D'ailleurs c'est marrant cette facon que certain hib ont de faire une analogie entre les populations hib ou mid, hého réveillez vous Mid est sous peuplé vous vous êtes seulement mauvais en rvr realm, incapable de vous mobiliser alors que votre population est souvent supérieure à la population alb et ceci depuis bien avant la clust.
Alors celle là elle est vraiment COLLECTOR.
Hib n'est pas mauvais en rvr de realm, juste incapable de se mobiliser, c'est un fait, personne ne le nie, cependant quand le realm se mobilise, en général ça fait mal, même si ça ne concrétise pas.
Par contre que Hib ait une population "souvent supérieure à la population alb" ..... tu as fumé quoi avant de dire ça ?
Hib a été pendant une période supérieure en terme de population (cet été notamment avec les rk), mais de là a le généraliser, ça ne tient pas debout. D'ailleurs personne ne remet en cause la surpopulation alb, y compris des membres de ton propore realm, ce qui doit quand même assez révélateur.
Avant dernière prise rk par zorgus à laquelle j'ais participé (j'ais pas suivi les dernieres) /who nf sur alb 220 /who nf sur hib 238, et toujours les memes post sur Jol, à un moment il faut aussi savoir se remettre un peu en cause je pense, on avait bolg mais pas le tp en debut de soirée, on a finit sur le rk mana hib.
Comme tu le dis, c'est a un moment précis, donc ne généralise pas  Mercredi soir hib etait en forme avec bcp de joueurs etc ...., et jeudi il n'y avait plus personne avec un /who nf a 133 a 22h45. Ne me demande pas pourquoi je serais incapable de te répondre, mais c'ets comme ça.
Ceci dis, Alb n'était pas en meilleure forme cet été, donc espéront que l'on retrouve un rvr plus équilibré en terme de population comme on l'a connu pendant la semaine qui suivie le passage en 1.89.
|