[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Soirée tres sympathique en effet, une belle baston qui a duré un bon moment sur une des tours de ailline !

Sympa aussi le strike mez/pbaoe sur le groupe mid en stack qui etait en train de recup la RK force a notre reliquaire GG a Driz pour l'avoir recup et merci a ma drood bot de pas avoir ld avant les 2H pour la repop au reliquaire ^^
J'avoue le strike pbaoe j'ai bien ris, surtout quand j'ai vu le nain healer en train de sauter devant le pillier de la relique qui descendait, tout content de la récup, ne voyant même pas que ses potes étaient morts

Sinon la relique force a été gardée loin des Albs, ainsi que la relique mana Mid. Bravo pour la défense de cette relique ça a été fort utile ... pour vos rp et nos reliques
Poy,en resumant la situation suffit de matter mon avatar

A gauche en noir le tgv alb et a droite en rouge les hib perchés

y'avait du taf on a pas pu finir en une seance,on a rechoppé nged,behn et crau

N'empeche pour une relique qui devait pas etre defendue,la vache y avais foule ,si bien qu'on s est retrouvé a 10 dans crau

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par bka
c'est pas la première ni la derniere fois, c'est tellement plus facile de recup une de ses rks de nuit, plutôt que d'en prendre une ennemie

Tu as tout à fait raison attristant les hibs qui préfèrent défendre une rk mid qui ne leur amène plus aucun bonus et la perspective d avoir les mids sur le dos au lieu de garder leur RK mana .

Il préfère offrir 10% bonus aux albs stratégie pathétique mais à l image de la prise RK mid cette semaine sur alb.................

Bigmed ne te trompe pas tout ceux qui ont dit qu il ne défendrait pas n y était pas et j attends de voir le lead hib qui va aller rechercher la mana hors "PVE" là car avec tes actions dernières je ne pense pas que certains leads hib vont avoir envie de le faire............

Sinon merci encore à Aovial qui essaye encore et encore tous les soirs de manière régulière à récupérer la rk mid cela finira par payer j en suis persuadé
sinon dans les trucs incompréhensibles entre 21h et 22h on était 3 fg dans le bg aovial, le /who NF donnait 240 mids, un des plus gros chiffres que j'ai pu voir depuis longtemps.. j'aurais bien voulu savoir où étaient les autres mids
Si mid avait pris Crim au 1er essai, ce qui était largement faisable avec 1-2 fg en plus, la physionomie de la soirée en aurait été changé.
... et d'ouvrir DF vu que c'était leur objectif.
Toujours les mêmes 12L morts de faim qui aiment pas bus que l'on voit venir défendre les structures que Mid essai de choper. Ca Pique l'aoe stun pba ?
Citation :
Publié par Lappeau
d'ailleurs, je me trompe peut-être, mais finalement elle n'offre plus aucun bonus la relique mid non ? maintenant que hib a perdu sa propre relique ...
Il donne 10% mana a alb mais garde le bonus 50% (free?) rp mid quand meme, c'est mieux que rien non?
Belle attaque alb hier soir avec un bg bien soudé sous les ordres de notre généralissime Zorgus (faudrait lui inventer un titre spéciale genre "général des armées Alb" ).

Par contre, toujours des morts de fin qui rush un pauvre fufu à 1 fg.... Ca doit pas rapporter des masses d'ailleurs
Faudrait essayer sans tp pris dans la matinée.

Bref, connexion plutot tardive hier. Juste pour voir que la zf est infectée de rouge (da behn, bolg). Les tp principaux nged, crauchon bloqués par des tours prises soit par mid soit par alb.

Y a un tour qui clignote a ailinne mais j'y prête pas attention, la suite va être prévisible. Nged et surtout crau pour l'ouverture des reliquaires.
Je co un enchanteur moon pour aider. Il est 23h30 et deja pas mal de deco dans le bg. Le temps d'arriver a dagda pour s'apercevoir que les albs sont deja dans le reliquaire (rip de 7membres du groupe) et relique prise. Il est plus de minuit.
Le groupe décide de sauver les meubles en rushant la relique force. On tombe sur 2 groupes mid sur la stèle. L'effet de surprise (et un joli strike mezz) a fait son office. Drizilla récupère la relique force pour la mettre en lieu sûr.

Retour en vitesse sur crau pour aider à défendre. Mais les portes se ferme sur notre nez. On se réfugie dans T2 pour voir une joli masse sortir et s'agglutiner sur cette tour la bave aux levres. La défense est desesperée mais suffisante pour que des hib reprennent crauchon dans le dos des assiégeants albionites

Là c'est les mirettes qui clignottent. Deco. Merci au groupe et aux Askan.

En discutant sur les canaux, j'apprends que des hibs ont défendu ailinne en masse... <balance une crotte de nez> faudra pas chialer quand chacun se prendra un assist mago alb en plaine ou en structure.

Sayf ( - et accessoirement Kikih tout ptit enchant - )

Ps: la seule motivation que je vois: c'est que par expérience, il est plus "jouable" de jouer contre mid que contre alb. On en a déjà parlé. Mais bon, moi qui critiquait ouvertement le jeu alb ("je bouge que si je suis sur de gagner") je vois qu'il reste des hibs frileux de /rel et qui preferent rp sur mid....

Edit @ Elidath
Citation :
Publié par Hipoglouton
Enfin bon comme d'hab, avec le terrain préparé depuis 10h du mat, c'était pas trop dur et prévisible cette soirée de rvr
Ben si c'est tellement facile en partant d'un Tp sur un realm ennemi d'ouvrir 2 Rk entre 21h et 00h j'attend avec impatience que ton royaume nous le montre .

Ps: /who nf 200 sur alb hier soir.
j'ai joué en début de soirée et déco vers 22h (/who NF hib 240 unpeu avant ) le tp alb sur behn était coupé et j'avais pas vu Zorgus co encore....

Crim attaqué par mid avait l'air d'être géré, je suis parti donc boire un verre et au retour vers 1h je vois le tableau nged, bolg, behn et crau rouges et crim bleu ... relique mana envolée et relique force neutre............J'ai vraiment été incrédule pendant quelques minutes....

Bravo aux albs d'avoir été aussi rapides, enfin maintenant, je comprend si zorgus était co

JE pense que hier soir les hibs avaient moyen de garder la maison mais comme vous dites si la préférence a été de défendre Ailinne, je trouve ça plutot ......stupide (meme si j'imagine effectivement que certains préfèrent défendre contre mid que contre alb)

Enfin si certains préfèrent voir les albs avec 10% mana .......c'est incompréhensible.....

enfin c'est le juste retour des choses.....
J'ai fait un petit tour solo hier soir à partir de 22H30 , comme sa en premiere impression il y avait vraiment peu d'hib. Bizoo à tout ceux qui m'ont poursuivis sur une demi map
Citation :
Publié par Archimedd
Poy,en resumant la situation suffit de matter mon avatar

A gauche en noir le tgv alb et a droite en rouge les hib perchés

N'empeche pour une relique qui devait pas etre defendue,la vache y avais foule ,si bien qu'on s est retrouvé a 10 dans crau
Je dirai comme çà le truc noir c'est toi et le truc rouge c'est les hibs qui t'ont suivi pour la ramener cette relik Mid
Citation :
Publié par cocaeem
J'ai fait un petit tour solo hier soir à partir de 22H30 , comme sa en premiere impression il y avait vraiment peu d'hib. Bizoo à tout ceux qui m'ont poursuivis sur une demi map
Ca c'est joué à 1 DD pour que tu reste brouter devant T4 nGed
Citation :
Publié par Nerann
Ben si c'est tellement facile en partant d'un Tp sur un realm ennemi d'ouvrir 2 Rk entre 21h et 00h j'attend avec impatience que ton royaume nous le montre .

Ps: /who nf 200 sur alb hier soir.
Bah la situation sur Hib est compliquée on dira, entre ceux qui défendent Ailinne ceux qui défendent pas.
Bref pas d'unification donc forcément tu perds vu les bg en face.

Cela n'enleve rien non plus à votre action je m'entends, juste que tu es impuissant donc ca c'est finit tot pour nous et pour pas mal d'autres ;-)
Citation :
Publié par Nerann
on fait un défi défilé?
Faut pas faire semblant de ne pas comprendre TP ouvert et maintenu en journée ... et faut pas oublier les 100+ stick à votre "grand timonier" (nous on l'appelle le sac à vin mais c'est de bonne guerre, et puis au moins, on l'appelle lui).
Sinon il y a les samedi et dimanche ou lorsque le nb de joueurs devient plus ou moins équilibré, on voit la différence. Voila ton contre-exemple, pas besoin d'ouvrir un tp au ptit matin ces jours là, c'est valable pour hib mais également pour midgard.
cqfd.

images.jpg

What else?
ben aussi l'ouverture d'un tp le matin peut faire partie de la stratégie d'un royaume pour planifier une attaque relique le soir ....
moi je rale pas dessus, je ralerais plutot sur le fait qu'il y ai pas d'initiatives hibernienne (ou très peu) en début de soirée lorsque les forces sont encore équilibrées pour couper et reprendre le tp
Citation :
Publié par adokhyel
ben aussi l'ouverture d'un tp le matin peut faire partie de la stratégie d'un royaume pour planifier une attaque relique le soir ....
moi je rale pas dessus, je ralerais plutot sur le fait qu'il y ai pas d'initiatives hibernienne (ou très peu) en début de soirée lorsque les forces sont encore équilibrées pour couper et reprendre le tp
Le truc c'est que fort pris le matin, le soir il est déjà bien costaud à reprendre. tu coupe des tours mais tu le tombe pas comme ca avec 50 magots dedans...

Apres ça déroule forcément.
apprenez une chose les nhibs :

si on ouvre un tp en journee c'est pas pour vous le laisse d'une part , et de l'autre c'est bien pour faire quelques chose le soir

bref quelques post plus haut suite a la rk lmid piquer chez nous le soir , vous avais dit qu'on allait sortir l'étoile noir ^^ et on la fait

( mouhaha title relic miam ^^)
Citation :
Publié par abbadon
/who bg à 22h30 quand je me suis co: 90 dans le bg alb.
le /who NF est quand meme bien plus interessant car il y a bcp de joueur dans des groupes suivant le BG mais pas dessus. Et d'autre sur le BG mais ne suivant pas le lead

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés