[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
j'avoue c'était bien nul ce soir , j'ai deco à 23h tellement c'est chiant les actions de royaume
Et pendant ce temps Zorgus attaquait berk ouvrait un second tp puis se déchainait sur bold .... où 90 alb retranchés bataillaient pour garder leur reliquaire fermé ..... sur Kernwyn
Soirée pas très palpitantes ce soir pour nous , des mid qui attaquent aillinne et des alb qui ont campé leur zf et sauté a pas moins de 5fg sur tous ce qui bouge ....
Citation :
Publié par Deatha
Soirée pas très palpitantes ce soir pour nous , des mid qui attaquent aillinne et des alb qui ont campé leur zf et sauté a pas moins de 5fg sur tous ce qui bouge ....
cf : le buss colsk est venu nous Pl aujourd'hui sur hadrien autant en profiter vu que vous nous avez annoncer la guerre
commencé la soirée tardivement, beaucoup de camping Zf effectivement. Mais bigmedd est co et je suppose que ça ne durera pas bien longtemps!!!

On a reussi a prendre bolg quand meme, domage que ça soit si tard dans la soirée.
Citation :
Publié par Engisan
Et pendant ce temps Zorgus attaquait berk ouvrait un second tp puis se déchainait sur bold .... où 90 alb retranchés bataillaient pour garder leur reliquaire fermé ..... sur Kernwyn
Vivement la clust \o/
Déco pour nous (HS) Sympa la prise de Bolg, on a rush sur le toit direct pour notre part et ca a bien servi tout wipe en 15 secondes.

Sinon on presque tombe le groupe Behemot vers tour Bolg à l'instant. 2 survivants qui rushent la tour dans leur dos pour éviter la fanny... Tsss pas sport tout ca.
Citation :
Publié par Grandalfee
cf : le buss colsk est venu nous Pl aujourd'hui sur hadrien autant en profiter vu que vous nous avez annoncer la guerre
Heuu ca fait 6 ans que j'ai déclaré la guerre que ce soit à Albion et à Midgard hein ;-)

Le truc embetant c'est la rk mid en fait, quand tu as la moitié du bg qui est en défense et la moitié des alertes données sur le bg est pour la defense à ailinne c'est lolesque desfois ;-).

Pas grave au final, on verra ce qu'on peut faire un autre soir.
Citation :
Publié par Franknfurter
Vivement la clust \o/
Faudra juste penser alors à doubler (tripler !) le nombre de défenseurs présents.

Totalement injouable comme au début de NF ça va LD à tout va !
Citation :
Publié par Grandalfee

Tu as un bg de 75 et des la première information de mid sur Ailinne tu te retrouve a 32 a suivre le lead, les autres etant partis défendre "Notre précieuse et Utile relique Mid" Je présume que c'est en prévision de la reprise de la notre afin de beneficié des 10 % mana

Sinon quelques combat sympas quand même
Citation :
Publié par gued / astro
Dites les mid j'ai pas bien compris hier soir vous étiez pourtant nombreux à prendre bolg puis après pfuiit plus rien, il est même passé alb quelque temps plus tard .

Bg a deco apres la prise car il etait tard.
Super BG gonflé aux hormones de 36 Mids sur le début de la prise de Bolg, 2 groupes nous ont rejoint pour le rush final, ensuite il était tard donc TP et dodo comme l'a dit tata Rion (qui se permet de frag en plus avec son healeur au lieu de préserver la vie des membres de son groupe ).
Ils étaient où d'ailleurs tous les Hibs ? à attendre à Ailine qu'on revienne s'empaler une 3ème fois ?
Citation :
Publié par Snif
Super BG gonflé aux hormones de 36 Mids sur le début de la prise de Beno, 2 groupes nous ont rejoint pour le rush final, ensuite il était tard donc TP et dodo comme l'a dit tata Rion (qui se permet de frag en plus avec son healeur au lieu de préserver la vie des membres de son groupe ).
Ils étaient où d'ailleurs tous les Hibs ? à attendre à Ailine qu'on revienne s'empaler une 3ème fois ?

Ben comme dit hier sur le bg tu avais 9 ou 10 gpes, tu en as 4-5 qui ne partent pas défendre (ce qui n'est pas négligeable hein ;-) ). Apres des gpes qui me suivaient et sont partis défendre ont déco (heure normale de deco de ces 2 gpes) et j'ai suivi à 23H10 à peu pret. Apres je ne peux pas répondre à ton interrogation ;-).
Grosse defense mid ce soir sur tous les fronts de BLEND, on remerciera jamais assez aovial qui donne une âme à mid en bg ;p
proportionnellement sur cette soirée on a pas a rougir
Ok lol viens jouer dans le BG Mid, après tu pourras donner des conseils
Il ne faut pas confondre le bus Mid que tu peux croiser en plaine (avec les X groupes "opti" qui tournent et viennent se greffer lors d'un contact) et le bus Mid qui vient coller à une structure pour la prendre. Va te mettre en bas de remparts campés par 50 mages gonflés aux reliques transgéniques tu comprendras.

En attendant, malgré la masse de Nalbs, on vous a bien farm, merci pour les airpays ! (bientôt 4L nos pba, fear )

Bizoux.
Je reprends plus calme mais le fond reste le même.

Je reste atterré du comportement IG de certains.

Hier soir sur la défense de la Tx Blend (celle pret de l'eau) le BG Mid sur le toit, les remparts squattés par quasi tous les magots Alb qui sautent pour DD au lag.

A croire que vous avez plus envie de vous "amuser" (dans un jeu) avec les types qui sont sur le royaume d'en face.

Vous étiez 2 fois plus et il faut encore que ca exploit comme ca... (Avec un paquet de named en plus pour faire ça)

Vraiment gerbant cette vulgarisation du mauvais esprit...

http://img153.imageshack.us/img153/2087/sshot072largeqv2.th.jpg
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Hier soir sur la défense de la Tx Blend (celle pret de l'eau) le BG Mid sur le toit, les remparts squattés par quasi tous les magots Alb qui sautent pour DD au lag.
Je confirme, mais bon on avait des gens dans le bg qui se collait au rempart en haut de la tour au lieu de se mettre au centre, alors pour les ennemis, je comprends que cela soit tentant.

Bonne soirée tout de même
Pr ma part hier soir j'ai aprécier les differents combat surtout ceux autour de vdd mid Vs avez eu mal on a eu mal.

Votre premier camping de toit a t3 blend vs avez implosé sur le premier rush sur le second hum comment dire on s'est fait implosé. On aura notre revanche.

Le plus beau combat a ete en debut de soirée autour de vdd mid pendant que vous rushiez le bus alb qui backé vers bled le long de la rive. On vous a pris de dos gros bobo Je ne sais pas de votre coté mais ces trentes minutes de combats on a adoré il y aait un flot continu de mid sr ce lieux avec du hib aussi.
Au final on s'est fait mangé en voulant trop enfoncé vos troupes vers le pont hib + mid de dos et l'inc par la rivieres nous a fait mal.

PS : pour ratmz stop me mezz et me faire des bisous en plein combat à cause de ca mon groupe meurt et je dois fuire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés