tabetoh |
Dernières publications

C'est typique du sondage inutile... refondre NF c'est réécrire, redessiner, tester la nouvelle zone, bref ca compte en ressourc... Lire la suite

1/ Je confirme les tests de Greldi concernant le siphon, j'ai testé avec 25% siphon (un mythi 5%, baton sans age et jacina), j'... Lire la suite

Dans le cadre de ma nouvelle SC, j'ai de quoi presque caper une competence... pas deux :enerve: Premier probleme : un HH tape ... Lire la suite

test très intéressant sur le siphon, c'est probant sur un heal, ce serait sympa d'avoir les memes données sur d'autres classes.... Lire la suite
hum assez casse tête d'inclure 20% siphon, voilà ce que j'obtiens mais c'est pas tip top : ... Lire la suite

J'ai une offre à 10 pp pour le grand bouclier et je le mets en attente pour l'instant (comment ca je suis gourmand ?)... Lire la suite
Les buveurs sont partis et très vite d'ailleurs ... Aux offres très en dessous des prix housing, c'est un choix mais entre 20 p... Lire la suite

Le point sur les propositions du jour : Pour l'instant j'ai une offre d'échange bpheal contre sagas, une offre à 75 pp pour le ... Lire la suite

Je vois que sur ta sc comme sur mes sc croco tu utilises la ceinture traldor pour combler le 1% de speed cast qui nos manque ..... Lire la suite
Voilà un 3eme jet avec Croco, la mana pool remonte à 30%, les pdv a 399 (manque 1 !), je perds un /use mana mais 3 sur le meme... Lire la suite