[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
C'est bon, on va pas chialer parce qu'une nuit, une relique a été prise. Tant que c'est pas systématique...
Ce qui pourrait tuer le jeu, c'est que les évènements qui ont un impact sur le royaume se passent exclusivement la nuit, donnant l'impression aux joueurs de brassés du vent. Et tant que les prises de nuit ne sont pas répétitives, ça n'est pas le cas.
A mon avis, le seul truc qui plombe l'ambiance en ce moment, c'est la mauvaise humeur des joueurs et leurs whines perpétuels.

De là à venir taunt, y'en a qui ferait quand même mieux de se taire...
Quand tu vois que tu as mis une stratégie au point étalée dans le temps que tu as demandé aux gens des efforts d'écoute et de patience, que tu as réussi après de nombreuses batailles à prendre la relique en horaires normaux et que tout ton travail est sapé en moins de 30 minutes parce qu'une poignée a décidé de prendre une relique la nuit, ça peut quand même te frustrer.

J'espère qu'on ne verra plus dorénavant ce genre de pratique car je pense qu'une bonne partie des joueurs aime le type de RvR qui se déroule actuellement
Citation :
Publié par Alis
Quand tu vois que tu as mis une stratégie au point étalée dans le temps que tu as demandé aux gens des efforts d'écoute et de patience, que tu as réussi après de nombreuses batailles à prendre la relique en horaires normaux et que tout ton travail est sapé en moins de 30 minutes parce qu'une poignée a décidé de prendre une relique la nuit, ça peut quand même te frustrer.
On a quand même bien eu le temps de profiter des fruits de cette stratégie.

Pour moi, on a réussi à prendre des reliques, on a pu sortir le champoni pour en profiter, et plus tard, une action fourbe nous l'a piqué. Ok, np, c'est une nouvelle situation rvr à laquelle on doit faire face. On peut partir sur cette distribution des reliques pour jouer réellement. Personnellement, tant qu'on ne vient pas détruire une action de realm le soir même où elle a enfin réussi, ou alors qu'elle est en cours, je n'ai rien à reprocher à une relique de nuit isolée. Je me refuse à condamner un jeu de nuit dans un univers persistant, quand celui-ci n'a que peu d'impact sur l'ensemble de la communauté.

A la limite, j'aimerais bien que si pendant 3 semaines, aucune relique ne bouge, elles soient redistribuées en un gros random, histoire de faire bouger les choses.

J'ai peut etre raté un truc, c'est peut etre pas que la perte de notre relique mana qui suscite autant de réactions ? Je jouais pas hier et les chroniques sont down.
Citation :
Publié par Colsk
Et tu peux arreter tes posts flamm/troll/provoc sans interet aucun surtout sur un topic qui parle de jeux de royaumes s'il te plait, ca nous ferait du bien.
Ton message est bien passé, tout est dit, passons à autre chose.

PS : Pour la relique de jour, c'est marrant celle que tu as prise a été prise en heure pleine justement. Ah tu avais oublié comme beaucoup de chose, comme on se contredit avoir des oeilleres c'est bien pratique, un peu d'astuce d'espieglerie, c'est presque ta vie.
Aller un dernier post et après j'arréte sur ce débat stérileuh.

Vous avez prise cette rk en heure pleine , bien !!! (J'sais pas moi j'était pas là depuis 6mois).
Et bien on va dire que cette rk, CT pour toute les fois où Alb s'est fait reprendre les rk durement gagné en heure pleines il y a 6 mois (Si si, j'm'en souvien, je l'ai même encore en travers de la gorge). Comme quoi une rancoeur ça peut rester longtemps : On appelle ça le retour de bâton je crois.
C'est bête qu'un royaume paye pour 16 imbéciles (dont je fait partie), mais c'est comme ça, désolé.

PS : Je répéte quand même que j'suis pas fier de la prise rk de nuit ... [Frank => oui mais non faut pas pousser mémé dans les orties]

Allez les râleurs, sans rancune
/ae kiss
Citation :
Publié par Dijette
Aller un dernier post et après j'arréte sur ce débat stérileuh.

Vous avez prise cette rk en heure pleine , bien !!! (J'sais pas moi j'était pas là depuis 6mois).
Et bien on va dire que cette rk, CT pour toute les fois où Alb s'est fait reprendre les rk durement gagné en heure pleines il y a 6 mois (Si si, j'm'en souvien, je l'ai même encore en travers de la gorge). Comme quoi une rancoeur ça peut rester longtemps : On appelle ça le retour de bâton je crois.
C'est bête qu'un royaume paye pour 16 imbéciles (dont je fait partie), mais c'est comme ça, désolé.

PS : Je répéte quand même que j'suis pas fier de la prise rk de nuit
Allez les râleurs, sans rancune
/ae kiss
jdirais juste quelques trucs :

assume ta façon de jouer et arrête de venir te justifier ici, encore moins en jouant au gosse de recrée avec "mais c'est lui qui a commencé..." (osef de l'avis des autres nan ?)

et après heures pleines ou creuses pour certains ça fait ... pour d'autres c'est leurs horaires ou envies, donc inutile de rabâché le même discours moraliste a chaque rk de nuit

vous vous étés amusés hier ? tant mieux profiter en, ça sert a rien de se prendre la tête, autant se faire plaisir sur ce jeu tant que possible, et ne pas chercher a changer le jeux des autres a sa vision
(jsuis pas pro rk de nuit, perso je m'amuse presque que sur Agra, autant dire que c'est pas le pied vu l'était des zf en ce moment, mais a vous lire vous étés jamais content )
Citation :
Publié par Kenatha
On a quand même bien eu le temps de profiter des fruits de cette stratégie.

Pour moi, on a réussi à prendre des reliques, on a pu sortir le champoni pour en profiter, et plus tard, une action fourbe nous l'a piqué. Ok, np, c'est une nouvelle situation rvr à laquelle on doit faire face. On peut partir sur cette distribution des reliques pour jouer réellement. Personnellement, tant qu'on ne vient pas détruire une action de realm le soir même où elle a enfin réussi, ou alors qu'elle est en cours, je n'ai rien à reprocher à une relique de nuit isolée. Je me refuse à condamner un jeu de nuit dans un univers persistant, quand celui-ci n'a que peu d'impact sur l'ensemble de la communauté.

A la limite, j'aimerais bien que si pendant 3 semaines, aucune relique ne bouge, elles soient redistribuées en un gros random, histoire de faire bouger les choses.

J'ai peut etre raté un truc, c'est peut etre pas que la perte de notre relique mana qui suscite autant de réactions ? Je jouais pas hier et les chroniques sont down.
Je partage cet avis. Le jeu de nuit n'est pas à proscrire, ces joueurs font aussi parti de la communauté et ont le droit d'avoir une influence sur l'"histoire" du serveur.

Une relique qui a pu être défendue par un BG de soirée (en l'occurence ici c'est une ZF qui a pu être défendu, plusieurs fois avec succès avant cette nuit) et qui part une nuit, c'est pas dramatique, ca dynamise le jeu (la preuve c'est que Alb risque de bel et bien manger sans que mid ait de raison d'aller sur Emain).

Effectivement, ce qui est plutôt nuisible c'est la prise d'une relique sans que celle-ci ait pu être défendu par un BG de soirée. Ex : Mid prend enfin sa relique mana dans Ailine à 1h du mat' au bout d'une soirée d'enfer, et la relique revient dans Ailine à 6h du mat' la même nuit. Là je crois qu'on est tous d'accord.

Bref, la prise de la relique hib par alb de nuit n'est pas grave, ca fera une occasion de se mettre sur la yeule une fois de plus IG
perso les prises RK en heure pleines c'est bien, mais je joue pas à DAoC pour avoir un album photos sur mon écran.
De plus pour reprendre le cas d'hier soir tous les forts sauf nged ont été pris en heure pleine. arrivé a 3H du mat on déco tous car il y a presque plus de hib? ou on va craft ou pve?
Je pense que ce qui a surtout fait réagir tout le monde c'est la manière dont la prise a été présentée sur le forum... (malgré tous les arguments présentés.... )

ensuite connaissant ceux qui ont posté, je sais que ça nous empêchera pas de se connecter aujourd'hui avec la même envie de s'amuser et de prendre la situation rvr comme elle sera à notre connexion....

je sais que, pour ma part, je serai encore la pour suivre le bg qui se formera que ce soit sous la direction des FY ou de Crema comme hier soir en souhaitant que la mobilisation hib soit un peu plus forte dans et autour du BG.... parce que c'est clairement là que nous devons nous améliorer.... pour compter faire qqchose couronné de succès...
Citation :
La masse etait impressionnante plus vu autant de people depuis les debuts de nf . Des combats un peu partout sur la map c'etait sympa .

no comment pour la prise rk de nuit tant c'est grotesque comme conclusion a une soirée RVR aussi active et rafraichissante(pour un jeu soit disant sur le declin).
super soirée de grosses bastons 3 realms avec 3 tps pas trop éloignés.
bien sur c'est gaché par la suite mais on est habitué.

Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
arrivé a 3H du mat on déco tous car il y a presque plus de hib? ou on va craft ou pve?
ca fait 6 ans qu'on a droit à ce genre d'excuses bidon, je me suis retrouvé à jouer à ces horaires en congés et c'est pas pour autant qu'on prenait des rks pour péter le fragile équilibre du serveur.
y' pas que 3 solutions dans ce jeu : craft, pve ou rk comme tu dis.

tu peux aussi entre autre repeindre la zf ou les zf, et meme si tu veux optimiser les gains en prenant des missions ou faut tuer des gardes... quitte à se battre contre des pnj.
Et ca pull tout autant les rares défenseurs encore présent.

Si bled a pas été pris ce w-e c'etait bien pour que ca genre de choses n'arrive pas.

Ca va encore faire pop des albs et depop des hibs tout ca... on en avait bien besoin...
Disons que c'est surtout dommage d'attendre la nuit quand on a le plus gros effectif du jeu de loin, à l'heure actuelle les albs sont ceux qui peuvent le plus tenter des prises de reliques en heures pleines...Vous êtes systématiquement plus que vos ennemis, un peu dommage de chercher la facilité à ce point. Et maintenant ça va donner quoi? Encore plus de albs qui vont RvR entre la poterne de Beno et l'entrée du pont Beno?

C'est même pas le bonus que procurent les RK qui va poser problème, mais bien les changements de realms d'une certaine partie de la population daocienne qui adore le challenge...

Plus qu'à tous aller sur Alb, mais même avec Mid et Hib en attaque en même temps ces reliques seront difficiles à reprendre. Encore plein de petits Seigneurs et Barons à venir (pas trop grave remarque vu le niveau de jeu en général (inc?MOC! ), ça fait juste plus de rp à l'arrivée
Citation :
Publié par Dijette
j'ai jamais condamné les prises rk de nuit mais les prise Systématique de nuit (C'est pas tt à fait pareil).
Je vois pas de difference entre un mec qui prend les relik de nuit systématique et toi qui les prend occasionellement(enfin c'est ce que tu pretends) et venir faire un gros taunt sur jol 5 min apres
C'est quoi comme excuse la prochaine fois"Equilibre reliquaire"
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
perso les prises RK en heure pleines c'est bien, mais je joue pas à DAoC pour avoir un album photos sur mon écran.
De plus pour reprendre le cas d'hier soir tous les forts sauf nged ont été pris en heure pleine. arrivé a 3H du mat on déco tous car il y a presque plus de hib? ou on va craft ou pve?
Va faire l'amour a ta femme peut être tu t'ennuieras moins
Citation :
Publié par schwarzyy
... [paroles empreintes de raison et de réalisme] ...
Que dire de plus c'est tellement vrai. Et ce qui me désole le plus (et ça n'engage que moi) c'est que j'ai vraiment l'impression de voir Albion bouger si et seulement si toutes les chances sont mises de leur côté : effet reliques, masse compacte et groupes optimisés. Alors que vu le surnombre il n'y a aucune excuse.

Pendant la défense de da Behn hier soir, je fus surpris de voir la quasi totalité de mes cible avec une bladeturn ou des heals automatiques (merci intervention divine). J'ai quasiment jamais autant lutté à flinguer quelqu'un.

La semaine derniere albion a clairement profité du TP ouvert par hibernia sur Midgard; albion a suivi le mouvement pour farmer un peu (c'est son droit et pas mal de personne ici ont clairement indiqué que la configuration 2 tp ennemis dans une zf était l'idéal)... mais pourquoi donc pourrir Midgard a ce point en prenant 2, 3 forts et en tentant de couper le tp hibernien sur nortmoor.... la raison, stratégiquement je la cherche même pas, vu que kevinement elle est toute trouvé.

L'avenir nous dira si ce n'était qu'une impression. Et si albion fera preuve d'inspiration et se bougera meme en sous effectif, ou sans lead.

Ps: c'est bien beau également de hurler aux prises de journée encensées de gloire, mais quand on fout un belier en travers d'une porte pour ne pas être ciblable au chaudron (ni le belier ni les occupants ne se prennent de dégats) ou qu'un belier sur la P2 d'un fort est mis à perpet de la porte , tout en réussissant à la toucher : résultat le bélier est bondé d'ennemis mais vu le positionnement tu ne touches que 2 personnes... ca facilite grandement les soins....
-> t'inquiete y aura toujours des ptits gars fairplay (eux!) pour faire des ptits screens en espérant que goa se bouge ses ptites miches.
Citation :
Publié par Colsk
... un peu d'astuce d'espieglerie, c'est presque ta vie...
Penses tu vraiment qu'il a l'âge de connaître la référence?

En tout cas merci de me l'avoir remis en mémoire...

Mis à part ça... c'est quand même moche...

ouais, je vais un peu redire ce que tout le monde a dit, bizarrement...

Mais le mec qui gueule et qui en plus t'explique qu'il y a d'autre chose à faire la nuit/le matin que de prendre des RK, qui vient en prendre une et sort comme argument infaillible: "je me faisais chier"....

Dis, t'as relu tous les post de l'équipe de nuit Hib pour sortir un argument aussi fracassant?

Mis à part ça, je suis d'accord chacun joue comme il veut, mais des fois avant de l'ouvrir on ferait mieux de se taire histoire que les gens aient encore un doute... là pour toi, je ne suis pas certain!
Citation :
Publié par Dijette
A la limite relisez mes post de tte façon, j'ai jamais condamné les prises rk de nuit mais les prise Systématique de nuit (C'est pas tt à fait pareil).
Pourquoi elle date de quand la dernière rk prise par albion en heure pleine ? Début septembre ? Car bon les dernières sont prise systématiquement de nuit.

Citation :
Publié par adokhyel
je sais que, pour ma part, je serai encore la pour suivre le bg qui se formera que ce soit sous la direction des FY ou de Crema comme hier soir en souhaitant que la mobilisation hib soit un peu plus forte dans et autour du BG....
Je suis pas certains que la mobilisation sois plus forte ,avec un realm entier qui approuve ce genre d'action et qui va défendre "bec et ongle",pourtant si on ressortais certains vieux post vis à vis d'hib venant d'albion........ (moi aussi je peu généraliser comme ça a été fait par la passé).
Au moins, Alb aura essayé des actions durant les soirées aux quels beaucoup ont pu participer (attaquants comme défenseurs) c'est déjà pas si mal

Les prises de reliques durant les horaires de pointes seront, je l'espères la prochaine étape

Edit: Pas que Alb dailleurs, les hib et même les mids sont venu nous taquinner après tout
[Frank => Devenu Sans Objet]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Bourvil

La semaine derniere albion a clairement profité du TP ouvert par hibernia sur Midgard; albion a suivi le mouvement pour farmer un peu (c'est son droit et pas mal de personne ici ont clairement indiqué que la configuration 2 tp ennemis dans une zf était l'idéal)... mais pourquoi donc pourrir Midgard a ce point en prenant 2, 3 forts et en tentant de couper le tp hibernien sur nortmoor.... la raison, stratégiquement je la cherche même pas, vu que kevinement elle est toute trouvé.

Ps: c'est bien beau également de hurler aux prises de journée encensées de gloire, mais quand on fout un belier en travers d'une porte pour ne pas être ciblable au chaudron (ni le belier ni les occupants ne se prennent de dégats) ou qu'un belier sur la P2 d'un fort est mis à perpet de la porte , tout en réussissant à la toucher : résultat le bélier est bondé d'ennemis mais vu le positionnement tu ne touches que 2 personnes... ca facilite grandement les soins....
-> t'inquiete y aura toujours des ptits gars fairplay (eux!) pour faire des ptits screens en espérant que goa se bouge ses ptites miches.
Alors je vais te repondre du pourquoi on coupe le tp nott des hib c tres simple c pour eviter que vs veniez nous rush de dos lors de l'attaque de bled. Oh surprise.

Combien de fois on a tenter de prendre ce fort avec belier trebu le week end. Du coté hib c'etait du farmage pur et dur. Les leads alb ont envie d'aller chercher les relic en soirée.

On tente le pull de nged a été raté de peu fuchit bélier qui se bloque pendant 5 minutes ds la structure et srtt plus de beliers

Pour le positionnement du belier, tt le monde le fait le pire c que dans certain fort aucun moyen de voir le belier en direct il est caché naturellement.

Ce que je retiens c les multiples combat autour de nged pour ma part et oui Croisade était de sortie ce soir la

On remettra ca vous inquieté pas et on y arrivera à la prendre en soirée des trois cotés.
Tout ceci est fort pénible , il n'y a décidement que mid pour rester un bon laps de temps sans prise rk de nuit. J'ai tenté une puissante defense avec mon cocamini de luxe mais la tactique (nombre) adverse albionnaise etait trop "coriace"

Fait gaffe en jouant seide in da buss tu va te faire violamment contreflamm par les vils taunteurs joliens à mon imo
Colsk désole de te répondre tardivement mais j ai stop le jeu dimanche soir et ne reviendrais pas avant jeudi 1 novembre( Travail irl oblige)

Ce que j ai compris c est que mid a résisté encore dimanche soir a du reprendre sa zf après et quand alb est venu sur hib mid a suivi...

Je sais que dans la stratégie mid n avait rien à faire sur hib et aurait du pull alb (ils ont 3 RK) mais ayant participé passé 3 jours à défendre sur mid et les seuls qui nous empêchait de reprendre les forts tenus par alb étaient des groupes hib qui venaient de dos nous tuaient et repartaient le seul but étant de rp et nous empêcher de reprendre notre zf.

Je peux te dire qu une fois deux fois trois fois cela passe 10 fois tu te dis que quand la situation va être inversé tu leur montrera comme c est bien ce genre de jeu............

après chacun joue comme il veut mais tu récoltes ce que tu semes..........

En tout cas ayant déco rapidement dimanche soir j en profite pour remercier tous les mids qui ont participé le week-end dernier à la défense sans rien lâcher et même après plusieurs rip ont continué à suivre les leads ce qui n était pas évident....

Par contre j avais noté dimanche soir que certains hib allaient sur alb ce qui nous a permis de reprendre Glenn temporairement

Voilà Colsk et sorry de n avoir pu répondre plutôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés