[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
De quoi parles tu ?
Il me semble que qd tu es dans un fort qui n'appartient pas à ton royaume tu es tp qd tu te reco .
Soit ce sont conneries ou tu veux que l'on te traite de Tdb .?
Pourtant c'est ce qu'il s'est passé , me semble pas qu'hib ai l'auto-rez
Tu en es certain ?
Car la seul solution pour moi c'est qu'il y avait une ombre dans le groupe .Vous avez pensé à cela ?

D'ailleurs cela se produit de plus en plus souvent les stealthers qui restent dans un coin du fort ou de la tour pour le reprendre .
8 ld/déco qui reco avant le timer des 5/10 min et le tour est joué
Citation :
Publié par Sizzlax
De quoi parles tu ?
Il me semble que qd tu es dans un fort qui n'appartient pas à ton royaume tu es tp qd tu te reco .
Soit ce sont conneries ou tu veux que l'on te traite de Tdb .?
Tu deco au dernier etage ou au keep osef, tu laisses la page des perso ouvertes et tu attends qu'un type qui est log te donne le signal et tu relog
et tu pop dans le fort sans te faire tp ... je crois que tu as un délais de 30min mais pas sur ca par contre.

Goa le tolere mais vite fait ... :x
Citation :
Publié par Sizzlax
Tu en es certain ?
Car la seul solution pour moi c'est qu'il y avait une ombre dans le groupe .Vous avez pensé à cela ?

D'ailleurs cela se produit de plus en plus souvent les stealthers qui restent dans un coin du fort ou de la tour pour le reprendre .
Ca m'arrive de le faire et pas besoin d'un full groupe pour ça ou d'un cheat mode... suffit qu'il y ait des non-fufu ennemis pressés de sortir ou des fufu moins attentifs.
Reco dans une tour/fort possédé(e) par l'ennemi = tp dans un village de ta ZF.

(si tu faisais référence à l'auto-rez , tu as du confondre une belle druidesse celte rouquine avec une horrible naine hirsute guerisseuse 5L mini)
Citation :
Publié par sinernor
On échange vos elfes contre nos nécrites si vous voulez ou alors, on peut parquer tous les lurikeens, nécrites et autres kobolds ensemble et on les regarde se massacrer entre eux
Attends tu déconnes... Sans vouloir être chauvin :
- les luris sont petits , OK
- les luris sont souvent chiants pour vous autres , OK (magos, fufu)
MAIS faut surtout pas comparer le charme lurikeen à ces laiderons de necrites et kobolds.
Désolé mais ils sont laids, c'est plus fort qu'eux.
Les necrites ressemblent à de la poiscaille crevée et les kobold à ... de la poiscaille... avec leur regard intelligent

Rien à voir avec la beauté lurikeen. un /hug d'une lurikinette et tu t'envoles
Citation :
Publié par Bourvil
- les luris sont petits , OK
[...]
Rien à voir avec la beauté lurikeen.
Attirance pour des trucs aussi petit?

Enfin,chacun ses gouts et comme le dit le proverbe:
"Plus c'est petit, plus ça crie"
Citation :
Publié par ratm-etharion
Attirance pour des trucs aussi petit?

Enfin,chacun ses gouts et comme le dit le proverbe:
"Plus c'est petit, plus ça crie"
Pourtant les lurikeens sont entrain de supplanter tous les autres races sur Hibernia
On dirait pas mais ça procré comme des lapins ces petits choses la(en+ avec la dext qu'ils ont)
Citation :
Publié par Malcolm
Et ouais tu peux pas test et stp je suis 3L6
Et puis dans l'absolue c'est un délire, et c'est toujours mieux que le 12L qui viens te flood cheer ig parce qu'il viens de te tuer avec son fg sachant que t'était barde solo sans doubles...

Bref j'arrête le HS et je go up 3L7

A plus sous le bus
defiance flood uniquement les hibs , pas les cheer
Merci aux Mids qui savaient qu'on allait fait le Géant et qui nous attendait de pied ferme ! (pas grave on les a tué et on a tué le Géant).

Merci aux Albs pour la beauté du geste d'être venu avec un BG énorme pour tuer les hiberniens venus tuer le Chevalier Vert, votre grandeur d'esprit n'a dégal que la taille de vos BG

Et merci aux spy !!

/ae kiss
Encore une démonstration de force de la par d Hib, sur une tour bleu tu as même pas le temps d ouvrir les portes que tu prend 7 à 8fg ^^ D ailleurs même sans taper de porte, toute la soirée à était comme ça ......
Je comprends pas trop les reproches ici, les hibs qui se plaignent de pas pouvoir faire une sortie pve à côté d'un fort avec une relique et les mids qui reprochent aux hibs de tenter de reprendre leur zf
Citation :
Publié par Talem / Félin
Encore une démonstration de force de la par d Hib, sur une tour bleu tu as même pas le temps d ouvrir les portes que tu prend 7 à 8fg ^^ D ailleurs même sans taper de porte, toute la soirée à était comme ça ......
Heuu tu sais que y a rien sur Hib la, on a plus de relique hein.
Tu le sais j'espere sinon je t'invite à vérifier on sait jamais hib a peut etre reprise les 6 reliques dans la nuit.
Citation :
Publié par Legeibeth
Je comprends pas trop les reproches ici, les hibs qui se plaignent de pas pouvoir faire une sortie pve à côté d'un fort avec une relique et les mids qui reprochent aux hibs de tenter de reprendre leur zf
<mode ironique on>
le mid qui se plaint n'est pas venu nous kikoote sur le geant c pour ca

il s'est trouvé en situation sous peuplée

<mode ironique Off>

hormis cela me suis pas plaint de pas avoir fait la sortie... la seule chose domageable c qu'au finale, avec cette sortie on a meme pas pu rand les deux cape du geant des glaciers..

faudra que je FAQ d'ailleur

de memoire ct fufu :
+4 att sournoie + 3 fufu 10%froid 10% tran

drood :
13 constit 12 empathie 10% froid 10% tran

et evern ben il a pas pop malgres nos tentatives...

le desastre mais dignes des soirees d antan...
Soirée gavage de release de rp ,première étape empêche mid de reprendre le tp bolg vous êtes trop chiant a leech donc pas pitié pour vous même chose pour Albion le moindre solo je le roule dessus comme d'ailleurs comme tout le monde en faite,sinon j'ai bien aimé la petite offensif sur Blend a 4fghmais tres vite 5fgm on inc bien dommage tous ça a 1h du matin(Pq blend?chez pas pour misions royaume et en même temps y'a plus rien sur notre zf donc stop pl rp les mids et les alb. La meilleur défense est l'attaque.
sinon j'ai bien aimé la petite offensif sur Blend a 4fghmais tres vite 5fgm on inc bien dommage tous ça a 1h du matin
Il y avait 2 groupes mids, le reste était du furtif ou mage solo. Disons que c'est monté à 3 groupes pour te faire plaisir.
Vous avez mal géré l'attaque de la tour après le fort. On vous a repoussé alors qu'on aurait jamais du réussir à la défendre et on a profité du votre rel/rebuff pour reprendre Blend vert et couper votre élan dès le début.

Après Blend, défense de Bolg a genre 1 groupe et demi contre 3 ou 4 groupes hibs où je passe 20 minutes à regarder les barres de vie de mon groupe, posé dans le donjon avec ma ward mana et mon groupe dans la cour. Alb add le combat, on arrive aussi à repousser.
Après une petite heure je pense retourner Darkounet/Helennia et à surfer pour éviter Codcantum et son bus ou tenter de le tuer (on a failli réussir sans un add ranger sur notre pac ), on voit qu'Hib reprend un de ses forts et là alors on va jeter un oeil. On reprend le fort vert encore avec Serra qui s'amuse tout seul dans la cour pendant qu'on descend la porte extérieure. Mais bon, une fois le fort pris on a déco dodo et le fort est repassé aux mains d'Hibernia 10 minutes plus tard.
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
La meilleur défense est l'attaque.
On peut dire qu'on s'est bien défendu côté midoux jusque 4h du mat' alors.
Un grand merci a bigmedd et à ses acolytes lors de la tentative de prise de crau, 2FGH+ qui rip sur 4 mec en défense. 60K de fait en 1H30 je ne sais pas comment vous remercier, par contre virer de vos barres de macro le /rofl et /laugh car de votre coté il y avait pas de quoi rire
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Un grand merci a bigmedd et à ses acolytes lors de la tentative de prise de crau, 2FGH+ qui rip sur 4 mec en défense. 60K de fait en 1H30 je ne sais pas comment vous remercier, par contre virer de vos barres de macro le /rofl et /laugh car de votre coté il y avait pas de quoi rire
c'est tout ? petit joueur
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Tu est bien généreux en dons de rp , je te rassure
Citation :
Publié par Cousinebis
Merci aux Albs pour la beauté du geste d'être venu avec un BG énorme pour tuer les hiberniens venus tuer le Chevalier Vert, votre grandeur d'esprit n'a dégal que la taille de vos BG

Et merci aux spy !!
Faut arreter la parano, quand un alb tombe sur un bus hib pret d'une rk il prévient sur le BG (hé oui on a toujours un BG donc dès que y'a un truc suspect tout le monde est au courant).
De la pas mal de solo vous ont cherché/suivi pendant pas mal de temps.
Et une fois localisé pas loin d'une tour de rena bha le bus est venu pour défendre.

C'est après qu'on a pensé à la sortie pve sur le chevalier et donc la les blagues sur votre lead ont fusées vu le parcours que vous avait fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés