OchUi 1.89 ?

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
si je peut vous conseiller BobsUi ( interface américaine ) mais facile à prendre en main et aussi complète que celle de Ochiba, çà peut vous aidez à attendre ( j'attend aussi ).
Après je ne sais pas encore si c'est compatible avec les serveurs français, à voir quand c'est up ( je cherche un lien pour l'ui, sur camelot herald elle doit être disponible )

[Déjà le site de l'editeur, http://bobsui.koamon.com/ .]
[100% compatible]
N
osta <Aeterna> War Of the Immortals Stop
Nosta <Blasphem> Rift Stop
C
lercman <Les Templiers Noirs> DAoC Stop
H
oishy <Monstres & Cie> WarO Stop
(
...)
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
Normalement Oui elle va être mise a à jour mais je pense pas que Ochi va pouvoir le faire pour demain. J'en ai vite fait discuté avec lui il doit me recontacter. C'est tout ce que je peux vous dire =)

si tu le connais, dis lui qu'elle est chiée son UI je l'ai depuis je sais plus, 2-3 ans et je peux plus m'en passer.

(tant que t'y es passe lui un merci de ma part et ptetre de celle de tous ceux qui l'utilisent)
Citation :
Publié par †ClercmaN†
si je peut vous conseiller BobsUi ( interface américaine ) mais facile à prendre en main et aussi complète que celle de Ochiba, çà peut vous aidez à attendre ( j'attend aussi ).
Après je ne sais pas encore si c'est compatible avec les serveurs français, à voir quand c'est up ( je cherche un lien pour l'ui, sur camelot herald elle doit être disponible )

[Déjà le site de l'editeur, http://bobsui.koamon.com/ .]
ça à l'air un peu spécial comme ça, mais après on est tellement habitué que c'est pas facile de changer
Citation :
Publié par Alvath
C'est le drame !
Plus d'OchUi et des nouvelles icônes horribles :/
Les NEW icones ca peux encore aller , mais c'est l'interface les fenêtres etc qui sont carrement pourrave ..
Citation :
Les NEW icones ca peux encore aller , mais c'est l'interface les fenêtres etc qui sont carrement pourrave ..
C est surtout la perte de toutes les fonctionnalités et options que proposait l interface.
Sont complètement malade un tel changement. On ne reconnaît plus rien, perso je joue que sur la mémoire pour lancer les sorts. Je suppose que les ui perso vont reprendre ces icone.

En tout ca, l'ui ne marche pas sur la 1.89, j'ai un message d'erreur qui fait planter le pc.

L'ui classique fait mal aux yeux
Personnellement j ai fait truc de malade j ai d abord installer une ui compatible 1,89 ensuite j ai pris les icone de ochui pour les remplacer
seul soucis les icones arrive pas dans le meme ordre donc je me suis amusser avec paint a copier coller les icones lol

en gros j ai une ui un peu anglaise mais surtout avec mes icones adorer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés