J'aimerais que tu réfléchisses un peu aux conséquences de cette relik Mid chez nous 
Cette relik est bien la ou elle est sur Alb ce qui a permis le bg Hib et Mid sur la ZF albion tout ce week end.
Ce qui veut dire aussi notre ZF est tranquille tout vert tout beau pas une tache,nos reliks bien au chaud a leur place 
Maintenant avec tes exploits on va se retrouver avec le super BG Alb+le bg Mid chez nous et on perd nos 2 précieux,tu seras la pour défendre ta ZF  ou au bout de 1H,à force de te faire rouler dessus tu vas déco en attendant 5H du mat ???.
Tu comprends ça ou il faut que je te fasse un dessin????
Je remet ce post au gout du jour vu qu'il prend toute ça valeur a l'instant present.
Soiree fini pour le bg mid, ça ouin ouin dessus d'ailleur car on a rien reussi a obtenir dans cette soiree. C'est fou le nombre de hib venant defendre la relic mana mid pendant qu'alb chaine Nged (Oo) et crau dans la foulée. Je deco et les deux relicaires hib sont ouvert, mid n'a pas recup son bien donc (l'avenir nous le confirmera ou non) on devrait se retrouver avec alb 4rk mais un farm encore intensif sur hib du fait de la rk mid.
Pour le peu ou j'ai etait a ailline, attaque qui meriterai plus le nom de defense de tour, tres tres bordelique, plusieurs rip avec des 5L qui fait qu'on repartais de plus belle. Mais bon, on a jamais etait en position pour avoir une chance de tuer hib.
Enfin bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que mid qui s'est fait encorner l'a... ce soir comme le prouve un certaine avatar
|