Bah moi je joue sur mid donc la taille du bg hib...en plus c'est pas parce qu'une fois par mois le bg hib a atteint 100 /120 personnes et inversement le bg alb était diminué à moins de 150 /200 que c'est une situation courante.
Coté mid quoi qu'il arrive c'est toujours du minimum 1 contre 2, et le plus souvent 3. C'est pas faute d'avoir écrit ici que ça pourrissait complètement les soirées de la plupart des mids. Pourtant personne demande aux 150 gars stickés d'arrêter de jouer parce que ça pourrit le jeu des autres, donc j'irais pas demander à ceux qui jouent de nuit d'arrêter eux non plus, surtout que j'en profite quand ils attaquent, ou quand je le fais.
Perso et bien que ce ne soit pas le cas en général, entre jouer à 5 contre 15 ou 50 contre 150 oui je vois une différence en plaisir de jeu, même si je suis dans les 5 qui défendent (et qui ont leur chance). 15 joueurs (surtout alb d'ailleurs) tu peux les renvoyer au bind à 5 en utilisant les possibilités de défense et en jouant intelligemment. 150 bah... DD à travers les murs, 45 tempêtes au m², à +.
Mais de toute façon, sur toutes les prises rk de nuit que j'ai pu faire ou voir, les forces ne sont jamais si inégales.
Enfin, les albs nous font régulièrement des tentatives à 2/3 fg de nuit, le truc c'est que le plus souvent ils se font rétamer, comme mid d'ailleurs, donc bon ... gg tootey (ou qui que ce soit) pour l'organisation, rien d'autre à dire.
Et ???
Que tu aimes pas te faire rouler dessus toute la soirée on le comprend aisément vu que personne n'aime.
Que tu préfères jouer la nuit en petit comité parce que tu trouves cela plus amusant oki pas de souci.
Que tu t'emmerdes tellement la nuit à roamer dans le vide et que tu ailles pull un fort pour avoir du répondant en face, pas de souci.
Que tu retournes une zf face à 4 pauvres adversaires et que tu prennes les reliques sans rien, bof bof bof. Perso je préfère deco et/ou faire du pve (et je te promets que pour me mettre au pve faut s'accrocher).
On notera aussi que systématiquement on a droit mais si il y avait des adversaires voir plein d'adversaires mais qu'ils ne postent jamais eux. Etonnant n'est ce pas. Ah oui suis je bete si il y avait eu des defenseurs ne serait ce que l'équivalent en nombre il n'y aurait pas eu de prise car vous auriez pas tenu sur un repop garde plus aggro joueurs par exemple sans parler des beliers détruits par les palintones.
Bref un repop garde, si en face vous avez un tempete statique ou un cdr, vous tombez donc en face vous n'aviez rien c'est tout simple clair et net.
Prise nulle sans interet à part faire parler de soit sur JoL et se la peter avec un titre qui ne veut plus rien dire (s'il a déjà voulu dire quelque chose par ailleurs vu comment est attribué ce titre...Je me souviens meme des sends de pas mal de personne du bg lors de prise rk que je leadais ou on me disait mais pourquoi c'est pas ton gpe qui prend la rk, pourquoi tu la confis à un autre. La réponse a tjrs été la meme, je ne joue pas pour les titres, je joue pour m'amuser et mon amusement ne réside en rien en un titre quelconque.)
Bref no more comment sur un evenement regrettable qui ne fera qu'accentuer la "haine" des autres joueurs et qui ne procure aucun interet ni amusement.
Je compte sur toi pour organiser la défense Bigmed, ce soir on te promote lead du bg sans souci et les réparations aussi.
Ah oui suis je bete, une porte tu sais pas la reparer et en plus ca coute soit des pr ou des sous donc tu ne peux pas le faire, faut quand meme pas pousser.
Allez bon jeu à toi mais ne compte pas trop sur les autres pour te soutenir quand meme tu risques d'etre déçu...