[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher


soirée tres tres chaude sur albion car effectivement ns étions bien en sous nombre au demarrage (sauf en fin de soirée comme le dis justement chirel ), merci a zorgus et a tout le bg ainsi que nos ennemis .

je m attendais également a une action hib ds la nuit , et me suis donc log apres une pause d 1h entre 3 et 4h , a mon retour , un ancien alb devenu mid suivant le type d action en cours .... arrive ds le bg et ns dit :

attendez vous a une autre prise rk ds la nuit (la rk force etait déja partit) car tootey a dit qu il voulait son nouveau titre rk ...
on lui demande si il venait d ehib , réponse : non j étais sur mid avec lui la ...

et effectivement vers 06.00 du mat...pop de plus d un fgh (avec tootey) (quel planning) alors qu aucun hib n etait encore ds la zfh 1h avant (sinon on aurait pas cassé le tp berks sur une tour up 10 a trois gugus unbuff (j avais sorti kl stratege et 2 fufus super sympas ont aidés également).

ensuite cle a été tres tres tendu vu le nombre de hib de pop sur boldiam , en défense ns etions un gp de 3 au départ d abors unbuffs (j ai deco ensuite le kl pour log le clerc en pseudo healeuret bb les 2 archés) , puis un clercs smite est arrivé(il etait pas gper par contre) et un thauma glace également .

tout cela sur un timer assez long sur nos renforts , pour moi bold etait perdu donc...on imagine la suite si cela avait été le cas .
notre seul objectif etait alors de gagner du temps en esperant ralentir a max la prise de bold pour que alb puisse pop et par chance ns avons reussit .

mid ns a pas mal aidés également faut l avouer , car ils ont aussi contre rush les hibs a 2/3 reprises de dos sur les hibs qui etaient ds bold .

une fois hib sur le keep bold ..plantage champi , pbae etc ...heureusement que j avais bb le keep car meme avec les buffs sa vie est decsndu serieusement une fois que hib avait son bonus de touche dessus ...manque de bol pour eux ....on a heal le keep a max (qui etait a env 15% de vie) au moment ou mid refesait un rush ds le bastion principal sur hib .

sans mid , ns n aurions pas tenu la defense de bold aussi lgtps .
mon seul regret : c est de de pouvoir jouer mon main perso sur cet ordi (trop petite config, pas ts possible etc) et de devoir jouer un clerc avec 0 de résiste partout sans artés /sc .

boltueuse /placeboh

ps dsl du pavé qui n est peut etre pas tres clair
Citation :
Publié par bigfoots
Ce post devrait allé dans le post solo ect nan..........

Enfin ce n est pas grave la seule chose je ne leaderais plus rien sur hib comme ce week-end car finalement je "mâche "le travail à ces joueurs là donc on ne fera plus d actions comme ce week-end et il devra au moins se taper les 3 forts à prendre la prochaine fois.........................

Venez vite tout reprendre les albs on ne vs gênera pas pour beaucoup de hib et dites vous bien que finalement les plus dégouttés dans l action c est nous.......
Go go lead chez mid
Citation :
Publié par Archimedd
Poy à tous
Pour faire simple apres la reprise de beno 3 groupes d'alb sont venus se faire massacrer à la t4 beno par notre groupe ainsi qu'un groupe mid vers 1h, suite à ca on a poser des treb au pont face a la p1, on a troué beno et on l'a reprit.
Pourrais tu donner de plus amples renseignements dans le genre combien de temps pour péter le mur d'un fort vert avec trois trebs, un fort bleu, un fort jaune, ...
Poy à tous .

On n'a pas compris votre manoeuvre les alb apres 1h30 a crim vu votre effectif (tourisme?)et a ailine, de ce fait on a contre attaqué pendant que vous etiez sur crim en plombant beno et ca a bien marché puisque vous etes tous revenus a beno (Tout chaud tout roti )
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Petite défense trés sympa de Berk plus ou moins en compagnie de Boltueuse et deux trois autres albs, le groupe Codcantum s'est embourbé deux fois d'affilée sous des remparts en restant clairement bcp trop stack, les tanks ont aggro aussi pas mal de patrouilles ce qui nous a bien aidé etc, surtout que ma pauvre sarra n'est meme pas encore 5L et que coté deal, on frise la puissance de la galinette cendrée pour ainsi dire...



On attend de voir la suite des événements
Petit résumé d'hier soir :
Un yoyo permanent pour les Hibs entre Beno et Behnn pour au final perdre Beno pour éviter de perdre Behnn ;-).

Soirée sympa hier avec pas mal de combat un peu partout, ca risque de chauffer bientot chez nous ;-).

Je rappelle la "règle de ma guilde" pour mes amis albionais, Ailinne non défendu mais on ne laissera pas notre zf ravagée hein ;-)

A bientot pour des combats épiques, longs, douloureux (avec PL énorme de nos amis soigneurs principaux bien entendu) tendus ;-)
Je reviens un peu sur le Fourreau et la prise RK de nuit.

Tout d'abord j'ai de tout temps défendue le droit des gens qui payent un abonnement à jouer à toute heure puisque le jeu est 24/24, 365 (ou 366) jours par an. Je paye donc je joue. Certains disent que les joueurs "canadiens" gâchent le plaisir des autres.

A ceux là je rétorquerais que les joueurs "canadiens" jouent souvent sur un autre fuseau horaire que la majorité. Est ce pour celà qu'il faut les priver de tout ou partie du jeu ?

A tous je rappelle que quand je travaille vous jouez, vous prenez des forts ou des reliques et que vous ne respectez absolument pas mon absence. De même quand je dors, mange etc... Colsk dont je suis régulièrement le BG finit ses actions entre 23h et minuit. Dois je alors arrêter de jouer jusqu'à son repop ?

Parfois même Colsk arrête avant 23h au motif que Masse alb blabla blabla. Dois je à ce moment déco ?

Personnellement que je sois sur Mid ou sur Hib j'ai toujours jouée en fonction de MES horaires et non de ceux d'un lead.

Alors oui j'ai pris cette relique de nuit. Toute la journée j'avais RVR, toute la nuit j'ai continuée à RvR. De ce que j'ai vue des combats (barde çà tape pas trop ) ils ont été jusqu'au bout équilibrés (en ce sens qu'il y avait sensiblement autant de Mids que d'Hibs et nettement plus d'Albs).
Toute la soirée et la nuit mon groupe a agi plutôt en solo, tout en restant à l'écoute des actions du realm. Quand la masse a déco nous avons décidé de continuer car nous étions tous chauds.
A un moment donné Bigmedd nous a demandé si nos convictions allaient à l'encontre d'une prise RK de nuit car l'opportunité s'offrait à nous. Je dois dire que j'ai trouvée particulièrement honnête de sa part cette question. Et l'ensemble du groupe a répondu : Non nous sommes dans l'action on continue.

Quand nous étions au niveau de Surs un nombre non négligeable d'hibs s'est manifesté sur les CC lfg/advice/région pour mettre en place la prise Relique. Si bien que notre FG à reçu le renfort d'environ 2 FG supplémentaires (partie des gens groupés, partie des solos). Sur le reliquaire lui même y a eu un rush alb qui aurait pu mal finir pour nous mais sur une légère erreur d'appréciation de nos forces je pense, ce sont finalement les albs qui ont rip. Et nous sommes repartis avec la rk qu'on a finalement déposé à Ailline.

C'était ma première RK canadienne et honnêtement je n'en rougis pas. Près de 18h non stop de combat, sans manger mais avec le stock de café, en me battant toujours en infériorité numérique (je parle des PJ pas des PNJ) j'estime l'avoir méritée.

Ensuite nous aurions pu continuer oui c'est vrai. Mais là la majorité du groupe était comme moi HS. Nous avons donc stoppé.

L'essentiel pour moi n'est pas d'avoir pris la Relique, d'avoir PL mes titres (je n'en affiche aucun d'ailleurs) mais de m'être amusée. Au lieu d'aller me coucher sur du 40 v 105 cette fois ci je me suis couchée sur du 8v16 et c'est pas si mal.

Mon groupe était sympa, les joueurs qui le composaient prêts à faire un peu de Role Play, les combats nombreux et intenses et la Bonne humeur au Rendez vous.

Alors les Grincheux qui estiment que jouer sans vous c'est porter atteinte aux grands principes, à l'honneur ou au maintien d'un plaisir de jouer, cesser de bouder le plaisir des uns et des autres et faites vous plaisir aussi. Arrêtez de fixer des interdits que vous ne pouvez pas faire respecter (voire que vous contournez allègrement quand çà vous arrange) et amusez vous.
Citation :
Publié par aimsay
blablabla ....
Ceci est un fil sur les combats de masse pas les 8 vs X, vous prenez les reliques de nuit c'est bien, vous aimez ça? Tant mieux, mais est-ce nécessaire de venir racontez vos exploit ou votre skill rp ici ? Bigmedd vient posté ici pour pull, et gonflé son ego suffit de lire ses post, "on les as écrasé" "on as fait xxx rps".

Sincèrement je préfère lire des commentaires sur d'énormes combats de "masse" ou les trois royaumes on prit du plaisir a s'affronté et ou les défenseurs comme albion ce week end, malgré des attaques des deux royaumes, on bien géré leur défense relique. Ce doit être frustrant de voir sa relique partir a 4 heures du matin après l'avoir si chèrement défendus face a la masse.

Maintenant tu as prit du plaisir a le faire et a joué tant mieux c'est le but du jeu, mais inutile de venir te justifié. Car ce n'est qu'un post a pull, pour changé, en sachant très bien que tu va relancé la polémique et encore pourrir et détourné le fil original qui est "les combats de masse".
Citation :
Publié par aimsay
Tout d'abord j'ai de tout temps défendue le droit des gens qui payent un abonnement à jouer à toute heure puisque le jeu est 24/24, 365 (ou 366) jours par an. Je paye donc je joue. Certains disent que les joueurs "canadiens" gâchent le plaisir des autres.

A ceux là je rétorquerais que les joueurs "canadiens" jouent souvent sur un autre fuseau horaire que la majorité. Est ce pour celà qu'il faut les priver de tout ou partie du jeu ?
Les serveur US sont fait pour toi... C'est pas dur l'anglais, j'te jure

Citation :
Personnellement que je sois sur Mid ou sur Hib j'ai toujours jouée en fonction de MES horaires et non de ceux d'un lead.
Tu devrais aller poster sur le post 8vs8 alors... Ici, c'est combat de masse, donc suivit de lead et de bus.

Citation :
Près de 18h non stop de combat, sans manger mais avec le stock de café, en me battant toujours en infériorité numérique (je parle des PJ pas des PNJ) j'estime l'avoir méritée.
tripant comme week end...


Citation :
Alors les Grincheux qui estiment que jouer sans vous c'est porter atteinte aux grands principes, à l'honneur ou au maintien d'un plaisir de jouer, cesser de bouder le plaisir des uns et des autres et faites vous plaisir aussi. Arrêtez de fixer des interdits que vous ne pouvez pas faire respecter (voire que vous contournez allègrement quand çà vous arrange) et amusez vous.
MMORPG cela veut dire jeu de masse... M'enfin, si une minorité s'amuse sur un jeu de masse, c'est le principal pas vrai ?
Sortie hier du lundi soir chez Croisade où nous avons aligné deux groupes guildes et trois groupes alliés, nous avons commencé par un détour par Dun Da Benh où le fort a bien failli être pris à quelques secondes si nos guerriers avaient bien voulu monter plus rapidement dans les béliers.

Retour pour défendre le sol sacré envahi par une horde d'hiberniens qui s'étaient retranchés dans Caer Benowyc donc autant dire ne pas tenter de le prendre sous peine de banshee, pbae, champignons, etc... j'en passe et des meilleurs.

Nous avons fini par faire une ballade tout le long de la soirée sur Albion en défendant ce qui pouvait l'être pour finalement retourner en masse tourner vers Dun Da Benh jusqu'à se prendre une grosse masse hibernienne qui devait penser qu'on se croyait chez mémé.
Citation :
Publié par Satelite
Ceci est un fil sur les combats de masse pas les 8 vs X, vous prenez les reliques de nuit c'est bien, vous aimez ça? Tant mieux, mais est-ce nécessaire de venir racontez vos exploit ou votre skill rp ici ? Bigmedd vient posté ici pour pull, et gonflé son ego suffit de lire ses post, "on les as écrasé" "on as fait xxx rps".

Sincèrement je préfère lire des commentaires sur d'énormes combats de "masse" ou les trois royaumes on prit du plaisir a s'affronté et ou les défenseurs comme albion ce week end, malgré des attaques des deux royaumes, on bien géré leur défense relique. Ce doit être frustrant de voir sa relique partir a 4 heures du matin après l'avoir si chèrement défendus face a la masse.

Maintenant tu as prit du plaisir a le faire et a joué tant mieux c'est le but du jeu, mais inutile de venir te justifié. Car ce n'est qu'un post a pull, pour changé, en sachant très bien que tu va relancé la polémique et encore pourrir et détourné le fil original qui est "les combats de masse".
J'aurais pas dit mieux.
Les combats en ce moment sont sympa en soirée, il y a de la masse dans les 3 royaumes, j'imagine que tout le monde se régale, c'est l'essentiel.
On commence à être habitués à voir anéantis par les équipes de nuit les accomplissements de la soirée, mais il faut pas y accorder plus d'importance que ça. Il n'y a vraiment qu'avec 3 reliques mana qu'un royaume attire les troupeaux de gnous et que ça devient lourd, là en ce moment la situation est assez décente.

Bon après, les anomalies statistiques qui font que 90% des joueurs qui sont en GMT-9 se retrouvent par hasard à jouer sur le même royaume, c'est comme les histoires de "A 8 on a géré 16 ennemis + les gardes violets", on y croit ou on n'y croit pas.
y a pas moyen que les modo éditent les posteurs rk pve de ce fil svp ?
Et pourquoi pas de creer un fil rk pve ?

Je pense qu'on y gagnerait en ambiance.
C'est surtout la vieille rengaine du "on joue pas aux même horaires dsl" alors que c'est pas vrai du tout, ces gens sont logs en soirée, participent aux combats de masse, puis quand l'heure de fin du BG royaume arrive (23h30 - minuit) on voit plus personne, ça reste planqué dans son fort, ça sort en masse pour zerg les gens qui essaient de pull un peu de monde pour s'amuser, et finalement vers les 4-5h du matin, quand ils sont sûr de vraiment avoir personne en face, ça commence à taper du bois...

c'est un peu comme les gens au laby, ils sont dans leur petit monde "à part" et s'amusent comme ça, mais sortir chaque fois l'excuse du "on joue pas aux mêmes horaires dsl" c'est lolilesque.

go serveur US pliz irl


(§§§ ceci est un communiqué sponsorisé par la B.A.S. (brigade anti-smiley) §§§)
Citation :
Publié par abbadon
Les serveur US sont fait pour toi... C'est pas dur l'anglais, j'te jure
Ha faudra m'expliquer pourquoi c'est à lui de changer de server
Citation :
Publié par abbadon
Tu devrais aller poster sur le post 8vs8 alors... Ici, c'est combat de masse, donc suivit de lead et de bus.
Je vois pas le rapport avec le post 8vs8 c'est le post du RvR au sens propre du terme. Il a joué pour son royaume une bonne partie de soirée en suivant le BG et le lead mais àsa manière, pour toile combat de masse se résume donc a : stick et tais toi fais le mouton et suis ton berger même si il te dit de delete tu le fais aussi
Citation :
Publié par abbadon
tripant comme week end...
il fait cequ'il veut de sa vie si il kiffe avoir un w-e geek c'est son problème.
Citation :
Publié par abbadon
MMORPG cela veut dire jeu de masse... M'enfin, si une minorité s'amuse sur un jeu de masse, c'est le principal pas vrai ?
Je n'ai jamais été vraiment pour les RKs "canadiennes" mais les RKs sont là pour bouger et je ne vois pas pourquoi on empecherai les gens qui jouent en horaires décalés de pouvoir s'amuser. Maintenant les RKs pve j'en vois pas l'intéret, si une rk est prise à 4h du matin et que le combat pour avoir cette rk était équilibré niveau défenseurs et assaillants je ne vois pas le soucis, cela veut dire qu'il y avait des gens pour jouer encore. En gros tu voudrais que les gens qui jouent de nuit (oude jour selon les fuseaux horaires) aillent se toucher en pve sous prétexte que d'autres gens dorment? LOL
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Primo je joue en France donc non je n'ai pas de décalage horaire personnellement et si c'est ma première canadienne c'est bien la raison .

Deuxio combat de masse pour moi c'est dès lors que l'on quitte le 8v8. A moins que l'on ne crée un fil pour les combats 8 V16, puis 16v32 etc etc ... Combat de masse ne signifie pas Combat de Colsk, Aovial, Bigfoot mais bien combat impliquant un nombre important de participants (après bien sur le tout est de savoir à partir de quel volume on peut dire beaucoup). Et suivre le lead n'implique nullement déco en même temps que lui.

Tertio comme je l'ai déjà dit il faudrait alors interdire les prises rk pendant les matchs de foot, les vacances des uns et des autres, le goûter, la sieste etc...

Quarto : Eh oui 18h de jeu c'est rare mais quand tu as un groupe sympa çà se fait tout seul. Oui faut aussi que TOI tu sois pas aigri sinon c'est effectivement ingérable et tu déco très vite.

Quinto : Gonfler mon ego ici ? alors que je joue druidesse spé heal ou barde ? autrement dit deux classes qui dépendent entièrement de leur groupe? c'est sérieux ? ... <Songeuse> Poster sur jol serait donc un moyen de se valoriser à ses propres yeux ? <regarde le nombre de posts des intervenants>. Quand à faire des posts à pull ? heu ? as tu pris la peine de regarder mes posts ? je ne crois pas non . Simplement Bigmedd n'était pas seul pour prendre la relique il faut bien se l'avouer.

Sexto : Enfin défendez ou pas Ailine, prenez ou pas des reliques de jour de nuit à n'importe quelle heure mais de grâce n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu et qu'au final l'essentiel c'est de s'amuser. N'oubliez pas non plus que des règles existent et que tant qu'elles sont respectées ... chacun est libre d'agir. Parce qu'entre les récriminations sur le surnombre des uns, le cheat des autres, les canadiennes des derniers j'en arrive à me demander si DAOC n'est pas subventionné par les gastro-entérologues et ne devrait pas être interdit comme provoquant de dangereux ulcères.
Citation :
Publié par Claire Benett
Ha faudra m'expliquer pourquoi c'est à lui de changer de server
C'est lui qui le dit
Citation :
A ceux là je rétorquerais que les joueurs "canadiens" jouent souvent sur un autre fuseau horaire que la majorité. Est ce pour celà qu'il faut les priver de tout ou partie du jeu ?
D'un autre coté, il dit qu'en fin de compte, il est français... mais insomniaque...

Citation :
Je vois pas le rapport avec le post 8vs8 c'est le post du RvR au sens propre du terme. Il a joué pour son royaume une bonne partie de soirée en suivant le BG et le lead mais àsa manière, pour toile combat de masse se résume donc a : stick et tais toi fais le mouton et suis ton berger même si il te dit de delete tu le fais aussi
Nop, c'est le post "combat de masse", pas combat de 8 vs PNJ ou "petit comité".... Après, tu dis qu'il a joué pour son royaume, pourtant, je ne vois aucun membre de son royaume, hormis ceux de son groupe à le félicité pour cette "glorieuse" action.


Citation :
En gros tu voudrais que les gens qui jouent de nuit (oude jour selon les fuseaux horaires) aillent se toucher en pve sous prétexte que d'autres gens dorment? LOL
D'un autre coté, il font quoi à part du PVE sur les PNJ de fort ?

Citation :
regarde le nombre de posts des intervenants
Tu te demandes pas si on post pas ailleur des fois ? Nan, mais JOL n'est pas qu'un forum DAOC....
Citation :
Publié par aimsay
Primo je joue en France donc non je n'ai pas de décalage horaire personnellement et si c'est ma première canadienne c'est bien la raison .
Non mais te casse pas le coup des canadiens c'est une running joke @JoL, y a plus que ceux dans ton genre qui se servent de cet argument pour défendre leur mode de jeu solo qui sont encore persuadés que ca existe.

Détend toi personne va te taper dessus pour tes actes je te rappelle que c'est un jeu et que tu as une totale impunité.
C'est d'ailleurs sans doute pour cela que tu le fais...
Citation :
Publié par abbadon
Nop, c'est le post "combat de masse", pas combat de 8 vs PNJ ou "petit comité".... Après, tu dis qu'il a joué pour son royaume, pourtant, je ne vois aucun membre de son royaume, hormis ceux de son groupe à le félicité pour cette "glorieuse" action.
Moi de ce que je lis surson post il étaient plus ou moins 2-3fg hib pour quasi autant de défenseurs albs, c'est pas bien de traiter les albs de PNJs.

Et si tu savais lire tu saurai que j'ai dis qu'il a jouer pour son royaume une bonne PARTIE dela soirée, aucunement je n'ai dis que la prise rk canadienne était une action de royaume.

Le 8vsPNjs n'a aucun intéret je te l'accorde mais cela n'avait pas l'air d"être le cas.

Maintenant pour ce qui est de le féliciter pour son action beaucoup de gens ne sont pas d'accord sur le principe de la prise rk de nuit mais on en revient toujours à l'eternel débat stérile entre qui doit s'amuser en dépit du plaisir de l'autre.

PS @aimsay:azy stop dire la même chose que moi après moi ^^
Citation :
C'est lui qui le dit D'un autre coté, il dit qu'en fin de compte, il est français... mais insomniaque...


Mon pauvre Abbadon faut prendre un tranquillisant et apprendre à Lire. Je suis Française et absolument pas insomniaque. Juste dans un groupe sympa, avec des gens de bonne humeur. Donc le temps passe vite . Par ailleurs je n'ai dit nulle part que j'envisageais de changer de serveur. Ou alors montres moi le passage en question ?

Citation :
Nop, c'est le post "combat de masse", pas combat de 8 vs PNJ ou "petit comité".... Après, tu dis qu'il a joué pour son royaume, pourtant, je ne vois aucun membre de son royaume, hormis ceux de son groupe à le félicité pour cette "glorieuse" action.
Combats de nuit mais d'une trentaine de participants par realm ? c'est du petit comité pour toi ? Bah pour moi çà commence à devenir de la masse. Et pour les zoulous c'est "un deux beaucoup"donc tu vois la notion de masse est relative. Par ailleurs mon groupe a aidé le BG Hib (comme beaucoup de groupes qui gravitent autour du BG). Il s'agit donc d'une action de royaume (si tant est qu'un BG représente un royaume). Après qu'en vertu de la loi du "Politiquement correct" on applaudisse ou vilipendise mon action peu me chaut .


Citation :
D'un autre coté, il font quoi à part du PVE sur les PNJ de fort ?
En gros se battre au reliquaire contre les PNJ + une TRENTAINE d'albs en étant nous même une bonne vingtaine c'est du PVE ? pas sympa pour les albs (et les mids) qui nous ont inc.


Citation :
Tu te demandes pas si on post pas ailleur des fois ? Nan, mais JOL n'est pas qu'un forum DAOC....
Non je me le demandais pas. Par contre très clairement tu dois apprendre à Lire. En gros je signifiais que si poster sur Jol était la recherche d'une reconnaissance, vu ton nombre important de posts tu étais vraiment mal dans ta peau.
Mouais on peut recentrer les sujet sur du debriefing de combat de masse d'hier notamment ?

La haute philosophie jolienne sur les rk pve de nuit, non merci, pas ici du moins.


Hier, 3 petits tours dans le bus mid :
- un rip sur une tour de Boldiam. Inc bien synchro du bus alb par le nord juste au moment où la porte s'ouvre.
- un rip sur Da Behn, P2 bien entammé (voire ouverte, je n'ai pas vu), le BG Hib nous wipe. Encore 1min de trop dans le timing mid.
- un rip sur Surs 4, prise de tour, le BG se cache aux alentours, inc d'une partie du BG alb, le BG mid rush sur le côté et défonce l'avant garde du BG alb. Le bg alb back bien sur Surs et contre rush de manière fatale, exploitant l'habituelle tendance de mid à rush l'ennemi sans même voir que c'est perdu d'avance.

A+
Citation :
Publié par aimsay
En gros se battre au reliquaire contre les PNJ + une TRENTAINE d'albs en étant nous même une bonne vingtaine c'est du PVE ? pas sympa pour les albs (et les mids) qui nous ont inc.
posté par votre lead Archimedd
Citation :
nos rangers qui ete du coté de la rk force nous ont signalé une 10 ene d'alb vers le relikaire
Citation :
Publié par aimsay
L'essentiel pour moi n'est pas d'avoir pris la Relique, d'avoir PL mes titres (je n'en affiche aucun d'ailleurs) mais de m'être amusée. Au lieu d'aller me coucher sur du 40 v 105 cette fois ci je me suis couchée sur du 8v16 et c'est pas si mal.

Citation :
Publié par aimsay
En gros se battre au reliquaire contre les PNJ + une TRENTAINE d'albs en étant nous même une bonne vingtaine c'est du PVE ? pas sympa pour les albs (et les mids) qui nous ont inc.

Citation :
Publié par aimsay
Combats de nuit mais d'une trentaine de participants par realm ?
Faut savoir 8 vs 16, 20 contre 30, ou 30 vs 60.

Maintenant que tu es parvenus a relancé la polémique des prises de nuit, tu vois que je ne m'étais pas trompé, on peux recentré sur les combats de masse? Bien entendu si cela ne te dérange pas.
Je pense qu'on en sait assez sur ta vie et avant que tu nous parles de ton chien, ton chat et tes trois canaris. On va peux être pouvoir parlé Rvr et combat de masse...
Je suis surprise mais tu as bien lu Abbadon (comme quoi quand tu fais des efforts lol).

Par contre comme tu t'en doutes les albs ont yell (et dieu sait si çà linke vite un alb ). Par ailleurs mid est venu participer à la discussion .

Bref pas vraiment du pve quoi.

Et hier quelques jolis combats autour du BG ou à son profit. Bref même si on a perdu Berk et Beno je me suis bien amusée. Je découvre (hé oui on apprend à tout age) le jeu AUTOUR du BG et c'est je l'avoue très prenant.
Citation :
Publié par regisseur
Go go lead chez mid

Je pense que sur mid Aovial lead avec les moyens du bord et mérite la reconnaissance de tous les joueurs pour continuer dans ces conditions.

De plus volontairement je ne voulais pas trop lead sur mid pour éviter les raisonnements alliance realm ect du fait de mon passé sur hib et ce n'est pas facile de suivre un lead qui joue sur deux realms je peux très bien le comprendre

Mais finalement c est avec plaisir que je retournerais lead sur mid le week-end car je sais que les mids ne finiront pas l'action en reprise PVE

Aimsay je peux comprendre tes propos et le jeu n appartient en rien au lead des realms mais à tout le monde maintenant pose toi les questions suivantes?

Tu as défendu tout le week-end dans l autre sens tu vas te coucher qd plus de masse défense finie et 8 joueurs remettent tout en cause tu es très content?

Tu as lead tout le week-end un bg (que ceux qui pensent que c est sympa facile ect essaye pour s en persuader) pour essayer un jeu de realms
rameuter les hibs avec toutes les distensions qu il y a entre eux(j ai même groupé pour claim un joueur qui a faq contre moi dans l affaire du claim d Ailine rk pve)
tu essayes de recréer un jeu de realm sur hib et à la fin du week-end merci tout par terre pourquoi recommencer le week-end suivant?

Pourquoi ces leads de RK type PVE n essaye pas de le faire à 21h avec un challenge il roxx tous puisqu il tout les gardes les 2 fg alb ect en face ?
Pourquoi ne pas se dire je vais essayé de lead 3 ou 4 soirs de suite pour comprendre ?

Pourquoi quand la zf est toute rouge ect c est nous qui recevons les sends tu fais un bg? allez tu te bouges ect?
et en plus tu dois gérer la masse des autres ralms chez toi par esprit de vengeance suite aux actions PVE ou par intérêt car leur RK pve est posé chez toi

Alors bien sur et je l ai toujours dit qqun qui joue dans un autre pays à des heures décalées ect je comprends tout à fait (même si perso j essayerais de trouver un serveur plus adapté à mes heures) mais pour 90% de ces joueurs ce n est pas le cas

Tu as pensé à tous les joueurs solos classes pas groupés ect qui dans le jeu de ce week-end suivent le bg s amusent les groupes atypiques qui arrivent à se former les joueurs qui en connaissent d autres ect tous ce que les bg de masse permettent quand plus personne ne voudra lead qui le fera????
Depuis l arrêt des leads historique cela ne se bouscule pas au portillon pour cette place si merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai toujours essayé de respecter tous les jeux
je n irai jamais sur agra en bus sauf pour traverser et en demandant d éviter d add car je respecte la zone 8vs8
si il y a une zone duel je n irais pas ou solo ect
donc vous vous pensez qu on ne respecte pas le jeu des joueurs qui veulent prendre une rk à 8 mais eux dans l autre sens ils respectent notre jeux?

Combien de rk pve depuis ces deux dernières années et toujours par les mêmes? (je sais très bien que tu ne fais pas partie de ces joueurs pour cela que je te réponds d ailleurs et toi tu as eu le courage de post par rapport à beaucoup)

Voilà repense à tout cela et si tu veux on en reparle en send sur hib avec plaisir je dis toujours ce que je pense mais à part mon vrai ami Badcools j ai toujours groupé avec tlm sur hib enfin presque et je serais toujours là pour aider les leads hib avec plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés