Les posts catastrophiques des Mids au bout d'un week end sur le tp Hib de Noot, c'est marrant je t'ai vu écrire qu'ils étaient déplacés ceux la.
Bref no comment, j'ai préféré effacer le reste vu la teneur...
Bon jeu à toi c'est l'essentiel, si tu t'amuses tant mieux, pas mal d'hibs ne s'amusent plus en ce moment pas bien grave au final, et pas bien grave non plus s'ils le disent ici et ce n'est pas la fin de daoc....
J'hallucine un peu quand même. Avant la clust et souvent depuis les mids se plaignaient de ne pas s'amuser, et se plaignent toujours d'être la victime des 2 autres. Et pourtant les mids jouaient en infériorité numérique, sans reliques et souvent sans victoire et jouent toujours.
Ca changeait quoi? Rien... Alb et hib continuaient de nous farm. Maintenant hib subit pendant 3 jours, 1 semaine, 1 mois, 1 an, et le responsable c'est mid?
Que devrait dire les mids qui ont subi ça x années ou mois?
Je peux comprendre que la situation ne te convienne pas (elle ne me convient pas non plus d'ailleurs: j'aimerais bien qu'on aille mettre une pile à Albion malgré leur supériorité numérique, dans la joie et le sang !!!), mais je ne comprend pas tes réponses à la limite de la tempérance. Tu sais très bien que le jeu 2vs1, c'est l'essence du jeu à 3 (que ce soit un jeu de plateau ou sur un pc).
Vous voulez boycotter le rvr, très bien on jouera avec alb chez vous jusqu'à ce qu'albion ou midgard (j'y croie moins quand même  ) se décide à tenter une rk chez l'autre. Et ne me dis pas qu'hibernia viendra pas voir pourquoi ses ennemis font du bruit à côté ^^
|