[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
tu sais c'est pas ceux qui sont les + nombreux qui rp le mieux, après vous vous amusez sûrement tous très bien et passer de bonne soirée, mais dans l'ensemble c'est nous qui vous remercions

osef d rps du temps que tu arrive a t'amuser ^^
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
c'est pourtant ce qui se passe sauf les FY et qlq autres peut-être non ?

Non on sort à deux druides un barde et au moins soit un banelord soit un battlemaster par groupe ;-).
Enfin on a quand meme fait un gpe tank pour jouer en masse aussi, c'est marrant mais bien joué ca doom pas mal quand meme ;-)

Bon maintenant ca n'aura jamais la puissance du 5000pv/sec balancé par les thaumas feu F8 DD du bus ;-).

Enfin de toute façon, c'est les vacances de fin d'année donc les FY sont en majorité en pleine vie sociale chargée donc peu la ;-).
Citation :
Publié par Hipoglouton
Normalement la partie en gras c'est ton interlocuteur qui doit te la dire =p
Sinon je ne vois pas le soucis. On a récemment guildé un ancien alb, il a l'air de bien s'amuser sans stick un bus en mode diapos de 20h30 à 2h du mat... une semaine pour ding 50 et sc pratiquement sans aide, 5L+ au bout de quelques jours... c'est pas un extraterrestre pour autant alors le coup du ouin ouin tu repassera. A moins que la notion de challenge soit vraiment absente sur le pwissen royaume d'Albion
Ben GG à lui moi au bout de quelque années un misérable rang 7.6 sans SC...

Une question ton gars il a passé des soirées entières à surveiller un fortin ou un fort. Y'avait pas de RP juste un joueur connecté dans le BG prêt à donner toute information quand nécessaire. Tout est relatif.
Vous fixez des critères de groupe beaucoup trop haut sur Hibernia, quand on entend Colsk (paix à lui) dire qu'il ne bouge pas sans deux druides et un barde, nous n'avons pas les mêmes critères de jeu sur Albion (un seul clerc et un sorcier nous suffit).

Si les hiberniens qui fréquentent ce forum passent leur temps à pleurer sur leur sort c'est que quelque part, ils doivent avoir un côté masochiste car quand on voit les elfes en RvR encore ce soir cela a de quoi faire sourire, passer son temps à rester dans une tour ou sur un pont sans tenter aucune action de royaume (genre couper le tp albionnais), on peut vraiment parler de CHALLENGE.
Si tu sort pas sans un minimum d'optimisation, tu te fait zerg par le bus alb. C'est obligatoire, il y a pas a chercher plus loin.

Citation :
Publié par sinernor
on peut vraiment parler de CHALLENGE.
oui, ça me rapelle ton challenge de la nuit derniere a 3vs1
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
osef d rps du temps que tu arrive a t'amuser ^^
Sherab annonce l'argument rp je lui repond, par contre toi

Citation :
Publié par sinernor
Vous fixez des critères de groupe beaucoup trop haut sur Hibernia, quand on entend Colsk (paix à lui) dire qu'il ne bouge pas sans deux druides et un barde, nous n'avons pas les mêmes critères de jeu sur Albion (un seul clerc et un sorcier nous suffit).

Si les hiberniens qui fréquentent ce forum passent leur temps à pleurer sur leur sort c'est que quelque part, ils doivent avoir un côté masochiste car quand on voit les elfes en RvR encore ce soir cela a de quoi faire sourire, passer son temps à rester dans une tour ou sur un pont sans tenter aucune action de royaume (genre couper le tp albionnais), on peut vraiment parler de CHALLENGE.
tout les realms font pareil, sauf que sur alb c'est encore + marqué, suffit de voir tes petits camarades qui attendent gentillement les autres pour sortir, et apres avoir bien evalué le nombre d'enemis present prennent le temps d'etre 2 ou 3 fois + pour commencer a se montré
Ben en tout cas pas osef des rps pour Midgard (enfin certains groupes) qui sont venus nous pourir toute la soirée y compris sur Albion (un comble).

Bref nul et non avenu et à part créer de la rancoeur n'a aucun interet mais bon...
Sur votre prise de Caer Sursbrooke, le groupe de combat albionnais était particulièrement apathique et il a fallu beaucoup de temps pour rameuter du monde avant de se décider à aller défendre le sol sacré.

Un grand merci aux midgardiens (probablement un groupe fixe vu les rangs) qui ont décidé de farmer les hiberniens qui étaient sur la t4 de Caer Sursbrooke.

Des belles batailles autour de ce fort même si on a eu des logs montant à plus de 45 lors du premier fort mais un grand étonnement lors de la seconde bataille où les effectifs avaient fondu comme neige au soleil.

On peut comprendre la rage des lurikeens lorsque ceci est arrivé mais c'est toujours pareil et la roue tournera même que probablement la prochaine fois cela sera l'inverse.
Encore un fort Hib pris à 4H du mat tu te couches le soir en ayant tout remis ta ZF propre et eux ces grands combattants avec des grandes notions de challenge si j ai bien suivi tous vos posts reprennent en PVE et se demande le lendemain pourquoi quand leur masse pop tu n as personne en face..............(Nott hier Crimm aujourd hui ils enchaînent les challenges)

Sinon vi je ne comprends pas bien l attitude des mids hier qui sont venus sans arrêt nous gêner dans la reprise de la zf hib alors que Alb a 4 rks à part faire le jeu des abs pas tout suivi..............(cette remarque n est pas pour ces groupes là qui s en foutent je pense du jeu de realm mais pour le bg mid qui râlent qd c est hib qui le fait il y a les mêmes de partout....)
Citation :
Publié par Shimoc
En même temps , quand je vois une soirée comme ca arrivé => Farm Afrit ou déco famille , c'est telement plus .. detendant
Citation :
Publié par Elaniae
tu sais c'est pas ceux qui sont les + nombreux qui rp le mieux, après vous vous amusez sûrement tous très bien et passer de bonne soirée, mais dans l'ensemble c'est nous qui vous remercions
Oui, et donc pourquoi vous râlez alors si vous avez bien d'autres choses de plus intéressantes à faire ou si vous vous gavez de rp avec les gentils nalb tous bien stickés ?
Je ne pense pas que se soit le fait de vouloir aider ou pas les albs ou hibs mais juste qu'il n'y avait personne sur alb. Toute l 'action était sur Emain.

Les mids vont quand meme pas se regarder dans le blanc des yeux juste parce que c'est alb avec ses 4 RK qui attaque hib et ses 0 RK
Citation :
Publié par Sherab
Oui, et donc pourquoi vous râlez alors si vous avez bien d'autres choses de plus intéressantes à faire ou si vous vous gavez de rp avec les gentils nalb tous bien stickés ?
il y a encore quelque irreductible alb qui ne stick pas tu sais , on en voudrai juste + !!!

sinon Bigfoot on a test alb et hib, ba pour la 1ere fois depuis quelque temps les zf etait jouable en fg, du coup on a ete là ou il y avait du monde (hib) et dans l'ensemble on a tué + d'alb que de hib, apres vu le peuple sur alb on aurai pu afk poker
Citation :
Publié par sinernor
en meme temps hier soir le BG alb a pas bougé de crim de tt la soirée, meme pas tenté de réouvrir son tp avt le rel hibernien dans le fort, niveau challenge tu repassera mon gars...

y a fallu kon aille pull rena une premiere fois( ou je l'admet on est mort bêtement a cause des garde) puis une deuxième avec du renfort pour vous faire bougé de crim. woot challenge sur alb
Bonjour,

Je crois pas que pas mal d'Albionnais confondent cause et conséquence.

Il y a sur Mid (je ne parle pas d'Hib, je ne connais pas) un BG ouvert quasiment tous les soirs, il y a des groupes qui partent avec les classes dispos, exactement pareil que sur Alb...

Vers 21h30, le lead fait un /bg groups, ça lui donne 5-6 groupes full et une myriade de solos / duos. En face, il a des logs de 120 Albs sur un fort.

Si vous étiez lead, vous iriez rusher pour défendre / attaquer le fort vous ? Ou alors, comme les leads Mid, vous essayerez de prendre une tour, d'attaquer de dos, de faire des actions commandos X ou Y ? Quand un groupe Mid ou Hib part tourner à 8 en plaine et à camper une tour, c'est que, de toute façon, le bus ne peut pas faire le poids en face du bus Albionnais.

Dire qu'il n'y a pas de BG régulier sur Mid, c'est un mensonge, dire que c'est l'organisation qui fait qu'Alb domine, c'est un mensonge aussi. Dire que c'est l'organisation qui faisait gagner Mid sous OF (sur Ys) et qu'elle a disparue depuis, c'est encore un mensonge. Ys bénéficiait simplement d'un équilibre de population qui a totalement disparue avec la clust.

Après, certes, on ne peut pas demander aux joueurs qui "gagnent" tous les soirs en broyant le RvR sous leur surnombre de s'expatrier en assumant la difficulté de jouer en sous-nombre permanent et en passant la soirée à rel là où une semaine avant il n'avait qu'à sticker et prendre les RPs.

La victoire créée le plaisir de jeu qui amène le surnombre (les joueurs restent). Pour Albion, c'est un cercle vertueux, surnombre => victoire => encore plus de surnombre. Pour Mid et Hib, c'est l'inverse, sousnombre => défaite => encore plus de défections.

Chercher ailleurs les raisons de la domination Alb, c'est se jeter de la poudre aux yeux.
hib tente de pull la zf alb, apres moult rel, alb prend dattaque bolg, hib en profite pour attaquer berks, masse alb arrive a rentré car peu de hib, on tenai jusqu'a ce ke encore une fois des gros peon de mid ki ne save ke harcelé les action de royaume en cour et jamais rien lancé eux meme, nous face rip ... y devai avoir 2 group mid ceette aprem les 2 sont venu a tour de role sur berks gg les peons !

kan alb ira chercher les relic mid compté sur hib pour venir pourir votre zf en meme temps !
Citation :
Publié par Frazoulia
Je ne pense pas que se soit le fait de vouloir aider ou pas les albs ou hibs mais juste qu'il n'y avait personne sur alb. Toute l 'action était sur Emain.

Les mids vont quand meme pas se regarder dans le blanc des yeux juste parce que c'est alb avec ses 4 RK qui attaque hib et ses 0 RK
Je m'en souviendrai et je te promets que je ne dirai plus rien en souvenir de ton superbe post à deux balles quand j'aurai la reflexion de plusieurs personnes du style : mais pourquoi on ne va pas sur Mid ?

Dans mes souvenirs, j'ai envoyé pas mal d'Hibs et pas mal de soir d'affilée sur Albion avec comme unique but que vous repreniez votre zf.
De plus venir sur Hibernia alors qu'il n'y a plus aucune relique, quel interet ?
Je te conseille de faire un petit /relic quand tu te connectes, et un conseil fais le tous les soirs, tu sauras direct quels sont tes ennemis prioritaires du moment.

Et si tu veux qu'il y est du monde sur Albion c'est pas bien dur à faire, il faut aussi que je t'explique comment faire pour mettre un fort en feu ????

Heureusement qu'il y a encore des joueurs que je respecte bcp pour ce qu'ils font sur ton royaume parce que s'il ne restait que des joueurs comme toi, ca serait simple à prendre les décisions.

A bon entendeur, bon jeu de charogne.
Il ne faut surtout pas généraliser même si les mids ont encore une fois aidé les albs cette aprem ce n'est pas le bg mid qui essaye souvent en ces temps difficiles d aider hib et vice versa

Aprés Colsk je suis entièrement d accord avec toi et j ai emmené nombre de fois des mids rip et rel sans arrêt sur alb pour vous permettre de vous dégager et d autres fois des groupes hib se sont servis des mêmes " faux prétextes " que ceux de Frazoulia pour venir gêner mid dans des actions de reprise ect

Beaucoup de ces joueurs jouent uniquement en fonction de leur groupe cela peut paraître égoïste car ils profitent des actions de realm souvent sans jamais s investir et la il est vrai que Alb est supérieur aux deux autres realms dans ce domaine car eux tlm joue le jeu du realm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés