le débat parle pas trop de relique de nuit la mais sur les donneurs de leçon qui ralaient il ya quelques mois et qui viennent maintenant se vanter de faire ce qu'ils condamnaient il y a pas si longtemps que ça .....
A la limite relisez mes post de tte façon, j'ai jamais condamné les prises rk de nuit mais les prise Systématique de nuit (C'est pas tt à fait pareil).
Et pis de toute façon, on dirai que plus personne n'arrive à prendre de rk de jour donc tant qu'à faire tourner les rk, faut le faire de nuit.
Et pis désolé mais en ce moment je dort pas la nuit alors j'm'occupe
Sinon je continue à dire que c'est mal les rk de nuit, j'suis pas fier de ce qu'on à fait mais bon on l'a fait.
A vous de montrer que vous êtes plus intelligent que nous et de nous reprendre une rk ...
Imo, on aurai pas pris la rk, c'est les mids qui l'aurait fait vu les 2/3 fg qui ont tourner assez tard sur Hibernia (Mais ça on saura jamais si ca se saurai passer)
Sinon pour ce qui est de ce matin et début d'aprem, sympathique bataille des mids sur Rena avec des trébs hors de portée mais ils étaient pas assez nombreux pour tenter une prise de rk sérieuse, c'était surtout du farm imo.
Et gg aux hibs qui récupére petit à petit leur zf avec en particulier un jolie rip du bg alb sur la t3 Crim.
Ce soir ca va être free rp chez Alb, Miam !
Publié par Milunne
Tu sais qu'on s'en fout de ce que tu pense ?
"Tu sais que je m'en fous de ce que tu pense" aurai était plus adapté. C'est mal de généralisé...
Publié par Sizzlax
Dijette chacun de tes posts sont des simulacres de taunt à demi caché ...et je me demande ce qu'ils font encore sur Jol .
Frank? Crysta?
Alors que certain ce sont deja fait modérés pour bien moins .
Si tu le dit ...
|