Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Est-on dans " ... Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
..." ( Complet ici ) ou bien est-ce que les joueurs utilisent une possibilité du jeu ( le saut ) pour choper de la LOS ? ( perso je vote premier cas et encore plus depuis que la gravité a été accentuée ... ) C'est bien de montrer ce screen, je comprends mieux comment je suis interrupt dans des lieux in ciblables. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je n'ai jamais vu un Hib le faire ni un Mid, j'aurai pas fait le "noob" à poster ce genre de screen pour une tech moisie connue de longue date. Mais le plus étonnant est encore d'arriver à être déçu du comportement des joueurs dans ce jeu apres 5 ans. Je devrai être blindé mais y a toujours un truc neuf. Un bon point ca m'énerve meme plus. Je pense juste à tous ces malheureux qui sur un jeu neuf et suivi par les développeurs seront bien incapables de reproduire des comportements dédiés à l'emmerdement de son prochain. Va y avoir une sacré baisse de skill pour certains en changeant de jeu... ![]() PS : Continue Dijette toi t'es bien dans la cible ne nous déçois pas. PS2 : |
![]() |
|
|
[Frank => tu peux aussi dire : tes arguments ne m'ont pas convaincu. C'est + joli que de troller gratos]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Par contre tes ordres de se coller a la tour ne sont pas respectés vu des remparts, y a toujours des mecs qui se decolles pour tenter un truc , sinon gaffe aussi aux ' machicoulis ' ^^ Quand aux mecs qui se font tuer a l interieur , je pense pas que sa soit volontaire, mais sa doit plus venir des gens qui font que spam f8 et dd , sans meme forcement voir le mec qui lag a l ecran . A part sa coucou les FY ![]() ![]() |
![]() |
|
BobosS/Molecule |
Trouver plus de messages par BobosS/Molecule |
Invité
|
Quand on aura finie les ml du 3 fg guilde
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
[Edit by Goe] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Edit by Goe -> DSO] |
![]() |
|
Oracle
|
Surement parce que les animistes ont toujours été très fair-play dans leur facon de poser leurs champi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|