Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Vous avez prise cette rk en heure pleine , bien !!! (J'sais pas moi j'était pas là depuis 6mois). Et bien on va dire que cette rk, CT pour toute les fois où Alb s'est fait reprendre les rk durement gagné en heure pleines il y a 6 mois (Si si, j'm'en souvien, je l'ai même encore en travers de la gorge). Comme quoi une rancoeur ça peut rester longtemps : On appelle ça le retour de bâton je crois. C'est bête qu'un royaume paye pour 16 imbéciles (dont je fait partie), mais c'est comme ça, désolé. PS : Je répéte quand même que j'suis pas fier de la prise rk de nuit ... [Frank => oui mais non faut pas pousser mémé dans les orties] Allez les râleurs, sans rancune ![]() /ae kiss |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
t'en fait pas ya d'autre moments pour ca
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Légende
|
De gros combat toute la soirée de hier soir , une jolie assist incomparable de ( au log ) 132 Albionnais , et plus de 80 Mid . Ca fait plaisir de voir sa , sa prouve que daoc n'est pas entierement mort
![]() Le meilleur moment de la soirée niveau masse eparpillé ![]() http://img138.imageshack.us/img138/2427/sshot093bi6.jpg |
![]() |
|
|
ha .. moi j'avais ça ...
http://img337.imageshack.us/img337/9600/sshot021js4.jpg ha ben on va voir repop les fufus spé camping village relique ... qui tuent les tp afk |
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer d'un k qui veut dire kazooooo KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo Crystalium® |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|