[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827111
Citation :
Publié par Dijette
Bah voila, une rk mana chez nous "volée" (Bouh c'ets mal les prises rk a 5h du mat )

En gros ca à donner :

- Attaque de Behn vers 1h/2h (Environ 1h pour ouvrir le tp, on était que 2fg + les solos)

- On a tourné pendant pas loin d'une heure vers la t4 Nged où les hibs et mids étaient de la partie (Meilleur moment de la soirée pour ma part)

- Attaque de Nged vers les 3h/3h30 (Alors pour le petit hib qui est venu pleurer sur le bg alb à la fin : Oui on a mis des trebuchets dans le pont de Nged mais les hibs ont qu'en même reussi à les cibler et les détruire, et vi on a mis les béliers de coté sur la porte du fort. Bouhhhh c'est mal tout ça...).
Sinon il devait y avoir 1fg+ en defense de fort. Rien de vraiment passionant (C'est une prise de fort de nuit quoi ...)

- Ouverture du reliquaire vers 4h30. Pas ou peu de résistance au reliquaire

- On passe par Vdd. Un fg mid qui nous attendai à la sortie mais pas de réel menace

- On pose la rk qui va me donner 10% de soins en + vers 5h à Hurbu. Youpi (J'ai pris une tite photo mais bon j'ai trouver inutile de la poster ici)

Je sais je sais c'est du bon boulot tout ça mais on aurai rien fait sans l'experience passée des rk nocturnes hibs ... donc spécial dédicace à eux ! Tootey and co ForEver On a fait que copié nous.

See You soon sur notre ZF

Tootey & co ont arrêté depuis un moment leurs prises RK, c'est une bonne idée de les relancer, vraiment.

Me semblait que tu faisais partie de ceux qui ralaient bcp sur les prises rk, tout comme moi, cependent je m'écoute pas l'opportuniste de Dutronc en boucle .. jpréfère coller à mes idées ..

Bref grand bravo pour cette prise vu que vous êtes un royaume sous peuplé, que les rk étaient super coincées depuis des mois et en votre défaveur, et que vous n'avez pas la possibilité de faire des prises en pleine journée ..
Ce qui est dommage c'est qu'on était reparti sur des bases stables pour les prises en horaires "normaux" et qu'on vien de rebasculer en horaires de nuit.

Afin de préserver un beau jeu il serait bon de ne pas retomber dans ces prises de reliques nocturnes où il est impossible de défendre une relique durement acquise
Citation :
Publié par Alis
Ce qui est dommage c'est qu'on était reparti sur des bases stables pour les prises en horaires "normaux"...................
Pas vraiment ,sur les 5 dernières rk ,4 ont été prise de nuit.

@Dijette:
Citation :
Publié par Dijette
Hibernia n'a même pas tenu 24h avec 2 ennemis chez eux, et à perdu 1 rk (2 si ils avaient encore leur rk force).
Si 3fgh se leve a 5h cette semaine pour faire tomber renaris et hurbu ,ont pourra dire OLOLOLOL albion n'a pas tenu 2h sous l'attaque d'hibernia sont vraiment weak les alb ....... stop dire n'imp.
Citation :
Publié par MildiouX
Dijette c 'est pas un de ceux qui ont ouiné quand Hib prend des RK nocturne ?
Si si, mais comme je ne suis que de passage sur DAoC, osef un peu de la situation RvR là. J'était connecté, j'ai suivi la masse, j'ai rp.
Je précise quand même que le plus passionnant dans la nuit a été quand on a tourné autour de t4 Nged, le reste était vraiment bof (J'ai jamais dit que j'aimais les prises rk nocturnes, mais j'm'ennuyai cette nuit et les albs avaient besoin de clercs).

Sinon moi j'dit GG les mids quand même. Ils ont arrivés à tenir leur zf pendant plus de 4jours avec 3/4 forts en moins et n'ont pas perdu une seul rk.
Hibernia n'a même pas tenu 24h avec 2 ennemis chez eux, et à perdu 1 rk (2 si ils avaient encore leur rk force).
C'est le royaume sous-peuplé qui se démerde mieux que le royaume sur-peuplé Ca doit être une façon différente de défendre sa ZF ...

Allez See You Soon sur notre zf
Citation :
Publié par Dijette
.............
Faite ce que je dis , pas ce que je fais en gros ?
Je sens que je vais faire quelques nuit blanches moi d' ici peu.....
Citation :
Publié par Dijette
...
pas mal l'excuse, surtout que tu dis toi meme qu'il avait besoin de clerc (et que la prise aurait pu echoué si tu avais tenu tes convictions et refusé d'y participer.

Sinon soit tu essaye juste de pull les hibs, soit tu as des soucis neuronales pour comparer les deux situations. Est ce que mid a subit des vrai attaques RK la nuit? Est ce que mid à reçu le reroll de l'ex equipe de nuit hib qui a pu defendre?

Meme sans parler d'un veritable retour des Rk de soirée, on avait un retour du vrai Rvr (des fights partout, besoin de reactivité, de fuite etc..) et il est vrai que chaque petite Rk de nuit risque de demotivé et faire retourner le serveur dans son ancienne configuration chiante a mourrir.
Citation :
Publié par Dijette
C'est le royaume sous-peuplé qui se démerde mieux que le royaume sur-peuplé Ca doit être une façon différente de défendre sa ZF ...

Tu sais qu'on s'en fout de ce que tu pense ?
Citation :
Publié par Dijette
Si si, mais comme je ne suis que de passage sur DAoC, osef un peu de la situation RvR là. J'était connecté, j'ai suivi la masse, j'ai rp.
Je précise quand même que le plus passionnant dans la nuit a été quand on a tourné autour de t4 Nged, le reste était vraiment bof (J'ai jamais dit que j'aimais les prises rk nocturnes, mais j'm'ennuyai cette nuit et les albs avaient besoin de clercs).

Sinon moi j'dit GG les mids quand même. Ils ont arrivés à tenir leur zf pendant plus de 4jours avec 3/4 forts en moins et n'ont pas perdu une seul rk.

LOL de pire en pire venant d'un mec qui chouinait sur les reliks de nuits hib enfin tu joues comme tu veux mec mais vient pas ici pour pondre de la merde tient un buff intel
Au fait au passage si Tootey(excuse moi Tootey mais il ta cité en exemple ) mange de la merde tu le fais aussi ?????

@sinernor
J'espere que non, faut que le taux de "bip" albionais atteint le niveau des hib il y a 3 mois.
Dijette chacun de tes posts sont des simulacres de taunt à demi caché ...et je me demande ce qu'ils font encore sur Jol .
Frank? Crysta?
Alors que certain ce sont deja fait modérés pour bien moins .
Citation :
Publié par Dijette
bla, bla...
faut quand meme noter que sans ton intervention divine, la relique ne serait pas partie.....

il faut aussi noter que les attaques hibs sur mid n'ont pas été très poussées et résultaient plus d'actions individuelles, sans bg de coordination au contraire d'alb qui a pris et claim systématiquement toutes les tours et forts possibles

Mais comme je l'ai dit plus haut certains ont la mémoire courte et sélective....
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
faudrait un jour arreter ce débat stérile sur les prises RK nocturne/heure plaine.
Les gens payent leur abo tous les mois , tant qu'il ne use pas de bug exploit ils sont libre de jouer comme bon leur semblent
Oui et non car quand tu tiens un peu au jeu et à la communauté tu t'interdis de faire certaines choses qui pourraient nuire à ton plaisir de jeu à moyen terme. (Encore faut il avoir la capacité d'envisager un moyen terme dans la vie).

Je m'associe aux Alb et Hib de ce thread, je trouve dommage qu'une belle soirée et même qu'une belle période de RVR trouve une fin pareille. J'espère que les Hibs qui ont su peut être se rendre compte du plaisir de jouer à 3 avec plein de monde (en face comme dans son camp) en soirée, ne tomberont pas (pour la petite frange concernée) dans une politique de réactions en chaine.

Tous autant que nous sommes, constatons, quand les équilibres se mettent en place, combien ce jeu est tripant en proposant une expérience MMO inégalée en termes de PVP.
J'espère qu'une solution "acceptable" pourra être trouvée (Ninja récupération uniquement de cette RK) pour continuer à se foutre joyeusement sur la tronche comme nous avons pu le faire ces derniers temps.

Citation :
Publié par Sizzlax
Dijette chacun de tes posts sont des simulacres de taunt à demi caché ...et je me demande ce qu'ils font encore sur Jol .
Frank? Crysta?
Vous êtes tout à fait capable d'argumenter dans le sens du "beau jeu" sans tomber dans le piège grossier du taunt.

Une relique nocturne comme celle-ci est un non-évènement pour moi. Courage aux hiberniens (ou aux midgardiens \o/ ) pour la reprendre dans des horaires qui feront participer le plus grand nombre !
Citation :
faudrait un jour arreter ce débat stérile sur les prises RK nocturne/heure plaine.
Les gens payent leur abo tous les mois , tant qu'il ne use pas de bug exploit ils sont libre de jouer comme bon leur semblent
le débat parle pas trop de relique de nuit la mais sur les donneurs de leçon qui ralaient il ya quelques mois et qui viennent maintenant se vanter de faire ce qu'ils condamnaient il y a pas si longtemps que ça .....

Surtout après la soirée de combats énormes que tout le monde a vécu hier soi r...
Citation :
Disons qu'on se plait a croire que dans daoc , des event ou peuvent participer le plus grand nombre sont supérieur en terme d'amusement et supérieur en terme de bénéfice pour la communauté plutot que de se faire sa prise rk a soit dans sont coin a 16 personnes vs 32 pnj

Apres c'est vrai que l'attitude de Dijette est surprenante et pas dans le bon sens , surtout quand on sais que la dite personnes a clamée haut et fort que les prise rk nocturne c'était pas bien ...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
J'espère qu'une solution "acceptable" pourra être trouvée (Ninja récupération uniquement de cette RK) pour continuer à se foutre joyeusement sur la tronche comme nous avons pu le faire ces derniers temps.

Heuu y a pas de relique de nuit chez nous sinon je serai obligé de m'auto remove de ma guilde (ben vi les rang 0 ne peuvent pas se covirer ;-) )pour avoir enfreint la charte dur hein ;-).

Et puis soyons clair, je suis un vieux il me faut mes heures de sommeil et mes années d'étudiant sont (trop) loin derrière moi et mes années de retraite sont encore loin.

Et enfin, j'ai certains principes et comme je suis un vieu con, ils sont assez immuables, bref pas de relique de nuit chez les FY et toc.
C'est bon, on va pas chialer parce qu'une nuit, une relique a été prise. Tant que c'est pas systématique...
Ce qui pourrait tuer le jeu, c'est que les évènements qui ont un impact sur le royaume se passent exclusivement la nuit, donnant l'impression aux joueurs de brassés du vent. Et tant que les prises de nuit ne sont pas répétitives, ça n'est pas le cas.
A mon avis, le seul truc qui plombe l'ambiance en ce moment, c'est la mauvaise humeur des joueurs et leurs whines perpétuels.

De là à venir taunt, y'en a qui ferait quand même mieux de se taire...
Citation :
Publié par adokhyel
le débat parle pas trop de relique de nuit la mais sur les donneurs de leçon qui ralaient il ya quelques mois et qui viennent maintenant se vanter de faire ce qu'ils condamnaient il y a pas si longtemps que ça .....
A la limite relisez mes post de tte façon, j'ai jamais condamné les prises rk de nuit mais les prise Systématique de nuit (C'est pas tt à fait pareil).
Et pis de toute façon, on dirai que plus personne n'arrive à prendre de rk de jour donc tant qu'à faire tourner les rk, faut le faire de nuit.

Et pis désolé mais en ce moment je dort pas la nuit alors j'm'occupe
Sinon je continue à dire que c'est mal les rk de nuit, j'suis pas fier de ce qu'on à fait mais bon on l'a fait.
A vous de montrer que vous êtes plus intelligent que nous et de nous reprendre une rk ...

Imo, on aurai pas pris la rk, c'est les mids qui l'aurait fait vu les 2/3 fg qui ont tourner assez tard sur Hibernia (Mais ça on saura jamais si ca se saurai passer)

Sinon pour ce qui est de ce matin et début d'aprem, sympathique bataille des mids sur Rena avec des trébs hors de portée mais ils étaient pas assez nombreux pour tenter une prise de rk sérieuse, c'était surtout du farm imo.
Et gg aux hibs qui récupére petit à petit leur zf avec en particulier un jolie rip du bg alb sur la t3 Crim.
Ce soir ca va être free rp chez Alb, Miam !

Citation :
Publié par Milunne
Tu sais qu'on s'en fout de ce que tu pense ?
"Tu sais que je m'en fous de ce que tu pense" aurai était plus adapté. C'est mal de généralisé...

Citation :
Publié par Sizzlax
Frank? Crysta?
Si tu le dit ...
Citation :
Publié par Dijette
A la limite relisez mes post de tte façon, j'ai jamais condamné les prises rk de nuit mais les prise Systématique de nuit (C'est pas tt à fait pareil).
Et pis de toute façon, on dirai que plus personne n'arrive à prendre de rk de jour donc tant qu'à faire tourner les rk, faut le faire de nuit.

Et pis désolé mais en ce moment je dort pas la nuit alors j'm'occupe
Sinon je continue à dire que c'est mal les rk de nuit, j'suis pas fier de ce qu'on à fait mais bon on l'a fait.
A vous de montrer que vous êtes plus intelligent que nous et de nous reprendre une rk ...

Imo, on aurai pas pris la rk, c'est les mids qui l'aurait fait vu les 2/3 fg qui ont tourner assez tard sur Hibernia (Mais ça on saura jamais si ca se saurai passer)

Sinon pour ce qui est de ce matin et début d'aprem, sympathique bataille des mids sur Rena avec des trébs hors de portée mais ils étaient pas assez nombreux pour tenter une prise de rk sérieuse, c'était surtout du farm imo.
Et gg aux hibs qui récupére petit à petit leur zf avec en particulier un jolie rip du bg alb sur la t3 Crim.
Ce soir ca va être free rp chez Alb, Miam !

"Tu sais que je m'en fous de ce que tu pense" aurai était plus adapté. C'est mal de généralisé...

Si tu le dit ...
Et tu peux arreter tes posts flamm/troll/provoc sans interet aucun surtout sur un topic qui parle de jeux de royaumes s'il te plait, ca nous ferait du bien.
Ton message est bien passé, tout est dit, passons à autre chose.

PS : Pour la relique de jour, c'est marrant celle que tu as prise a été prise en heure pleine justement. Ah tu avais oublié comme beaucoup de chose, comme on se contredit avoir des oeilleres c'est bien pratique, un peu d'astuce d'espieglerie, c'est presque ta vie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés