Lintrox

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 22:10 - Messages
me reste 4Go sur le disque dur en question. cela peut-il venir de la mémoire vive ? ce qui m'étonnerait car 4Go de ram.... Lire la suite
9 février 2011 à 21:54 - Discussion
Bonjour, J'ai ce message depuis deux jours, et j'ai rien trouver sur la toile qui pourrait m'aider. Si vous avez une astuce je... Lire la suite
12 août 2010 à 22:28 - Messages
idem de mon côté ! que ce soit avec client EU ou US . persos sur Ywain1: j'ai reussi quelques logs aléatoires mais au tp hop ... Lire la suite
un autre test, un ami était log sans problème il zonait housing, classic. il a testé mon compte, même problème pour se logger.... Lire la suite
22 janvier 2008 à 13:24 - Messages
Mise à Jour du Wiki effectuée Les Anges de l'Ombre (Hibernia / Ys) ont toujours leur porte ouverte à toute personne voulant s'... Lire la suite
26 décembre 2007 à 10:52 - Messages
Bravo Tootey :)pour avoir tourné avec Tootey plusieurs la nuit, c'est très très rare les prises PvE comme vous le dite :pA ce m... Lire la suite
26 décembre 2007 à 10:30 - Messages
+1 :)Sinon pour ton hésitation Bainshee/Eldritch !Jouant beaucoup avec un joli couple 10L+ Proto ( BG )/Bainshee....cela a du b... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:04 - Messages
Merci Ochiba ! Tu peux compter sur moi pour remonter les bugs et autres de la version bêta :)... Lire la suite
Stop de faire semblant de lire les posts :) Ochiba a dit environ milieu de semaine :)... Lire la suite
12 décembre 2007 à 12:43 - Messages
les serveurs ont pas du réupp encore :)va falloir patienter un peu :)edit: ah ben suite a ton edit, joli :)... Lire la suite
12 décembre 2007 à 12:27 - Messages
idem je l'attends aussi :) (avec plusieurs de mes amis de guilde)...un Grand Merci d'avance à Ochi :)... Lire la suite
16 juin 2007 à 11:11 - Messages
profitons-en pour faire remonter ce joli post qui est toujours d'actualité :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lintrox n'a publié aucune critique de jeu.