Encore une fois rappelez vous que l'abonnement DAOC permet d'y jouer 24/24 365 voir 366 jours par an.
Je joue Mid et Hib mais je n'ai jamais contestée une prise RK de jour, de nuit, de semaine, de fête etc, etc, etc ...
DAOC c'est avant tout un jeu, passionnant certes mais un jeu. Les ulcères j'ai 36.000 raisons et occasions de les choper en IRL, alors sur DAOC j'y tiens pas vraiment.
Je bosse de nuit ? ben je trouve lamentable que certains viennent piquer des rks après 22h ou avant 14h.
Ah prendre une RK pendant le match de foot Alliance Sportive de NullePart contre Olympique DeJeMenTape non c'est pas fair play
Pendant l'heure de mon goûter non plus. Si je dors, cuve après le réveillon non plus.
Bref La liste des interdits serait tellement longue si l'on écoutait chacun que l'on ne ferait plus que du pve hors ZF.
Chacun paye son abonnement, chacun a le droit de jouer selon les règles officielles.
Et puis on me pique une Relique ? super j'ai un objectif RvR. On a ramené une Relique Génial je vais défendre. Tant que je m'amuse je reste Daoc, je m'ennuie ? je pars.
Et pour une fois, tous, défenseurs comme attaquants ont trouvé la soirée Amusante. Bravooo à eux c'est le but et l'essentiel : s'amuser. Alors ne leur gâchons pas leur plaisir par des récriminations aussi inutiles d'ailleurs qu'illogiques.
Colsk râlait gentiment contre les gens qui rendent les tours/forts verts pour préparer l'invasion du soir? bah c'est normal et je dirais même bien pensé.
Combien de fois mes archères ont elles ramené les portes des forts tours en limite de flamme juste avant un gros évent? Et je ne suis pas gênée de dire que j'en suis même fière, car c'est typiquement une action pour Ranger/chasseur que de préparer la voie au gros des forces (non Aovial je pensais pas à toi en disant çà

). Après au realm attaqué de prendre les mesures préventives adéquates.
C'est rageant de 1) se faire piquer une RK 2)ne pas avoir pu participer 3)mourir sous les coups (fourrés) de l'adversaire, voire d'un bug ou d'un cheat . Je le reconnais bien volontiers mais c'est dans la logique du jeu (enfin pas le bug ni le cheat bien sur).
Encore une fois prenons du plaisir à jouer pas des ulcères.