Hier soir, reconnexion dans Beno, juste le temps de voir 2 coupes dans les environs sur la map.
Les portes tombent rapidement et le combat à distane laisse place à une guerre des nerfs.
Même pour un séide 1L et pas groupé, c'est plaisant à voir.
Les albs s'enlisent devant la salle du keeper. Les rush sont repoussés un par un (des 2 côtés). Merci aux repousseurs de tempête (c'est assez rare pour être souligné).
Les rez heretiques ne sont plus déterminants et ça! c'est déjà une bonne chose.
Par contre, un phénomène fort voyant... se prendre des dégats d'un mago, ça passe encore, je sais pas ça peut etre un ae DD, une zone de tempete qu'on a eu du mal à voir... Mais quand on est à côté du keeper, pour récup un peu de vie (donc immobile avec CL soin) , qu'on se prend des tir d'archer (et oui je connais les noms vu que j'aime bien les flècher avec mon ranger) et qu'on sait pertinemment qu'iln'y a pas de ligne de vue à cet endroit (et surtout pas via la seule meurtiere de la pièce). Le pire c'est qu'avec le retour de l'auto aim pour aveugle, tu fais un /face et ça donne "ennemi pas en vue"....
Bref, screen goa je vois que ça.
En voyant crauchon, en flamme je me suis amusé à rush le tas d'alb dans les escalier... et je fus fort étonné de voir un tel nombre... vous deviez être plus du double des hibs qui étaient au lord... Le pda intouchable ne vous avait pas informé de notre nombre???
Sinon retour à beno sympathique avec un mode guerilla d'un groupe alb qui finit par rip sur T2 crau face à un renfort hibernien.
GG à Scorpio et aux autres réparateurs des portes de crauchon (P1 et P2 étaient down).
Si les alb de beno avaient rush à ce moment, crauchon serait tombé en ... 10 sec?
Bonnes fêtes à tous!
|