[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=838620
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je parle pour moi hein. En début de soirée tu te demandes ce que tu vas faire, tu vas sur alb ça évitera ptet qu'alb s'installe sur mid, prenne un tp et aille chercher la rk mana.
Et après tu lis sur JoL de grands stratèges te parler de timides tentatives, dire que les hibs n'ont rien dans le crane et préfèrent faire chier mid (chose que mid ne fait jamais ô grand jamais).
Bref au final, ça donne plus envie d'aller faire des imez double ts pbae martyre taktak sur des mids qui s'agglutinent au pied d'une tour alb chez eux que d'aller prendre une tour violette qu'on aura perdu avant qu'elle dépasse le niveau 2 sur alb.

Ce qui est passablement énervant c'est te voir dire : blabla hib n'a rien fait, alors que tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe en dehors de la structure où tu combats. C'est comme si je disais qu'hier soir Mid préférait camper le ponton/pont de Crau pendant que les Hibs essayaient d'attaquer Alb. Ca ne reflète pas du tout ce qu'à fait Mid mais pourtant c'est ce que j'aurai pu penser si je n'avais pas un minimum de jugeotte.
Donc contentes toi de parler des combats auxquels tu as participé, ça sera pas mal.

Le pire c'est que ce n'est pas la première que tu te fourvois complètement sur les actions qui ont lieu loin des combats que tu mènes...

Le coup des fg farm y'en a partout, je l'ai assez répété que je sache .. je vois pas où j'ai dit "mid ne le fait jamais" au contraire ..
Tu peux essayer de dire que mid a rien fait, mais les x tours prises / perdues / reprises etc prouvent le contraire .. j'ai vu une tour de beno prise une ou deux fois, c'est clair que j'ai surement raté des trucs quand j'étais dans les fights vs alb

Le cout des tfh qui n'ont rien dans le crane c'est ciblé à quelques-uns en particulier, je l'ai également souligné, ceux qui viennent ici dire qu'ils ne jouent pas comme ils le font ig et qui ensuite disent "les mids ont qu'a".
La plupart des tf qui farment rp ne viennent pas ensuite sur les sujets realm pour se la péter ou conseiller tlm genre "nous on sait", ceux là j'ai rien à dire dessus, ils jouent les rp et les csq realm ne les intéressent pas, soit, ils ont la décence de ne pas venir troll ici, y'en a sur mid, hib, et alb c'est clair, on le sait tlm le sait (normalement).

Verser dans "ah bah on y arrive pas, donc on va farm mid qui a alb sur la gueule" c'est un choix, mais si dire que ce choix est pourri pour les mids et que ça vous fasse réagir c'est pas très logique, c'est évident il me semble que si vous faites ça les mids gueulent, et qu'ils préfèrent que vous insistiez sur labion .. le jeu qu'on avait sur mid était pas plus passionnant que vos attaques sur alb, mais bon ok vous décidez de nous rentre la tache encore plus chiante pour vous amuser ..

Bref, si ces tf pro-conseils "yaka" suivaient ce qu'ils répètent sur jol "on veut pas aller sur mid pour assist alb" et suivaient le bg hib ou assistaient leur realm, les teams hib / bg qui essaient qqs chose contre alb auraient moins de mal, n'auraient pas forcément le besoin/envie de venir farm mid et la situation serait meilleure pr tlm ..
Au final le seul point énervant c'est qu'ils postent dans ce sujet :]

(si tu fais partie d'une tf qui vient tt le temps sur mid et qui poste ici des "conseils" aux mids tout en disant "on va jamais sur mid" je conçois que tu t'énerves et te sente visé, mais si c'est pas le cas je pige po la virulence)
A chaque fois qu'on te parle d'Hib, pour toi c'est les quelques groupes Hib qui viennent farm.
Ceux qui vont sur Alb font très peu de tentatives, ou attaquent timidement, alors que tu n'en as pas la moindre foutue idée. Donc tout ce que je te demande, c'est de te faire une macro :%s/hibs/quelques groupes hibs qui viennent sur mid farmer/ et d'arrêter de parler des actions auxquelles tu ne participes pas.
Messages pour les Hib et Mid :Au lieu de faire des vendetta entre nous parce que un jours tel grp a fait ceci et cela,on devrait oublier nos rancunes pour se concentrer sur la ZF Alb comme Dimanche
Suis sur avec 10% en moins le Bg alb aura -30 joueurs le soir en rvr au profit des 2 autres royaume
Mais bon le problème par le passé il y avait jamais eu une reel alliance entre nos 2 royaumes(par contre Mid et Alb on en a mangé 2 fois) alors il est peut être temps de s'unir un luri avec une femelle koby ????(pour le luri euh on vous donne Colsk)
Citation :
Publié par Crystalium
<réfléchis rapidement> (sisi)

Mais sinon je suis globalement d'accord, tapons alb.
voilà enfin la solution alb est plus nbreux alb a les rk (enfin en a plus que les autres) tapons du n'alb et surtout évitons (quoi c'est beau l'espoir )de venir interférer dans les actions des autres. (et oui je sais personne ne peut contrôler les petits <bip> qui le feront quand même, mais j ai espoir que les leads de demain auront au moins la bonne idée de ne pas le faire.
Bon allé ! mid au nord et hib au sud !
Citation :
Publié par Crystalium
<réfléchis rapidement> (sisi)

donc je vais hériter .. d'une firb ..
I disagree .

Mais sinon je suis globalement d'accord, tapons alb.
ouai viendez tien quon se gave de rp's on vous a broutez une fois on vous broutera encore et encore

/GL
désolé si je répond si tard j'ai pas pu répondre plus tot
Citation :
@siraldjefrime ça va ça avance le 13L plbus?
Siraedd stp jpréfère, non ca n avance pas vers le 13L c est plutot long 66 millions a faire

et sinon @Crystalium pour mes 170 albs sur odin hier soir, il ne faut pas oublier que ce week end nous avons fait que de la défense et reprise de notre Zf,
donc logique que quand notre Zf est safe, on sort en Grosse mass pour prendre un fort pour vous evitez de revenir, ce qui est chiant c est que lorsque l'on va sur mid, hib inc chez nous ( normal ) et inverssement si on attaque hib
mais bon il ne faut pas oublier que dans le bg alb il y a TOUTES les TFs qui rejoignent le bus, hors chez Hib, on la vu sur JoL certaines TFs preferent farms les mids .... et chez mid comme tu nous la dis ils ne jouent pas pour le realm... si vous arriviez à vous regrpez vous serriez plus efficace en défense
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
ya surtout aucune RK au nord sur Alb :P
exact et vu que mid est moins peuplé et moins bien fournis en classe de structure que hib , je pense que hib pourra plus tenir alb au sud ( pret des reliques ) que mid ^^
P-e parce que certaines TF's et certains pick up's préfèrent la "beauté" et le "challenge" du 8 vs 8 et non les ae avec un groupe mage dans 150 individus stack sur une structure (sans compter le lag que cela peut engendrer et le manque d'intérêt flagrant de F8 + DD/spread/AE/...).

Je suis passé hier sur Nott, autant parfois je prend plaisir à prendre part à un combat de masses, autant face à 140 Albs (dont les 4/5 sont des magos qui jouent au F8) je ne vois guère d'intérêts.

Après chacun trouve son plaisir dans son style de jeu mais on ne peut reprocher à certains de ne pas défendre.

(Même après 1 an tu es toujours fidèle à toi même Sirald. )
Citation :
Publié par LeNain
Ah bon ?
lol vu que y a personne sur agra soit vous tournez en zf soit vous etes dans le bus ne dit pas le contraire, ca arrive a tout le monde
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
lol vu que y a personne sur agra soit vous tournez en zf soit vous etes dans le bus ne dit pas le contraire, ca arrive a tout le monde

Ca arrive oui, mais ca n'est en rien un principe comme tu a l'air de le sous entendre.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Messages pour les Hib et Mid :Au lieu de faire des vendetta entre nous parce que un jours tel grp a fait ceci et cela,on devrait oublier nos rancunes pour se concentrer sur la ZF Alb comme Dimanche
Suis sur avec 10% en moins le Bg alb aura -30 joueurs le soir en rvr au profit des 2 autres royaume
Mais bon le problème par le passé il y avait jamais eu une reel alliance entre nos 2 royaumes(par contre Mid et Alb on en a mangé 2 fois) alors il est peut être temps de s'unir un luri avec une femelle koby ????(pour le luri euh on vous donne Colsk)
C'est rigolo de tenir un discours qui a vocation à rassembler Hib et Mid, et de pas pouvoir s'empêcher de glisser quand même un petit taunt.

Sur le fond je suis bien d'accord, sur Albion on est actuellement très nombreux, la faute à ceux qui suivent les reliques. Si une alliance Hib-Mid ou même de la prise de nuit pouvait rééquilibrer la répartition des reliques et les faire repartir d'où ils viennent, ça serait parfait. Mais c'est un peu dommage qu'on ait tous à subir cet effet pervers de la clust, ça serait parfait s'il y avait un /rp off forcé (ou un malus rp) d'une semaine à chaque changement de serveur, histoire que les gens soient incités à pas jouer les girouettes.

Bon maintenant je radote, mais coté Mid la facilité à tout mettre sur le compte de la sous-population ne semble pas encore inciter à s'organiser un peu mieux, en structures on voit encore des trucs étranges... le jour où ça sera plus au point et où vous sortirez des classes vraiment orientées structures, on va morfler, mais ça sera plus intéressant.
Citation :
Publié par leZilou
C'est rigolo de tenir un discours qui a vocation à rassembler Hib et Mid, et de pas pouvoir s'empêcher de glisser quand même un petit taunt.
.
Euh lol tu vois un taunt dedans toi mais a mon avis tu dois jouer sur Ys a cette époque,parce que sur Brocé,hib s'est pris 2 fois des Avalos et des Trolls main dans la main entrain de taper Dagda
Un des meilleurs moment du jeu a cette époque,par contre coté Hib qu'est ce qu'on a pris sur la gueule pendant 3 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés