[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
Agree !!
Ou que même quand ils sont au sol en vue on ne peut les dd aussi..
Bah ca c'est pas une nouveauté et autant éviter de revenir sur les abus des animists et banshee d'une époque révolue (et c'est tant mieux) hein.
Sinon on va resortir le chain ae stun ae mezz du départ sur Mid, l'époque de Baod et purge de gpe qui rendait les gpes Hibs intuables si c'étaient up, le duo clerc smite/menestrel qui se tuaient un gpe complet sans prendre un coup etc etc ;-).
Tiens vous etes tous seul en rvr .... c'est con hein ?
Tous seuls, c'est celà oui.
3 fga qui tournent dans la zone autour de Beno,
3 fgh qui tournent dans la zone autour de Crau,
3 fgm qui tournent dans la zone autour de Bled,
Le premier qui bouge a perdu.

Mais quelques jolis fights dans la soirée.
Bon ok , on est tous seul :]
Bof rien à voir avec le fait d'être tout seul (who NF = 150 sur alb), c'est juste que comme d'habitude avec 0 tp dans les zf, et pas forcément de lead bg, chaque royaume campe son pont respectif, du coup dès qu'un groupe bouge il se fait zerg dans les minutes qui suivent les premiers logs, voir même avant.

Enfin on aura réussi à faire 2/3 fight sympathiques quand même.
y avait 80 mid qui ont ding ML9/10, à demain en zf

on peut aussi noter qu'all realm ya une trentaine de farmeur de drake @SC qui seront en zf d'ici quelque semaines.
Citation :
Publié par Greldi
on peut aussi noter qu'all realm ya une trentaine de farmeur de drake @SC qui seront en zf d'ici quelque semaines.
qui seront remplacés par d'autres quuand la vitesse de pop sera plus rapide
sinon Mid en zf çà varie entre 150 et 240 d'un jour à l'autre et sans raison valable
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ce que j'ai pas compris hier soir, c'est pourquoi à chaque fois que la P1 fut cassée, le bg Mid ne rentrait pas et s'éparpillait de partout, c'est ce que ça donnait comme impression vu de notre coté.

Sinon chouette soirée pr notre part.
C'est ce qu'on est demandé, z'ont eu un gros moment d'hesitation avant de rentrer dans bolg pourtant on ete que 2 groupes dedans.

Sont quand meme rentrés dans le caveau on a refermé le couvercle tout de suite apres
(35k sur 5 mn z'été bien gras quand meme)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Soirée tranquille à tourner sur Hibernia à l'affût des quelques groupes qui bougeaient sur leur zone et la zf albionnaise très verrouillée, enfin un super combat sur la traversée d'agramon avec des assauts successifs des hiberniens, on se serait cru à l'époque d'OF
[who NF à 22h20 le 17/01 sur Hibernia : 198]

Soirée sympathique de notre coté. Nous étions 1 groupe 1/2 à tourner loin du bg hib et à tenter des choses. Nous sommes allé sur Alb en début de soirée parce qu'on avait entendu dire qu'un bg alb se deplacait vers chez nous et qu'on voulait ouvrir un deuxème front pour laisser le temps au bg de se déplacer. Pas eu le temps d'ouvrir la porte de T1 Surs qu'un groupe nous est arrivé dessus et nous a éclaté. On n'avait personne qui regardait autour et on rigolait bien sur TS .. Forcément ça n'aide pas.

Ensuite, nous n'avons fait que défendre notre ZF et reprendre des tours. On a croisé plusieurs fois un bus hib qui avait l'air rapide et efficace au vu des log. Je retiendrai surtout le combat contre le bg mid pas loin de Behn sur la montée vers la T4. Les mids avaient un beau bg mine de rien hier et ça donne envie de sortir les persos mid de temps en temps !

Soirée tranquille finalement bien que le début nous ai fait un peu peur avec bg Aovial et bg alb annoncé en début de soirée chez nous. Point de bus alb au final ce qui n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Les mids avaient un beau bg mine de rien hier et ça donne envie de sortir les persos mid de temps en temps !

C'est le genre de réflexion qui veut tout dire.

Certains diront que refuser de jouer mid en infériorité la plupart du temps c'est un choix tactique tout en finesse. Mais chez les vrais mids, on appelle ca la peur !

Je me doute que tu joue hib car tes amis y sont et/ou que tu es attaché à ce royaume, mais tu devrais alors écarter l'éventualité de jouer mid seulement quand la situation y est favorable.

Désolé d'être montré au créneau, l'essentiel est que le plus de monde possible s'amuse le plus longtemps possible ici !
Avant ma déco d'hier, plusieurs tentatives du Bg Alb pour reprendre Berk sans succès. Beaucoup de Hib présent en zf alb ainsi qu'un ou deux groupes Mid qui venaient farmer les quelques égarés du bg
Sinon situation ce matin des zfs ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés