Faudrait essayer sans tp pris dans la matinée.
Bref, connexion plutot tardive hier. Juste pour voir que la zf est infectée de rouge (da behn, bolg). Les tp principaux nged, crauchon bloqués par des tours prises soit par mid soit par alb.
Y a un tour qui clignote a ailinne mais j'y prête pas attention, la suite va être prévisible. Nged et surtout crau pour l'ouverture des reliquaires.
Je co un enchanteur moon pour aider. Il est 23h30 et deja pas mal de deco dans le bg. Le temps d'arriver a dagda pour s'apercevoir que les albs sont deja dans le reliquaire (rip de 7membres du groupe) et relique prise. Il est plus de minuit.
Le groupe décide de sauver les meubles en rushant la relique force. On tombe sur 2 groupes mid sur la stèle. L'effet de surprise (et un joli strike mezz) a fait son office. Drizilla récupère la relique force pour la mettre en lieu sûr.
Retour en vitesse sur crau pour aider à défendre. Mais les portes se ferme sur notre nez. On se réfugie dans T2 pour voir une joli masse sortir et s'agglutiner sur cette tour la bave aux levres. La défense est desesperée mais suffisante pour que des hib reprennent crauchon dans le dos des assiégeants albionites
Là c'est les mirettes qui clignottent. Deco. Merci au groupe et aux Askan.
En discutant sur les canaux, j'apprends que des hibs ont défendu ailinne en masse... <balance une crotte de nez> faudra pas chialer quand chacun se prendra un assist mago alb en plaine ou en structure.
Sayf ( - et accessoirement Kikih tout ptit enchant - )
Ps: la seule motivation que je vois: c'est que par expérience, il est plus "jouable" de jouer contre mid que contre alb. On en a déjà parlé. Mais bon, moi qui critiquait ouvertement le jeu alb ("je bouge que si je suis sur de gagner") je vois qu'il reste des hibs frileux de /rel et qui preferent rp sur mid....
Edit @ Elidath
|