[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimoc
+ 1 relique de nuit pour Mid Un petit resumé des forces en presence ou c'etait du pure pve ? ( Mon fort )
je crois que mid a encore un gros retard , c'est ptet mieux si tu ne les comptes pas les rks de nuit
Ouaip la rk est revenue chez nous, pas spécialement en mode pve ce fut même relativement long et dur Les défenseurs ont assuré sur la gestion des armes de siège, un nombre de trébus assez impressionnant ont été cassés Finalement trou fait, 1er rush repoussé (mal géré pas assez franc), ensuite on a pu prendre la cour mais il aura fallu encore bcp de temps pour parvenir à poser et tenir le bélier. Le rush dans le donjon était plus facile et la rk a finalement pu partir sans rencontres sur la route.

Niveau forces en présence, yavait 2/3 fg mid environ (plus des solos sûrement) et a priori autant en face, mais peut-être moins groupés (m'a semblé voir qu'un seul groupe hib "solide" d'ailleurs GG pour vos rushes rempart, vous avez du vous gaver ). Mention spéciale au nombre de BB dans le fort, derrière chaque recoin (et yen a bcp ;p) un drood autiste

Pas spécialement bien de l'avoir reprise de cette manière (la loi du talion ça craint ;p) mais je crois que le combat fut assez équilibré (à noter un FG hib qui n'a pas bougé de Crau durant toute la prise, dommage ça aurait fait la différence je pense dans la cour on était vraiment en difficulté).
Citation :
Publié par schwarzyy
Ouaip la rk est revenue chez nous, pas spécialement en mode pve ce fut même relativement long et dur Les défenseurs ont assuré sur la gestion des armes de siège, un nombre de trébus assez impressionnant ont été cassés Finalement trou fait, 1er rush repoussé (mal géré pas assez franc), ensuite on a pu prendre la cour mais il aura fallu encore bcp de temps pour parvenir à poser et tenir le bélier. Le rush dans le donjon était plus facile et la rk a finalement pu partir sans rencontres sur la route.

Niveau forces en présence, yavait 2/3 fg mid environ (plus des solos sûrement) et a priori autant en face, mais peut-être moins groupés (m'a semblé voir qu'un seul groupe hib "solide" d'ailleurs GG pour vos rushes rempart, vous avez du vous gaver ). Mention spéciale au nombre de BB dans le fort, derrière chaque recoin (et yen a bcp ;p) un drood autiste

Pas spécialement bien de l'avoir reprise de cette manière (la loi du talion ça craint ;p) mais je crois que le combat fut assez équilibré (à noter un FG hib qui n'a pas bougé de Crau durant toute la prise, dommage ça aurait fait la différence je pense dans la cour on était vraiment en difficulté).

Bien joué ou mal joué le resultat est la, j'avais decidé de changer mon fusil d'epaule pr les attaques de nuit mais je sens qu'on va se revoir tres vite.

Enfin ca va elle a ete bien payée la rk mid sur la defense pour votre effectif on c pas cbien vous etiez mais ca representait un gros marto et un petit a coté.

Vous pourrez dire ce que vous voudrez a ce moment la, ca nous fera ni chaud ni froid d'aller chopper les rk mid ou alb à 6h du mat , et faut arreter de dire les pauvres mid faut les laisser reprendre etc le resultat est le meme des qu'on a le dos tourné on se retrouve avec 40 poignards dans le dos et je ne pense pas que les mid aient besoin de votre pitié ca ne fait que les rabaisser plus bas qu'ils ne le sont deja.

Belle attaque a crau les mid vers minuit,le plumage se rapportait au ramage

Aux grands maux,les grands remèdes

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Archimedd
Bien joué ou mal joué le resultat est la, j'avais decidé de changer mon fusil d'epaule pr les attaques de nuit mais je sens qu'on va se revoir tres vite.
Traduction: Après avoir pourri le jeu des reliques pendant 3 ans je décide à être fair play....ben c'est un peu tard

Pour ma part première fois que je fait un rush relique après 1h00 du mat depuis la 1.36. Le jeu des relique n'a plus aucun sens à présent si ce n'est à la limite équilibrer le 8vs8 avec chaque realm 2 reliques chacun et c'est bien dommage je l'avoue.
Citation :
Publié par Archimedd
blabla
Oué enfin avant même que les mid reprennent une rk de nuit, elle avait déjà été piquée par hib/alb à la même heure.
Alors venir dire, oué j'ai changé mais vu qu'ils le refont je recommence, c'est d'un gamin.
Citation :
Publié par Hironie
Traduction: Après avoir pourri le jeu des reliques pendant 3 ans je décide à être fair play....ben c'est un peu tard
.
Ta traduction est faussé
La mienne c'est "Apres avoir fait perdre la relique de mon royaume a cause de ma gourmandise(relik Mid chez hib) j'ai décidé de réfléchir la prochaine fois avant de faire up mon titre"

En tout cas c'est bien que la relique Mid est retournée chez elle,on va pouvoir mettre la Zf Alb a feu et a sang
Citation :
Publié par Archimedd

Enfin ca va elle a ete bien payée la rk mid sur la defense pour votre effectif on c pas cbien vous etiez mais ca representait un gros marto et un petit a coté.

Vous pourrez dire ce que vous voudrez a ce moment la, ca nous fera ni chaud ni froid d'aller chopper les rk mid ou alb à 6h du mat , et faut arreter de dire les pauvres mid faut les laisser reprendre etc le resultat est le meme des qu'on a le dos tourné on se retrouve avec 40 poignards dans le dos et je ne pense pas que les mid aient besoin de votre pitié ca ne fait que les rabaisser plus bas qu'ils ne le sont deja.

Merde fear...

Ceci dit quand on sait comment elle est arrivée sur Hib c'est clair que tu as bien raison de monter sur tes grands chevaux. Le ridicule ne tue plus heureusement, tu peux continuer pépère à poster.
Citation :
Publié par Archimedd

Vous pourrez dire ce que vous voudrez a ce moment la, ca nous fera ni chaud ni froid d'aller chopper les rk mid ou alb à 6h du mat , et faut arreter de dire les pauvres mid faut les laisser reprendre etc le resultat est le même des qu'on a le dos tourné on se retrouve avec 40 poignards dans le dos et je ne pense pas que les mid aient besoin de votre pitié ca ne fait que les rabaisser plus bas qu'ils ne le sont deja.

C'est toi qui est bas lol de quoi tu parle a quoi tu joue , plus sérieusement mid se rend justice ce qui es tout a fait normal. ps : cette leçon vaut bien un fromage.Et pour compléter le message du dessus je dirais même plus j'espère que ce qui tue pas rend plus fort sinon c'est la fin des haricots.
Citation :
Publié par Archimedd

Pourquoi ne crées tu pas un BG à 21H et tu lead une prise RK ?

Il est vrai que c est plus facile de dire ah vous l'avez prise PVE je recommence (surtout qu en l'occurrence c est toi qui l avait prise de nuit)

GG les mids d avoir retrouvé votre bien, la façon vu comme elle avait été prise de
toute.........
Soirée sympas hier pour hib , le point centrale de la soirée ayant été la tentative de prise de béno , impossible de rush le lord tellement y avait de tempête et d'alb ( rien que les tempete on fait ld pas mal de monde lol :x )

Bref on finie par rush les alb mais ils contiennent notre inc , ils contre rush , on tiens un peut mais hélas on tombe , la bonus rp défense a du etre bien gras

Ce matin vers 11H même chose, mais moins d'alb donc prise de fort réussie ^^

Toujours des mids qui nous farmais hier et ce matin de dos plutot que d'aider leur realm sur le fort , dommage pour eux ...
Citation :
Publié par Deatha
Soirée sympas hier pour hib , le point centrale de la soirée ayant été la tentative de prise de béno , impossible de rush le lord tellement y avait de tempête et d'alb ( rien que les tempete on fait ld pas mal de monde lol :x )

Bref on finie par rush les alb mais ils contiennent notre inc , ils contre rush , on tiens un peut mais hélas on tombe , la bonus rp défense a du etre bien gras

Ce matin vers 11H même chose, mais moins d'alb donc prise de fort réussie ^^

Toujours des mids qui nous farmais hier et ce matin de dos plutot que d'aider leur realm sur le fort , dommage pour eux ...
Marrant cette vision, moi j'ai le souvenir que sur Eras, alors qu'on attaque la P2, les hibs rentrent dans le trou et nous prennent de dos pour le plus grand bonheur des albs.

Bref c'est dommage pour nous de ne pas pouvoir prendre un fort et disperser les forces rouges
Citation :
Publié par tabetoh
Marrant cette vision, moi j'ai le souvenir que sur Eras, alors qu'on attaque la P2, les hibs rentrent dans le trou et nous prennent de dos pour le plus grand bonheur des albs.

Bref c'est dommage pour nous de ne pas pouvoir prendre un fort et disperser les forces rouges
Rien de marrant dans ma vision , je raconte seulement ce qu'il s'est passé vers béno

Apres qui a commencer et autre joyeuseté qui vont découler de ton post ( le voisin le fait donc on le fait ) , bah a la rigueur je m'en fou un peut
franchement bneo on y croyait plus du tout , et enfait on a tout nikay . ( 6000+ rp bonus défense je crois , enfin la premiere fois ).

sinon ben 2 belles défense hier , super soirée ^^
j'avais respec hérétank le matin pour test j'avais plus mon rez zombie , trop deg T_T.
Pas mal de gros bus cet aprem presents sur la ZF alb

par contre une fois repoussée à Surs X 2 , on a plus vu le bus hib de l'aprem ni les groupes qui gravitaient autour .. dommage !
Citation :
Publié par Lappeau
pas très fair-play les albs comme manière d'éviter de perdre votre relique.
Auraient ils mis des béliers dans les structures ou alors 3 pbaes à l'entrée et à la sortie de VDD comme d'autres royaumes ?
Citation :
Publié par Fablare
Pas très futé non plus de rentré sans envoyer qqun ou même de la filer à un grp mieux constitué.
Ben oui, aprés dire que c'est pas trés fair play je vois pas en quoi vraiment. Au contraire c'est trés bien joué de la part de zorgus d'avoir tenté ça. Sinon pour être fair play il aurait sans doute fallu qu'on vous laisse tout prendre sans rien faire .
La prochaine foi comme dis fablare, sacrifiez un personnage en l'envoyant check avant de tous rush dedans.
ça a etait demandé mais personne a repondu.

C'est tres triste et tres domage car midgard aurait pu enfin sortir une Rk en soiree. Zorgus a etait plus futée mais il n'a vraiment pas besoin de ça quand on voit la taille du BG alb.
Soirée très sympa ce soir. On y a échappé bel (quoi que ce n'est pas réellement fini au moment où je me couche, tout peut encore arriver). Zorgus a très bien géré le BG, nous étions en nombre inférieur (sauf en fin de soirée) et nous avons réussi à jongler entre deux fronts (Hurbury et le reliquaire) alors que nous pouvions pas les défendre en même temps.

Bref, belle soirée, je félicite également Hib et Mid qui ont bien géré leur BG tout au long de la soirée également, il s'en ai vraiment fallu de peu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés