Je m'excuse par avance de la forme de ma réponse. Je ne désire pas rentrer dans une quote wars mais bien répondre simplement à différents intervenants et la seule façon pour cela est de "découper" plusieurs messages dans ma réponse.
Le gros problème c'est le manque de motivation quand on voit l'entraide Alb-Mid (et me dites pas qu'il n'y en a pas, ca serait mentir).
Comme il y a une entente Mid / Hib quand Alb est attaqué par les deux royaumes.
Comme il y a une entente Alb / Hib quand Mid est attaqué par les deux royaumes.
On a subi une semaine les reflections mid sur Hib a le tp noot, c'est nul vous faites que du farm.
Quand Mid a un TP chez les ennemis, je suis content, je farme facilement.
Quand Mid a perdu un fort et ses tours dans sa propre ZF, je suis content car je peux rester à domicile pour farmer.
Quand Mid n'a pas de TP chez les autres et une ZF clean, je suis content car je vais croiser des potes sur Agramon avant d'aller probablement farmer en ZF.
Tu crois quoi ? Que je joue pour l'honneur du royaume ou pour les RPs que mes ennemis me rapportent ?
Ho mais je ne whine pas je raconte juste un fait réel , et celui-ci est que dans l'état actuel des choses hibernia ne peut pas lutter contre albion ( probleme de classe , de rang , de nombre , de motivation etc ... ) et encore moins avec X chance que mid nous attaque de dos

Sur ce coup là, ouvre les yeux, tous les royaumes sont sur le même pied d'égalité niveau rangs. Je pense honnêtement même que si tout le monde claim que Midgard est moins dépeuplé qu'avant, les "nouveaux midgardiens" n'ont pas pop 10L+ et donc a un désavantage.
Je me souviens de la première soirée où j'ai croisé Bigfoot en RvR de structure avec Mid contre Hib. Je l'ai send pour lui demander son avis sur les animistes/banshee et les 3 bus différents super HR qu'on s'est mangés à longueur de soirée.
Faut arrêter de penser que son propre royaume tourne en RP OFF et que seuls les ennemis ont des 10L+ (ou alors apprendre les rangs ennemis et se rendre compte qu'il n'y a pas tant que ça de hauts rangs).
Publié par
The Houblon IRL
Comme beaucoup de joueurs, je vous invite à venir un peut sur hib, pour voir VRAIMENT de vos propres yeux la situation, parce que c'est bien beau de parler ou de donner des conseils, mais je vous invite tous, et on verra après quel est votre discours...
[...]
Faut quand même realiser que mass hibs ont arrétés/ déco ou changer de royaume, on a plus la même emprise qu'avant, beaucoup sont démotivés et n'espère rien en retour. Et comme tu le dis, c'est pas prêt de changer....
Depuis que j'ai accès à un autre royaume (Hibernia par mon barde stuff et ML10), je n'ai jamais tenu compte des reliques (je l'ai même joué beaucoup beaucoup pendant une période de trois semaines juste après qu'Hibernia ait perdu toutes les reliques en sa possession

).
Si je me fais pull pour jouer sur Hibernia avec des gens que je connais et avec qui je connais, je ne fais pas un /relic avant de savoir si je vais accepter. C'est exactement le même quand je me fais pull pour Midgard.
Tu crois quoi ? Qu'il y a vraiment 500 personnes qui attendent juste que 40 reprennent les reliques avant de revenir jouer sur Hibernia ? Faut arrêter de rêver sur ce coup là.

Tu te souviens de la pré-clust ? Pendant plus de 6 mois Midgard n'avait pas de relique. Ce n'est pas pour autant qu'on avait pas de midgardiens en ZF. Et même après la clust je me souviens de réponses sur JoL où je lisais les ennemis me dire "Non mais on aurait pu prendre la dernière RK sur Midgard tellement c'est facile mais alors on aurait eu plus eu d'ennemis à combattre alors on l'a laissée".
Ca donne quoi les reliques ? Des bonus mana et cac ? Rien à foutre, je joue pas pour roxxer tout seul dans mon coin ou au milieu de 300 mecs afk stick, je joue pour être dans un groupe avec qui j'aime bien jouer et faire de mon mieux quand je suis co.
Ayant lu cette phrase, j'ai été pris de cécité subite ... après 2heures dans une chambre sans lumière j'ai retrouvé ma vue petit à petit.
/target Evli
/cure ns
/t Evli GO GO MOC