[SC Magot] Full Dragon Choix à faire

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de finir les calculs de ma SC magot pour Koby (je précise pour les modifications de rs éventuelles).

Pour les transfos, je suis Haxa donc à la base croco, chien, dinde ou pigeon je suis repéré


J'ai tous les loots utiles Dragon à ma disposition plus éventuellement le set armure, l'arme et médaille/cape.

Mon problème vient de l'utilisation ou non de l'anneau de crocodille dedans.

Voilà ce que cela donne sans le prendre :

Code:
 
Caractéristiques
Constitution: 77/75 Dextérité: 106/101 Piété: 109/101 Mana: 24/26 PdV: 403/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26 Energie : 31/31 Matière : 26/26 Esprit : 26/26 Contondant : 32/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Sortilèges : 11/11 Maléfices : 11/11 Artifices : 11
Focus
Sortilèges : 50/50
Bonus au Cap
PdV : 215/200 Piété : 36/26 Dextérité : 36/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 10/50 % de la Réserve de Mana : 23/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10 Liste des Pièces Torse (Veste Runique d'Asgard du Dragon) Bras (Dragonsworn Knit Padded Arms) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme3 : 11 Mana - Joyau d'Essence Mystique Taillé Gemme4 : 2 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Dégrossi Gemme5 : 40 PdV Utilité : 67.67 Tête (Coiffe matelassée du Dragon) Jambes (Dragonsworn Knit Padded Pants) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 2 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Dégrossi Gemme3 : 13 Mana - Joyau d'Essence Mystique Précieux Gemme4 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 56.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Pieds (Dragonsworn Knit Padded Boots) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé Gemme2 : 28 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Faussé Gemme3 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé Gemme4 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 71.00 Deux Mains (Bâton Ansuz de l'Helhaxa) Collier (Collier de Diamant Luminescent du Dragon) Cape (Cape Tissée de Flammes du Dragon) Bijou (Charme d'Erinys) Ceinture (Ceinture d'Ame Lien du Dragon) Anneau Droit (Tac) Anneau Gauche (Anneau de Chronomancienne Poussiereux) Brassard Droit (Bracelet en Dents de Dragon) Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Notez le 24/26 en mana que permet cette SC, ce qui donne une reserve conséquente, toutes les resists sont au cap (pas UN seul trou), il y a juste l'AF qui déconne avec son +10.

MAIS ... elle n'a pas l'anneau de croco.

Voilà ce que j'arrive à obtenir avec croco :

Code:
 
Constitution: 77/75
Dextérité: 101/101
Piété: 106/101
PdV: 396/400
 
 
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 28/26 Chaleur : 28/26 Energie : 28/31 Matière : 25/26 Esprit : 26/26 Contondant : 29/31 Estoc : 27/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Sortilèges : 7/11 Maléfices : 11/11 Artifices : 7
Focus
Sortilèges : 50/50
Bonus au Cap
PdV : 215/200 Piété : 36/26 Dextérité : 36/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 10/50 % de la Réserve de Mana : 23/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
Et là j'ai un problème sur les compétences, l'haxa a besoin de deux compétences et j'en ai une à 7/11, plus quelques petits trous dans les RS (energie -3, matière -1, contondant -2)

Ou alors celle là qui cap les compétences, toujours avec Croco :

Code:
Constitution: 77/75
Dextérité: 104/101
Piété: 143/101
PdV: 375/400
 
 
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 30/26 Chaleur : 30/26 Energie : 31/31 Matière : 25/26 Esprit : 24/26 Contondant : 27/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Sortilèges : 11/11 Maléfices : 11/11 Artifices : 11
Focus
Sortilèges : 50/50
Bonus au Cap
PdV : 215/200 Piété : 46/26 Dextérité : 36/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 10/50 % de la Réserve de Mana : 18/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Mais qui fait -25 pdv, -4 contondant, -2 esprit, -1 matière et un mana pool faible

Bref je n'arrive pas a atteindre l'ultime SC que représente pour moi la SC #1 (hors AF) en ajoutant Croco...

Des idées d'améliorations pour atteindre ce 1% de speed cast et +4 en compétences ?
et ça ça te plaît pas ? Très facilement adaptable pour helhaxa.

Note que pour la mana les +mana sur les pièces craftés représentent une perte d'uv énorme pour un gain de mana infime. Narayan et ses nombreux tests te le confirmeront.
Je vois que sur ta sc comme sur mes sc croco tu utilises la ceinture traldor pour combler le 1% de speed cast qui nos manque ...

Elles sont assez proches, surtout la SC #2 avec Croco.

Mais c'est super difficile de toucher la perfection, soit on manque de qq pdv, soit on perd un /use mana 50%, soit on perd en mana pool. A ce propos, dans la SC sans croco, on a limite pas besoin de la 3eme pièce craftée tellement les charges sont hautes, donc les gemmes mana sont la pour la déco .

Jolie Sc cependant, mais pas encore l'ultime...
Voilà un 3eme jet avec Croco, la mana pool remonte à 30%, les pdv a 399 (manque 1 !),

je perds un /use mana mais 3 sur le meme timer hormis les morts/rez constants c'est plutot rare...

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Classe : Helhaxa Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 926.8 Utilité ToA : 454.8 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 77/75 Dextérité: 103/101 Piété: 105/101 PdV: 403/399
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 30/26 Chaleur : 30/26 Energie : 31/31 Matière : 25/26 Esprit : 24/26 Contondant : 27/31 Estoc : 27/26 Tranchant : 25/26
Compétences
Sortilèges : 11/11 Maléfices : 11/11 Artifices : 11
Focus
Sortilèges : 50/50
Bonus au Cap
PdV : 199/200 Piété : 26/26 Dextérité : 34/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 10/50 % de la Réserve de Mana : 30/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
la mana est un gros probleme chez le haxa ca tombe vite après quelques secondes de combat.

je crois qu'il faut en+ du minimum syndcal (croco percing degats) vraiment étudier une SC avec 20%siphon
* jacinah
* baton quete10%siphon, (celui avec 10%affaib ou 10%duree) , ou baton dragon.
On ublie trop facilement les 20%siphon car il n'est pas encore dans les calculateurs de SC.

voir une SC avec du %soin


Enfin oublie ce que je te dis si ton type d ejeu ne te permet pas d'etre oom, ou de soigner ^^
20 % de siphon ? c'était pas un bug ? me semblait que les joueurs us disaient qu'ils avaient toujours 10 % de siphon et non 20 , c'était juste un bug
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Je me pose la même question sur le siphon , un joueur m 'ayant dit avoir constaté la limite à 10 % suite à tests .

Le cap de siphon est de 25%.
heal nain sans D/V (250dxt,10%vitesse), avec buveur+jacinah 20% siphon, 31%mana

fait sans mythmana/pod/pom
séries de chain spread heal lvl39: 3.5vit 80mana, jusqu'a ce que je soit OOM !!!
13 spread, dont 3 sans dépenser de mana. proc:23%
19 spread, dont 8 sans dépenser de mana. proc:42%
14 spread, dont 4 sans dépenser de mana. proc:28%
12 spread, dont 2 sans dépenser de mana. proc:16%
14 spread, dont 4 sans dépenser de mana. proc:28%

72spread 19proc, proc:26.4%


même série, même condition (250dxt/10%vit), avec jacinah+arme epik 10%siphon. 27%mana (-4%)
10 spread, dont 1 sans dépenser de mana. proc:10%
14 spread, dont 4 sans dépenser de mana. proc:28%
10 spread, dont 1 sans dépenser de mana. proc:10%
9 spread, dont 0 sans dépenser de mana. proc:0%
9 spread, dont 0 sans dépenser de mana. proc:0%

52spread, 6 proc, proc:11.5%

sans siphon meme pas besoin de test, ce serait 9 spread, 0proc et oom .


on vois bien les 10%d'écart de siphon qui apparaissent...
on vois aussi que je suis oom en 9spread avec 10siphon...et mini 12spread avec 20%siphon.
je fait 30%de spread en+ avec 20%siphon qu'avec 10.

On peut aussi dire qu'avec un dext/viva j'incanterai +vite, donc je regenerai moins de mana, +vite OOM donc.
mais ce serait compenser par pom+mythmana...qui accentueront encore l'effet sur des proc consécutifs.



Enfin bref 20%siphon c'est énorme et ca marche, ca augmente le temps avant d'etre oom, temps pendant lequel on regen mana, ce qui augmetne virtuellement notre poolmana...
avec 0%siphon oom moyen en 9spread
avec 10%siphon oom moyen en 10spread (+10% de sorts incantés avant oom)
avec 20%siphon oom moyen en 14spread (+50%de sorts incantés avant oom par rapport a 0%siphon, et +40% par rapport à 10%siphon)



Donc voila, si t'as une classe avec un bon pool de mana qui se met oom facilement, 20%siphon est LA priorité absolue, ca concerne surtout les soigneurs, rezeurs, mages qui debuff, haxa, theurgiste etc...
et pas trop les classes a faible conso genre mage spe dd.

je parle pas de shybrides (eux sorts=faible conso, faible mana pool, un myth mana suffit aisément a contrer la eprte de mana rapide)
Si t'as du temps à perdre à passer tes journées sur le spot à camper le repop du drak ou de bons amis ou pas de vie IRL , ou simplement les 3 cumulés bah oui , alors tu peux faire une SC comme celle que tu posts.

Sinon c'est loin d'être viable et je vois pas l'interet de poster une SC que seuls 2 gugus sur le serv pourront realiser

GL qd meme
Vous avez pas try de faire des essais avec de la durée les hel ? moi j'arrive pas a grand chose



HS pour le m'sieur du dessus:Je travaille 39h/semaine, je sort le soir, j'ai des amis, je dors mini 8h/nuit, je mange a ma faim et pourtant je suis capable de faire cette sc si je le souhaite, tout comme n'importe qui.

c'est chaud d'dire de la merde comme ça
bin pour les mages:
-baton drake, http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5227&type=2
-2 batons de quete (accessible a tout le monde meme pour les feignasses)
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5302&type=2
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5303&type=2

pour les soutiens ca se complique:
-arme drake, http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5216&type=2
- 2eme arme drake 1h sur mid http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5213&type=2

-et jacinah aussi (jetes moi cette ceinture ame-lien que je ne saurais voir ! )

Enfin on peut jouer trés bien sans (ce qu'on a fait jusqu'a maintenant).
faut dire aussi qu'on chain spread rarement, la plupart du temps ils sont espacés, ya des soins ciblés, enfin le chain spread c plutot sous moc dans un cdr en structures..qu'ya popo+charge50%.
bref un heal est rarement oom.

mais si on galère coté mana, et qu'on a les moyens d'améliorer ça, il faut viser20%siphon +myth15%mana plutôt que de kikooter a 400pdv sc1.89....
parck 400dpv c bien mais si c pour être oom , claquer des RA mana pour rien, et servir a rien au groupe.

j'ai pas testé le 20%siphon sous tout les angles.... c'est possible qu'yait des bugs, selon items classes, ou pas.

Genre j'ai entendu des types affirmer que ca marchait pas avec les rez, moi ca marche :x
test très intéressant sur le siphon, c'est probant sur un heal, ce serait sympa d'avoir les memes données sur d'autres classes...

Le rapport arrivera quand j'aurais la derniere piece qui me manque, meme si le rapport sur le mana pool est interresant ... quoique jacina vraiment en dehors du siphon pour un magot
Citation :
Publié par Greldi
j'ai pas testé le 20%siphon sous tout les angles.... c'est possible qu'yait des bugs, selon items classes, ou pas.
Je note juste que tes tests avec 250 de Dex doivent etre pris avec recul. Sur une SC classique avec 350 de dex pour un Heal la partie regen mana pendant les cast est beaucoup moins présente forcément.
A voir pour tes tests mais je suis sur que ca enlève un spread facile.

Ceci dit j'ai 20% Siphon sur ma SC avec le Mythi 15% et 35% Mana et je suis mort largement avant d'etre oom.
hum assez casse tête d'inclure 20% siphon, voilà ce que j'obtiens mais c'est pas tip top :

Code:
 
Utilités Totales
Utilité : 768.3
Utilité ToA : 493.5
Utilité PvE : 0.0
 
 
Caractéristiques
Constitution: 75/75 Dextérité: 103/101 Piété: 103/101 PdV: 236/250
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 23/26 Froid : 22/26 Chaleur : 26/26 Energie : 29/31 Matière : 22/26 Esprit : 27/26 Contondant : 28/31 Estoc : 24/26 Tranchant : 27/26
Compétences
Sortilèges : 9/11 Maléfices : 4/11 Artifices : 4
Focus
Sortilèges : 50/50
Bonus au Cap
Mana : 15/50 Piété : 35/26 Dextérité : 30/26 PdV : 50/200
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 8/50 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 % de la Réserve de Mana : 32/40 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Liste des Pièces
Torse (Robe de Nailah) Bras (Dragonsworn Knit Padded Arms) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Gemme5 : 40 PdV Utilité : 71.33 Tête (Coiffe matelassée du Dragon) Jambes (Braies Matelassées en Tricot Runique) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 13 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 56.33 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Pieds (Dragonsworn Knit Padded Boots) Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 5 Sortilèges - Rune Primale Corrompue Imparfait Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Faussé Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 71.67 Deux Mains (Bâton du Pouvoir Sans Age du Dragon) Collier (Médaille de Midgard) Cape (Chantenuées) Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Ceinture (Echarpe de Jacina) Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Anneau Gauche (Anneau de Chronomancienne Poussiereux) Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Brassard Gauche (Bracelet en Dents de Dragon)
Un peu d'optimisation sur la SC 20% siphon
Voilà un nouveau jet amélioré :

Code:
 
Utilités Totales
Utilité : 793.8 Utilité ToA : 502.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 72/75 Dextérité: 103/101 Piété: 109/101 PdV: 266/285
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 28/26 Chaleur : 27/26 Energie : 28/31 Matière : 25/26 Esprit : 25/26 Contondant : 26/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Sortilèges : 9/11 Maléfices : 4/11 Artifices : 4
Focus
Sortilèges : 50/50
Bonus au Cap
Mana : 15/50 Piété : 35/26 Dextérité : 30/26 PdV : 85/200
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 8/50 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 % de la Réserve de Mana : 32/40 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10 Torse (Robe de Pourfendeur Matelassée) Niveau : 51 Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 22 Acuité Effet3 : 5 Résistance Froid Effet4 : 5 Résistance Chaleur Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 59.33 Utilité ToA : 40.00 Bras (Dragonsworn Knit Padded Arms) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme4 : 2 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Dégrossi Gemme5 : 40 PdV Utilité : 69.67 Tête (Coiffe matelassée du Dragon) Jambes (Dragonsworn Knit Padded Pants) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait Gemme4 : 3 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Terne Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 60.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Pieds (Dragonsworn Knit Padded Boots) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Gemme3 : 5 Sortilèges - Rune Primale Corrompue Imparfait Gemme4 : 4 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Dégrossi Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 73.67 Deux Mains (Bâton du Pouvoir Sans Age du Dragon) Niveau : 51 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet4 : 1 Résistance Froid Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet9 : 5 Bonus au cap de Mana Utilité : 15.00 Utilité ToA : 80.00 Collier (Collier de Diamant Luminescent du Dragon) Cape (Chantenuées) Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Ceinture (Echarpe de Jacina) Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Anneau Gauche (Anneau de Chronomancienne Poussiereux) Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Brassard Gauche (Bracelet en Dents de Dragon)
Ma SC finale GFM Zo Croco avec Items Drake
1/ Je confirme les tests de Greldi concernant le siphon, j'ai testé avec 25% siphon (un mythi 5%, baton sans age et jacina), j'arrive a 22% sur 120 lancements

2/ Mais l'inclusion de sans age et de jacina pour magot coute cher à la SC, pas de compétence capée, 140 pdv en moins, quelques trous dans les resists.

3/ En tant que WL, je passe 11 moc en spé 43 sans siphon contre 13/14 avec, en incluant baton et coiffe ca commence a fait beaucoup de mocs dispo surtout avec mon excellent mythirien.

4/ Conclusion voilà ma SC finale :

Code:
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Classe : Helhaxa Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 8L
Utilités Totales
Utilité : 926.8 Utilité ToA : 454.8 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 77/75 Dextérité: 103/101 Piété: 105/101 PdV: 403/399
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 30/26 Chaleur : 30/26 Energie : 31/31 Matière : 25/26 Esprit : 24/26 Contondant : 27/31 Estoc : 27/26 Tranchant : 25/26
Compétences
Sortilèges : 18/18 Maléfices : 18/18 Artifices : 18
Focus
Sortilèges : 50/50
Bonus au Cap
PdV : 199/200 Piété : 26/26 Dextérité : 34/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 10/50 Régénération du Mana : 15 % de la Réserve de Mana : 30/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Robe de Nailah: Use1 : Affiche des informations utiles concernant la cible Use2 : Proc défensif DOT + Snare (Valeur:30-DOT/35%-Snare, Rayon 350 Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Charme d'Erinys: Use1 : Régénération de vie (Valeur:4) Use2 : Régénération de mana (Valeur:2) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Arme de Champion - Mages Midgard: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)
Liste des Pièces
Torse (Robe de Nailah) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 5 Résistance Contondant Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 44.00 Utilité ToA : 40.00 Bras (Manches en Velours Infames de l'Indicible) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 24 Dextérité Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 24 Bonus au cap de PdV Effet5 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 61.00 Utilité ToA : 41.00 Tête (Coiffe Matelassée du Dragon) Niveau : 51 Effet1 : 30 PdV Effet2 : 3 Résistance Corps Effet3 : 3 Résistance Froid Effet4 : 3 Résistance Chaleur Effet5 : 3 Résistance Energie Effet6 : 3 Résistance Matière Effet7 : 3 Résistance Esprit Effet8 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 43.50 Utilité ToA : 65.00 Jambes (Dragonsworn Knit Padded Pants) Points d'Enchantements : 31.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme3 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Gemme4 : 1 Toutes Compétences Magie - Rune Primale Délicate Brut Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 60.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Dragonsworn Knit Padded Boots) Points d'Enchantements : 34.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme3 : 7 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Terne Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 62.33 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Bâton Ansuz de l'Helhaxa) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.0 Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie Effet2 : 6 Dextérité Effet3 : 6 % de la Réserve de Mana Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 50.00 Utilité ToA : 76.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier de Diamant Luminescent du Dragon) Effet1 : 12 Constitution Effet2 : 6 Résistance Froid Effet3 : 6 Résistance Chaleur Effet4 : 12 Acuité Effet5 : 6 Résistance Matière Effet6 : 30 PdV Effet7 : 6 Résistance Contondant Effet8 : 6 Résistance Estoc Effet9 : 6 Résistance Tranchant Effet10 : 35 Bonus au cap de PdV Utilité : 95.50 Utilité ToA : 8.75 Cape (Cape Tissée de Flammes du Dragon) Effet1 : 6 Résistance Chaleur Effet2 : 6 Résistance Froid Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 6 Résistance Tranchant Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 10 Facteur d'Armure Effet8 : 50 PdV Utilité : 72.50 Utilité ToA : 22.50 Bijou (Charme d'Erinys) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Acuité Effet3 : 15 Constitution Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Energie Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 60.00 Utilité ToA : 50.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien du Dragon) Effet1 : 7 Résistance Corps Effet2 : 7 Résistance Froid Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Energie Effet5 : 7 Résistance Matière Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 35 PdV Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Anneau Gauche (Anneau de Chronomancienne Poussiereux) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie Effet4 : 9 Résistance Estoc Effet5 : 7 Résistance Tranchant Utilité : 106.00 Utilité ToA : 10.00 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Brassard Gauche (Bracelet en Dents de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Acuité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 4 Résistance Chaleur Effet5 : 4 Résistance Froid Effet6 : 4 Résistance Esprit Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet8 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Objet Mythique (Excellent Mythirien de Pouvoir) Niveau de CL Requis : 10 Bonus : 15 Régénération du Mana
ah mais trop lol c'est vraiment l'illustration de la SC ultime ... dans tous les sens du terme

elle a tous ce qu'il faut skill %mana %degat %vitesse %portée pv intel dex ...
elle a la plupart des items drake ce qui fait que le prix est lui aussi ultime lol

j'espere qu'avec ca elle a un skin ultime mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés