[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
cool fin de nuit de noël en rvr avec un ding 12l6 sur la prise du fort xD
Bravo Behe !!

/flex

c'etait bien fun en tout cas même du coté alb .. je regrette juste le chain ld de ma bot .. chaud chaud de tenir mon pbae en vie avec un seul clerc ensuite
Bravo !
Les combats fut épiques, une défense énorme et malgré tout vous avez réussi à la prendre, toute la communauté se souviendra de cette soirée hors du commun !
Citation :
Publié par Le Mike
bof quoi action de m..... profiter de noel pour organiser une prise de RK je trouve pas ca d'un super niveau, en plus vu le mal qu'ils ont eu lol. Chopper la rk a la chutte du fort j'avoue qd j'ai vu avengers run a côté j'ai bien sourit.

Tu me diras pas que c t pas organisé qd je vois le bg hib les grp orga dans le bg et le nombre à l'heure et surtt au jour.
Je trouves ca super moyen mais bon vu le lead bg en face ca m'étonne même pas. Une autre a nouvel an , enfin si c pas alb qui s'y met

T'as rien de mieux a écrire?? aucun sens :s

J'aurai bien voulu etre de la partie mais le vin etait trop bon
Citation :
Publié par Le Mike
bof quoi action de m..... profiter de noel pour organiser une prise de RK je trouve pas ca d'un super niveau, en plus vu le mal qu'ils ont eu lol. Chopper la rk a la chutte du fort j'avoue qd j'ai vu avengers run a côté j'ai bien sourit.

Tu me diras pas que c t pas organisé qd je vois le bg hib les grp orga dans le bg et le nombre à l'heure et surtt au jour.
Je trouves ca super moyen mais bon vu le lead bg en face ca m'étonne même pas. Une autre a nouvel an , enfin si c pas alb qui s'y met
tu sais noel ou pas quant alb met son reveil a 7h du mat pour arrivé a 3fg sur des forts c'est encore pire niveau organisation (vu et revu il y a quelques semaines), tant mieux pour ceux qui n'etaient pas en famille, et ça permet un pti rééquilibrage jusqu'a ce que vous les repreniez en heures pleines (ou pas )

bref jolie cadeaux pour les hib, et pour le serveur en general

Khaira destresse là tu va pas passer la semaine si tu continue
MERVEILLEUX

comme d hab quoi

on se demandait cbien de rk allait tombé cette nuit juste 1 c pas une si mauvaise nuit de noel que ca

Bravo pour l equilibre.. et bonne chance pour sortir de DC et DL cette semaine a mon avis va y avoir des feux de joie un peu partout chez vous (bah oui faut bien tt recuperer pour votre jour de l an HYPER enrichissant qui arrive)
Citation :
Publié par Khaira
MERVEILLEUX

comme d hab quoi

on se demandait cbien de rk allait tombé cette nuit juste 1 c pas une si mauvaise nuit de noel que ca

Bravo pour l equilibre.. et bonne chance pour sortir de DC et DL cette semaine a mon avis va y avoir des feux de joie un peu partout chez vous (bah oui faut bien tt recuperer pour votre jour de l an HYPER enrichissant qui arrive)
Citation :
Publié par Nirawen
Magnifique il n'y a pas d'autre mot.

Wait and See. Bus Inc
Pourquoi vous la ramenez ? y avais une grosse defence Alb , mais des groupes mieux organisé côté Hib , sa nous a donner des fights sympa et plutot equitable ... pour une fois Vous boudez parce que vous n'avez pas pu participer ou ? ..

Super nuit de mon côté ; dans un puissant groupe avec Monsieur je vais conclure
Citation :
Publié par Xoni
T'as rien de mieux a écrire?? aucun sens :s

J'aurai bien voulu etre de la partie mais le vin etait trop bon
Essai de lire de gauche a droite tu verras. Et tu aurais vu toute la difficulté de jouer bourré.
Comme d'habitude les gros no-life hibs nous font la même prise rk le jour de Noël. Prévenez nous le jour ou vous changerez de mentalité..
Citation :
Publié par Hotdevil

Gg aux hibs qui ont participé, et aux albs qui ont défendus (tu piques les fesses boltueuse avec 1er bolt 1000+ ), merci bcp pour la soirée.

Joyeux Noel a tous

/kiss
oui dsl mais je suis en full ra pasives donc cela aide pas mal (ce qui a aussi ses inconvenients en cas de ns , in terupt , root ).

mais si le zippo est pas en manque de carburant comme avant hier sur gwendoline ou bien meme easymode je crois : la bolt peut dépasser les 1600 sous critique (dsl pour eux d ailleurs ) (y avait les rk aussi qui aidaient pas mal) .

sinon je rappel a certains compatriotes albionais que daoc est un jeu et concernant la soirée d hier , cela a permis a tous ceux qui ne souhaitaient pas noel d avoir du fun devant leur ordi ( alb comme pour hib et certains mid j espere )

de mon coté bravos tout ceux qui ont été présents la nuit derniere (les missants comme les zentils )

boltueuse .
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Comme d'habitude les gros no-life hibs nous font la même prise rk le jour de Noël. Prévenez nous le jour ou vous changerez de mentalité..
A comparer avec les gros no life alb qui mettent tous tes forts verts la nuit et le matin pour que la soirée soit indéfendable et que certains puissent se targuer de faire une top prise en heure pleine.
Prévenez nous le jour où vous changerez de mentalité...

Bref on peut retourner ton compliment comme on veut également.

Sinon je suis d'accord que cette prise n'apporte rien et n'a que peu d'interet voir pas d'interet du tout.
Bref pas plus de commentaire vu que cela n'en mérite pas.
Citation :
Publié par Colsk
A comparer avec les gros no life alb qui mettent tous tes forts verts la nuit et le matin pour que la soirée soit indéfendable et que certains puissent se targuer de faire une top prise en heure pleine.
Ah ces albs verts
Citation :
Publié par Colsk

Bref on peut retourner ton compliment comme on veut également.

Sinon je suis d'accord que cette prise n'apporte rien et n'a que peu d'interet voir pas d'interet du tout.
Bref pas plus de commentaire vu que cela n'en mérite pas.
OLOLOLOLILOL

Je crois que sur la derniere pris Rk Crim tombe en fin d'apres midi et crau en debut de soirée ^^ Mais ce n'est pas grave Et pour ta gouverne il y a regulierement du monde en face en aprés midi. Peu être moins organisés, le matin les habitulels grps...
Donc si on te résume Rk de nuit = Prise de fort journée + tentative le soir quand il y a du monde.

Maintenant osef voys l'avez tant mieux pour vous Connernant Shimoc c'est bien mon garcon vous avez eu du monde en face nous on essaye en attaquant en soirée d'en avoir mais a priori vous êtes en PVE le soir.... Dmg la aussi il pourrait y avoir des combats equilibrés ^^

Donc pour résumer go sortir de votre Pve, montez de bon groupe avec une meilleur organisation et go RvR en soirée Vous l'avez fait le jour de Noel, essayer de reediter cet exploit. Nous attendons que ca

Allez à plus sous le Buss, Au Plaisir de vous voir Link à 150+ et de tenter une Rk en soirée même aprés des prises de forts en journées ( Parce que c'est vrai Alb est le seul à le faire ^^ Mdr...)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Dans la continuité.... comme dirait la bainshee (d'ailleurs elle devient quoi Darshee ? ) et normalement ca va etre la même le 1er de l'an si on reste dans la tradition celtique.

(suite au n'importe quoi recu en mp je m'edit)
Citation :
Publié par Naerine Enopa
Enfin bon on s'en fout, on est pas la pour parler religion ...
Vaut mieux parce que vu comme tu commences tu aurais peu de chance de faire entendre ta voix.
Sans parler du troll qui peut tellement facilement en attirer d'autres dans le sens inverse...
Citation :
Publié par Aripha
Vaut mieux parce que vu comme tu commences tu aurais peu de chance de faire entendre ta voix.
Sans parler du troll qui peut tellement facilement en attirer d'autres dans le sens inverse...

Noel est devenu une fete païenne, ça n'a plus grand chose à voir avec la religion chrétienne, c'est surtout une histoire de symbole et de croyances personnelles.

C'est pas vraiment une histoire de no life ni rien, ceux qui ne fetent pas noel sont dans leur droit, je trouve ca un peu dommage, au meme titre que les rk nocturnes, mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses soirées.
Citation :
Publié par Naerine Enopa

Il est vrai mais chaque année je m'étonne de la forte communauté arabo-asiatique qui joue dans daoc (vu que généralement c'est les mêmes le 24soir et le 31soir)

Non mais c'est une blague ? Je connais pas mal de monde qui ne fête pas Noël car seul, ou tout simplement pas envie. DaoC est un moyen comme un autre de s'occuper. Pourquoi ils se priveraient de play sous pretexte que c'est Noël . . . .

Ps : Meme si c'est pas mon cas je les comprends totalement
Citation :
Publié par Kontakt
Non mais c'est une blague ? Je connais pas mal de monde qui ne fête pas Noël car seul, ou tout simplement pas envie. DaoC est un moyen comme un autre de s'occuper. Pourquoi ils se priveraient de play sous pretexte que c'est Noël . . . .

Ps : Meme si c'est pas mon cas je les comprends totalement
On est d'accord
Tout allait bien jusqu'à là

Citation :
Publié par Elthachou!
ceux qui ne fetent pas noel sont dans leur droit, je trouve ca un peu dommage
Autant les personnes seules qui ne peuvent pas partager un moment qu'elles souhaiteraient avec d'autres pourquoi pas. Autant les autres c'est par choix donc inutile de trouver ça dommage.

@Naerine Enopa : Déformer quoi ? Ton raccourci : personnes qui ne fêtent pas noël = arabes ou asiatiques ?
Vous êtes Hallucinant, dans le groupe Tempest, c'est partis, qu'en sortant de table on a farm un petit drake tranquilles, le repop étant long et Behe tout exité on c'est dis Zou, go aider sur les forts qui brûlent.
Perso, j'ai passé une excellente soirée et vu comme c'étais serré je doutes que le bg alb ce soit ennuyé, c'est pour moi l'essentiel.
Faut pas chercher plus loin que ça, surtout pas ds la religion, la politique ou la croyances aux Ovnis, et je présume que pour la plupart du Bg c'était pareil.
Vous partiez bien loin pour une analyse de quelques heures de franche rigolade.

@aterus : Le premier run, behe a rush tout seul aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés