vous allez trop loin
je pense que la plus grosse satisfaction quand on prend une rk en heure d affluence c lire la communauté jolienne ah oui en effet j'etais en vacance au nicaragua avec le bg alb il etait 21 H chez nous soyez un peu indulgent bon sang !
avant je trouvais ca nul les rk de nuit mais en fait c'etais injuste et egoiste de ne pas penser a ceux qui veulent rvr de l'etranger apres tout prendre des rk qd les gens dorment ou prendre des forts quand les gens mangent na rien de glorieux certe mais ca na rien non plus de malsaint ca pl les titles et on appelle ca utiliser avec reflection les faiblesses de l'ennemi. Apres tout si a un moment donné on est capable de prendre des rk de nuit c'est que l'on assume et accepte de les defendre dans les memes conditions.
tout le monde ne peux pas toujours gagner  aujourd hui c'est alb demain hib et apres demain ca sera mid.
vous avez la chance aujourd hui de pouvoir passer d'un royaume a un autre sans changer de server profitez en pour decouvrir d'autres horizons.
pour expliquer enfin l'acharnement cet aprem
lors du pop a midi on a failli tout perdre heure de table oblige 
fort de notre bon gros bus alb d'aprem l'idee est venue habitué a perdre nos tp durement gagné en soirée a la deco masse alb nous avons decidé de defoncer la zf entiere pour esperer garder au moins un tp dans votre zf de 19 a 21 h heure francaise toujours visiblement c'est une bonne technique. on a vu personne tout le monde semble avoir deco miam.
place au jeu go reprendre la zf sans ouin ouin ca n'apporte rien, go ouvrir un tp a beno et nous repousser jusque bold et reprendre vos rk  que ce soit alb qui vienne ouin ici.
bon jeu
|