[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimoc
.......... ( en sachant que Alb protege en grande partie le tp Mid ) , ...... les hibs qui a la fin en ont plus rien a cirer et vont surement partir pve
Ouais ça coupe l'envie de d'entreprendre des actions enfin bon on fait avec,style ce matin on a play 2h et plutôt que d'essayer de couper les tp pour se les faire reprendre juste derrière ,on en coupe un et on le campe ,c'était marrant d'ailleurs sur T3 crau de voir les alb chain wipe en essayant de la reprendre (surtout avec des bon inc de dos des mids sur eux,pour une fois que c'est pas sur nous ),sinon le soir pve time oui
Citation :
Publié par Gylfe
oué enfin la ca fait bien qq jours que alb et mid squattent notre zf, sans intéret strategique... ca va finir en rk de nuit, et on en parlera plus.
D'un autre coté tant que Hib n'attaquera pas ^^ .
Citation :
Publié par Nerann
D'un autre coté tant que Hib n'attaquera pas ^^ .
LOL
PVE time sur hib ca me parait bien.
Je vous invite à prendre tous les forts meme tellement c'est la motivation absolue sur Hib.

Bon jeu à vous, on reviendra quand vous vous ennuierez trop.
Comme fait hib quand ils ont 1ou2 tp sur Midgard ou Albion hein ....

Et pis y aura toujours des joueurs hibs de co, quelque soit la situation de la zf, donc y aura toujours des rp.

Les Albs n'ont pas à changer la situation vu que si ça bouge, c'est chez nous que ça va venir. Donc c'est à Hibernia de se bouger pour changer (C'est sûr que si y a plu de joueur de nuit pour recup vos forts ça aide pas hein)

Sinon c'est dommage que les hibs ne laissent pas le tp Bolg aux midoux, ça donnerai des fight sympa sur la zf (Deja que sans tp, les mids sont en masse sur Hibernia ).
Un petit busM vs busA vs busH en plaine, c'est que du bonheur (+ ou - comme ce soir d'ailleurs)

Citation :
mouais enfin quand tu voit que le bus alb a 2fois le bus mid (cf fight a l'instant).

Je me demande si les population, c'est pas loin de alb=mid+hib la .
Bah ça on y peut rien, on peut pas forcer les albs a rerol mid, juste parcequ'on est + (et pis moi j'ai toujours dis que la force 1er de Albion, c'est son nombre )

Citation :
Le fait est que Hib n'arrive pas à prendre de structures en heure pleine depuis NF et vu de l'exterieur on se demande vraiment pkoi.
Ca rp pas assez ou c'est pas assez easy (Aïe Patapay Patapay ...)
Citation :
Publié par Dijette
Un petit busM vs busA vs busH en plaine, c'est que du bonheur (+ ou - comme ce soir d'ailleurs)
mouais enfin quand tu voit que le bus alb a 2fois le bus mid (cf fight a l'instant).

Citation :
Publié par Colsk
LOL
PVE time sur hib ca me parait bien.
Je vous invite à prendre tous les forts meme tellement c'est la motivation absolue sur Hib.

Bon jeu à vous, on reviendra quand vous vous ennuierez trop.
D'un autre coté les forts ont été pris en heure pleine non ?
Qu'est ce que ca serait chez vous niveau motivation si vous repreniez vos forts le soir pour les chain reperdre au petit matin comme c'est arrivé sur albion il n'y a pas si longtemps que ca.
Le fait est que Hib n'arrive pas à prendre de structures en heure pleine depuis NF et vu de l'exterieur on se demande vraiment pkoi.
Citation :
Publié par ratm-etharion

C'est vrai qu'il y avait pas mal d'Alb, on a réussir à tenir plusieurs fronts entre chez nous et Hib.
Maintenant je suis etonné de voir pratiquemant voir Plus de Mid que de Hib

00h15 Encore 5-6 Fga, Nous venons de prendre la Tour de Bolg avec à peine 2 Fgh je pense aprés plus rien sur Hib, Mid venant de moins en moins sans Tp :/

Dmg en soirée Hib avez l'air assez mobilisé, puis d'un coup ( normal irl taf etc oblige) plus grand monde.

Bonne nuit all,
Citation :
Publié par Dijette

Les Albs n'ont pas à changer la situation vu que si ça bouge, c'est chez nous que ça va venir. Donc c'est à Hibernia de se bouger pour changer (C'est sûr que si y a plu de joueur de nuit pour recup vos forts ça aide pas hein)
Collector ca , en sachant comment Dun Crauchon est tombé et Da behn aussi ..
( y a que Crim qui a ete pris vers 18 heure de mémoire )

@ nirawen : Y a surtout une grosse demotivation quand on se prend Mid + Alb sur le dos ( Voir en debut de soirée , tentative de reprise de Bolg , les midous tiennent bien mais on arrive tant bien que mal a avancer et la inc du Bg Alb de dos => tous les soutiens Hibs meurent et puis les Albs repartent ) Ca demotive vraiment ...

Alors venir dire que hibernia doit bouger .. on tente des choses , tu te prend l'autre royaume de dos en masse et puis tu les voies partir comme ci de rien etait .. normal quoi

ps : Me sortez surtout pas l'escuse Hib a fait la même chose sur Albion , on etait p-e beaucoup , mais chez vous y avait que les Hibs vs Albs en générale

ps 2 : Pareille pour Mid , Hib a juste ouvert son tp Nott et n'a plus rien tenté a part farm .. Albion prend 3 forts sur votre Zf dont 2 en Tp
Citation :
Publié par Shimoc

@ nirawen : Y a surtout une grosse demotivation quand on se prend Mid + Alb sur le dos ( Voir en debut de soirée , tentative de reprise de Bolg , les midous tiennent bien mais on arrive tant bien que mal a avancer et la inc du Bg Alb de dos => tous les soutiens Hibs meurent et puis les Albs repartent ) Ca demotive vraiment ...

Alors venir dire que hibernia doit bouger .. on tente des choses , tu te prend l'autre royaume de dos en masse et puis tu les voies partir comme ci de rien etait .. normal quoi

ps : Me sortez surtout pas l'escuse Hib a fait la même chose sur Albion , on etait p-e beaucoup , mais chez vous y avait que les Hibs vs Albs en générale

ps 2 : Pareille pour Mid , Hib a juste ouvert son tp Nott et n'a plus rien tenté a part farm .. Albion prend 3 forts sur votre Zf dont 2 en Tp

Je comprend tout a fait la situation d'Hib en ce moment.

On a Inc sur Bolg puisque tout ce passé la bas, sur le reste de la Zf hib rien ( Normal vous tentiez action de reprise bolg), Donc ne voyant rien sur le reste de la Zf tout le monde s'est dirigé vers Bolg.

Il est vrai que venir Inc de dos tuer les soutiens puis partir en laissant les mids peut vous paraitre injuste, cependant coté Alb ca se traduit par une petite stratégie.
Je m'explique vite fait ^^ ce n'est pas une lecon juste une petite constatation.
On laisse le fort Mid, les Grps mids vont venir pour tenter de le defendre et même pour récup le TP, c'est d'ailleurs ce qui c'est passé toute la soirée. Ca nous evite d'avoir le Bg Mid sur Alb, ca leur fait un point d'attache chez vous. Attention je ne dis pas que ce que fait Mid c'est mal etc etc à venir ils doivent y trouver leurs comptes aussi hein

Après c'est sur que pour vous pas facile à gerer , c'est d'ailleurs ce qu'on disait, d'ou cette petite demobilisation qu'on peu ressentir d'en face.

Apres vous avez besoin de monde OKI, Tu me PL je viens tout de suite repeupler hib .^^ Allez gardez espoir. D'ici quelques semaines ca sera peu être à notre tour de galerer. ( Sauf que vu que tu m'auras PL, je serais du bon coté )

Amicalement.
Citation :
Publié par Shimoc

PErsonnellement je trouve que c'est plutot ce genre de post et tous les whines qui ont précédés qui sont collector. Vous semblez oublier que hib a été de l'autre coté de la barrière aussi mais bon on ne retient que ce qu'on veut apparemment. Le jeu est du tri-realm la roue tourne et en l'occurrence j'aimerai bien que ce soit au tour de midgard d'avoir des rks et de skatter une zf.

Arretez de whine bougez vous les fesses et c'est tout vous pensez que alb a fait comment lorsque hib a outrageusement dominer les zf avec leur 6 rks etc etc?

Ca tombe pas tout cuit sur un plateau faut se sortir un peu le balai du c*l et arreter de pleurnicher comme des fillettes qui se sont fait voler leur culotte.

PS : Mid a aussi mis le zouk en zf alb quand hib la squattait (enfin tenter mais bon c'est la meme non plus un realm avec 6rk on a plutot tendance a aller attaquer celui-ci).
Citation :
Publié par Claire Benett

Arretez de whine bougez vous les fesses et c'est tout vous pensez que alb a fait comment lorsque hib a outrageusement dominer les zf avec leur 6 rks etc etc?
1. la masse.
2. rk prise de nuit .
3. des vrai lead (les nôtres se sont barrés sur alb/mid).
4. Plus tootey pour faire ça et [Frank => Bigfoot ?] qui ont tourné leurs vestes.
5. Dépleupement de hib= cause rs chez mid (avec sous-population) and co, la clust qui a été le foutoir complet, les grosse teams absentes ou chez les autres. Qui reviennent de temps en temps, prendre la t°
6. Mid et alb qui s'entraide a garder leurs tp, claim, declaim ect...
7. Certains repop/ joue en fonction des rk, interêt du royaume pour eux ? zéro...

Tu me trouve des solutions ? stp, tu veux lead ? tu crois que c'est normal de voir alb vous aider ? de déclaim les tours// pour récupérer leur tp ou les vôtres (ça reviens aux même) ? c'est très fair-play dis moi ! après tu veux trouver de la motivation !
Citation :
Publié par The Houblon IRL
1. la masse.
2. rk prise de nuit .
3. des vrai lead (les nôtres se sont barrés sur alb/mid).
4. Plus tootey pour faire ça et [Frank => Bigfoot ] qui ont tourné leurs vestes.
5. Dépleupement de hib= cause rs chez mid (avec sous-population) and co, la clust qui a été le foutoir complet, les grosse teams absentes ou chez les autres. Qui reviennent de temps en temps, prendre la t°
6. Mid et alb qui s'entraide a garder leurs tp, claim, declaim ect...
7. Certains repop/ joue en fonction des rk, interêt du royaume pour eux ? zéro...
Voilà tout est dit Bonne chance agent Hunt!
Citation :
Publié par Shimoc
Merci au 2 fga qui campent Nged , empechant tout renfort Hib pour une tentative de Bolg .. le jeu a 2 royaume contre 1 Ca va vite finir
Bolg est du pain béni pour Mid. Avoir un TP chez les ennemis et arriver à le maintenir n'a plus été vu depuis des mois et des mois (je pense qu'on ne peut en dire autant du côté hib et alb ), donc je pense que les mids se battront pour le garder.

Vous avez deux solutions :
- Vous virez alb manu militari, ça fait repop des gens de votre côté et vous faites une bouchée des mids restant à Bolg.
- Vous attaquez Alb (et non pas mid à 1h du mat' lol !) en prenant le bateau des reliquaires chez vous.

Là vous appliquez une troisième solution, bien pire. Vous faites que dalle et postez bien mieux sur JoL que vous ne vous vous organisez IG.
En passant, les Albs font pas vraiment tout pour aider les Mids mdr, la moitié des fois où le TP Bolg est coupé, c'est par des minibus albs...D'ailleurs les albs n'ont vraiment aucune stratégie, allant même jusque couper le TP Nged ce qui n'aide pas au repop d"hib sur Breifine

Après les hibs, bah la galère dans ce genre sur Mid on la connait depuis un bail, et on tient tant bien que mal, plutôt pas mal en ce moment mais sans plus. A vous de vous organiser, au lieu de tourner en minibus alliance ou je ne sais quoi aussi, c'est sûr que c'est pas des petits BG éclatés de partout qui pourront vraiment reprendre vos forts. Virer Mid de Bolg si vous étiez tous en stick ça aurait pas été bien sorcier, le BG mid quand il y en a un n'est pas si rempli que ça...Et il n'a pas tous vos mages haut rang, sans parler des classes@structures

Pour finir, pas mal de mids aimeraient que la situation se débloque, parce qu'on passe au final pas mal de temps pris en sandwich
Citation :
Publié par Nerann
D'un autre coté les forts ont été pris en heure pleine non ?
Ouais crim bolg,nged et alors ?
Citation :
Publié par Nerann
Qu'est ce que ca serait chez vous niveau motivation si vous repreniez vos forts le soir pour les chain reperdre au petit matin comme c'est arrivé sur albion il n'y a pas si longtemps que ca.
On se demande comment ça passe depuis quelques temps.Tu devrait te co plus régulièrement.
Citation :
Publié par Nerann
On doit pas play sur le même serveur,je vois pas d'autres explications.

Citation :
Publié par Nirawen
après vous avez besoin de monde OKI, Tu me PL je viens tout de suite repeupler hib .^^ Allez gardez espoir. D'ici quelques semaines ca sera peu être à notre tour de galerer. ( Sauf que vu que tu m'auras PL, je serais du bon coté )

Amicalement.
Bof du monde c'est pas ce qui manque sur hib ,quand on sera motivé les who hadrien donneront les 200+ comme d'hab.

Citation :
Publié par Claire Benett
Arretez de whine bougez vous les fesses
On s'en tape des objectifs realm en ce moment,stop whine que hib ne se bouge pas.

Citation :
Publié par Barevoc
Vous avez deux solutions :
- Vous virez alb manu militari, ça fait repop des gens de votre côté et vous faites une bouchée des mids restant à Bolg.
- Vous attaquez Alb (et non pas mid à 1h du mat' lol !) en prenant le bateau des reliquaires chez vous.
D'après toi hib a fait quoi quand ils ont perdu leur rk mana et force y a 2/3 semaines ? Recommencer pour voir le même sénario dans 2/3 semaine voir moins ?

Citation :
Publié par Barevoc
Là vous appliquez une troisième solution, bien pire. Vous faites que dalle et postez bien mieux sur JoL que vous ne vous vous organisez IG.
C'est notre droit

Citation :
Publié par Veunaab
C'est finit alors Dark Age Of Camelot ?

Albion à gagné ?
Mince je croyais que c'était hib qui avait gagné et que la zf était juste devenu un terrain a rp depuis début septembre. /joke

Citation :
Publié par Barevoc
Bolg est du pain béni pour Mid. Avoir un TP chez les ennemis et arriver à le maintenir n'a plus été vu depuis des mois et des mois (je pense qu'on ne peut en dire autant du côté hib et alb ), donc je pense que les mids se battront pour le garder.
Ouais comme une partie des hib qui gardais le tp noot,comme quoi les mentalités sont pas si différente que ça.
Pullstou je préfère éviter de réagir à ta quote wars et répondre tranquillement à ton "essai d'argumentation".

C'est bien votre droit de vous laisser farm et d'aller PvE, nous sommes tous bien d'accord là dessus mais en ce cas pleurer pas sur JoL pour faire les beaux et reportez pas la faute sur Albion qui arrive à s'organiser pour vous farm la tête et Midgard qui, au final (et on dirait que tu viens de le découvrir genre " Mais le Père Noël en fait il existe pas ?") reste composé de joueurs qui eux aussi veulent gagner des points de royaume.

Midgard a démontré au début du mois de Septembre qu'en s'organisant un minimum à l'avance et en étant décidés on peut faire ce que l'on veut en jeu (besoin d'une référence ?), Hibernia veut pas tenter sa chance bah c'est son problème, je continuerai à tenter de tuer tout ce qui passe à portée que ce soit du celte ou du breton et ce sur n'importe quelle zone.
Citation :
Publié par schwarzyy
Pour finir, pas mal de mids aimeraient que la situation se débloque, parce qu'on passe au final pas mal de temps pris en sandwich
Où parce qu'on s'emmerde à tourner trop longtemps dans le vent.
rofl je voudrais remercier tootey et son bus mid de nuit sur crau pour se somptueux pl rp meme a deux royaume vs 1 grp alb et quelques solo avec un yell de 33 Oo vous etes vraiment geants need des rps gogogo inc ont est pas fatigué

merci merci merci bcp

une victoire de plus pour cannard albion

une legende hurbaine dit si vous repeignez la zf hib en rouge le pere zorgus renaitra de ses cendres
Helennia a le triomphe modeste mais ce soir, un seul groupe albionnais qui défendait Dun Crauchon et des logs annoncés à 33 à un moment sur le fort pour au final terminer par une victoire inespérée.
Le gros problème c'est le manque de motivation quand on voit l'entraide Alb-Mid (et me dites pas qu'il n'y en a pas, ca serait mentir).

Ensuite il y a aussi un manque de motivation car un manque de coordination chez Hibernia. Si on veut reprendre notre ZF (comme nous l'avons fait il y a un mois) va falloir sérieusement rester en masse, ce qui implique:

- on prend le bg (ie tous les membres des groupes, car j'en vois beaucoup qui le prenne mais quand tu fais un /bg groups tu n'as qu'une personne sur 8 dedans donc pas de suivi des consignes).

- on écoute le lead (et même s'il dit de suicide on suicide. Le temps a prouvé à de nombreuses reprises que le suivi des consignes permetait de rester compact donc de mieux tenir. Combien de fois j'ai vu des gens rush des petits solos, résultat le bg étiré et quand la masse inc on release). C'est à mes yeux le plus important.

- garder à l'esprit que dans un bg on ne fait pas masse rp en moyenne (mais l'objectif initial c'est la reprise de la zf) et quand on aura retrouver un équilibre sur la zf les gens pourront à nouveau tourner en plus petit comité.

- que tout ceci sera étalé sur une période d'une à plusieurs semaines (et plus ca durera plus les gens vont en avoir leur claque donc le plus vite sera le mieux).

Je reste motivé pour leader sur Hibernia, mais il faut que chaque membre du royaume y mette aussi du sien, sinon on n'y arrivera pas.
Pour soutenir le post du dessus, le seul truc qui empeche hib de reprendre sa zf c le manque de coordination. Hier soir il y avait un bg info c'est tout, et pas de lead, des groupes qui allaient un peu dans tout les sens. Le seul moment ou on a convergé, c'est sur Bolg en passant meme le message via AS, et on a vu le resultat: whipee :/
Citation :
Publié par schwarzyy
On a subi une semaine les reflections mid sur Hib a le tp noot, c'est nul vous faites que du farm.
Au moins sur Mid, il y avait 2 RK et soyons clair, finit le je monte un bg et on va sur albion car on a interet à ce que Mid nous suive sur albion et clean sa zf, ce que j'ai fait tout un soir vu votre strategie actuelle. Vous faites la meme chose en pire vu que vous n'avez meme pas l'excuse des reliques.

Bref je vais arreter la, apres ca va deraper.
Citation :
Publié par sinernor
Helennia a le triomphe modeste mais ce soir, un seul groupe albionnais qui défendait Dun Crauchon et des logs annoncés à 33 à un moment sur le fort pour au final terminer par une victoire inespérée.
jy était pas mais vous me faites rire, depuis quant défendre en inferiorité numérique c'est dur ?
ça a toujours été comme ça, un bon grp peut en tenir d'autres easy avec les avantages de la structure

Citation :
Publié par Colsk
On a subi une semaine les reflections mid sur Hib a le tp noot, c'est nul vous faites que du farm.
Au moins sur Mid, il y avait 2 RK et soyons clair, finit le je monte un bg et on va sur albion car on a interet à ce que Mid nous suive sur albion et clean sa zf, ce que j'ai fait tout un soir vu votre strategie actuelle. Vous faites la meme chose en pire vu que vous n'avez meme pas l'excuse des reliques.

Bref je vais arreter la, apres ca va deraper.
j'étais grp avec Exodes hier, et avec leur as 3grp mid on a ete pull hurbu, la 1ere porte est meme tombe a 30% me semble
pendant ce temps hib reste cantoné a vouloir viré les mid de leurs zf, chose inutile car c'est bien les alb qui sont + nombreux (chaque fois que vous etes rentrés dans bolg vous mangiez alb de dos)
je comprend pas pkoi vous n'essayez pas de couper les tp alb, quelques tours par ci par là, qu'elles n'up jamais (comme pour bolg en fait) histoire de les obligés a se separé et qu'ils prennent le bateau, pour apres tenter de recuperé Crau tout simplement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés