[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Tout allait bien jusqu'à là

Autant les personnes seules qui ne peuvent pas partager un moment qu'elles souhaiteraient avec d'autres pourquoi pas. Autant les autres c'est par choix donc inutile de trouver ça dommage.

Je parle de la prise rk.
Encore une fois rappelez vous que l'abonnement DAOC permet d'y jouer 24/24 365 voir 366 jours par an.

Je joue Mid et Hib mais je n'ai jamais contestée une prise RK de jour, de nuit, de semaine, de fête etc, etc, etc ...

DAOC c'est avant tout un jeu, passionnant certes mais un jeu. Les ulcères j'ai 36.000 raisons et occasions de les choper en IRL, alors sur DAOC j'y tiens pas vraiment.

Je bosse de nuit ? ben je trouve lamentable que certains viennent piquer des rks après 22h ou avant 14h.

Ah prendre une RK pendant le match de foot Alliance Sportive de NullePart contre Olympique DeJeMenTape non c'est pas fair play

Pendant l'heure de mon goûter non plus. Si je dors, cuve après le réveillon non plus.

Bref La liste des interdits serait tellement longue si l'on écoutait chacun que l'on ne ferait plus que du pve hors ZF.

Chacun paye son abonnement, chacun a le droit de jouer selon les règles officielles.

Et puis on me pique une Relique ? super j'ai un objectif RvR. On a ramené une Relique Génial je vais défendre. Tant que je m'amuse je reste Daoc, je m'ennuie ? je pars.

Et pour une fois, tous, défenseurs comme attaquants ont trouvé la soirée Amusante. Bravooo à eux c'est le but et l'essentiel : s'amuser. Alors ne leur gâchons pas leur plaisir par des récriminations aussi inutiles d'ailleurs qu'illogiques.

Colsk râlait gentiment contre les gens qui rendent les tours/forts verts pour préparer l'invasion du soir? bah c'est normal et je dirais même bien pensé.

Combien de fois mes archères ont elles ramené les portes des forts tours en limite de flamme juste avant un gros évent? Et je ne suis pas gênée de dire que j'en suis même fière, car c'est typiquement une action pour Ranger/chasseur que de préparer la voie au gros des forces (non Aovial je pensais pas à toi en disant çà ). Après au realm attaqué de prendre les mesures préventives adéquates.

C'est rageant de 1) se faire piquer une RK 2)ne pas avoir pu participer 3)mourir sous les coups (fourrés) de l'adversaire, voire d'un bug ou d'un cheat . Je le reconnais bien volontiers mais c'est dans la logique du jeu (enfin pas le bug ni le cheat bien sur).

Encore une fois prenons du plaisir à jouer pas des ulcères.
Je ne vois pas l'interêt qu'on certains alb à venir dire ici: on va vous retourner, on va cramer votre ZF toussa.
On a pris qu'une RK, qui plus est la notre, alors que vous quand vous prenez les rk @ coucou on est 500 et on a 3 bg simultanés pour prendre la ZF hib au top de Zorgus, on ne doit rien dire parceque vous l'avez fait en prime time.

Mon avis sur les rk, c'est q'une rk pve prise lorsqu'il y a une défense casi équivalente en face ne vaut pas mieux qu'une rk prise à 500 contre 300 en soirée.
Citation :
Publié par Aripha
Et ceux qui ne fêtent pas Noël, on peut leur jeter des tomates aussi ?
Faut arrêter un peu votre délire hein.
c'est pas une excuse ça, cette année ya Hanoucca, l'Aid el kebir et Noel qui tombe en même temps. On pouvait dc croître qu'il ne se passerait rien ... mais bon vu que les hibs sont des mecs qui prient les esprits de la forêt voila quoi ...
Citation :
Publié par Le Mike
c'est pas une excuse ça, cette année ya Hanoucca, l'Aid el kebir et Noel qui tombe en même temps. On pouvait dc croître qu'il ne se passerait rien ... mais bon vu que les hibs sont des mecs qui prient les esprits de la forêt voila quoi ...
Collector
Comme chaque année au lieu de donner des cadeaux nos chers amis hiberniens nous les prennent

http://img267.imageshack.us/img267/3379/electricgrinchcopieriv4.jpg

On se revoit le 31soir vous ferez le decompte des secondes en vous basant sur le pilone de la relique
Franchement, une prise rk avec une defense et une attaque quasi egale en participants et qui avouent s'etre amusés moi ca me convient bcp plus meme si c'est a 5h00 du matin qu'une rk a 21h a 200 contre 80.

Je regrette juste de pas avoir été la, ba oué, ca avait l'air marrant, mais le vin blanc du reveillon m'avait bien zerg
Valed et Mills ont bien fait de prendre le rouge et le blanc en couleur d'emblème n'empêche.
Coucou c'est le papa Noël sur son traîneau tiré par des caribous en rouge.

Sinon comme je l'ai dit à Avengers après la prise, je pensais les albs plus nombreux vu la difficulté qu'on a rencontré, bravo à eux.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Valed et Mills ont bien fait de prendre le rouge et le blanc en couleur d'emblème n'empêche.
Coucou c'est le papa Noël sur son traîneau tiré par des caribous en rouge.

Sinon comme je l'ai dit à Avengers après la prise, je pensais les albs plus nombreux vu la difficulté qu'on a rencontré, bravo à eux.
on était pas tellement nombreux en fait mais pour une fois , il y avait quelques pbae en défense ^^ ( deux pbae deja dans mon groupe + un pal bg )
Le truc perso c'est que j ai fêté 2 fois noël, en famille jusque 2h du mat et avec des potes sur daoc jusqu'à 4h30 (et totalement pas prévu chez nous).

Stop être aigris et jaloux x)))

ps: le père noël tempest
Garder vos larmes pour le 1er Janvier mes chères Albis c'est juste une tradition d'Hibernia(Brocé) après le 1er vous auriez tout les joies du monde a venir nous rouler dessus a 150+
Et puis c'est juste une question d'équilibre si on reprendre les dires de certains albionais il y a pas longtemps
Moralité quand Hib gagne c'etait équilibré mais ils ont mieux joué, par contre qd c alb ils sont trop nombreux même si les /who nf sont équivallents donc on peut rien faire ( puis on s'en fiche de tte facon l'équipe de nuit / noel ) les reprendra.

Bref gg continuité, fair-play tout ca quoi.
Vraiment trop des mecs sans coeurs les tempest !
Ils sont vraiment vicieux ces enfoirés, je comprends pas qu'ils profitent d'un jour de fête comme noël où tous les gens normales sont en familles à manger un bon repas !

Le pire, je pense c'est Behemoth c'est un putin de Gros Bill qui te prends de haut en plus tous sa parcequ'il est 12L+ !
Je ne peux vraiment pas cautionner ces actes.
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
LoL si ça amuse certains de prendre une rk au moment de noël c'est qu'ils doivent être bien seuls et n'ont pas d'autres choses de plus interessant à faire, ils sont surement plus à plaindre qu'à blamer. Joyeux noël quand même .
Citation :
Publié par Sherab
LoL si ça amuse certains de prendre une rk au moment de noël c'est qu'ils doivent être bien seuls et n'ont pas d'autres choses de plus interessant à faire, ils sont surement plus à plaindre qu'à blamer. Joyeux noël quand même .

Je pulsois fortement, et dsl de reprendre comme exemple Behemoth, mais je peux vous jurer que dans le fond c'est une personne qui souffre ! Il se sent telement seul que son seul refuge est devenu DaoC et je ne vous parle même pas de ses problèmes de drogues.
Citation :
Publié par Elaniae
alors pour que tu comprennes une bonne fois, équilibre = rk neutre = chacun ses 2rk

a vous lire on dirais que pour les alb équilibré = les rk chez eux
C'est pas cool que les mecs prennent une rk à 200 contre 100, c'est pas faux.

Mais si les types ne peuvent plus s'amuser à prendre des forts/rk, parce-que c'est ce qu'ils aiment, c'est la fin de DAoC hein.

C'est pas les 30-40 personnes spe Agramon ou les 10-15 purs soloteurs qui vont faire vivre DAoC s'il y a plus les bus...

Je précise quand meme que je ne participe jamais aux prises de forts/rk, ou encore plus d'être dans le bus, j'aime pas ça, je lag, ect. Juste qu'il faut avoir un peu de " bon sens " parfois.
Citation :
Publié par Miroia
Je pulsois fortement, et dsl de reprendre comme exemple Behemoth, mais je peux vous jurer que dans le fond c'est une personne qui souffre ! Il se sent telement seul que son seul refuge est devenu DaoC et je ne vous parle même pas de ses problèmes de drogues.

On peut le comprendre avec un enfance difficile, son père, un Firby, le mettait pendant des heures dans un chaudron, car il fesait que debuff le Luri de la voisine.
Il a promis depuis que chaque Noel, il combattrait ces angoisses en venant le prendre ou il le trouverait.

De plus, nous avons pas peur être campés, et ne plus pouvoir sortir de DL, car nous sommes bien trop occupés pour nous stuff drake afin de reprendre le chaudron le jour de l'an dans des conditions optimales.
Moralité quand Hib gagne c'etait équilibré mais ils ont mieux joué, par contre qd c alb ils sont trop nombreux même si les /who nf sont équivallents donc on peut rien faire ( puis on s'en fiche de tte facon l'équipe de nuit / noel ) les reprendra.

pas mieux, le seul truc qui est chiant c est que les enfants était au lit, dmg on avait plein de cadeau
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Vous êtes Hallucinant, dans le groupe Tempest, c'est partis, qu'en sortant de table on a farm un petit drake tranquilles, le repop étant long et Behe tout exité on c'est dis Zou, go aider sur les forts qui brûlent.
Perso, j'ai passé une excellente soirée et vu comme c'étais serré je doutes que le bg alb ce soit ennuyé, c'est pour moi l'essentiel.
Faut pas chercher plus loin que ça, surtout pas ds la religion, la politique ou la croyances aux Ovnis, et je présume que pour la plupart du Bg c'était pareil.
Vous partiez bien loin pour une analyse de quelques heures de franche rigolade.

@aterus : Le premier run, behe a rush tout seul aussi.
en meme tps tu dois être l'un des seul chrétien de la gu ... ( oui oui le 3/4 de la gu tempest sont des juif/juive faut pas vous étonnez si a chaque noel y a une prise rk il en profite de leur religion)

voila on vous a devoilé le pk du comment sur chaque noel de kattraeh il y a une prise rk
Citation :
Publié par Nerann

Rofl , je sais pas ce que je peux faire pour toi a ce moment la Nan parce que entre un prise a 150 vs 50 et une prise a 40 vs 25 y a une difference non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés