[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Il manque aussi un Zorgus sur Hib, je veux dire un leader qui arriverait à fédérer le royaume et entraîner en RvR la "majorité silencieuse" : les hordes de LR qui font le corps du bus et qu'on ne voit quasiment jamais en RvR sur Hib.
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de bons leads sur Hib, mais force est de constater qu'ils ne parviennent pas à faire ce que Zorgus semble faire facilement.
Zorgus devrait ouvrir une école de leadership, je parie qu'il aurait beaucoup d'élèves
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha hier soir a 21h on avait qu'un tp mais le fait est qu'il y avait aussi mid au N donc zf difficile a défendre.

Je suis allé fouiller dans les archives et lire un post d'Odessa en 2002 qui annonce qu'ils arrêtent l'attaque rk a 1h pour pas tomber du coté obscur (alb venait de faire une prise rk "canadienne" :/ ) ca m'a laissé rêveur ; si ca pouvait encore être comme ca actuellement :/

gogo prendre les tps en journée les ennemis ; tant que ca fait des gros combats à l'heure de pointe, l'esprit RvR est la.

Ce que je ne comprends pas c'est que globalement tout le monde s'accorde à reconnaitre qu'il y a peu de chose à dire sur la prise et tu reviens en pullant.
J'avoue que la j'ai du mal à saisir l'interet.

Sinon tu le dis on peut en remettre j'ai quelques arguments encore sans souci, allez je t'en donne un :
On pourra constater que les albionais reussissent une prise relique en commencant le soir mais qu'ils les prennent tjrs apres 23H30 voir 00H00 ce qui est comme par hasard systématiquement apres que pas mal d'hiberniens arretent le jeu (vers 23H30 deco régulière de 6 à 7 FG).
Limite on pourrait meme presque croire que vous attendez ce moment pour lancer l'offensive réelle.

Bref arretons la avec les arguments spécieux, ca sera mieux pour tout le monde.
Citation :
Publié par Nerann
On l'a déjà dit mais c'est quand même assez hallucinant que les Hib hier aient defendu une Rk Pve à Ailine en nous laissant chain leurs forts sans defense, si on avait eu une défense même réduite (disons une défense qui fasse perdre 15-30 mn au bg alb) sur un seul des 3 forts qu'on a pris la Rk serait encore chez vous ( ou aurait été prise de nuit ce qui vous aurait permis de taunt ) , vous auriez certainement perdu la Rk mid ok mais bon.
Pour hier soir vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même c'est pas un pb d'effectifs ou de quoi que ce soit.
Parce qu'il n'y a , en générale , aucun amusement a defendre contre Albion ? Alors que contre Midgard ca donne des combats beaucoups plus amusantes , des deux côtés je pense
Citation :
Publié par Nerann
On l'a déjà dit mais c'est quand même assez hallucinant que les Hib hier aient defendu une Rk Pve à Ailine en nous laissant chain leurs forts sans defense, si on avait eu une défense même réduite (disons une défense qui fasse perdre 15-30 mn au bg alb) sur un seul des 3 forts qu'on a pris la Rk serait encore chez vous ( ou aurait été prise de nuit ce qui vous aurait permis de taunt ) , vous auriez certainement perdu la Rk mid ok mais bon.
Pour hier soir vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même c'est pas un pb d'effectifs ou de quoi que ce soit.

Tu as tout à fait raison pour une fois sur la situation de hier soir là rien à redire ...

Mais sinon essaye d être un petit plus objectif en 2008 je doute que se soit possible mais je pense que tu le peux......
Citation :
Publié par Shimoc
Alors que contre Midgard ca donne des combats beaucoups plus amusantes , des deux côtés je pense
Et oui sur Albion le gros +1 des PA pour oter les tempêtes, gérer les chaudrons...

Sur Hib des champignons inciblables aux meurtrières, on fera l'impasse de la bancheat...

Finalement Midgard c'est mieux faut dire qu'en classe abusée en structure peut être la prochaine extension ils auront un truc sous la dent allez savoir...
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Maintenant après l'interdiction de prendre des forts la nuits il va falloir instaurer une interdiction de prendre des forts en journée !!
Bah c'est une interdiction de jouer à d'autre horaire que 20h-0h qu'il faut instaurer vu certains Joliens.
En gros il faudrai que la situation du RvR quand ils quittent le jeu soit la même que celle qu'ils vont voir à 20h le lendemain ... (En gros faut instaurer le mode pause ou enregistrer la partie sous, comme sur tout les MMO quoi ...)
Belle confrontation sur Bhen, vous étiez 85 et nous une 50ène maxi, le premier rush a été plutôt bien géré curieusement, enfin j'ai eu l'impression que ça a mal suivi coté Alb sur le rush.

Et encore déplorable pour les Mids et le BG Aovial qui tentent vainement de récupérer leur relique ... tp proche de DL, ça n'aide pas beaucoup il faut l'avouer. Vous paraissiez quand même nombreux quand on vous a croisé entre Bhen et nGed. Bon courage pour la prochaine fois
En effet nous aurions pu prendre da behn malheureusement le rush cdr /moc pbaoe/baod du groupe mené par zorgus n'a pas été suivi par beaucoup d'alb du coup aprés morts, rez rebuff et attente. C'est là que vous avez bien fait de nous contre rush avant le repop de nos ra et nous sommes donc morts.

Sinon il y avait beaucoup de hib en début de soirée jusqu'à vers 23h-23h30 ensuite il y a eu pas mal de deco je pense chez vous mais chez nous aussi il y a eu des groupes qui ont stop, finalement nous avons pris et ouvert le tp à crim, bien contents d'une soirée trés animée en zf et riche de multiples combats de masses forts amusants .
Citation :
Publié par Shimoc
Parce qu'il n'y a , en générale , aucun amusement a defendre contre Albion ? Alors que contre Midgard ca donne des combats beaucoups plus amusantes , des deux côtés je pense
Ca a tendance à bouger ce genre de chose mais actuellement c'est vrai que vue de Mid il est plus agréable de combatre du Hib même avec le stun vaseline que des masses de magots Alb F8 DD.
Aucune stratégie, aucune tactique mais 2 ou 3 vs 1 fera TOUJOURS quel que soit le royaume, la différence.
Citation :
Publié par Nicox
Oui joli combat a Bhen, la situation a été indécise un moment..

Par contre sur Crim, 2 fois on ouvre la porte, 2 fois vous la refermez
forcement , on a envie de garder le tp pour le week end histoire de RP un peu !

message subliminal pour les albs: laissez le tp crau ouvert aussi !
Citation :
Publié par Dijette
Bah c'est une interdiction de jouer à d'autre horaire que 20h-0h qu'il faut instaurer vu certains Joliens.
En gros il faudrai que la situation du RvR quand ils quittent le jeu soit la même que celle qu'ils vont voir à 20h le lendemain ... (En gros faut instaurer le mode pause ou enregistrer la partie sous, comme sur tout les MMO quoi ...)

Moi je dis stop débattre sans cesse les absents ont toujours tord il parait...
Y'a des choses qu'on ne contrôle pas en totalité.
Citation :
Publié par Colsk
et tu reviens en pullant.
J'avoue que la j'ai du mal à saisir l'interet.
Pull ?

J'en ai marre de voir albs whinent depuis plusieurs années que les hibs sont les vilains dans l'histoire ; je donne un des premiers exemple de prise rk de nuit dans l'histoire de broc. ou le vilain n'est pas celui qu'on pense et ou les hibs ont été super fair-play et tu le prend mal ?
petite apres midi sympathique en groupe mago sur Hadrien .. pas mal de masses adverses croisées qui nous ont permis de livrer des combats interessants

j'espere que ce soir , ça sera le cas aussi
Soirée agréable sur Alb. On aura défendu le tp Eras jusqu'à la déco c'était le principal

Par contre il m'a vraiment semblé que vous étiez beaucoup plus en fin de soirée qu'en début..

Merci à tous les protagonistes
Citation :
Publié par Nicox
Soirée agréable sur Alb. On aura défendu le tp Eras jusqu'à la déco c'était le principal

Par contre il m'a vraiment semblé que vous étiez beaucoup plus en fin de soirée qu'en début..

Merci à tous les protagonistes
ben vu d'en face , j'ai trouvé que c'est vous qui étiez assez nombreux ^^

je me suis bien fait plaisir à AEDD dans votre bus ce soir en tout cas
Bonne petite soirée pour nous ( hib ) , nous avons fait le minimum syndical avec les moyens que nous avions donc maintien du tp a eras

Des petite prise de tour a boldiam et a beno

Une tentative de prise de béno mais on a été tenu en échec .....

A noter aussi la fait qu'une dizaine d'hibernien aient vomis sur les terre albionnaise a cause de mes virages a 180°
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Pull ?

J'en ai marre de voir albs whinent depuis plusieurs années que les hibs sont les vilains dans l'histoire ; je donne un des premiers exemple de prise rk de nuit dans l'histoire de broc. ou le vilain n'est pas celui qu'on pense et ou les hibs ont été super fair-play et tu le prend mal ?
LOL désolé je voulais répondre à Nerann, je me suis vautré dans le répondre ;-).

Premiere fois que ca m'arrive, je vieillis trop vite je dis ;-)
Thumbs up
Oui une bonne soirée sur ALb hier soir, un petit flood de ma part dans la tour de Béno ou un rush ovate s'est terminé en cimetière

Vu la masse à minuit passé à Béno, j'ai pas compris pk vous n'avez pas Rush Eras ? Il manquait un lead ? ^^
Citation :
Publié par Deatha
A noter aussi la fait qu'une dizaine d'hibernien aient vomis sur les terre albionnaise a cause de mes virages a 180°
huhu le lead alb faisait pareil
"go Tx"
( 2 minutes plus tard ) "go Ty"
( moins d'1 minute après ) "demi tour rdv T3 beno"
etc...
Albion doit bien se faire chier ce soir, heureusement il y'a le BG Mid pour proposer du jeu aux Hibs afk spam refresh la war map au TP. Un ptit coucou aux 5 Hibs qui défendent pas la relique Mid

(oui c'est un taunt)
Citation :
Publié par Snif
Albion doit bien se faire chier ce soir, heureusement il y'a le BG Mid pour proposer du jeu aux Hibs afk spam refresh la war map au TP. Un ptit coucou aux 5 Hibs qui défendent pas la relique Mid

(oui c'est un taunt)
j'avoue c'était bien nul ce soir , j'ai deco à 23h tellement c'est chiant les actions de royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés