[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talem / Félin
Encore une démonstration de force de la par d Hib, sur une tour bleu tu as même pas le temps d ouvrir les portes que tu prend 7 à 8fg ^^ D ailleurs même sans taper de porte, toute la soirée à était comme ça ......
Bien fait tu n'as qu'à aller sur alb avec ton bus au lieu venir faire chier les luri sur leur ZF
soirée bien sympa pour le groupe eden en zf, de grosses difficultés des qu'on menace veritablement les forts en eux meme mais on a bien pu graviter autour, bien pu couper les tp en prenant quelques tours. Beaucoup de monde de tous les cotés, des petits groupes satellites dans tous les sens qui donnaient des fights assez inattendus . A ce soir sur Hibernia j'imagine
Soirée sympa passée principalement autour des tours Mid reprises en boucle par Hib.

De biens gros chouettes combats de petites masses contre du Alb puis du Hib qui add etc... Baston 3 realms comme j'aime.

On se permet de tomber le groupe Issak a 7 en cerise sur le gâteau de la soirée sur un tres joli fight.

On remet ca ce soir.
Yavait pas spécialement de BG mid hier soir Et normal que vous cherchiez à couper le TP Mid, mais ne faire que ça de la soirée oO Surtout que vous aviez plusieurs "minibus" présents un peu partout sur la ZF vous auriez peut-être pu reprendre un peu plus vos structures
Faut pas se leurrer tant qu'il y aura des TP ennemis sur Hib l'action aura du mal à se déporter sur Hadrien même si il serait temps. Du coup au final ce sont les Albs qui peu embêtés niveau TP qui en ont le plus profité je crois

Et mention spéciale à la défense de Bolg vers 1H, ce fut assez acharné nous étions peu de Mid ! On vous tenait de justesse une fois p2 ouverte, mais les nalbs sont bien venus foutre le boxon, on a pu en profiter...Par contre vous n'aviez pas de "scout" fufu? Nous manquions de bois donc les repair porte ont duré longtemps, vous auriez eu le temps de revenir et rush sans résistance.

En espérant que ça se tasse chez vous, le rvr est pas assez réparti là trop de monde dans une trop petite zone
Citation :
Publié par schwarzyy
Yavait pas spécialement de BG mid hier soir Et normal que vous cherchiez à couper le TP Mid, mais ne faire que ça de la soirée oO Surtout que vous aviez plusieurs "minibus" présents un peu partout sur la ZF vous auriez peut-être pu reprendre un peu plus vos structures
Faut pas se leurrer tant qu'il y aura des TP ennemis sur Hib l'action aura du mal à se déporter sur Hadrien même si il serait temps. Du coup au final ce sont les Albs qui peu embêtés niveau TP qui en ont le plus profité je crois

Et mention spéciale à la défense de Bolg vers 1H, ce fut assez acharné nous étions peu de Mid ! On vous tenait de justesse une fois p2 ouverte, mais les nalbs sont bien venus foutre le boxon, on a pu en profiter...Par contre vous n'aviez pas de "scout" fufu? Nous manquions de bois donc les repair porte ont duré longtemps, vous auriez eu le temps de revenir et rush sans résistance.

En espérant que ça se tasse chez vous, le rvr est pas assez réparti là trop de monde dans une trop petite zone

franchement c'etait un petit peu le boxon niveau organisation, pas de bg centrale a ma connaissance, avec nged comme tp/bastion les hibs attaquaient tout ce qui bougeait mais il n'y a pas eu a ma connaissance encore une fois une enorme volonté de reprise de fort .(apres tout on a mis de belles branlées en plaine a un tas de monde.)
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Soirée sympa passée principalement autour des tours Mid reprises en boucle par Hib.

De biens gros chouettes combats de petites masses contre du Alb puis du Hib qui add etc... Baston 3 realms comme j'aime.

On se permet de tomber le groupe Issak a 7 en cerise sur le gâteau de la soirée sur un tres joli fight.

On remet ca ce soir.
Jellillil ou un truc du genre ?... Amusant contre vous hier soir en effet ! Après avoir semer toutes vos cut de behn 3 à jusqu'à presque vdd pour nous semer (faudra m'expliquer pq), on vous fight enfin, fight de 2 min .... ahhh ça nous change du laby où on vous croisait à 12 vs nos 8 rr en double compte...

Au plaisir de vous recroiser encore à l'extérieur, ça rp bien vos full 11L.
Citation :
Publié par pSaikee
Jellillil ou un truc du genre ?... Amusant contre vous hier soir en effet ! Après avoir semer toutes vos cut de behn 3 à jusqu'à presque vdd pour nous semer (faudra m'expliquer pq), on vous fight enfin, fight de 2 min .... ahhh ça nous change du laby où on vous croisait à 12 vs nos 8 rr en double compte...

Aigri ?

For sure !

Citation :
Publié par pSaikee

Je pense pas que vous ayez autant ri que nous sur ce coup la.

On voit 2 FGA qui partent de Behn, nous a 7 on se dit on a beau être Full 11L (avec du 4L, 6L et 8L dedans), être super talentueux de manière générale faut pas se le cacher, mais en sortant du fight contre le FG Isaak complètement à pwal niveau RA on a estimé être un peu juste contre 16. Du coup on s'est bien marré en se barrant en courant et posant les cut.

On vous recroise de face après contournement de la colline (on avait bien l'intention d'en découdre on est pas venu enfiler des perles hein ) avec un inc moyen (vent de face, soleil dans l'œil) et la ou tu as vu un fight de 2 minutes on a vu un wipe en 15 secondes chrono. C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Sinon t'es beau la, avec le couteau entre les dents ! Keep the peach Bouba !
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Je pense pas que vous ayez autant ri que nous sur ce coup la.

On voit 2 FGA qui partent de Behn, nous a 7 on se dit on a beau être Full 11L (avec du 4L, 6L et 8L dedans), être super talentueux de manière générale faut pas se le cacher, mais en sortant du fight contre le FG Isaak complètement à pwal niveau RA on a estimé être un peu juste contre 16. Du coup on s'est bien marré en se barrant en courant et posant les cut.

On vous recroise de face après contournement de la colline (on avait bien l'intention d'en découdre on est pas venu enfiler des perles hein ) avec un inc moyen (vent de face, soleil dans l'œil) et la ou tu as vu un fight de 2 minutes on a vu un wipe en 15 secondes chrono. C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Sinon t'es beau la, avec le couteau entre les dents ! Keep the peach Bouba !
Oops autant pr moi si vous étiez 7 ! Ceci dit, on était 8 tout le long (pdt notre long run sur une demi map, j'ai fais très attention a bien matter autour parce qu'on était full destick), ya jamais eu de 2e fg avec nous, et je vous ai pas vu ds les log... mais bon, si tu le dis, je te crois.

Btw, ça change de vous croiser unstuff en double compte ds le laby, avec les timer qd on pop un par un aux obélisque etc... J'espère que vous reviendrez svt en zf.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bien fait tu n'as qu'à aller sur alb avec ton bus au lieu venir faire chier les luri sur leur ZF
lol un bus Mid, ou as tu vu ça pas de BG sur Mid sauf un qui sait formé vers 22h30 constitué de 1fg 1/2 rien d'autre.
Nous on a roam à 7 (pas 7fg, 7pj, je précise pour certains ^^)
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Un grand merci a bigmedd et à ses acolytes lors de la tentative de prise de crau, 2FGH+ qui rip sur 4 mec en défense. 60K de fait en 1H30 je ne sais pas comment vous remercier, par contre virer de vos barres de macro le /rofl et /laugh car de votre coté il y avait pas de quoi rire
C'est vrai que venant d'un gars qui campe une tour a 2 fg + vers 19 h ( Nged 3 hier ) et qui n'arrive même pas a tuer 1 groupe
Citation :
Publié par pSaikee
Oops autant pr moi si vous étiez 7 ! Ceci dit, on était 8 tout le long (pdt notre long run sur une demi map, j'ai fais très attention a bien matter autour parce qu'on était full destick), ya jamais eu de 2e fg avec nous, et je vous ai pas vu ds les log... mais bon, si tu le dis, je te crois.

Btw, ça change de vous croiser unstuff en double compte ds le laby, avec les timer qd on pop un par un aux obélisque etc... J'espère que vous reviendrez svt en zf.
Tres clairement quand on est dans le laby c'est plus par dépit qu'autre chose. On n'arrive pas à monter un FG ou (même d'être 6 ou 7 comme hier) du coup on va dans le laby compléter des groupes as. (RoC)

Mais notre gu aime surtout le RVR au grand air et on sera dehors chaque fois que c'est possible.

Pour le coup on a vraiment cru voir 2 FG et vu notre état on a tracé en espérant que ça allait a minima destick et ne plus avoir qu'un FG aux fesses (d'où le contournement hautement stratégique de la montagne pour vous inc de dos. )

Pour le 7 c'est pas ce qui nous aurait fait reculer vu qu'on a passé la soirée à 7, on savait à quoi s'attendre.
pourtant me suis dit quand contournant la montagne on aller vs prendre de dos et sans RA ni instant c était le seul moyen pour ns d espère gagner ce fight hélas vs avez était plus malin et on a fait pfuit après si on back si loin c est qu au début j ai vue 2 fg donc me suis dit cassos enfin spa très grave on est bien amuser et est bien le principale après pour les combat en zf perso j y suit tous les soirs bcp plus amusant que de jouer a counterlaby
Citation :
Publié par Shimoc
C'est vrai que venant d'un gars qui campe une tour a 2 fg + vers 19 h ( Nged 3 hier ) et qui n'arrive même pas a tuer 1 groupe
ouais j'etais solo unbuff j'avoue chui trop pouri a pas réussir a tuer un groupe OMG jvai delete

Ps: pour ta gouverne on AE amnésie et après on ae mezz ... pas l'inverse enfin bon merci pour le demezz gratos et l'immune une minute
Citation :
Publié par Cousinebis
Personne en a voulu des capes moches !!! Mais t'as quand même un zouli reportage :

http://www.hebergements-phpbb.com/_p...ne&p=9412#9412

Allez y a pas de quoi fouetter un Géant Vert (oh oh oh ... ), à bientôt en mode RvR !
haaa,

oue sympas les screens...

Mais bon je suis pas en valeur ou on me voit guere...
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
ouais j'etais solo unbuff j'avoue chui trop pouri a pas réussir a tuer un groupe OMG jvai delete

Ps: pour ta gouverne on AE amnésie et après on ae mezz ... pas l'inverse enfin bon merci pour le demezz gratos et l'immune une minute
En même temps t'a 50 mage autour de toi si j'amnésie pas je me prend 20 cast mais bon

Merci au 2 fga qui campent Nged , empechant tout renfort Hib pour une tentative de Bolg .. le jeu a 2 royaume contre 1 Ca va vite finir
Citation :
Publié par Talem / Félin
lol un bus Mid, ou as tu vu ça pas de BG sur Mid sauf un qui sait formé vers 22h30 constitué de 1fg 1/2 rien d'autre.
Nous on a roam à 7 (pas 7fg, 7pj, je précise pour certains ^^)
Osef bus ou pas,tu n'as qu'a aller sur alb c'est plus calme là-bas,j'ai vu quand meme 3 grp mids autour de bolg 3

@Darkounet
Ca me rire quand meme de te voir faire ton kikitoutdur avec les relik prise de nuits,sachant qu'il y a 2 semaines a peine,tu insultais encore les albionais sur le BG hib comme quoi la girouette.
Citation :
Publié par Shimoc
le jeu a 2 royaume contre 1 Ca va vite finir
Ah? Première nouvelle ...

Le jeu à 2 royaumes contre 1 ça fait 5 ans qu'on le pratique et c'est l'essence même de daoc mais on doit pas jouer au même jeu ^^
Spa bon Agramon ça donne Alzeihmer
oué enfin la ca fait bien qq jours que alb et mid squattent notre zf, sans intéret strategique... ca va finir en rk de nuit, et on en parlera plus.
Citation :
Publié par Majolie
Ah? Première nouvelle ...

Le jeu à 2 royaumes contre 1 ça fait 5 ans qu'on le pratique et c'est l'essence même de daoc mais on doit pas jouer au même jeu ^^
Spa bon Agramon ça donne Alzeihmer
Je fais pas d'Agramon mais bon

Oui , car plus la population baisse , plus ce genre d'action @ Je camp la zf Hib a 2 royaume ( en sachant que Alb protege en grande partie le tp Mid ) , ca degoute les hibs qui a la fin en ont plus rien a cirer et vont surement partir pve

@Toska : Sa m'etonne pour une fois les puissen leadeur Alb n'ont pas envie de 20 % mana ( comme quoi RP > Rk )
Citation :
Publié par Shimoc
Merci au 2 fga qui campent Nged , empechant tout renfort Hib pour une tentative de Bolg .. le jeu a 2 royaume contre 1 Ca va vite finir
Bah au départ c'était un peu le but, que Mid recupére son tp pour qu'on puisse continuer à faire mumuse ...

Citation :
Publié par Toska
Tant qu'on est chez vous on est pas chez nous, c'est ça l'intérêt stratégique
+1
Si en + on rp, c'est du bonus
Citation :
Publié par Toska
Tant qu'on est chez vous on est pas chez nous, c'est ça l'intérêt stratégique
Un alb avec un cerveau de Troll

(joke hein )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés