| Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)
|
|
Partager | Rechercher |
| #43138 |
|
|
Est-on dans " ... Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
..." ( Complet ici ) ou bien est-ce que les joueurs utilisent une possibilité du jeu ( le saut ) pour choper de la LOS ? ( perso je vote premier cas et encore plus depuis que la gravité a été accentuée ... ) C'est bien de montrer ce screen, je comprends mieux comment je suis interrupt dans des lieux in ciblables. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je n'ai jamais vu un Hib le faire ni un Mid, j'aurai pas fait le "noob" à poster ce genre de screen pour une tech moisie connue de longue date. Mais le plus étonnant est encore d'arriver à être déçu du comportement des joueurs dans ce jeu apres 5 ans. Je devrai être blindé mais y a toujours un truc neuf. Un bon point ca m'énerve meme plus. Je pense juste à tous ces malheureux qui sur un jeu neuf et suivi par les développeurs seront bien incapables de reproduire des comportements dédiés à l'emmerdement de son prochain. Va y avoir une sacré baisse de skill pour certains en changeant de jeu... ![]() PS : Continue Dijette toi t'es bien dans la cible ne nous déçois pas. PS2 : |
|
|
|
|
|
[Frank => tu peux aussi dire : tes arguments ne m'ont pas convaincu. C'est + joli que de troller gratos]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oracle
|
Par contre tes ordres de se coller a la tour ne sont pas respectés vu des remparts, y a toujours des mecs qui se decolles pour tenter un truc , sinon gaffe aussi aux ' machicoulis ' ^^ Quand aux mecs qui se font tuer a l interieur , je pense pas que sa soit volontaire, mais sa doit plus venir des gens qui font que spam f8 et dd , sans meme forcement voir le mec qui lag a l ecran . A part sa coucou les FY a quand la prochaine photo kikoo ??
|
|
|
|
| BobosS/Molecule |
| Trouver plus de messages par BobosS/Molecule |
|
Invité
|
Quand on aura finie les ml du 3 fg guilde
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
[Edit by Goe] |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
[Edit by Goe -> DSO] |
|
|
|
|
Oracle
|
Surement parce que les animistes ont toujours été très fair-play dans leur facon de poser leurs champi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Mais je sais pas pourquoi, vous ne m'avez pas attaqué et c'est la que le bg alb a commencé a plié sous le rush mid (enfin tu l'a dit toi meme
.
.

) de reprendre Caer Berkstead s'est soldée par un échec... Les perfides hiberniens étant trop nombreux avec plein de capacités injustes comme les TS, les CDR, les bainshee, animistes et séides.. Ha non merde, ce sont des classes ça
a quand la prochaine photo kikoo