Competence Artifice et HH

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre de ma nouvelle SC, j'ai de quoi presque caper une competence... pas deux

Premier probleme : un HH tape en sortilege puis en artifice, lequel choisir ?

Logiquement artifice parait le meiux (pbae drain) mais autre problème en craft je n'ai pas le nom de la gemme permettant de la faire ? ca existe cette compétence pour daoc ?
Pourquoi mettre +11 à une compétence qui est déjà très élevé ? (43-50)
Personnellement, je préférais avoir +11sortit, pour baisser la variance du DD lorsque je lance une chambre... Après, moi j'ai réussi à capé les 2, donc le problème se pose pas

Sinon, la gemme existe
alors non le haxa ne tape pas en sortilège puis en artifice.
Le helhaxa n'a jamais tapé en artifices :/.
déja ca dépend de ton template, pour un 50/20, ce qui fait sa force c'est l'ininteruptible + maléfices donc il faut caper maléfices en priorité, même si caper les deux c'est mieux.
sinon faut que tu vois les sorts que tu utilise le plus souvent , si tu joue pas mal avec : ininteruptible, manaless et augmentation de portée alors c'est maléfices.
Si tu joue avec les sorts de bolt et dd ( LOL alors le manaless est plus intéressant dans la plupart des cas et des templates ) ben faut caper sortilèges, mais ce dernier cas n'existe a mon avis presque jamais.
En gros : cap maléfices.
Sortilèges puis maléfices.

En sortilèges, ta spé est basse donc 1 point de spé diminuera la variance tout en augmentant les dmg.

En maléfices, ta spé est haute donc n'augmentera que peu les dmg.
Citation :
Publié par Torgrin
En sortilèges, ta spé est basse donc 1 point de spé diminuera la variance tout en augmentant les dmg.

En maléfices, ta spé est haute donc n'augmentera que peu les dmg.
En soit le raisonnement n'est pas faux mais il faut bien voir qu'en rvr tu utiliseras beaucoup plus les sorts en maléfice qu'en sortilège (chambres uniquement pour une spé "classique").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés