[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boolay
Laissez jouer les gens comme ils veulent.
Oui mais je dirai que la liberté des uns commence ou s'arrête celles des autres. Et que pour le bien de la communauté (on est bien sur un MMORPG hein, sinon on va jouer au SIM'S ) il faut parfois mettre ces petites envies purement égoïste de côté pour le plaisir de Tous et pas d'un seul.

Oui bon je sais bien que ce n'est qu'un doux rêve
l'etoile noir albionaise peu presente mais existante ce soir. (woote le rel rapide sur odin :x )

Quelque action du bg mid pas toujours concluante. Enfin c'est toujours des combats plus sympa et moins violent que contre albion.
Belle escarmouche sur t3 crau quand mid prend la tour, un bus alb debarque ouvre la tour, la prend et un groupe mid ink encore et hop sandwitch /victory

Autre action sur une tour de behn ou on arrive a mettre les pendules a l'heure sur un combat hib/alb. Le retour hib fut plutot violent malgré que tout les rez furent effectué et present poru la defense de tour.

Quelque accrochage en plaine et finition par le kill du bg hib sur une tour de crim grace a l'encerclement de ce dit BG.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par ratm-etharion
l'etoile noir albionaise peu presente mais existante ce soir. (woote le rel rapide sur odin :x )

Quelque action du bg mid pas toujours concluante. Enfin c'est toujours des combats plus sympa et moins violent que contre albion.
Belle escarmouche sur t3 crau quand mid prend la tour, un bus alb debarque ouvre la tour, la prend et un groupe mid ink encore et hop sandwitch /victory

Autre action sur une tour de behn ou on arrive a mettre les pendules a l'heure sur un combat hib/alb. Le retour hib fut plutot violent malgré que tout les rez furent effectué et present poru la defense de tour.

Quelque accrochage en plaine et finition par le kill du bg hib sur une tour de crim grace a l'encerclement de ce dit BG.

Bonne nuit.
Ah c'etait vous sur Behnn ;-)

On a du tout lacher pour deloger les albs et vous arrivez juste apres, rien de up vous si (la healeuse moc trois chain mez shear heal, ca fait mal ;-) ) on down.

On revient avec les crocs et on vous tue au retour ;-)

Apres sur Crimm 4 j'ai hésité à poser des trebs direct pour casser la tour, j'aurai pas du hésiter ;-). Belle mobilisation mid, prise en sandwitch beau RIP de notre part, bien jouer de votre part (et si ca vous remonte le moral, alors j'apprecie encore plus ce RIP ;-) ).

Albion pas trop soudé ce soir donc pas trop vu au final.
Citation :
Publié par Colsk
Oui mais même si on les a pas trop vu il nous ont quand même dessoudé une ou deux fois

Merci au mid pour tous ces combats , ce fut tres plaisant
premiere partie soirée bus mid, j'ai été un peu choqué du peu de monde, en stick j'avais pas l'impression d'etre capable de prendre une tour defendue...

halluciné aussi, première baignade et c'est la cata, le bg qui s'eclate, vive les nereides (en plus c'est pas comme si tout les skald/healer avaient leur ml). enfin le nombre de personnes qui tournent en ae buffs, quand ca rush y a parfois un gros rang de 10L qui a pu se payer un ts ou un cdr, je me demande comment fait Aovial
Soirée très sympa pour nous également où nous avons tourné essentiellement à 8 sauf pour aider à la prise de Crim.
Grosse baston dans la tour de Crau où il devait y avoir une affluence de plusieurs personnes au m²
Moment sympa sur Behn aussi ou l'on arrive simultanément avec Etha sur la tour pour un beau fight sympa.
Une prise de la tour de Crim qui nous a bien fait peur jusqu'à un saut MOC CC AEstun de Bibi qui a un peu aidé à déloger tous les Hibs collés aux pieds des remparts et pour remporter la victoire.

Au final de super combats contre Hib après un début de soirée avec retour expéditif au bind du porte Avion Alb sur Bled. (Que l'on n'a plus recroisé après.)
Citation :
Publié par Colsk

Un porte avion sans amiral pour le commander en géneral y reste a l'ancrage

Y'a eu de beaux combats ce soir mais long à demarrer

On viens de finir le coup de balai chez nous

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Colsk
prise en sandwitch beau RIP de notre part, bien jouer de votre part (et si ca vous remonte le moral, alors j'apprecie encore plus ce RIP ;-) ).

De rien
Citation :
Publié par Colsk
Ah c'etait vous sur Behnn ;-)

On a du tout lacher pour deloger les albs et vous arrivez juste apres, rien de up vous si (la healeuse moc trois chain mez shear heal, ca fait mal ;-) ) on down.

On revient avec les crocs et on vous tue au retour ;-)

Apres sur Crimm 4 j'ai hésité à poser des trebs direct pour casser la tour, j'aurai pas du hésiter ;-). Belle mobilisation mid, prise en sandwitch beau RIP de notre part, bien jouer de votre part (et si ca vous remonte le moral, alors j'apprecie encore plus ce RIP ;-) ).

On était 3 groupes en fait, oubliez pas les ancêtres Minotaure quoi !
notre naine s'est fait un plaisir de moc j'avoue, et moi de taper tout ce qui levait les bras au chaudron (un bon gros paquet et que moi un ptit moment j'ai failli avoir peur ).

A votre retour, mauvaise préparation, on était plus que 2 groupes avec les FK, ils se font poutrer au chaudron et du coup au toit en monomage c'est pas ça

sympa

(et c'est là qu'on voit que 3 "vrais" groupes de mecs équipés, sous TS et tout, ben ça aide grave un BG)
Citation :
Publié par Snif
On était 3 groupes en fait, oubliez pas les ancêtres Minotaure quoi !
notre naine s'est fait un plaisir de moc j'avoue, et moi de taper tout ce qui levait les bras au chaudron (un bon gros paquet et que moi un ptit moment j'ai failli avoir peur ).

A votre retour, mauvaise préparation, on était plus que 2 groupes avec les FK, ils se font poutrer au chaudron et du coup au toit en monomage c'est pas ça

sympa

(et c'est là qu'on voit que 3 "vrais" groupes de mecs équipés, sous TS et tout, ben ça aide grave un BG)
On est remonté sur Crau après la prise de la tour et un fight vs Hib nous (HS). J'ai eu Etha en send je pensais pas que les Hibs allaient revenir tout rouge. On aurait attendu avec vous sinon ca aurait fait duré Hib peut etre pour faciliter la prise de Crim...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
On est remonté sur Crau après la prise de la tour et un fight vs Hib nous (HS). J'ai eu Etha en send je pensais pas que les Hibs allaient revenir tout rouge. On aurait attendu avec vous sinon ca aurait fait duré Hib peut etre pour faciliter la prise de Crim...
Un luri n'admet jamais la téléportation stratégique, il revient ;-)
bonne fin de soirée avec le bg aovial (gratz à toi) puis a nettoyer la zf en bg a 2 fg.
gg pour la 1ere tour claim par la gu d'lfme (angels and deamons)
puis ding 11L8 au passage ( a tiens pas sur un pont et pas en fufu je dois vieillir )
Citation :
Publié par kee
bonne fin de soirée avec le bg aovial (gratz à toi) puis a nettoyer la zf en bg a 2 fg.
gg pour la 1ere tour claim par la gu d'lfme (angels and deamons)
puis ding 11L8 au passage ( a tiens pas sur un pont et pas en fufu je dois vieillir )
Poy et gg pour la nouvelle guilde je viens d'accrocher votre banniere dans ma demeure

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'aimerais que tu réfléchisses un peu aux conséquences de cette relik Mid chez nous
Cette relik est bien la ou elle est sur Alb ce qui a permis le bg Hib et Mid sur la ZF albion tout ce week end.
Ce qui veut dire aussi notre ZF est tranquille tout vert tout beau pas une tache,nos reliks bien au chaud a leur place
Maintenant avec tes exploits on va se retrouver avec le super BG Alb+le bg Mid chez nous et on perd nos 2 précieux,tu seras la pour défendre ta ZF ou au bout de 1H,à force de te faire rouler dessus tu vas déco en attendant 5H du mat ???.
Tu comprends ça ou il faut que je te fasse un dessin????
Je remet ce post au gout du jour vu qu'il prend toute ça valeur a l'instant present.

Soiree fini pour le bg mid, ça ouin ouin dessus d'ailleur car on a rien reussi a obtenir dans cette soiree. C'est fou le nombre de hib venant defendre la relic mana mid pendant qu'alb chaine Nged (Oo) et crau dans la foulée. Je deco et les deux relicaires hib sont ouvert, mid n'a pas recup son bien donc (l'avenir nous le confirmera ou non) on devrait se retrouver avec alb 4rk mais un farm encore intensif sur hib du fait de la rk mid.

Pour le peu ou j'ai etait a ailline, attaque qui meriterai plus le nom de defense de tour, tres tres bordelique, plusieurs rip avec des 5L qui fait qu'on repartais de plus belle. Mais bon, on a jamais etait en position pour avoir une chance de tuer hib.

Enfin bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que mid qui s'est fait encorner l'a... ce soir comme le prouve un certaine avatar
gros bg alb ce soir, belle mobilisation crau est tombé en 30s ca force le respect.
Pour nous les mids c'est comme d'habitude on regarde passer les rks.
Je reste quand même fan d'aovial qui mobilise les mids sinon j'ose pas imaginer
Nged, 15 sacs à rp en "défense".
Reliquaire mana de dagda, on devaient être bien 20 cette fois !
Perso les hibs je les ai pas vu de la soirée, à part le zerg sur ailine , et les 70 au /who emain qui défendaient(campaient) Cn

Enfin bon comme d'hab, avec le terrain préparé depuis 10h du mat, c'était pas trop dur et prévisible cette soirée de rvr
l'issue est triste pour le bg mid.

il y a eu de belles actions et aovial a joué des tours aux hibs sur crim en s'y reprenant à 3 fois. les mids commencent à savoir ce que c'est de lacher une structure ... un petit tour et puis reviens quand la masse hib bouge et finalement crim est tombé.

par contre c'est dommage qu'il y ait une telle défense à ailinne. mais je comprends: ça va plus vite de faire DL => ailinne plutot que de monter à crau sans le tp nged ... donc pour les rps c'est moins rentable ..... mais à court terme seulement :/

d'ailleurs, je me trompe peut-être, mais finalement elle n'offre plus aucun bonus la relique mid non ? maintenant que hib a perdu sa propre relique ...
Citation :
Publié par Sherab
soirée trés sympa en zf hib, par contre bien étrange le choix des hib de défendre la rk mana mid sur ailine plutôt que d'aller en masse camper crauchon pour éviter que les deux reliquaires ne s'ouvrent.
c'est pas la première ni la derniere fois, c'est tellement plus facile de recup une de ses rks de nuit, plutôt que d'en prendre une ennemie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés