[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
faut pas oublier aussi les fakes pretextes ...

franchement faut arreter de plaindre mid alb ou hib c'est des pixels des noms en rouge basta quoi de tps en tps excuse moi mais faut jouer les debiles ... : moi voir moi tuer -_-

osef de qui aide qui

en tout cas dite plutot merci d avoir 3realms c'est nettement plus drole je trouve

perso m en fou que mid sois sous peuplés il avais cas clic sur l arbre (quand je joue sur hib) et clic sur le calice quand je joue sur alb et pareil pour le marteau

faite la guerre pas l'amour !
Citation :
Publié par Calaad
Il y a sur Mid (je ne parle pas d'Hib, je ne connais pas) un BG ouvert quasiment tous les soirs.

Soit c'est récent soit c'est un bg privé, j'ais joué un certain temps sur mid (avant le timer ) et à l'époque il n'y avait quasiment jamais de bg rvr que ce soit en journee ou le soir d'ailleurs.

Citation :
Publié par Calaad
Dire que c'est l'organisation qui faisait gagner Mid sous OF (sur Ys) et qu'elle a disparue depuis c'est un mensonge
Pour avoir vecu le debut de la clust avec la LNM en face et Midgard bien supérieur à Hib qui faisait jeu égal avec Albion je peux affirmer que l'organisation et l'apport d'une grosse gu/as ca change pas mal de choses d'ailleurs a moins que tu ais commencé le jeu apres le depart de la LNM je comprend meme pas que tu puisses avoir ce raisonnement.

Citation :
Publié par Calaad
La victoire créée le plaisir de jeu qui amène le surnombre (les joueurs restent). Pour Albion, c'est un cercle vertueux, surnombre => victoire => encore plus de surnombre. Pour Mid et Hib, c'est l'inverse, sousnombre => défaite => encore plus de défections.
Ca c'est vrai par contre même si ca tourne tres vite en fait, de plus les victoires sont tellement faciles actuellement qu'elles n'ont plus vraiment d'interet non plus.
Bah, la seule période où je n'ai pas vu de BG régulièrement, c'était pendant la pause "raz le bol" d'Aovial et des Psychopathes... Je ne sais pas, ça a du durer 1 moi set demi, deux mois... si tu as joué à cette période là... En tout cas, je ne parle aucunement de BGs privés.

Je joue sur Mid/Ys depuis... ben depuis qu'Ys existe. Je me rappelle avoir vu naitre et grandir la LNM et son influence (ce n'est pas un privilège dont je me targue, on est encore pas mal à être dans ce cas). Qu'est-ce que la LNM en soit apportait à Midgard en RvR ? 2 ou 3 groupes optimisés et haut rang (qui savent gérer les rushs / back, ont toujours des armes de sièges en surplus, ont la motivation pour revenir quand ça rel) et quelques (j'en compte 3 de mémoire, pardon si j'en oublie) leadeurs charismatiques (Reine, Nydaya et Huurl) capables par leur simple présence de rassembler du monde et et discuter avec toutes les "forces vives" du royaumes (du débutant en coraya aux groupes fixes les plus exigeants), ce que me semble tout à fait capable d'être Aovial ou Big. Les autres groupes qui composaient le "bus LNM" sont exactement les mêmes qu'avant, les décisions tactiques ne me semblaient pas plus "profondes" ou pertinentes à l'époque qu'aujourd'hui (et oui, même Reine faisait des erreurs), les joueurs n'avaient pas plus de béliers quand c'était la LNM qui leadait qu'aujourd'hui.

Simplement, l'équilibre des populations sur Ys faisait que le cercle vertueux allait dans un sens et dans l'autre et restait "neutre" à long terme, dès le début de la clust, le nombre de Mid en RvR n'a fait que se réduire, une fois l'effet "Mid va tout roxxer" (commun à toutes les ouvertures de serveur que j'ai vu) passé (en gros, 2 mois).

Sinon, je ne comprend pas ta dernière phrase :

Citation :
les victoires sont tellement faciles actuellement qu'elles n'ont plus vraiment d'interet non plus.
Tu parles de quoi ? Des prises reliques ? Parce que si c'est le cas, on ne parle pas de la même chose, quand je dis "victoire", je pense "domination du RvR à l'échelle d'un moins une soirée".
Si on parle bien de la même chose et que tu regrettes cette facilité, pour le coup, je t'invite réellement à reroll sur Mid, tu verras que le jour ou ton bus battra l'autre, tu pourras être réellement content, voir fier !
Citation :
Publié par Calaad
...
A mon sens, il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis mais ta subjectivité ôte à ton post toute valeur vu que tu déformes un peu les choses. Et non ne me demande pas quoi tu sais très bien ce que tu as amoindri et ce que tu as grossi pour étayer ton propos.
Citation :
Publié par Calaad
Qu'est-ce que la LNM en soit apportait à Midgard en RvR ? 2 ou 3 groupes optimisés et haut rang (qui savent gérer les rushs / back, ont toujours des armes de sièges en surplus, ont la motivation pour revenir quand ça rel) et quelques (j'en compte 3 de mémoire, pardon si j'en oublie) leadeurs charismatiques (Reine, Nydaya et Huurl) capables par leur simple présence de rassembler du monde et et discuter avec toutes les "forces vives" du royaumes
C'est pourtant ca qui ferait toute la difference, j'ais rien contre Aovial et je respecte bcp ce qu'il essaie de faire mais son Bg tremble quand il traverse Agramon donc bon, faut pas trop rever sur ce qu'il peut faire ailleurs, 3 gpe opti en + ca serait pas la meme histoire clairement.

Citation :
Publié par Calaad
Si on parle bien de la même chose et que tu regrettes cette facilité, pour le coup, je t'invite réellement à reroll sur Mid, tu verras que le jour ou ton bus battra l'autre, tu pourras être réellement content, voir fier !
Déjà fait et non prendre une rk avec alb puis me log sur mid pour la reprendre c'est pas mon trip et c'est pas comme ca que je vois daoc.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Je me souviendrais toujours de l'alliance Alb-Mid pour reprendre les rk à hib en...1.54 (environ)...ça avait bien marché, ça avait bien whiné
Et comment ça a bien whinéje me souviens après cette alliance je suis descendu dans DF pour buter tous les gris Alb et Mid que je croise pendant 1 semaine:
Mais bon faut dire que Hib a très bien défendu aussi depuis vendredi jusqu'a dimanche soir sans rien lâcher jusqu'a l'assaut final des Trolls et des Avallos

C'etait une bonne epoque
Citation :
Publié par Nerann
C'est pourtant ca qui ferait toute la difference, j'ais rien contre Aovial et je respecte bcp ce qu'il essaie de faire mais son Bg tremble quand il traverse Agramon donc bon, faut pas trop rever sur ce qu'il peut faire ailleurs, 3 gpe opti en + ca serait pas la meme histoire clairement.
...
Le bg qui tremble quand il passe sur Agramon, oué oué, stop la fume...

Pour moi c'est affaire d'effectif.

Mets à Aovial 140 guguss aux fesses ( comme Zorgus ), avec un bg monté n'importe comment ( comme alb, et encore heureux ), mettons 75 % de cet effectif en Prêtres ( nous aussi on a des bolts, des NS et des pets ), 25 % du reste. Tu crois vraiment qu'il va arriver à rien ?

Maintenant, tu rajoutes au bg Mid actuel 3 fg opti, je suis pas vraiment sure que ça change quelque chose. Ils vont rel comme tout le monde sous l'interrupt et le nombre et finir par se casser ...
Ou alors, faudrait qu'ils soient d'une sacré trempe, et ça depuis Leviathan / Celtic Fist qui n'hésitaient pas à se joindre à la fête tout en ayant un impact colossale sur les victoire, ben je sais pas si ça existe sur Mid vu que le bus ça lag / pue / rp pas assez, donc que c'est pas assez bien pour une vraie team digne de ce nom.

Enfin, on ne le saura jamais, mais Ys, c'était vachement mieux

Ah, et Joyeux Noel.
Citation :
Publié par Crystalium
Merci de recentrer les discussions sur le sujet, à savoir les combats de masses qui se sont déroulés récemment
t'es gentil Crystalium mais c'était justement des combats de petites masses cette après midi .. après je déplorais juste qu'on puisse pas les rencontrer à 8 plus souvent

quand on parle de fight contre 2 groupes distinct hib durant toutes l'aprem , je pense qu'on ne s'est pas trop écarté du sujet .. sinon tu me le dis et je crée un nouveau thread intitulé [combats] 2 groupes VS 2 groupes
Hmmm en passant, 3 groupes optis qui suivraient le BG mid serviraient énormément, pas tant une question de "skill" que d'optimisation, à savoir avant tout des RA qui feront une ENORME différence dans une prise de structure notamment (cb de fois des rush mids ont été réussis parce que des pickups opti avaient un MOC healer apai up honnêtement les compte même plus...un rush MOC ae mezz/stun/amné ça vaut plusieurs TS/CDR sans problèmes).

Maintenant la réalité est tout autre, les dernières grosses TF préfèrent souvent évoluer en marge du BG (même si elles aident, les attirer en structure /cheer), et les "groupes leaders" du BG sont souvent à /yell sur un cc alliance juste pour avoir un healer...Sans même une exigence de spé

Débat qui peut durer des heures, des tonnes de post sur divers forums AS ont été rédigé après la clust pour essayer de faire évoluer le "bus mid", ça a toujours fini pareil hors époque ou la LNM était présente Et effectivement si le bus mid disposait de 100 joueurs de plus ça changerait relativement la donne...
jolie tentative hib sur Renaris ce soir .. après quelques heures de défense le bg alb cède sur un joli rush bien coordonné !

j'espère quand même qu'on vous a donné du fil à retordre aux différents étages , moi j'ai lutté avec ma bot pour la reco à chaque ld ( une quinzaine )

bravo pour la RK en tout cas , c'était assez équilibré dans l'ensemble sauf sur la fin ( un manque de soin évident sur le dernier rush ) . Une prise de Noel comme chaque année dans les règles de l'art

un petit screen pour la route ^^
http://img257.imageshack.us/img257/769/sshot004pi1.th.jpg

ps: lol Behe , mdr ton premier rush face aux 5/6 pbae alb , t'as dû te sentir un peu seul hihi .. le broute bot en action !

Congère .

gg aux hib pour cette prise relique (c est sincere et non un troll)

gg également a albion d avoir tenu autant avec un bg de 23 personnes (pour infos vs etiez cb env ?)(sur la t4 rena vs etiez deja 31 )

tout cela fait partit du jeu et malgré cette petite defaite , de mon coté le gp ds lequel je me trouvais a passé une belle soirée .

bonnes fetes a vous et n oubliez pas que la roue tourne (ce qui est aussi valable pour nous par ailleurs .)

boltueuse .
Super nuit à combattre contre les hib

Un duo avec avengers surprenant . On a fait tourner là tête au hib mais alb c'est endormit sur la durée fort dommage. Rk récupéré par Avengers mais les hibs l'ont de suite su et sa a été sa fête dans la tour félicitation à vous même si je suis pas du tout partisan de ce genre d'attaque la nuit mais bon c'est noel soyons fou !
un grand merci a tous les hib qui on rejoint mon bg comme chaque année pour l'attaque de noel

nous étions un peu - de 4fg sur hib nous avons eu du mal sur certains rush ou certains rush suicide pour vous faire claqué vos ra

après sa gannou a coordonnées tout les rush dans le fort et la faut dire qu'avec les ts cdr and co

un grand merci a nos malheureux ennemis qui on beaucoup souffert mais qui on tenu bon dans leur fort

merci pour cette très bonne soirée a mes n'allies et aux ennemis
Citation :
Publié par aterus
jolie tentative hib sur Renaris ce soir .. après quelques heures de défense le bg alb cède sur un joli rush bien coordonné !

j'espère quand même qu'on vous a donné du fil à retordre aux différents étages , moi j'ai lutté avec ma bot pour la reco à chaque ld ( une quinzaine )

bravo pour la RK en tout cas , c'était assez équilibré dans l'ensemble sauf sur la fin ( un manque de soin évident sur le dernier rush ) . Une prise de Noel comme chaque année dans les règles de l'art

Joyeux noel !!!!! et omg on en a chier un max à la prendre !!!

Heureusement qu'on a chopé Avengers avec la rk sinon fallait allez sur hurbu et après 4 heures d'attaques entre beno et rena ct chaud (surtout avec tout se champagne ingurgité ) GG alb pour la défense !
bof quoi action de m..... profiter de noel pour organiser une prise de RK je trouve pas ca d'un super niveau, en plus vu le mal qu'ils ont eu lol. Chopper la rk a la chutte du fort j'avoue qd j'ai vu avengers run a côté j'ai bien sourit.

Tu me diras pas que c t pas organisé qd je vois le bg hib les grp orga dans le bg et le nombre à l'heure et surtt au jour.
Je trouves ca super moyen mais bon vu le lead bg en face ca m'étonne même pas. Une autre a nouvel an , enfin si c pas alb qui s'y met
Petit Papa Noel,
Toi qui descendra du ciel,
Donne nous, des béliers par milliers,
Et une Rk bien méritée ...

Excellente soirée, pop sur ts vers minuit apres la soirée dans la famille, petite formation de 1fg + 1/2 grp direction Beno --> RIP

Les coupaings qui popent a leur tour on se retrouve à 2 fg + qqes solos pour ré-attaquer beno qui tombe vers 2h.

Add de 1fg+ hib sur le bg, go pull Rena . Tp coupé facilement. Pull de la tour en face, posage de treb --> go taper le fort. Apres une petite demie heure le trou est fait, on rentre, on se pose, on frag, rip, rez... +- 3h, P2 open

Bonne défense alb aux différents étages. Verdun à Renaris ... Guerre des nerfs à coup de tempetes, ra, rush alb/hib...

Au final 4h30 rena tombe, ultime coup de poker de avengers qui a faillit nous laisser comme des couillons ... Heureusement cerné par les troupes, rip du bluffeur et la rk est récupérée par le bg.

5h, Rk reposée .

Gg aux hibs qui ont participé, et aux albs qui ont défendus (tu piques les fesses boltueuse avec 1er bolt 1000+ ), merci bcp pour la soirée.

Joyeux Noel a tous

/kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés