[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Sympatique aprèm sur Hibernia.

Les hibs tentent de récupérer Crim et ses tours. Ca aurai pu marcher mais les hibs mettent trop de temps et les albs commencent à pop de + en +.

De plus j'ai l'impression (ce n'est peut être qu'une impression) que le "bg hib" est dépassé dés qu'il faut se battre sur 2 front, même proche (style T1Crim et T4Crim , T1 T2 et le fort Crim, ...etc). Par contre, à chaque fois que Albion recupére T1 T2 T4 et le fort Crim, on se fait toujours démolir à la T3 parce que tout le bg hib y est.

Sinon gg la masse pop de scoot coté hib, zavez tous rerool scoot parceque vous arrivez pas à reprendre le tp Crim ?

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour faire quoi pour que les Dijimachintrucs te les reprennent de nuit et vient sur jol pour se la péter
c'est Dijette LaFouinette pour les intimes
Citation :
Publié par LeNain
Vous etes vraiment pas sympa avec Shallya :-(.

Sinon Défiance en zf c'est quand il n'ya a rien sur agra sauf cas exceptionnels ou on arrive pas a compléter et on tourne a 1fg, sachant qu'évidemment si ya du fight de bus on va s'inviter.
Mais nous compter comme "groupe dans le bus" faut pas pousser .
Je suis désolé, mais j'étais sur a 90% que si j'orientais le débat la dessus j'allais voir apparaître vos noms... j'ai gagné § Ils ont oublié ta puiss"e"nte méné Antoine sinon !

Citation :
Publié par Aripha
[Frank => DSO]
http://img264.imageshack.us/img264/9507/everb2copierud9.jpg

Citation :
Publié par cosmic
Autant je me sentais concerné par l'état des forts tant qu'on avait nos rks , autant là, plus rien à foutre

Y a plus rien à défendre .........
C'est ptre typique de hib/broc ce type de réaction (c'est pas la premiere fois que les hib depop de la zf quand il n'y a plus rien a def ,du moins du temps de broc) couplé avec l'effet rk de nuit qui accentue le "rien a foutre" (enfin pas de grève du rvr en vu ,comme on a pu en voir sur broc/hib par le passé).
Albion a décidé ce soir de couper le TP midgardien sur hib...
Un albionnais pourrait il m'expliquer pourquoi ?
En faisant ça, Albion, va se prendre un retour de baton sans précédent...
Et ce sera mérité.
Citation :
Publié par Kharonn
Albion a décidé ce soir de couper le TP midgardien sur hib...
Un albionnais pourrait il m'expliquer pourquoi ?
En faisant ça, Albion, va se prendre un retour de baton sans précédent...
Et ce sera mérité.
C'est juste le petit bg de Darkounet qui veut farm rp a 2 fg , t'inquiete pas ( Fini l'alliance ? )
Citation :
Publié par Shimoc
C'est juste le petit bg de Darkounet qui veut farm rp a 2 fg , t'inquiete pas ( Fini l'alliance ? )
Ou c'est pour éviter d'avoir les 2/3fg mid qui farm les albs de dos depuis le début d'aprèm ...
Citation :
Publié par Pullstou
C'est ptre typique de hib/broc ce type de réaction (c'est pas la premiere fois que les hib depop de la zf quand il n'y a plus rien a def ,du moins du temps de broc) couplé avec l'effet rk de nuit qui accentue le "rien a foutre" (enfin pas de grève du rvr en vu ,comme on a pu en voir sur broc/hib par le passé).
Je parle pas spécialement de depop mais plutôt d'éviter de se fracasser en chaîne contre un bus alb trop gros alors qu'on a aucun intéret immédiat à le faire
Citation :
Publié par Dijette
Ou c'est pour éviter d'avoir les 2/3fg mid qui farm les albs de dos depuis le début d'aprèm ...
Oo On a roam pres de bolg , on a du croiser 2 mid a tout casser ... ( et sur la tour de T3 cn ou plusieurs duo / trio formant plus d'un fg nous inc de dos pour sauvez le Tp alb
Citation :
Publié par KhelbenBlack
NB : A la relecture ca peut paraitre agressif mais bon. Mon propos est de dire que c'est le jeu d'être zergé un jour et zergeur le lendemain. Les post catastrophiques de certains Hib au bout de 3 jours de batailles me paraissent déplacés.

Les posts catastrophiques des Mids au bout d'un week end sur le tp Hib de Noot, c'est marrant je t'ai vu écrire qu'ils étaient déplacés ceux la.

Bref no comment, j'ai préféré effacer le reste vu la teneur...

Bon jeu à toi c'est l'essentiel, si tu t'amuses tant mieux, pas mal d'hibs ne s'amusent plus en ce moment pas bien grave au final, et pas bien grave non plus s'ils le disent ici et ce n'est pas la fin de daoc....
Ah car couper le tp va empecher les groupes farm de venir vous farm de dos? ça empechera surtout les petit groupe free rp de tourner

Citation :
Publié par Colsk
Bon jeu à toi c'est l'essentiel, si tu t'amuses tant mieux, pas mal d'hibs ne s'amusent plus en ce moment pas bien grave au final, et pas bien grave non plus s'ils le disent ici et ce n'est pas la fin de daoc....
Je sais pas si c'est la premiere fois pour hibernia, mais on en est tous passé par la (plus ou moins longtemps en fonction du royaume... )
Citation :
Publié par Colsk
Les posts catastrophiques des Mids au bout d'un week end sur le tp Hib de Noot, c'est marrant je t'ai vu écrire qu'ils étaient déplacés ceux la.
Que tu m'aies vu poster railleusement sur le caractère purement farming des Hib sur Nott c'est une chose, que tu me retrouve le post ou je parle d'arrêter le jeu car 2 realm sont sur mes terres en est une autre.

Celui ci tu es pas prêt de le trouver...

Et clairement je continue à beaucoup m'amuser dans ce jeu.

En groupe Gu en tournant à 8, en bus, sur nos terres ou sur les vôtres.
Citation :
Publié par cosmic
Y a plus rien à défendre et les rps sont à domicile, pourquoi vouloir changer quelques chose ?
le prix du bateau pour y aller. parole de lurie
Citation :
Publié par Colsk

Bref no comment, j'ai préféré effacer le reste vu la teneur...

J'hallucine un peu quand même. Avant la clust et souvent depuis les mids se plaignaient de ne pas s'amuser, et se plaignent toujours d'être la victime des 2 autres. Et pourtant les mids jouaient en infériorité numérique, sans reliques et souvent sans victoire et jouent toujours.
Ca changeait quoi? Rien... Alb et hib continuaient de nous farm. Maintenant hib subit pendant 3 jours, 1 semaine, 1 mois, 1 an, et le responsable c'est mid?
Que devrait dire les mids qui ont subi ça x années ou mois?

Je peux comprendre que la situation ne te convienne pas (elle ne me convient pas non plus d'ailleurs: j'aimerais bien qu'on aille mettre une pile à Albion malgré leur supériorité numérique, dans la joie et le sang !!!), mais je ne comprend pas tes réponses à la limite de la tempérance. Tu sais très bien que le jeu 2vs1, c'est l'essence du jeu à 3 (que ce soit un jeu de plateau ou sur un pc).

Vous voulez boycotter le rvr, très bien on jouera avec alb chez vous jusqu'à ce qu'albion ou midgard (j'y croie moins quand même ) se décide à tenter une rk chez l'autre. Et ne me dis pas qu'hibernia viendra pas voir pourquoi ses ennemis font du bruit à côté ^^
Tant que les lead s'obstineront a vouloir reprendre la zf hib, il n'y aura aucune issue : farm alb et mid qui restent sur leur position et a buss

il faut déplacer le combat ailleurs sur mid ou alb de manière commune afin de délaisser les deux autres realms s'ennuyer sur hib et menacer un des deux autres realm sur des objectifs clefs comme objectif d'ouvrir un tp et la ligne de 3 forts d'une rk

sinon j'ai tj vue Oscar buss ou add et même régulèrement sur agra

mtn les adds autour des tp mid ou alb c'est normal, chacun defends son petit chez soi
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
Tant que les lead s'obstineront a vouloir reprendre la zf hib, il n'y aura aucune issue : farm alb et mid qui restent sur leur position et a buss

il faut déplacer le combat ailleurs sur mid ou alb de manière commune afin de délaisser les deux autres realms s'ennuyer sur hib et menacer un des deux autres realm sur des objectifs clefs comme objectif d'ouvrir un tp et la ligne de 3 forts d'une rk

sinon j'ai tj vue Oscar buss ou add et même régulèrement sur agra

mtn les adds autour des tp mid ou alb c'est normal, chacun defends son petit chez soi
Et moi j'ai jamais vu oscar and co à moins de 2000 unités d'une tour, mais l'un n'empêche pas l'autre
Début de soirée un peu catastrophique, j'ai tenté de sortir mon empathe. Le BG était quasiment vide bien qu'il a commencé à se remplir avant que je ne deco. Mais bon je suis resté 1 heure à tournée entre les Druim Ligen et Druim Cain sans réussir à trouver de groupe. Finalement, résigné, j'ai deco pour revenir sur Alb/Broce où je fus groupé en moins de 15sec, où le BG était réactif.
Donc au final la soirée s'est finalement bien déroulé, de beaux combats, mais bon la situation n'a pas vraiment évolué au niveau RvR.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Début de soirée un peu catastrophique, j'ai tenté de sortir mon empathe. Le BG était quasiment vide bien qu'il a commencé à se remplir avant que je ne deco. Mais bon je suis resté 1 heure à tournée entre les Druim Ligen et Druim Cain sans réussir à trouver de groupe. Finalement, résigné, j'ai deco pour revenir sur Alb/Broce où je fus groupé en moins de 15sec, où le BG était réactif.
Donc au final la soirée s'est finalement bien déroulé, de beaux combats, mais bon la situation n'a pas vraiment évolué au niveau RvR.
En debut de soirée , il y avait un Cg a la place du Bg ( ouvert par Arfal de mémoire )
Citation :
Publié par Majolie
J'hallucine un peu quand même. Avant la clust et souvent depuis les mids se plaignaient de ne pas s'amuser, et se plaignent toujours d'être la victime des 2 autres. Et pourtant les mids jouaient en infériorité numérique, sans reliques et souvent sans victoire et jouent toujours.
Ca changeait quoi? Rien... Alb et hib continuaient de nous farm. Maintenant hib subit pendant 3 jours, 1 semaine, 1 mois, 1 an, et le responsable c'est mid?
Que devrait dire les mids qui ont subi ça x années ou mois?

Je peux comprendre que la situation ne te convienne pas (elle ne me convient pas non plus d'ailleurs: j'aimerais bien qu'on aille mettre une pile à Albion malgré leur supériorité numérique, dans la joie et le sang !!!), mais je ne comprend pas tes réponses à la limite de la tempérance. Tu sais très bien que le jeu 2vs1, c'est l'essence du jeu à 3 (que ce soit un jeu de plateau ou sur un pc).

Vous voulez boycotter le rvr, très bien on jouera avec alb chez vous jusqu'à ce qu'albion ou midgard (j'y croie moins quand même ) se décide à tenter une rk chez l'autre. Et ne me dis pas qu'hibernia viendra pas voir pourquoi ses ennemis font du bruit à côté ^^
Houla ne prend pas la mouche mon ami, je te parle d'une situation a un instant t.
Rien ne dit que ce soit le cas à l'instant t+1 (déjà parce que l'ame lurie ne supporte pas la defaite à tel point qu'on parle de repli strategique et non pas de release quand on est luri ;-) ).
Bref le truc c'est que je considere que vous faites tout un drame pour des reflexions qui sont à un instant t et qui dureront au maximum une semaine (et encore pour quelqu'un comme moi qui ne supporte pas le pve plus de 3 heures c'est enorme).

Bref juste pour dire qu'on a le droit d'avoir des états d'ames qui font qu'on en a marre de se faire rouler dessus et qu'on a le droit d'etre lasser et de le dire.
Dela à le prendre pour un ouin ouin fataliste et de nous traiter de tous les noms il y a un pas que je ne me permets pas de franchir quand je parle de mes ennemis mais partenaires de jeu, on pourrait en attendre de meme de l'autre coté mais bon pas facile Jol etant jol tu dis l'auriculaire pose probleme et ca se transforme par le monde pose probleme..

Bref pas grave au final, c'est un jeu il y a des hauts des bas, la c'est un bas on y restera pas.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Voila c'est typique l'effets rk on va la ou le royaume se porte bien ou on peut s'amuser apparemment les 15 min d'attente ne sont pas assez grande pour faire réfléchir les gens et rester sur son propre royaume !

Ne le prend pas mal hein pas taper !

Ca va jouer eu yoyo , hib se porte bien hibs dominera pendant x jour et inversement !
Faut pas l'en vouloir a Heaven,depuis le clust le terme "Fidelité" a un royaume existe plus sauf pour une minorité de personnes.
On passe trop facilement d'un royaume a un autre selon la direction des reliques,ce qui accentue encore plus l'effet reliques pendant 2 semaines voir plus.
Enfin c'est le jeu on va la ou trouve de l'amusement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés