[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
le /who NF est quand meme bien plus interessant car il y a bcp de joueur dans des groupes suivant le BG mais pas dessus. Et d'autre sur le BG mais ne suivant pas le lead
Tu veux dire suivre le BG genre stick sans suivre le cc? Au premier rel ou tp t'es largué, ça doit être marginal...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
je suis ton père luc ^^
Raté, tu ne m'apprends rien (j'ai voulu dire tu ne NOUS apprends rien mais je ne suis pas la voix d'hibernia et ne parle pas pour tous les hibs ). Je sais déjà très bien comment vous jouer.

@Nerann : [nan rien] j'espere que c'était un trait d'humour
Citation :
Publié par Slash[censored]
Tu veux dire suivre le BG genre stick sans suivre le cc? Au premier rel ou tp t'es largué, ça doit être marginal...
Non il veut dire que pour un FG si un seul est sur le BG dans le groupe ça suffit.

Pas besoin d'etre à 8 dessus.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Le truc c'est que fort pris le matin, le soir il est déjà bien costaud à reprendre. tu coupe des tours mais tu le tombe pas comme ca avec 50 magots dedans...

Apres ça déroule forcément.
Ca déroule tellement facilement que malgré un nombre incalculable de forts et de Tp ouvert sur Albion de nuit, hibernia n'a pas été foutu de prendre une seule Rk le soir de toute l'année dernière.
Citation :
Publié par Nerann
Ca déroule tellement facilement que malgré un nombre incalculable de forts et de Tp ouvert sur Albion de nuit, hibernia n'a pas été foutu de prendre une seule Rk le soir de toute l'année dernière.
L'année 2008 commence et je vois que soit t'as pas pris de bonnes résolutions, soit elles sont déjà oubliées. On va encore repartir sur une "discussion" stérile ou personne ne veut sortir la tête de son c..
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
L'année 2008 commence et je vois que soit t'as pas pris de bonnes résolutions, soit elles sont déjà oubliées. On va encore repartir sur une "discussion" stérile ou personne ne veut sortir la tête de son c..
+1
Citation :
Publié par Nerann

Certes mais vous aviez pas les mid pour vous bloquer quelquepart, en heure pleine vu le nombre d'albinos c'ete du pve bolg,nged et crau .

Priez pour votre lead car comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent sans lui vous faites keudal ,on a bien vu ca ces derniers jours, alors le seul qui pourrait parler ici c'est bien lui et personne d'autre

La roue tourne.
Citation :
Publié par Archimedd
Certes mais vous aviez pas les mid pour vous bloquer quelquepart, en heure pleine vu le nombre d'albinos c'ete du pve bolg,nged et crau .

Priez pour votre lead car comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent sans lui vous faites keudal ,on a bien vu ca ces derniers jours, alors le seul qui pourrait parler ici c'est bien lui et personne d'autre

La roue tourne.
Et toi a par faire de la structure a 3h du mat tu fait quoi ?
Citation :
Publié par Nerann
C'est bien d'être vieux ?

Non mais franchement , c'est marrant mais Albion et Midgard tout le début de soirée , n'ont pas réussi a prendre un seul fort en soirée , et la un tp est ouvert en journée du coup il y a masse gens le soir ! ( Et Mardi ou Mercredi , Zorgus etait co . )
Citation :
Publié par Nerann
2008 commence deja a prendre certains pilules pour upgrader un peu la zone qui te serve de mémoire
Citation :
Publié par Nerann
tu t' appuie encore sur tes fameux chiffres dont tu leur fais dire ce que tu veux ?
Citation :
Publié par Eliizz
Il veut juste se faire quote en disant des conneries
Ok, c'est sur le fait que Hibernia n'a pas pris une seule Rk le soir sur alb l'annee dernière ou sur le fait que hibernia a ouvert des Tp la nuit que je me plante ? .

Citation :
Publié par MildiouX
tu t' appuie encore sur tes fameux chiffres dont tu leur fais dire ce que tu veux ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
2008 commence deja a prendre certains pilules pour upgrader un peu la zone qui te serve de mémoire
Si j'ai du mal comme vous semblez le penser, aidez moi .
Le premier qui me viens a l' esprit, la RK que Colsk a repris. et sinon les deux par pleu. haa vi, c 'étais en aprem. donc tu ne considère pas ça comme fairplay selon les critères albs.
Le sujet de la discution la c'est :

Il est facile de prendre des Rk le soir quand on a ouvert un Tp le matin,c'est certains d'entre vous qui le dites ca vient pas de moi hein donc je m'interroge et je me dis si c'est si facile pourquoi Hibernia ne l'a jamais reussi l'année dernière sur alb c'est tout, on est pas dans un débat Rk fair play ou non.

Si tu veux clore la reflexion tu peux me dire que vous aviez jugé qu'il n'etait pas fair-play de profiter d'un Tp pour prendre les rk le soir et que vous préfériez les prendre en heures creuses au moins ca me fera sourire .

Ce qui est quand même hallucinant c'est que je demande quand j'ai oublié une prise Rk hib le soir sur alb et qu'on trouve le moyen de me dire il y en a eu x l'am, tu sais écrire donc à priori tu devrais savoir lire aussi non ?

Citation :
Publié par MildiouX
La RK de Colsk étais le soir.
Exact, mais sur mid

Citation :
Publié par MildiouX
Pour le reste, no comment. tu comprendrais rien.
J'avoue que toi tu donnes l'impression de tout comprendre .
Réponse à Nerann : peut-être qu'il n'y en a pas eu, tout simplement parce que l'équilibre de la population ne le permet pas ?

Quand les effectifs hiberniens dépassent les effectifs albionais, ou en tous cas seraient suffisants pour permettre une attaque fructueuse en soirée, c'est généralement qu'il n'y a plus de RK à aller chercher sur Alb.
Dans tous les autres cas c'est Albion qui domine (en effectifs en tout cas ).

Il manque aussi un Zorgus sur Hib, je veux dire un leader qui arriverait à fédérer le royaume et entraîner en RvR la "majorité silencieuse" : les hordes de LR qui font le corps du bus et qu'on ne voit quasiment jamais en RvR sur Hib.
Ce n'est pas qu'il n'y a pas de bons leads sur Hib, mais force est de constater qu'ils ne parviennent pas à faire ce que Zorgus semble faire facilement.
bha hier soir a 21h on avait qu'un tp mais le fait est qu'il y avait aussi mid au N donc zf difficile a défendre.

Je suis allé fouiller dans les archives et lire un post d'Odessa en 2002 qui annonce qu'ils arrêtent l'attaque rk a 1h pour pas tomber du coté obscur (alb venait de faire une prise rk "canadienne" :/ ) ca m'a laissé rêveur ; si ca pouvait encore être comme ca actuellement :/

gogo prendre les tps en journée les ennemis ; tant que ca fait des gros combats à l'heure de pointe, l'esprit RvR est la.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
En effet, mais ça aide dans la mesure où on est capable de le garder et d'en tirer parti, ce que seul Albion est capable de faire actuellement.
On l'a déjà dit mais c'est quand même assez hallucinant que les Hib hier aient defendu une Rk Pve à Ailine en nous laissant chain leurs forts sans defense, si on avait eu une défense même réduite (disons une défense qui fasse perdre 15-30 mn au bg alb) sur un seul des 3 forts qu'on a pris la Rk serait encore chez vous ( ou aurait été prise de nuit ce qui vous aurait permis de taunt ) , vous auriez certainement perdu la Rk mid ok mais bon.
Pour hier soir vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même c'est pas un pb d'effectifs ou de quoi que ce soit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés