[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
Par contre j avais noté dimanche soir que certains hib allaient sur alb ce qui nous a permis de reprendre Glenn temporairement

Voilà Colsk et sorry de n avoir pu répondre plutôt
Merci de signaler qu'on est allé joyeusement se faire déboiter par toutes les grosses Team Albioniaise (team Avengers en tete, d'ailleurs je sais pas ce qu'on fait mais on vous attire souvent ces temps ci ;-) ).
Sinon pas de souci pour la réponse t'inquiete, je m'en fais pas pour ca et puis post à chaud j'ai mis ;-).
vous allez trop loin

je pense que la plus grosse satisfaction quand on prend une rk en heure d affluence c lire la communauté jolienne ah oui en effet j'etais en vacance au nicaragua avec le bg alb il etait 21 H chez nous soyez un peu indulgent bon sang !

avant je trouvais ca nul les rk de nuit mais en fait c'etais injuste et egoiste de ne pas penser a ceux qui veulent rvr de l'etranger apres tout prendre des rk qd les gens dorment ou prendre des forts quand les gens mangent na rien de glorieux certe mais ca na rien non plus de malsaint ca pl les titles et on appelle ca utiliser avec reflection les faiblesses de l'ennemi. Apres tout si a un moment donné on est capable de prendre des rk de nuit c'est que l'on assume et accepte de les defendre dans les memes conditions.

tout le monde ne peux pas toujours gagner aujourd hui c'est alb demain hib et apres demain ca sera mid.

vous avez la chance aujourd hui de pouvoir passer d'un royaume a un autre sans changer de server profitez en pour decouvrir d'autres horizons.

pour expliquer enfin l'acharnement cet aprem

lors du pop a midi on a failli tout perdre heure de table oblige
fort de notre bon gros bus alb d'aprem l'idee est venue habitué a perdre nos tp durement gagné en soirée a la deco masse alb nous avons decidé de defoncer la zf entiere pour esperer garder au moins un tp dans votre zf de 19 a 21 h heure francaise toujours visiblement c'est une bonne technique. on a vu personne tout le monde semble avoir deco miam.

place au jeu go reprendre la zf sans ouin ouin ca n'apporte rien, go ouvrir un tp a beno et nous repousser jusque bold et reprendre vos rk que ce soit alb qui vienne ouin ici.

bon jeu
Citation :
Publié par helennia
vous allez trop loin

je pense que la plus grosse satisfaction quand on prend une rk en heure d affluence c lire la communauté jolienne ah oui en effet j'etais en vacance au nicaragua avec le bg alb il etait 21 H chez nous soyez un peu indulgent bon sang !

avant je trouvais ca nul les rk de nuit mais en fait c'etais injuste et egoiste de ne pas penser a ceux qui veulent rvr de l'etranger apres tout prendre des rk qd les gens dorment ou prendre des forts quand les gens mangent na rien de glorieux certe mais ca na rien non plus de malsaint ca pl les titles et on appelle ca utiliser avec reflection les faiblesses de l'ennemi. Apres tout si a un moment donné on est capable de prendre des rk de nuit c'est que l'on assume et accepte de les defendre dans les memes conditions.
Perso j'ai rien contre les gens qui n'ont pas le choix de jouer que la nuit même si ils prennent une relik de nuit, mais qu'ils viennent pas taunt ici du style Dijimachinchose " Vous avez vu j'ai réussi a vous prendre une relik,si je l'ai fait de nuit c'est parce que j'ai pris l'exemple sur un de vos compatriote qui a pris la relik en pve il y a 3 mois je roxx du kiki"
Citation :
Publié par Wushu DIEN
mais qu'ils viennent pas taunt ici du style Dijimachinchose " Vous avez vu j'ai réussi a vous prendre une relik,si je l'ai fait de nuit c'est parce que j'ai pris l'exemple sur un de vos compatriote qui a pris la relik en pve il y a 3 mois je roxx du kiki"
Tu es injuste. Il taunt tout le temps Dijette. Même quand il est en pause DAoC.
Bon après c'est sûr que ses anciens discours moralisateurs sur "RK nocturne c'est le mal" en prennent un coup.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu es sûrement de ceux qui croient que hib est peuplé d'animiste et que chaque hib possède a tout moment un de ces spécimen déco dans chacun des fort du royaume... Tu peux remballer ta phrase à deux balles digne d'un ado prépubère (et ca fait peur quand on voit ton age) et tester animiste. Je laisse le soin à Tuten ou tout autre animiste actif adepte du 8vx de t'expliquer la chose parcque te laisser dans le faux ca me fait de la peine.

Enfin on va bien rire d'ici quelques temps quand le moc drain disparaîtra .... c'est triste
Mon bichon, ...
Ah bin non y'a rien à dire, tu pars dans tes suppositions en te faisant ton film, on va te laisser faire.
Dijette ne mérite que le fouet et tout le monde le sait sur Albion.

Petite soirée à courir après les combats mais visiblement peu de motivation, on espère que les hiberniens vont reprendre du poil de la bête et essayer de nettoyer leur honneur (quoique une question me taraude l'esprit: les luris en ont-ils?)

Petit essai de prise sur Caer Benowyc mais les contrôles de papiers ont été à la mesure de la venue d'un grand nombre de clandestins celtes....
Bon allé petit débrief de la soirée ...

Création du bg par Colsk vers 20h45 puis formation des groupes , départ vers 21h15.

Total d'hib sur NF : 150
Total d'hib dans le bg : 80
Total d'hib qui suivent le lead bg : 45 a 55 personnes.

Grosse soirée avec des combats bien intense , on a rencontré globalement peut d'alb si je puis dire puisque les combat se sont concentré contre mid.

On commence par attaquer le tp alb a Behn mais on rip car nous n'étions pas assez et en position de replis ...

Ensuite on se lance sur Bolg et alentour et la on est stopé net et ca plusieurs fois de suite par le bg mid qui au yell de notre tour comptais 75-80 mids.

Encore une fois hib en sous nombres , ce qui nous a value de nombreux rip .... on parviens finalement a ouvrir les pour de Bolg hélas il y avait trop de mid sur les rempart , on a pas réussie a nétoyer et on est mort sur la longueur.

On remerciera les albionnais de nous avoir rush plusieurs fois de suite histoire de nous pénaliser un peut plus :s

Bref pas fameux cette soirée dans le sens ou au final presque 3/4 des hib n'ont pas bougé avec le bg ce qui nous laisse une zf a minuit avec un tp mid et 3 tp alb.

Bonne nuit.
Soirée très rude masse zerg powaa bref pas la joie ça c'est améliorer vers les coup d'une heure du mat mais bon... Fear mon strike mezz sur le fg Isaak

:Edit: J'enlève ma signature pour pas faire jaser les frustrés
Citation :
Publié par Malcolm
Soirée très rude masse zerg powaa bref pas la joie ça c'est améliorer vers les coup d'une heure du mat mais bon... Fear mon strike mezz sur le fg Isaak
sacré malcom j avoue je love ton strike

pour le reste stun dd camping tour a da behn vous faites vraiment pi... on est sur votre zf vous en etes reduit a camper dans une tour avec des pbae lol c pitoyable on sors trois treb on defonce la tour on la repare on attend dedans et on perfect dans la foulée le fg+ le stun dd d en bas spa le meme que celui d en haut c vrai. pas la peine de rude ca nous a couté 90 po st histoire lol pour finir on choisit un rush suicide garde sur nanged pas trop mal le dble martir ? ^^

ps : enleve ta signature ya vraiment pas de quoi etre fier
Citation :
Publié par sinernor
Petite soirée à courir après les combats mais visiblement peu de motivation, on espère que les hiberniens vont reprendre du poil de la bête et essayer de nettoyer leur honneur (quoique une question me taraude l'esprit: les luris en ont-ils?)
La meilleur façon de nettoyer notre honneur vu la façon dont est partie la rk est de vous laisser jouer seul pour le moment (le contraire de ce que vous attendez hein ).Alors t'étonne pas si ça se mobilise pas beaucoup en face pour vous offrir du combats de masse,rp time autant squatté autour de nged et laisser faire le temps.
Citation :
Publié par Pullstou
La meilleur façon de nettoyer notre honneur vu la façon dont est partie la rk est de vous laisser jouer seul pour le moment (le contraire de ce que vous attendez hein ).Alors t'étonne pas si ça se mobilise pas beaucoup en face pour vous offrir du combats de masse,rp time autant squatté autour de nged et laisser faire le temps.
+1
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
...
Pointe a 210mid sur NF quand le tp etait encore open en debut de soirée.

le BG mid a repoussé tant bien que mal les hibs mais n'a pas fait preuve d'une grande efficacité et n'a pas vraiment profité du tp. (tp perdu a quasi chaque rel du BG)

On a aussi croisé 3/4fg hib sur odin qu'on a fait aggro sur le geant des glaces avant que le BG arrive a la rescousse.
Citation :
Publié par sinernor
...Petite soirée à courir après les combats mais visiblement peu de motivation, on espère que les hiberniens vont reprendre du poil de la bête et essayer de nettoyer leur honneur (quoique une question me taraude l'esprit: les luris en ont-ils?)
...
Aucun déshonneur à lacher du terrain à un ennemi en supériorité numérique. Ca me fait doucement penser à ces mêmes scout* - qui ont juste 4L de plus que les autres - (je ne citerai pas de noms) qui t'emote alors qu'ils réussissent enfin à te tuer à 4 contre 1
Mais bon ça doit être culturel ça Tu sais l'honneur, le respect, la couleur des slips chacun y trouve son compte

T'inquiete y a plein de luris qui ont hate de te montrer leur honneur

* marche aussi avec sicaire
Citation :
Publié par Cocaeen
punaise dridri tu vaux peu de rp

t'a fait un heureux ce soir en tout cas
Je viens de comprendre pourquoi il ne faut pas crever sous un chaudron ... moi qui pensais que c'etait juste pcqu'il fallait refaire les buff toussa.

En fait tu as juste le droit qu'un 3L5 mette en signature son magnifique frag avec le "olol j'ai tué bidule je suis trop faure".

Bref j'ai oublié de saluer les 8 hibs l'autre jour qui avaient deco dans le fort pour le reprendre sans difficulté 5min apres etre tombé aux mains d'albion ...
Citation :
Publié par Gerbly
Bref j'ai oublié de saluer les 8 hibs l'autre jour qui avaient deco dans le fort pour le reprendre sans difficulté 5min apres etre tombé aux mains d'albion ...
De quoi parles tu ?
Il me semble que qd tu es dans un fort qui n'appartient pas à ton royaume tu es tp qd tu te reco .
Soit ce sont conneries ou tu veux que l'on te traite de Tdb .?
Citation :
Publié par Gerbly
Je viens de comprendre pourquoi il ne faut pas crever sous un chaudron ... moi qui pensais que c'etait juste pcqu'il fallait refaire les buff toussa.

En fait tu as juste le droit qu'un 3L5 mette en signature son magnifique frag avec le "olol j'ai tué bidule je suis trop faure".

Et ouais tu peux pas test et stp je suis 3L6
Et puis dans l'absolue c'est un délire, et c'est toujours mieux que le 12L qui viens te flood cheer ig parce qu'il viens de te tuer avec son fg sachant que t'était barde solo sans doubles...

Bref j'arrête le HS et je go up 3L7

A plus sous le bus
On échange vos elfes contre nos nécrites si vous voulez ou alors, on peut parquer tous les lurikeens, nécrites et autres kobolds ensemble et on les regarde se massacrer entre eux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés