[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Bientôt le nouvel an ... quelle belle fête en perspective !!
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par EdryR
Le crû 2005 etait bien meilleur niveau whines ! ( 3 rk en mm temps ).

La faute à béhémot il est carrement plus ouick que darshee stou !
soirée plutôt sympathique dans l'ensemble ..

Le bg Alb a tenté de recup Beno mais on a bien lutté pendant un moment . La diversion de Zorgus sur Hib vers 23h nous a permis d'ouvrir facilement P1 et P2 alors qu'à la base le groupe dans lequel j'étais tournait juste dans la zone . Par contre une fois dedans , on a été bloqué pendant environ 1h au pied de l'escalier . C'était impossible de monter !!! Il a fallu attendre le retour de Zorgus à Beno pour arriver à rush la salle et le toit en 2 minutes chrono

Zf nettoyée ( pour l'instant ) , on va peut être pouvoir s'inviter un peu sur les plaines Hiberniennes maintenant
Citation :
Publié par aterus
La diversion de Zorgus sur Hib vers 23h nous a permis d'ouvrir facilement P1 et P2 alors qu'à la base le groupe dans lequel j'étais tournait juste dans la zone .
mwé, j'ai vu 14hib en défense, 14 ~solo à peine stuff (dont mon druid et d'autre bot j'imagine)) jusqu'à 0h30. xD jsais pas si ils étaient à beno et si ça a changé quoi que ce soit.. : P

enfin bien amusante petite soirée sur Emain avec parfois jusqu'à 3FG mid en camping de pont Crauchon à zerg des solo quelques frag intéressants dans le raid Zorgus. bzx! xD

l'empathe qui deal@250.
encore le groupe tootey ( comme d'hab quoi ) qui rush a 2h du mat, si il rip il revient 20 minutes plus tard en espérant que les ennemis aient déco pour se raprocher de son pve mode habituel .
sinon dsl pour ce que je vais écrire mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
STUN MAGO HIB DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRDDE

voila il fallait que ca sorte
Citation :
Publié par Shimoc
Rofl , je sais pas ce que je peux faire pour toi a ce moment la Nan parce que entre un prise a 150 vs 50 et une prise a 40 vs 25 y a une différence non ?
pas comparable , les 150 alb contre 50 hibs , la différence de joueur tiens o faites que + de 100 hibs dans la zf se foutent totalement de ton fort et prefere 8vs8 se toucher etc
les 40 hibs vs 25 albs en general ya 30 alb en zf voir 35 avec les bb en zf a ce moment le et je suis genereux
c pas le nombre de joueurs en zf qu'ils vous manquent mais des gens qui font du rvr
tootey....

tu sais ce que je pense d une ouverture d un fc sans couper le tp afin de farmer les ennemis qui se tp ds le but d inc en renfort !! (je traduis si tu n as pas compris : ouverture de p1 et p2 puis nettoyage des ennemis ds le fc puis ...attente au rdc sans y tuer le keep du second etage afin de bien laisser le fc en feu ..pour le reste....c est assez pitoyable .)

je n ai rien contre les prises de fc la nuit (il est 05.00h du mat ) , par contre loulou , faudra pas se plaindre ensuite envers le manque de fair play de vos ennemis également .(de part ce type de camping)

gg prise beno sauf le final ou comme d hab tu y vas avec zele , dommage .

on se reverra ds la guilde albionaise .

/clap le camping du pop albion ds beno .

apres y en aura tjrs pour dire : oui mais vs vs etes en buss stick etc ... a ce rythme la , on ne s en sortira pas effectivement .

bon camping a toi .

ps: j espere te voir un jour sans un druide avec reserve au fesses .

boltueuse.

7h11 rk force hib reprise apres ouverture du fc en cassant les mur auc trebus (faut dire que ns etions bcp a defendre : 2 thauma -glace et feu , un arché et un clerc smite donc aucun heal).

j allais oublié : gg aux defenseur , dsl pas trop envi de te dire gg tootey sur cette fois ci .(j ai du mal a digerer le manque de respec de tes ennemis sur l attente du pop alb ds le fc beno ) .

nombre de hib sur l action : je dirais 1fgh+ (deja un seide , 2 animiste , 2 druide , 1 enchante -bah oui c est le minimm pour du pve hl )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
On peut le comprendre avec un enfance difficile, son père, un Firby, le mettait pendant des heures dans un chaudron, car il fesait que debuff le Luri de la voisine.
Il a promis depuis que chaque Noel, il combattrait ces angoisses en venant le prendre ou il le trouverait.

De plus, nous avons pas peur être campés, et ne plus pouvoir sortir de DL, car nous sommes bien trop occupés pour nous stuff drake afin de reprendre le chaudron le jour de l'an dans des conditions optimales.
Sans compté ses problèmes d'alcool... Pauvres soso je te plaint
Citation :
Publié par Nerann
Moralité quand Hib gagne c'etait équilibré mais ils ont mieux joué, par contre qd c alb ils sont trop nombreux même si les /who nf sont équivallents donc on peut rien faire ( puis on s'en fiche de tte facon l'équipe de nuit / noel ) les reprendra.

Bref gg continuité, fair-play tout ca quoi.
Les RK c'est de la merde tant ça déséquilibre le jeu et le jour où vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas !
Bref ça fait tellement chier que rs sur hib pour voir ce que donne le royaume le moins organisé de Kattraeth
Encore GG aux Hibs

Ce qui est marrant c'est de voir ce qui se passe et de remonter les Posts precedents ^^. Jolie Rk mode PVE.

Ca va être bien pour l'equilibre ( mot à la mode avant c'etait Challenge ^^) dommage pour la maniere de le faire.

Bon bah comme il y a quleques mois ca va être des Rks de Nuit à tout va.... c'est sympa mais est ce que ca va faire repop du Hib ?? Maintenant qu'il y a l'equilibre Rk plus d'excuses.

Puis maintenant je crois que certains sont mal placés pour l'ouvrir ici . On se retrouve chez vous à 150 stick. Ce que nous pouvons faire en soirée conttre 100 Hib vous c'est plutôt la nuit à 15 Vs 5.

Vive daoc, un jeu 24/24 et surtout un M.M.O Bievenue sur terre

A + SouS le BuS
Citation :
Publié par Nirawen
Encore GG aux Hibs

Ce que nous pouvons faire en soirée conttre 100 Hib vous c'est plutôt la nuit à 15 Vs 5.

Vive daoc, un jeu 24/24 et surtout un M.M.O Bievenue sur terre

A + SouS le BuS
Fais moi un screen de 100 hibs dans un BG surtout depuis 2 mois voir 3 et stop de chouiner,les équipes de nuit Alb va pas tarder a réagir malgré les 150+ Alb qui pop dans la soiréepour l'équilibre reliquaire
Et puis tlm sait que l'équilibre reliquaire chez vous c'est 20% mana et 10% force
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Fais moi un screen de 100 hibs dans un BG surtout depuis 2 mois voir 3 et stop de chouiner,les équipes de nuit Alb va pas tarder a réagir malgré les 150+ Alb qui pop dans la soiréepour l'équilibre reliquaire
Et puis tlm sait que l'équilibre reliquaire chez vous c'est 20% mana et 10% force
Chienne de vie, hein gars

Sinon je serais vous, je lancerais une campagne de recrutement de joueur Hib si vous êtes tellement à l'agonie...
Citation :
Publié par abbadon
Chienne de vie, hein gars

Sinon je serais vous, je lancerais une campagne de recrutement de joueur Hib si vous êtes tellement à l'agonie...
T'énerve pas mec si c'est pour rire jaune va péter un coup ca va te soulagé
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c pas le nombre de joueurs en zf qu'ils vous manquent mais des gens qui font du rvr
des gens qui bullent dans le bg oui, et qui aime f8 dd toute une soirée, ça manque sur hib et mid cette passivité je te l'accorde

Citation :
Publié par Nirawen
.
Citation :
Publié par ptiboutchou
.
Citation :
Publié par et tout les autres alb énervés
.
y'en a qui oublie vite leur équipe de nuit dans leur royaume , j'espere que tu seras ici aussi quant elles reprendront leurs activité et que ça te choqueras autant qu'en ce moment

gg Tootey re-équilibrage
Bravo Tootey

pour avoir tourné avec Tootey plusieurs la nuit, c'est très très rare les prises PvE comme vous le dite

A ce moment là, vos rushs sur une tour à peine Bleu en BG d'albs a 100+ alors qu'il y a 4-5 malheureux en def, ca pourrait être du PvE non ?

Stop de vous plaindre.... de plus c'est grâce à Tootey que vous revenez a 100+ sur Hib pour reprendre nos rks... donc stop lui jeter la pierre
Hier soir, reconnexion dans Beno, juste le temps de voir 2 coupes dans les environs sur la map.
Les portes tombent rapidement et le combat à distane laisse place à une guerre des nerfs.
Même pour un séide 1L et pas groupé, c'est plaisant à voir.

Les albs s'enlisent devant la salle du keeper. Les rush sont repoussés un par un (des 2 côtés). Merci aux repousseurs de tempête (c'est assez rare pour être souligné).
Les rez heretiques ne sont plus déterminants et ça! c'est déjà une bonne chose.

Par contre, un phénomène fort voyant... se prendre des dégats d'un mago, ça passe encore, je sais pas ça peut etre un ae DD, une zone de tempete qu'on a eu du mal à voir... Mais quand on est à côté du keeper, pour récup un peu de vie (donc immobile avec CL soin) , qu'on se prend des tir d'archer (et oui je connais les noms vu que j'aime bien les flècher avec mon ranger) et qu'on sait pertinemment qu'iln'y a pas de ligne de vue à cet endroit (et surtout pas via la seule meurtiere de la pièce). Le pire c'est qu'avec le retour de l'auto aim pour aveugle, tu fais un /face et ça donne "ennemi pas en vue"....
Bref, screen goa je vois que ça.

En voyant crauchon, en flamme je me suis amusé à rush le tas d'alb dans les escalier... et je fus fort étonné de voir un tel nombre... vous deviez être plus du double des hibs qui étaient au lord... Le pda intouchable ne vous avait pas informé de notre nombre???

Sinon retour à beno sympathique avec un mode guerilla d'un groupe alb qui finit par rip sur T2 crau face à un renfort hibernien.
GG à Scorpio et aux autres réparateurs des portes de crauchon (P1 et P2 étaient down).
Si les alb de beno avaient rush à ce moment, crauchon serait tombé en ... 10 sec?

Bonnes fêtes à tous!
Bien sur qu'on compte revenir c'est un peu le Jeu Si non pour certains je dis bien pour certains vous dites GG Tootey pourtant il y a quelque mois ce n'etait pas le même discours...enfin bon osef

Je dis juste que c'est dommage d'avoir relancé les Rks de Nuit. Maintenant Abl et peu être Mid vont faire de même. :/ ( Les forces n'etait surrement pas equilibrées à Hurbu ^^)

Je suis tout à fait d'accord avec cet equilibre Wushu ^^ 20% Mana et 10 % Pour Alb c'est sympa. Nos Magots ne deal pas.

Maintenant tant mieux ca va faire repop du Hib Perso je m'en tappe ce ne sont que des Rks avec le clust et compagnie c'est devenu un peu ninp cette histoire de Rks. Je joue avec ou sans bonus ^^

Aprés voila Rk prise de Nuit, bon bah tanpis, il y a pas mort d'homme Ca va relancer certaints Hibs demotivés.^^ Puis c'est avec certitudes qu'on reviendra sur Hib quand je sais pas mais c'est un peu notre seconde terre ( en faite je sais quand ^^) En esperant vous voir plus nombreux
Citation :
Publié par Nirawen
Je dis juste que c'est dommage d'avoir relancé les Rks de Nuit. Maintenant Abl et peu être Mid vont faire de même. :/ ( Les forces n'etait surrement pas equilibrées à Hurbu ^^)
relancé ? la dernière rk de nuit alb doit remonter a quelques semaines, ça c'est jamais arrêté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés