[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
je comprend pas pkoi vous n'essayez pas de couper les tp alb, quelques tours par ci par là, qu'elles n'up jamais (comme pour bolg en fait) histoire de les obligés a se separé et qu'ils prennent le bateau, pour apres tenter de recuperé Crau tout simplement
Tout simplement car des que on approche d'une tour en soirée , tu te prend facilement plus de 80 Alb dans le dos dans les 2 ou 3 minutes des que la tour est pull ou est en feu ( Et pas que du petit rang .. Baron Avengers , Oscar etc Donc tres dure )
Je plussoie pour les grp seigneur , baron and co , meme pas 20 sec apres avoir pull un tour on se les prends dans la poire

Ces grp haut rang et opti faut se l'avouer couplé au 5/6 alb qui campent les tours ( hier je suis passé devant chaque TA d'hibernia et ca plusieurs fois ,et bien a chaque fois dedans y avait mini 5 alb qui campais ).

Bref ces gros grp nous tiennent facilement le temps que le reste du bus inc et la c'est finie pour nous ^^
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Je plussoie pour les grp seigneur , baron and co , meme pas 20 sec apres avoir pull un tour on se les prends dans la poire

Ces grp haut rang et opti faut se l'avouer couplé au 5/6 alb qui campent les tours ( hier je suis passé devant chaque TA d'hibernia et ca plusieurs fois ,et bien a chaque fois dedans y avait mini 5 alb qui campais ).

Bref ces gros grp nous tiennent facilement le temps que le reste du bus inc et la c'est finie pour nous ^^
vous etes pas 20sur hib si ? le pb souvent c'est de se deplacer avec tout le bg, si vous mettiez 3 voir 4tour en feu, il y en aurai forcement une qui se ferai pas zerg par le bg, etc
apres si ya vraiment + personne sur hib ba aller pve le temps que ça se calme genre pendant 1semaines, mais c'est pas le cas vu que alb (et mid) on l'air de s'amusés sur votre zf

edit : alors continuez a whine sur votre sort
Citation :
Publié par Elaniae
vous etes pas 20sur hib si ? le pb souvent c'est de se deplacer avec tout le bg, si vous mettiez 3 voir 4tour en feu, il y en aurai forcement une qui se ferai pas zerg par le bg, etc
Ca a l'air telement facile comme sa Mais rappelle toi que le Bg Alb peut se dispercer aussi , voir que leur copain les mids voient une tour en feu et vienne kikooter
Bha ayant vécu sur kerwynn la meme chose avec crau et crim mid et bolg alb bha meme en gros BG on y arrivait pas, ou meme si on prenait difficilement un fort c'etait récup dans la nuit.

Il a fallu le retour d'une bonne équipe de nuit Hib pour repeindre la zf en vert.

alors vu que la je lis qu'il y a encore des albs qui jouent la nuit pour défendre forcément ca sent la situation bien bloquée pour hibernia :x

et perso en étant alb ici cette situation me gène quand meme, y'a vraiment trop d'albs en ce moment... thx rk :/
Soirée sympa dans l'ensemble pour nous (FG GU j'en ai screen de bonheur humide)
On débute par une monstrueuse défense de Bold ou les Hib se font déboîter (Yell à 72+ annoncés) sans vraiment pouvoir poser le pied dans la cour. L'add Alb (a priori) a du aider.
D'ailleurs Alb qui s'invite sur la fin subit le même sort et file au bind.

Derrière l'action "globale" est plus confuse. Tentatives multiples de reprises du TP sur les tour de Bolg mais on croise 2 fois le BG Hib et plus souvent des FG Alb (Défiance en tête) qui viennent sans qu'on comprenne trop pourquoi taper du Mid...

A propos de Défiance, croisé 2 fois. Première fois Wipe en 10 sec avec un autre FGA collé à eux. Deuxieme fois beau combat avec entre autre un Coca à 0% de vie et personne chez nous pour lui tousser dessus. Mais un Add theu de la tour de Crau sur nos magots, plus des gentils Archers font basculer le combat (encore qu'il y avait pas besoin de pousser bien fort) de leur coté.

On reviendra !!!
Citation :
Publié par Elaniae
apres si ya vraiment + personne sur hib ba aller pve le temps que ça se calme genre pendant 1semaines, mais c'est pas le cas vu que alb (et mid) on l'air de s'amusés sur votre zf

edit : alors continuez a whine sur votre sort
Ho mais je ne whine pas je raconte juste un fait réel , et celui-ci est que dans l'état actuel des choses hibernia ne peut pas lutter contre albion ( probleme de classe , de rang , de nombre , de motivation etc ... ) et encore moins avec X chance que mid nous attaque de dos

C'est a peine si on arrive a tenir le bg mid actuellement

Quand au pve bah t'inquiete pas pour nous va ^^
Citation :
Publié par Elaniae
Comme beaucoup de joueurs, je vous invite à venir un peut sur hib, pour voir VRAIMENT de vos propres yeux la situation, parce que c'est bien beau de parler ou de donner des conseils, mais je vous invite tous, et on verra après quel est votre discours...

On se donne du mal, des leads essaye, mais tu fait quoi ? face à Alb et Mid ? qui s'entraide ? ou plutôt qui tire profit de la situation, dsl

Ca fait quasiment 3-4 jours qu'on essaye de faire quelques choses, c'est pas nouveau aussi.

Je te répond, non il ya plus personne pour le moment, plus de motivation, et regarde un peut tout les joueurs qui se sont barrés ? calcule un peut, et après tu viendras faire le rigolo...

LOL allez sur alb o_O dis moi, est ce que tu sort un peut des fois ? tu te rend compte un peut de ce qui se passe en zf ?

ok ! on pull sur alb, tp et hop buss magique de baron and co, vue la masse, on arrive même pas a defendre une tour (chez nous) alors essayer de puller sur alb, c'est peine perdue.

Faut quand même realiser que mass hibs ont arrétés/ déco ou changer de royaume, on a plus la même emprise qu'avant, beaucoup sont démotivés et n'espère rien en retour. Et comme tu le dis, c'est pas prêt de changer....
Citation :
Publié par helennia
rofl je voudrais remercier tootey et son bus mid de nuit sur crau pour se somptueux pl rp meme a deux royaume vs 1 grp alb et quelques solo avec un yell de 33 Oo vous etes vraiment geants need des rps gogogo inc ont est pas fatigué

merci merci merci bcp

une victoire de plus pour cannard albion

une legende hurbaine dit si vous repeignez la zf hib en rouge le pere zorgus renaitra de ses cendres
Lol quand on lit les postes des gens qui s'est attribué 10% forces et 10% dégâts magique en mode pve pnj et qui se la pete maintenant

Et j'invite aussi les hibs d'arretés de chouiner sur jol (qui sert a rien d'ailleur) et d'aller me looter un brassard dorée en attendant la masse alb d'aller pve ou rerol.
Citation :
Publié par The Houblon IRL
Comme beaucoup de joueurs, je vous invite à venir un peut sur hib, pour voir VRAIMENT de vos propres yeux la situation, parce que c'est bien beau de parler ou de donner des conseils, mais je vous invite tous, et on verra après quel est votre discours...
ahah et tu crois qu'on faisait comment quant ya 1sem alb chaînaient nos fort pendant que vous campiez nott

quant je dit aller sur alb c'est les fort hib pris par alb, au lieu de passer vos soirées a vouloir kick les mid de bolg, vous feriez mieux de pull 3 4tour a crim / crau
(evidement pas aller sur alb le realm )
En même temps , on a beau essayer ( On a essayé , depuis 10 heure ce matin , a un groupe et quelques solo ) de reprendre Crau puis Crim , a Crau on rip car la moitié des Hibs arrivent pas a suivre , qu'il y a beaucoup d'Alb dans le fort et a cause aussi du groupe mid qui nous inc de dos et a Crim on tien bien les quelques albs du fort et on rip sur le Fgm qui nous inc de dos puis repart pepere ( Groupe de Mzed and co , et apres y en a qui s'etonne que quand ils repopent Hib ils recoivent des sends ? )
Citation :
Publié par Elaniae
ahah et tu crois qu'on faisait comment quant ya 1sem alb chaînaient nos fort pendant que vous campiez nott

quant je dit aller sur alb c'est les fort hib pris par alb, au lieu de passer vos soirées a vouloir kick les mid de bolg, vous feriez mieux de pull 3 4tour a crim / crau
(evidement pas aller sur alb le realm )
pas facil a faire les 3/4 tours crim/crau, pas assez espacées le bg alb aurait pas trop a se disperser.
Citation :

On se donne du mal, des leads essaye, mais tu fait quoi ? face à Alb et Mid ? qui s'entraide ? ou plutôt qui tire profit de la situation, dsl

Ca fait quasiment 3-4 jours qu'on essaye de faire quelques choses, c'est pas nouveau aussi.

Je te répond, non il ya plus personne pour le moment, plus de motivation, et regarde un peut tout les joueurs qui se sont barrés ? calcule un peut, et après tu viendras faire le rigolo...
Les "yaka" sont présents sur tous les realms, c'est juste extremement rare qu'un mid donne des conseils de realm du fait que généralement c'est nous qui mangeons

Cela dit, hier soir on a essayé d'attaquer 4 tours alb pour ouvrir df, en même temps, 1 fgm sur chaque bin .. on a tous pris entre 1 et 2fga avec du hr pendant qu'ils défendaient en même temps sur hib .. impressionnant (je ne citerais pas un philosophe hib qui avait affirmé "IL N'Y A PAS D'EFFET RK")
Dans cette situation, un seul truc marche, la guerre de nerfs. Oui vous pouvez laisser tomber au bout de qqs jours pour attendre qu'une équipe de nuit vienne faire le taf, mais vous pouvez aussi essayer de trouver qqs archers qui ont un esprit pas totalement perverti par le camping @ farm et vous bouger pour prendre des armes de siege (trébu) et plomber les tours sans relache ..
C'est chiant, c'est long, mais ça marche ..
Citation :
Publié par Shimoc
( Groupe de Mzed and co , et apres y en a qui s'etonne que quand ils repopent Hib ils recoivent des sends ? )
Les Anciens de toutes manières, ça fait longtemps qu'ils jouent plus dans l'esprit realm. Ils suivent les reliques et sautent sur toutes les occasions pour farm. Surtout Zed !!!

pastapay les copains !!
Citation :
Publié par Crystalium
Oui vous pouvez laisser tomber au bout de qqs jours pour attendre qu'une équipe de nuit vienne faire le taf
On a essayé ce matin a 1 fg et quelques solo,wipe sur crim a cause du fgm qui nous inc de dos (d'ailleurs pratiquement a chaque tours que l'on a prise ,y a toujours du mid qui nous a inc de dos,enfin bon sur les tours ,on les a géré,mais sur le fc .......) ,cette nuit du monde a essayé sur crau apparemment aussi,donc bon ..... Enfin si ça persiste on essayera une autre méthode ou on restera a farm sur une tour comme hier
Citation :
Publié par Kenatha
sautent sur toutes les occasions pour farm. Surtout Zed !!!
Ayant lu cette phrase, j'ai été pris de cécité subite ... après 2heures dans une chambre sans lumière j'ai retrouvé ma vue petit à petit. Je te prierais, pour les gens qui lisent tes postes par accident, d'éviter de tel propos afin d'éviter que d'autres personnes aient le même problème que moi, ce qui serait assez genant.
Citation :
Publié par Kenatha
Les Anciens de toutes manières, ça fait longtemps qu'ils jouent plus dans l'esprit realm. Ils suivent les reliques et sautent sur toutes les occasions pour farm. Surtout Zed !!!
C'est pour ca qu'on est sur Mid, on a plein de bonus relique... Et lorsque l'on est allez reroll chez mid, mid avait 6 reliques, et les a toujours

Alors arrete de comparer ceux qui jouent sur tous les royaumes et les anciens.
Les mid ont recup leur zf au ptit matin et en matinée. Si mes souvenirs sont bons en faisant un ptit /who odin , on tombait sur 17 hib. Donc bien propice pour reprendre Nortmoor et ses tours (restés en dernier, les FC pris par alb avaient été repris). D'ailleurs crysta tu etais là avec tes ae dot.
Maintenant il y a l'air d'y avoir de la présence en zf dans ces periodes dites "creuses".
[joke]
Donc si même les mobilisations à cette période se soldent par des echecs, faut attendre la période des exam et du bepc blanc
[/joke]

ps: y a plus le smiley avec un bonnet de nécrite? mais siiiii les bonnets de bouffon!
Je m'excuse par avance de la forme de ma réponse. Je ne désire pas rentrer dans une quote wars mais bien répondre simplement à différents intervenants et la seule façon pour cela est de "découper" plusieurs messages dans ma réponse.
Citation :
Publié par Alis
Le gros problème c'est le manque de motivation quand on voit l'entraide Alb-Mid (et me dites pas qu'il n'y en a pas, ca serait mentir).
Comme il y a une entente Mid / Hib quand Alb est attaqué par les deux royaumes.
Comme il y a une entente Alb / Hib quand Mid est attaqué par les deux royaumes.
Citation :
Publié par Colsk
On a subi une semaine les reflections mid sur Hib a le tp noot, c'est nul vous faites que du farm.
Quand Mid a un TP chez les ennemis, je suis content, je farme facilement.
Quand Mid a perdu un fort et ses tours dans sa propre ZF, je suis content car je peux rester à domicile pour farmer.
Quand Mid n'a pas de TP chez les autres et une ZF clean, je suis content car je vais croiser des potes sur Agramon avant d'aller probablement farmer en ZF.

Tu crois quoi ? Que je joue pour l'honneur du royaume ou pour les RPs que mes ennemis me rapportent ?
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ho mais je ne whine pas je raconte juste un fait réel , et celui-ci est que dans l'état actuel des choses hibernia ne peut pas lutter contre albion ( probleme de classe , de rang , de nombre , de motivation etc ... ) et encore moins avec X chance que mid nous attaque de dos
Sur ce coup là, ouvre les yeux, tous les royaumes sont sur le même pied d'égalité niveau rangs. Je pense honnêtement même que si tout le monde claim que Midgard est moins dépeuplé qu'avant, les "nouveaux midgardiens" n'ont pas pop 10L+ et donc a un désavantage.
Je me souviens de la première soirée où j'ai croisé Bigfoot en RvR de structure avec Mid contre Hib. Je l'ai send pour lui demander son avis sur les animistes/banshee et les 3 bus différents super HR qu'on s'est mangés à longueur de soirée.

Faut arrêter de penser que son propre royaume tourne en RP OFF et que seuls les ennemis ont des 10L+ (ou alors apprendre les rangs ennemis et se rendre compte qu'il n'y a pas tant que ça de hauts rangs).
Citation :

[...]

Faut quand même realiser que mass hibs ont arrétés/ déco ou changer de royaume, on a plus la même emprise qu'avant, beaucoup sont démotivés et n'espère rien en retour. Et comme tu le dis, c'est pas prêt de changer....
Depuis que j'ai accès à un autre royaume (Hibernia par mon barde stuff et ML10), je n'ai jamais tenu compte des reliques (je l'ai même joué beaucoup beaucoup pendant une période de trois semaines juste après qu'Hibernia ait perdu toutes les reliques en sa possession ).
Si je me fais pull pour jouer sur Hibernia avec des gens que je connais et avec qui je connais, je ne fais pas un /relic avant de savoir si je vais accepter. C'est exactement le même quand je me fais pull pour Midgard.

Tu crois quoi ? Qu'il y a vraiment 500 personnes qui attendent juste que 40 reprennent les reliques avant de revenir jouer sur Hibernia ? Faut arrêter de rêver sur ce coup là.
Tu te souviens de la pré-clust ? Pendant plus de 6 mois Midgard n'avait pas de relique. Ce n'est pas pour autant qu'on avait pas de midgardiens en ZF. Et même après la clust je me souviens de réponses sur JoL où je lisais les ennemis me dire "Non mais on aurait pu prendre la dernière RK sur Midgard tellement c'est facile mais alors on aurait eu plus eu d'ennemis à combattre alors on l'a laissée".

Ca donne quoi les reliques ? Des bonus mana et cac ? Rien à foutre, je joue pas pour roxxer tout seul dans mon coin ou au milieu de 300 mecs afk stick, je joue pour être dans un groupe avec qui j'aime bien jouer et faire de mon mieux quand je suis co.
Citation :
Publié par Gerbly
Ayant lu cette phrase, j'ai été pris de cécité subite ... après 2heures dans une chambre sans lumière j'ai retrouvé ma vue petit à petit.
/target Evli
/cure ns
/t Evli GO GO MOC
Barevoc , le problème c'est pas d'etre 10L+ ....

Mais le jours ou albion attaquera hibernia et que hibernia va venir défendre a coup de 3/4 groupe remplis baron , seigneur , dame etc .... faudra se le noter sur un calendrier et me mettre un screen ... car atm j'ai jamais vu de grp hib aussi haut rr que les grp alb qu'on se prend a chaque fois qu'on fou un pied sur albion.

Tu a même parfois des pick up 11L+ ou ta un nécro 10L+ dans le groupe ... un nécro quoi -_-
Citation :
Comme il y a une entente Mid / Hib quand Alb est attaqué par les deux royaumes.
Comme il y a une entente Alb / Hib quand Mid est attaqué par les deux royaumes.
Tout à fait d'accord. Ce qui est marrant lorsque l'on passe d'un royaume à un autre, je joue sur Hibernia/Ys et Albion/Brocéliande c'est que lorsque je suis sur Hib on parle de l'alliance Alb/Mid et lorsque je suis sur Alb on parle de l'alliance Hib/Mid. Me trouverai-je toujours du mauvais côté ? Je ne pense pas, je crois que chacun tire avantage de la situation actuelle du RvR. C'est juste de la stratégie, parfois pas très justifiée d'ailleurs. Personne ne se concerte pour faire alliance.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Tout à fait. Ce qui est marrant lorsque l'on passe d'un royaume à un autre, je joue sur Hibernia/Ys et Albion/Brocéliande c'est que lorsque je suis sur Hib on parle de l'alliance Alb/Mid et lorsque je suis sur Alb on parle de l'alliance Hib/Mid. Me trouverai-je toujours du mauvais côté ?
Viens sur Mid nous on parle pas, on tappe. xD
Citation :
Publié par Barevoc
Viens sur Mid nous on parle pas, on tappe. xD
lol .

Sinon moi j'ai passé une bonne soirée hier, on a tenté de faire une attaque sur Mid. C'était cool, car maintenir la pression sur Hib ça m'ennuie un peu, il n'y a plus de rk là bas. Malheuresement hier Mid était sur tous les fronts, plus en force que jamais. Du coup on est pas resté bien longtemps sur Mid lol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés