Ouaip la rk est revenue chez nous, pas spécialement en mode pve ce fut même relativement long et dur  Les défenseurs ont assuré sur la gestion des armes de siège, un nombre de trébus assez impressionnant ont été cassés  Finalement trou fait, 1er rush repoussé (mal géré pas assez franc), ensuite on a pu prendre la cour mais il aura fallu encore bcp de temps pour parvenir à poser et tenir le bélier. Le rush dans le donjon était plus facile et la rk a finalement pu partir sans rencontres sur la route.
Niveau forces en présence, yavait 2/3 fg mid environ (plus des solos sûrement) et a priori autant en face, mais peut-être moins groupés (m'a semblé voir qu'un seul groupe hib "solide" d'ailleurs GG pour vos rushes rempart, vous avez du vous gaver  ). Mention spéciale au nombre de BB dans le fort, derrière chaque recoin (et yen a bcp ;p) un drood autiste
Pas spécialement bien de l'avoir reprise de cette manière (la loi du talion ça craint ;p) mais je crois que le combat fut assez équilibré (à noter un FG hib qui n'a pas bougé de Crau durant toute la prise, dommage ça aurait fait la différence je pense dans la cour on était vraiment en difficulté).
Bien joué ou mal joué le resultat est la, j'avais decidé de changer mon fusil d'epaule pr les attaques de nuit mais je sens qu'on va se revoir tres vite.
Enfin ca va elle a ete bien payée la rk mid sur la defense pour votre effectif on c pas cbien vous etiez mais ca representait un gros marto et un petit a coté.
Vous pourrez dire ce que vous voudrez a ce moment la, ca nous fera ni chaud ni froid d'aller chopper les rk mid ou alb à 6h du mat , et faut arreter de dire les pauvres mid faut les laisser reprendre etc le resultat est le meme des qu'on a le dos tourné on se retrouve avec 40 poignards dans le dos et je ne pense pas que les mid aient besoin de votre pitié ca ne fait que les rabaisser plus bas qu'ils ne le sont deja.
Belle attaque a crau les mid vers minuit,le plumage se rapportait au ramage
Aux grands maux,les grands remèdes
Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché
Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
|