[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claire Benett
Ha faudra m'expliquer pourquoi c'est à lui de changer de server
Ce n'est pas ce qui est marqué tu noteras, il est juste dit qu'à priori il est plus judicieux de jouer sur un serveur us ou l'horaire n'a aucune incidence vu la répartition naturelle des fuseaux horaires vu sa manière de jouer. Est ce une abérration de le préciser ?


Citation :
Publié par Claire Benett
Je vois pas le rapport avec le post 8vs8 c'est le post du RvR au sens propre du terme. Il a joué pour son royaume une bonne partie de soirée en suivant le BG et le lead mais àsa manière, pour toile combat de masse se résume donc a : stick et tais toi fais le mouton et suis ton berger même si il te dit de delete tu le fais aussi
il fait cequ'il veut de sa vie si il kiffe avoir un w-e geek c'est son problème.
Personnellement je ne vois pas le rapport avec les combats de masse donc son post je ne sais où il aurait pu allé tout simplement. Peut etre un nouveau message ma foi, au cas ou vous ne le sauriez pas, c'est possible d'en créer et éviter de faire des HS.
Quand à ton résumé de jeu sur le mouton, beau taunt, dis moi ton jeu ne se limite pas à stick ton lead grpe et te taire, faire le mouton et suis ton berger. La différence au final c'est que ton berger n'accepte que 7 personnes derriere lui non ?



Citation :
Publié par Claire Benett
Je n'ai jamais été vraiment pour les RKs "canadiennes" mais les RKs sont là pour bouger et je ne vois pas pourquoi on empecherai les gens qui jouent en horaires décalés de pouvoir s'amuser. Maintenant les RKs pve j'en vois pas l'intéret, si une rk est prise à 4h du matin et que le combat pour avoir cette rk était équilibré niveau défenseurs et assaillants je ne vois pas le soucis, cela veut dire qu'il y avait des gens pour jouer encore. En gros tu voudrais que les gens qui jouent de nuit (oude jour selon les fuseaux horaires) aillent se toucher en pve sous prétexte que d'autres gens dorment? LOL
Ou tu vois quelqu'un redire quelque chose sur sa prise à part qu'on n'apprecie pas la chose et que l'on trouve que ca n'a rien à faire faire dans un post sur les combats de masse vu que ca n'en ait pas justement ?
(et par ailleurs la remarque judicieuse de Big sur le fait que si on ne prépare pas le terrain rien ne se passe, marrant de constater que les prises ne se font plus que lorsque les forts ne sont pas violets.....).


Et puis dis moi tres chere Claire, si un soir on décide de venir vous voir en masse toute une soirée, tu ne diras rien j'espere parce que tu comprends, tu ne voudrais quand meme pas que les gens qui jouent en petite masse aillent se toucher en zone classique à RIP en chain sur une plus grosse masse c'est quand meme plus tripant d'exploser des joueurs sur agramon par exemple et bien entendu RAF des autres, on va pas se toucher sous pretexte que d'autres ont décidé d'appliquer sur cette zone des règles supplémentaires LOL

Bref ton post est totalement HS et niveau argumentation guère convainquant et reluisant.

Fin du HS pour moi mais j'avoue que les posts donneurs de leçon par certain ont tendance à m'échauder légerement.....

Donc pour finir, beaux combats hiers soir pour nous, vu la situation je pense qu'on aura de l'animation chez nous encore ce soir ;-)
Citation :
Publié par bigfoots
Choses très sensées et discours des plus engagé de quelqu'un qui a le coeur sur la main et qui sait se motiver et motiver les troupes, remballer sa fierté et donner un coup de main même à des gens qu'il n'apprécie pas pour le bien du royaume etcetc
Je ne critiquerai jamais tes actions Big car je te respecte mais à te lire j'ai l'impression que c'est le résultat qui compte (une belle action qui finit en RK PVE t'embête) plus que les moments passés à jouer le jeu qui te plaît.

Je m'explique :

- Tu lead tout le WE (tu aimes cela même si des fois ça te gonfle tu as ça dans la peau sinon tu ne le ferais pas si souvent), tu réussis de belles actions, tu n'arrives pas à prendre une RK. Pas grave tu t'es quand même bien éclaté et les gens avec toi aussi je pense.
- Une RK part de nuit ou la RK que tu as fièrement ramené est reprise. Qu'est ce que cela peut te faire puisque tu t'es eclaté tout le WE quand même à jouer à ton jeu préféré ?

Je trouve que vous en faites quand même des gros fromages des RK PVE...

Le seul truc que je reprocherai aux RK PVE c'est uniquement si c'est quelqu'un de mon royaume qui les ramène chez nous. Pourquoi ? Tout simplement par ce que je trouve qu'il est bien plus intéressant d'attaquer que de défendre.
Pour les histoire d'équilibre etc,etc cela fait bien longtps que 10% de plus ou de moins ne fait plus une énorme différence.

Ce qui est lourd effectivement c'est quand des ptis malins prennent les RKs de nuit et qu'on se prend la sauce de 2 royaumes en représailles. Sur ce point je te rejoins.

Et encore c'est vite vu car en général elle ne restent pas longtps chez nous et on peut de nouveau attaquer.
Citation :
Publié par Franknfurter
[B][COLOR="DarkSlateBlue"]
- un rip sur Surs 4, prise de tour, le BG se cache aux alentours, inc d'une partie du BG alb, le BG mid rush sur le côté et défonce l'avant garde du BG alb. Le bg alb back bien sur Surs et contre rush de manière fatale, exploitant l'habituelle tendance de mid à rush l'ennemi sans même voir que c'est perdu d'avance.

A+
J'y etais avec mon grp, en playant mon Théu !! Comme j'ai kiffé le bloque rush sur surs et renversser la vapeur
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Je ne critiquerai jamais tes actions Big car je te respecte mais à te lire j'ai l'impression que c'est le résultat qui compte (une belle action qui finit en RK PVE t'embête) plus que les moments passés à jouer le jeu qui te plaît.

Je m'explique :

- Tu lead tout le WE (tu aimes cela même si des fois ça te gonfle tu as ça dans la peau sinon tu ne le ferais pas si souvent), tu réussis de belles actions, tu n'arrives pas à prendre une RK. Pas grave tu t'es quand même bien éclaté et les gens avec toi aussi je pense.
- Une RK part de nuit ou la RK que tu as fièrement ramené est reprise. Qu'est ce que cela peut te faire puisque tu t'es eclaté tout le WE quand même à jouer à ton jeu préféré ?

Je trouve que vous en faites quand même des gros fromages des RK PVE...

Le seul truc que je reprocherai aux RK PVE c'est uniquement si c'est quelqu'un de mon royaume qui les ramène chez nous. Pourquoi ? Tout simplement par ce que je trouve qu'il est bien plus intéressant d'attaquer que de défendre.
Pour les histoire d'équilibre etc,etc cela fait bien longtps que 10% de plus ou de moins ne fait plus une énorme différence.

Ce qui est lourd effectivement c'est quand des ptis malins prennent les RKs de nuit et qu'on se prend la sauce de 2 royaumes en représailles. Sur ce point je te rejoins.

Et encore c'est vite vu car en général elle ne restent pas longtps chez nous et on peut de nouveau attaquer.
Pourquoi allez se faire chier et/ou prendre plaisir à aller à la pêche toute une journée alors qu'il suffit simplement d'aller au rayon surgelé où nous attends notre délicieux poisson pané surgelé...

Choisis parmi ces 2 poissons lequel tu aimerais avoir dans ton assiette celui qui te donnera le plus de plaisir à apprécier.
Poy, je vais eclaircir certains points parce que ca gave a force d'entendre toujours les memes pleurnichards balancer le meme refrain.

Qui vous a dit que les 2 rk recemment prises certes de nuit etes des rk pve?

Pour la corne y'avais au moins 2 grpe en defense dans rena et une 10 ene de mid qui venaient de dos a chaque fois contre presque 2 grpe hib.(5 beliers de guerres detruit on fini au belier de siege).(equilibré)

Pour le fourreau (defense a beno, defense arrivée trop tard a surs et qui a bougé lorqu'on a prit la tour d'hurbu du coup on a foncé au reliquaire mais les alb qui ont repris surs derriere l'ont claim immediatement donc 1 grpe mini + ceux qui nous courrait apres).(moins equilibré que pour la corne)

On fait tout un fromage quand on va taper chez alb ou chez mid mais on se plain pas quand c est l inverse.

Je vais demander une chose,on fait quoi en fait quand le bg s'arrete a 23h30 ou lorsqu'ils prennent des volées severes qu'a 22h15 le bg stop, parce que chez hib c est souvent le cas alors qu'aovial (ne baisse jamais les bras)ou zorgus (bon stratege) poussent quoi qu'il arrive jusqu'a minuit mini? (on les regarde faire?)

bah je vais vous dire on se debrouille du mieux qu'on peut pour les repousser ou on voit encore enormement d'ennemis et qu'il reste a peine 50 hib en zf a 00h30

Beaucoup parlent et ne voit pas ce qu'il se passe apres minuit en general nous on voit ca tout les soirs alors on occupe l'ennemi hors de nos frontieres et quand l'occasion se presente on enfonce le clou a fond.

Je sais je suis peut etre stupide,idiot,borné,cupide et j'en passe mais je suis fier de mon petit groupe et de ceux qui sont la quand c'est la panique chez nous pour redresser tout ca la nuit ou personne ne voit rien, pourtant on baisse pas les bras pour autant.

Derniere chose beaucoup de monde viens tenter de se faire passer pour socrate ou platon mais leur noms ne ressortent jamais en jeu d'une action d'eclat ou de bonne foi.

Pour gagner il faut savoir perdre

Celui qui maitrise les echecs anticpera les coups de ses adversaires plus facilement.
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Archimedd
Voilà, ça y est, j'ai versé une larme sur la difficile condition de vie de nos amis Hib... Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois...
Citation :
Publié par Claire Benett
t'es méchant avec moi Colsk

Sinon à ce soir :=)
Gaffe ca mort les chevilles les luri
Citation :
Publié par Archimedd
Blabla...
Hibernia a son sauveur alleluia...

Nan mais sérieux prends les rks de nuit si cela t'enchante on te demande juste de pas venir post dans un fil "Combat de masse" pour des évenement engageant 10, 20 ou 30 personnes.

De plus tes post ne font que declenché des réactions (justifié) qui pourrissent le fil , si tu veux vraiment un post qui flatte ton ego crée en un et je te promet, je te posterai un bravo pour toutes tes actions ...
C'est le jeu mais dommage que le seul fgm qui tourne cet aprem vienne nous pourrir et tuer alors qu'on tente de prendre Crim pour ouvrir un TP sur Emain

A mon avis , sans cette intervention , le fort serait deja pris par Alb !
Citation :
Publié par Satelite
De plus tes post ne font que declenché des réactions (justifiées)
c'est tout ce qu'il cherche en fait, le pire est-il qu'il avait prévenu que, puisque mid s'était remis à faire des prises de nuit il se remettait à en faire alors qu'en fait il n'a jamais arreté. Enfin un sauveur est la pour Hibernia grand bien lui fasse a lui et au troupeau de moutons qui le suivront. j'espère juste un jour que tout le monde pourra le suivre en soirée et admirer le fin stratège qu'il est.
Archi pourquoi tu leads pas une action a 21h00 sur le bg hib ?
Tu sais c'est de loin de le meilleur moyen pour lutter pour ton royaume.
Si tu aimes le vrai challenge bien sûr.
Citation :
Publié par Archimedd

Je sais je suis peut etre stupide,idiot.

Derniere chose beaucoup de monde viens tenter de se faire passer pour socrate ou platon mais leur noms ne ressortent jamais en jeu d'une action d'eclat .
J'avoue pour la Corne tu es comme tu l'as dis plus hauta cause de ça on a perdu notre Chaudron
Sinon pour tes actions avec d'éclats c'est quoi déjà
Citation :
Publié par Archimedd

(...)
Pour gagner il faut savoir perdre
Totalement d'accord avec ton post, et j'ai gardé la petite citation de fin car c'est un gros problême, beaucoup n'ont aucune persévérance, deco ou split de grp au moindre rel, stop rvr à minuit et go pve jusqu'a 4 h du matin, jamais aller combattre à moins de 2 contre 1 ...

Je l'ai déjà dit mais je le redis, les rk de nuit en général sont beaucoup plus amusantes pour les participants que celles en soirée, plus de challenge, plus de fun, plus de tactique, des combats plus équilibrés et moins de guignols qui font rip tout un bg en 30 secondes (et moins de thauma !). Certains jouent en soirée, d'autre la nuit, le matin, l'apres midi... ou tout le temps. Du moment qu'on peut s'amuser c'est le principal.

On voit ici beaucoup de gens gueuler mais pour la plupart ils dormaient bien pepere et n'ont rien vu de ce qui se passe. Par contre ceux qui étaient la en défense ne disent rien, ou alors s'etre eux aussi amusés...

Donc j'espère que les attaques rk de nuit continueront longtemps, c'est toujours mieux que d'aller pve (le vrai pas @JoL ou le royaume attaqué n'a jamais bien sur de combattants ) faute de combats à faire.

Sinon le truc de mid attaque pas la nuit ...euh c'est juste que la plupart du temps ça passe pas hein faut pas rever. Pour en avoir suivi un paquet mid attaque regulierement de nuit, tout comme alb ou hib, mais en général les effectifs sont défavorables quelle que soit l'heure.

Bref un peu de tolérance ferait pas de mal, vous aimez pas jouer de nuit c'est votre probleme mais respectez ceux qui le font.
Citation :
Publié par Vorfis
beaucoup n'ont aucune persévérance, deco ou split de grp au moindre rel, stop rvr à minuit et go pve jusqu'a 4 h du matin, jamais aller combattre à moins de 2 contre 1 ...

On voit ici beaucoup de gens gueuler mais pour la plupart ils dormaient bien pepere et n'ont rien vu de ce qui se passe.
Je reconnais que je dormais assez bien cette nuit là... Mais d'un autre coté, j'ai un taf de jour donc la nuit, faut dormir pour avoir une paye et s'offrir son abo DAOC

Citation :
Je l'ai déjà dit mais je le redis, les rk de nuit en général sont beaucoup plus amusantes pour les participants que celles en soirée, plus de challenge, plus de fun, plus de tactique, des combats plus équilibrés ...
Contre des PNJ de fort ?

Citation :
Donc j'espère que les attaques rk de nuit continueront longtemps, c'est toujours mieux que d'aller pve (le vrai pas @JoL ou le royaume attaqué n'a jamais bien sur de combattants ) faute de combats à faire.
C'est sur que c'est mieux de PVE contre des PNJ de fort lol
bah voila t'es l'exemple type du gars qui sait pas de quoi il parle vu que tu dors. J'ai jamais fait une rk de nuit avec uniquement du pnj et pourtant j'en ai fait des tas. mais legende jol et pull facile > realité.

(en fait si j'en ai fait ... serveur classic avec 50 gus en pve ^^ et meme la t'as toujours quelques archers pour venir se pl un peu)

Ah oui : lol.
Citation :
Publié par Vorfis
et moins de guignols qui font rip tout un bg en 30 secondes.
En même temps entre un bg de 70 a 100+ et un bg de 16 personnes, il est sur que c'est plus facile a 16 ...
Citation :
Publié par Vorfis
Bref un peu de tolérance.
Commence deja par ne pas traité les mecs du bg de guignols ça aussi c'est de la tolérance...
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Je ne critiquerai jamais tes actions Big car je te respecte mais à te lire j'ai l'impression que c'est le résultat qui compte (une belle action qui finit en RK PVE t'embête) plus que les moments passés à jouer le jeu qui te plaît.

Je m'explique :

- Tu lead tout le WE (tu aimes cela même si des fois ça te gonfle tu as ça dans la peau sinon tu ne le ferais pas si souvent), tu réussis de belles actions, tu n'arrives pas à prendre une RK. Pas grave tu t'es quand même bien éclaté et les gens avec toi aussi je pense.
- Une RK part de nuit ou la RK que tu as fièrement ramené est reprise. Qu'est ce que cela peut te faire puisque tu t'es eclaté tout le WE quand même à jouer à ton jeu préféré ?

Je trouve que vous en faites quand même des gros fromages des RK PVE...

Le seul truc que je reprocherai aux RK PVE c'est uniquement si c'est quelqu'un de mon royaume qui les ramène chez nous. Pourquoi ? Tout simplement par ce que je trouve qu'il est bien plus intéressant d'attaquer que de défendre.
Pour les histoire d'équilibre etc,etc cela fait bien longtps que 10% de plus ou de moins ne fait plus une énorme différence.

Ce qui est lourd effectivement c'est quand des ptis malins prennent les RKs de nuit et qu'on se prend la sauce de 2 royaumes en représailles. Sur ce point je te rejoins.

Et encore c'est vite vu car en général elle ne restent pas longtps chez nous et on peut de nouveau attaquer.
Et vi mais depuis 2 ans qui prends les RK en majorité c est Hib on a eu la période Badcoolls et là on replonge et qui se prends les bus tous les soirs dans ces cas là c est nous et déco 22H donc vi marre que pour 8 à 16 joueurs qui s amusent de 100 se font chier et je n ai jamais joué la nuit mais je pense que l on peut pull pareil sans ramener une rk nan?????

Quand tu as une prise de temps en temps je ne dis rien mais là on recommence la période et en plus on vient pull en disant mais nan c était dur ect faut pas exagère non plus (au même titre que je suis très heureux qd Colsk ou qq d autre lead car c est relax pour moi mais je déteste voir ma zf rouge dsl plus fort que moi)


alors , je pense faire parti de ceux sur alb qui tentent de défendre la nuit leur zf (unbuff ou pas , surnombre ou pas ) ds un seul but bien souvent : retarder l ennemis car celui ci est souvent organiser pour ( gps souvent optis avec des attaques relativement tardives ....histoire de pas avoir trop de defense , avouez le qd meme ) .
pour certains c est surtout , qd votre realm a besoin de vous , bah vs etes en pve (bah oui se faire buss c est pas drole hein alors on va pve -trouvez l erreure-, mais ensuite qd y a plus trop de risque car y a moin d albion en face ..on va rvr ) , et c est que je dis la c est du vécu pour ma période de 6 mois sur hib et ces joueurs en question st tjrs en service ...(on a la meme chose sur les 3 realms de tte facon je pense car etre hib /mid/alb ne change en rien a la facon de jouer , l homme reste le meme )

et si par malheur on vs repousse ne serait ce que 2 fois malgré vos cotés gps optis de nuit ....bien souvent ...on ne vs voit plus .

maintenant c est assez drole , on a qqs mid la nuit qui jouent et qd ceux ci depop (pas pour tous bien sur) , ce st les hibs qui re pop (hasard ?) ce qui fait que ds ts les cas , sur alb ns avont du pain sur la planche car cela en devient permanent .(surtt les pops hibs vers 05.00/06.00 du mat ).

dire que vos combats de nuit (5.00/7.00h du mat) st équilibrés c est un peu osés qd meme , vs déboullez en sachant tres bien qu en face les gps seront composés de facon tres differents de ce que vs auriez en face vers les 01.00 /03.00 du mat .

vs aimez les attaques de nuit ?
pas de soucis pour moi car d etre sur des terres ennemis ou les miennes , cela me donnera tjrs du combat /défence , par contre de vous voir post jol alors que bien souvent on ne vous voit pas defendre votre zf en prime time qd celle ci est envahit ....
et traitez les joueurs d egnous , busseurs , mago stick en f8, dd dumping ra , alors qu en gros vs en faites quasi de meme mais a des heures différentes c est assez droles .(et je rappel oui c est le jeu )

effectivement cela n arien a voir avec du combat de mass (comme mon post actuel , dsl d ailleurs je voulais juste y répondre en tant que joueur de nuit défenseur également -et de prime time )

ensuite le jeu est fait pour etre en 24h/24h donc oui c est le jeu , mais de la a venir post jol pour relater ses exploits et annoncer que c est du challenge .....car en face ils st 1fgalb+ (bien souvent moin je dirais surtt) et surtt en aucun cas en gp optis ...c est osés .

si un modo pouvait juste faire un theme jol : rvr de nuit ( apres 1.30h du mat ) cela serait plus simple surtt oui .

boltueuse /batonnet/placeboh .

ps bigfoot ou colsk ou autre lead hib , mid pour aovial et zorgus pour alb : quoi qu il arrive la nuit n arretez pas de lead vos realms respectifs , car c est grace a des lead comme vous que daoc gagne bcp en attrait .(meme si sur le moment ns sommes nombreux a grrr de par ces actions ).

Citation :
Publié par Claire Benett
t'es méchant avec moi Colsk

Sinon à ce soir :=)
Bisous la belle, suis pas méchant desfois pas de bonne humeur et après je fais des postsàlacon ;-)

Bref désolé du pull, j'essayerai de plus le refaire.

PS : Pour le post d'au dessus, le jour ou j'arreterai de jouer comme il me plait ca voudra dire que j'arreterai. Mais bon mon objectif personnel du début du jeu étant bientot atteint on verra l'avenir ;-).
Citation :
Publié par Vorfis
bah voila t'es l'exemple type du gars qui sait pas de quoi il parle vu que tu dors. J'ai jamais fait une rk de nuit avec uniquement du pnj et pourtant j'en ai fait des tas. mais legende jol et pull facile > realité.

(en fait si j'en ai fait ... serveur classic avec 50 gus en pve ^^ et meme la t'as toujours quelques archers pour venir se pl un peu)

Ah oui : lol.

Un ménestrel casse les portes d'un fort, informe le BG qu'il souhaite la collaboration de ses coéquipiers du royaume pour aller prendre le fort juste tuer le keeper (et prendre la relique) ; le fort était grand ouvert.

Le ménestrel responsable se suicide, Albion pris le fort, le ménestrel revient avec un bateau et voilà comment ce royaume perdit une relique.

Il était 23 heures.

De même une relique défendue (et perdue) par un mercenaire et un éclaireur (Gauthier et Moa) qui étaient les 2 seuls en défense dans la nuit au fort Renaris.

Face à 2 défenseurs (woot le challenge) on est bien face à un event PVE.

Voilà tu remettras tes légendes à jour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés