Publié par OnK / Ciladric
bha hier soir a 21h on avait qu'un tp mais le fait est qu'il y avait aussi mid au N donc zf difficile a défendre.
Je suis allé fouiller dans les archives et lire un post d'Odessa en 2002 qui annonce qu'ils arrêtent l'attaque rk a 1h pour pas tomber du coté obscur (alb venait de faire une prise rk "canadienne" :/ ) ca m'a laissé rêveur ; si ca pouvait encore être comme ca actuellement :/
gogo prendre les tps en journée les ennemis ; tant que ca fait des gros combats à l'heure de pointe, l'esprit RvR est la.
Ce que je ne comprends pas c'est que globalement tout le monde s'accorde à reconnaitre qu'il y a peu de chose à dire sur la prise et tu reviens en pullant.
J'avoue que la j'ai du mal à saisir l'interet.
Sinon tu le dis on peut en remettre j'ai quelques arguments encore sans souci, allez je t'en donne un :
On pourra constater que les albionais reussissent une prise relique en commencant le soir mais qu'ils les prennent tjrs apres 23H30 voir 00H00 ce qui est comme par hasard systématiquement apres que pas mal d'hiberniens arretent le jeu (vers 23H30 deco régulière de 6 à 7 FG).
Limite on pourrait meme presque croire que vous attendez ce moment pour lancer l'offensive réelle.
Bref arretons la avec les arguments spécieux, ca sera mieux pour tout le monde.
|