[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mcvinc
PS : pour ratmz stop me mezz et me faire des bisous en plein combat à cause de ca mon groupe meurt et je dois fuire
Mon groupe etait quasi mort (resté moi et chaman debout), j'ai voulu rush sucide sur toi quand je t'ai vu Mais je sais pas pourquoi, vous ne m'avez pas attaqué et c'est la que le bg alb a commencé a plié sous le rush mid (enfin tu l'a dit toi meme )

Sinon il y a bien eu des tentatives non concluante sur blend hier soir. Ce qui est marrant quand on est pas a proximité du bg mid, c'est quand on le voit attaqué une tour/fort et que plus des 2/3 des log alb sont fait par des thaumas.
Citation :
Publié par LeNain
Quel rapport entre sauter et le lag ?

Sauter c'est juste pour la los hein :/.

Non je suis pas sur le screen j'ai pas du relog de perso alb depuis 10j
Disons qu'il est impossible de caster les gens du toit si ceux-ci ne se mettent pas au bord, même en montant sur les créneaux, mais lorsqu'il y'a masse monde, le serveur en chie et tu vois des gens faire des bonds hors norme et du coup ça leur permet de cast les gens hors de portée normalement (les gens qui le font ont l'impression de faire un saut normal, mais en fait pour le serveur non, ghosting).
Bonne petite soirée avec ma petite séide dans un groupe " Askan " en marge des bus alb et mid.
Un début avec un barde magique, suivit de quelques tours avec moi devant, de jolis combats en compagnie de Eva .
Petit coucou coucou à mes coupains BK qui ont back du mauvais coté malgré un un de dos .
Finalement achevé par Aterus devant beno, je suis allé faire de beaux rêves.
Citation :
Publié par Snif
Disons qu'il est impossible de caster les gens du toit si ceux-ci ne se mettent pas au bord, même en montant sur les créneaux, mais lorsqu'il y'a masse monde, le serveur en chie et tu vois des gens faire des bonds hors norme et du coup ça leur permet de cast les gens hors de portée normalement (les gens qui le font ont l'impression de faire un saut normal, mais en fait pour le serveur non, ghosting).
Et on peut même rajouter que certains , connaissant bien ce petit "truc" en use et abuse ....

Perso je ne me fait plus d'illusion , on est depuis longtemps rentré et on subit le " je joue pour moi , osef les autres ".
Citation :
Publié par Snif
A la limite ça fait des années que cette méthode est utilisée, et par les 3 royaumes.
Par contre c'est vrai que c'est vraiment inutile, un thauma qui se met au bord sans sauté et qui F8 aedd donne le meme résultat, surtout que même sans sauté on choppe des ghosts en mode F8 dd ...

Citation :
Publié par Colsk
Comme souvent dit, je dois etre nul avec mon DD instant je n'ai j'amais réussi à avoir un ghost moi...

Par ailleurs, tu n'as pas la ligne de vue si tu ne sautes pas pour l'étage au dessus à moins que la personne se mette bien en evidence au bord hors ds ce genre de combat, la consigne donnée est justement de ne pas être au bord donc en général non c'est des abus.
Ca doit etre moi qui ai beaucoup de chance alors, parce que quand je joue mon thauma, je n'est qu'à me mettre sur le creneau et F8 aedd pour chopper la moitié du bg en ghost. De toute façon, il suffit d'un gars ou d'un pet au bord pour que l'ae prennent la moitié des personnes du toit
Citation :
Publié par Dijette
A la limite ça fait des années que cette méthode est utilisée, et par les 3 royaumes.
Par contre c'est vrai que c'est vraiment inutile, un thauma qui se met au bord sans sauté et qui F8 aedd donne le meme résultat, surtout que même sans sauté on choppe des ghosts en mode F8 dd ...
Comme souvent dit, je dois etre nul avec mon DD instant je n'ai j'amais réussi à avoir un ghost moi...

Par ailleurs, tu n'as pas la ligne de vue si tu ne sautes pas pour l'étage au dessus à moins que la personne se mette bien en evidence au bord hors ds ce genre de combat, la consigne donnée est justement de ne pas être au bord donc en général non c'est des abus.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
...

http://img153.imageshack.us/img153/2087/sshot072largeqv2.th.jpg
Est-on dans " ... Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
..." ( Complet ici ) ou bien est-ce que les joueurs utilisent une possibilité du jeu ( le saut ) pour choper de la LOS ? ( perso je vote premier cas et encore plus depuis que la gravité a été accentuée ... )

C'est bien de montrer ce screen, je comprends mieux comment je suis interrupt dans des lieux in ciblables.
C'est la même plaie sur les trois royaumes et beaucoup de joueurs en abusent mais les mentalités sont loin de changer, donc malheureusement il faut apprendre à faire avec et ne pas le faire
Tout le monde le fait ?

Très bizarrement, je n'ai jamais vu ça sur Hib, ni sur mon propre realm ( Mid ) ... Encore, un ou deux par ci par là qui grimpent sur des textures, pourquoi pas, mais louper des grappes de 7-8 gars qui font les lamas en même temps, je ne pense pas.

Citation :
Publié par Sinernor
...donc malheureusement il faut apprendre à faire avec et ne pas le faire
Oui, tu as raison, faut pas en parler et vivre avec.

Et ben, c'est pas gagné s'tistoire ...
Citation :
Publié par sinernor
C'est la même plaie sur les trois royaumes et beaucoup de joueurs en abusent mais les mentalités sont loin de changer, donc malheureusement il faut apprendre à faire avec et ne pas le faire
Tu es en plein songe d'un vie rêvée la.

Je n'ai jamais vu un Hib le faire ni un Mid, j'aurai pas fait le "noob" à poster ce genre de screen pour une tech moisie connue de longue date.

Mais le plus étonnant est encore d'arriver à être déçu du comportement des joueurs dans ce jeu apres 5 ans. Je devrai être blindé mais y a toujours un truc neuf.
Un bon point ca m'énerve meme plus. Je pense juste à tous ces malheureux qui sur un jeu neuf et suivi par les développeurs seront bien incapables de reproduire des comportements dédiés à l'emmerdement de son prochain.
Va y avoir une sacré baisse de skill pour certains en changeant de jeu...

PS : Continue Dijette toi t'es bien dans la cible ne nous déçois pas.
PS2 : @Ungh : J'ai 4 5 screens avec un paquet d'Alb dont certains named, on va bien voir ce que ca donne coté GOA.
Et à part tous ces récits palpitants de techniques de frags, la tentative de l'armée albionaise soudée et coordonnée () de reprendre Caer Berkstead s'est soldée par un échec... Les perfides hiberniens étant trop nombreux avec plein de capacités injustes comme les TS, les CDR, les bainshee, animistes et séides.. Ha non merde, ce sont des classes ça , la brave armée en plaques dut se résoudre à retourner courir après de vils lurikeens dans le Mur d'Hadrien...

La suite, ce soir avec les bus mid et hib chez nous .
Citation :
Publié par Le Mike
sérieux ??? bah ouvres mieux tes yeux qd tu joues ca va jouer sur ton skill tu verras . Les premiers que j'ai vu a ne jouer que sur ce principe c des mids hein, et pour la masse d'exploit vous etes certainement pas en reste alors ouin ouin les albs qui sautent en l'air ca me fait doucement rire, genre Mid le royaume du fair play de Pierre de coubertin ... etc .
Qu'il y ait des joueurs comme ca partout pourquoi pas et à la limite ca ne m'etonnerait pas.
Maintenant force est de constater que c'est souvent face à Albion que ca arrive. Je relativise car j'ai une tendance à ne pas combattre Midgard depuis un bon moment mais bon, les cas de mes druides chain DD et RIP en assist dans une salle de fort ou il n'y a ni fenetre, ni meurtriere et moi à coté tranquillou (pour eviter l'argument du aedd en target) je ne l'ai jamais connu face à Midgard. Et tu peux demander aux druides FY ca leur est tous arrivé plusieurs fois et à chaque fois screen faq par ailleurs.

Maintenant on ne sait pas ce que cela a donné par la suite pour le ou les joueurs.
Notons aussi que cela fait un moment que ca n'est pas arrivé.

Bref je ne jette pas la pierre sur Albion hein, je suis tjrs convaincu qu'il doit y en avoir sur tous les royaumes. La ou cela devient grave c'est de voir des 11L et 10L le faire plus d'autres. Enfin comme dit on fera avec quand meme, juste que ca gache un certain plaisir de jeu et si en plus vous aviez besoin de ca pour vaincre, on dira que l'excuse serait bonne mais vous avez vraiment pas besoin de ca en structure...

No more comment sur cet incident regretable.
@Colsk :
Par contre tes ordres de se coller a la tour ne sont pas respectés vu des remparts, y a toujours des mecs qui se decolles pour tenter un truc , sinon gaffe aussi aux ' machicoulis ' ^^

Quand aux mecs qui se font tuer a l interieur , je pense pas que sa soit volontaire, mais sa doit plus venir des gens qui font que spam f8 et dd , sans meme forcement voir le mec qui lag a l ecran .

A part sa coucou les FY a quand la prochaine photo kikoo ??
Quand on aura finie les ml du 3 fg guilde
Impressionnante la démonstration sur les techniques de jump+DD/aeDD sur les créneaux, page précédente. A la lecture une fois que la midération est passée par là, on en retient que les Alb sont de sales tricheurs. Beau boulot.

Soirée passionnante, 2 fga constitués dans le bg à partir de 22h, le reste en solo-trio, opération farming continu par le bus hib et par les groupes mid tout près les uns des autres.

Et bon, la nuit commence.
Ce que j'ai pas compris hier soir, c'est pourquoi à chaque fois que la P1 fut cassée, le bg Mid ne rentrait pas et s'éparpillait de partout, c'est ce que ça donnait comme impression vu de notre coté.

Sinon chouette soirée pr notre part.
Sans doute pour éviter le nouvelle mode du camping chaudron 1er étage... niveau exploitation au maximum de mécanismes foireux du jeu on peut pas faire beaucoup mieux j'avoue, comme si y'avait pas assez de pba ou de classes à structure sur Hib, ils nous ont réinventé le pba à travers les murs et les étages... remettez nous la 5L du Helhaxa bugguée stpliz Mythic !
Qu'ils soient bénis, continuent à faire ainsi et se passent le mot aussi longtemps que possible.
Bon ça fait un peu rip ceux qui rushent bourrin (en montant par une échelle de la structure de l'entrée), mais c'est pas ce qu'il y a de plus dur à déloger, et c'est toujours autant de défenseurs non-rezzables qu'on ne retrouvera pas dans le donjon.
Mouhai en parlant de ça y a aussi les pet theurgiste ou cabaliste qui s'invitent sur les chaudrons des FC et ça commence à saouler ces exploits. Vu le nb de screen qui sont envoyés j'ai bien peur que le message ne passe pas de la part de GOA.

note: c'est bizarre je n'ai jamais vu de tourment anismiste, pet enchanteur, ou pet hel sur un chaudron... et pourtant j'en ai faite des defenses/attaques de fort...

Allons parlons d'autres chose, le mieux a faire étant de screen -> goa en cas de bug exploit avéré (mais ca donne quand meme envie d'egorger de l'avalonien )
Citation :
Publié par Bourvil
note: c'est bizarre je n'ai jamais vu de tourment anismiste, pet enchanteur, ou pet hel sur un chaudron... et pourtant j'en ai faite des defenses/attaques de fort...
)
Surement parce que les animistes ont toujours été très fair-play dans leur facon de poser leurs champi
Citation :
Publié par yasminne
Surement parce que les animistes ont toujours été très fair-play dans leur facon de poser leurs champi
Agree !!
Ou que même quand ils sont au sol en vue on ne peut les dd aussi..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés