Lintrox |
Dernières publications

me reste 4Go sur le disque dur en question. cela peut-il venir de la mémoire vive ? ce qui m'étonnerait car 4Go de ram.... Lire la suite

Bonjour, J'ai ce message depuis deux jours, et j'ai rien trouver sur la toile qui pourrait m'aider. Si vous avez une astuce je... Lire la suite

idem de mon côté ! que ce soit avec client EU ou US . persos sur Ywain1: j'ai reussi quelques logs aléatoires mais au tp hop ... Lire la suite
un autre test, un ami était log sans problème il zonait housing, classic. il a testé mon compte, même problème pour se logger.... Lire la suite

Mise à Jour du Wiki effectuée Les Anges de l'Ombre (Hibernia / Ys) ont toujours leur porte ouverte à toute personne voulant s'... Lire la suite

Bravo Tootey :)pour avoir tourné avec Tootey plusieurs la nuit, c'est très très rare les prises PvE comme vous le dite :pA ce m... Lire la suite

+1 :)Sinon pour ton hésitation Bainshee/Eldritch !Jouant beaucoup avec un joli couple 10L+ Proto ( BG )/Bainshee....cela a du b... Lire la suite

Merci Ochiba ! Tu peux compter sur moi pour remonter les bugs et autres de la version bêta :)... Lire la suite
Stop de faire semblant de lire les posts :) Ochiba a dit environ milieu de semaine :)... Lire la suite

les serveurs ont pas du réupp encore :)va falloir patienter un peu :)edit: ah ben suite a ton edit, joli :)... Lire la suite

idem je l'attends aussi :) (avec plusieurs de mes amis de guilde)...un Grand Merci d'avance à Ochi :)... Lire la suite

profitons-en pour faire remonter ce joli post qui est toujours d'actualité :)... Lire la suite
Jeux
Lintrox joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2005) |
Lintrox a joué à :
Anarchy Online (2004-2005) |