Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bonne fête de fin d'année à tous quoiqu'il en soit. [/paf : hmmm moké ] PS : Quand même on a même pas un thread pour les fêtes de fin d'année tout fout le camp... |
![]() |
|
|
il est ou le social dans le bus? j'en vois pas + que dans les grp guilde ou fixe de personne qui se connaissent bien
|
![]() |
|
|
Moi y'a un truc que je pige pas, sur un serveur qui en semaine tourne à 1200/1300 personnes, un /who all sur alb donne 400/450 personnes (bon plutôt 500+ avec les rk
![]() ![]() Ca serait donc plus un problème de façon de rvr que de population? Mais bon ici c'est le post ''Combat de masse'' pas le post ''combat de nombre équivalent de groupes''. Quand tu cherches à atteindre un objectif royaume tu rassembles le plus de forces possibles ça me semble logique, tu te dis pas ''je vais d'abord tenter à 4fg et si ça passe pas j'en appellerai d'autres'' 1- tu ne peux pas empêcher les fg de te suivre, que ce soit techniquement ou en leur disant: nan mais attendez je vous appellerai si j'ai besoin de vous. En attendant allez vous faire retourner par les tf sur Agra, ou bien allez farm les solos au pont bled/beno/crau 2-les leads BG le savent très bien, quand tu rip en attaque tu te retrouves très vite avec des décos, et donc des gpes fragilisés, ce qui va entraîner une baisse d'efficacité du bg. Ceci est moins vrai en défense où la mobilisation est plus facile en règle générale. Enfin de toute façon il y'aura toujours une bonne raison de flamm les alb, que ce soit sous OF parce que le bus alb se faisait farm par les gpes HR, ou bien maintenant parce que le bus alb domine outrageusement, et même en 8v8 où les compos alb sont trop easy mode Sur ce histoire de relancer un peu la sauce je dirai: use tactics©hib |
![]() |
|
|
comme si tu connaissais les 120alb du bg
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
une zf où tu as des combats partout sur plusieurs fronts c'est aussi un combat de masse simplement tous les joueurs et tous les fights sont étalés sur la durée et l'espace si les combats se limite a faire nott bled bled nott a 80 ou crim crau crau crim pareil ? si ton combat de masse se résume à etre 130 dans crau ou nged pendant 2h c'est bof non ? tu tournes zone de beno rien pas un chat et en 30 sec tu te prends 5 fg et 30 sec apres plus rien ... c'est çà ton combat de masse ? pourtant c'est ce qu'on vit depuis pas mal de temps |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Albion est une grande famille où tout le monde se connait hihi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
|
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|