a vous mettre dans les dents ;'(
Et si on n'a pas envie de reroll dans un royaume élitiste avec une ambiance à c.., on fait comment?

On reste sur son royaume où on a son petit bg et où on n'est pas obligés d'attendre trois plombes en espérant être groupé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés