|
C'est pas encore cette année que Hib prendra des forts en heure pleine il semblerait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
Le jeu évolue ( et parait à tous sur son déclin), cette nouvelle frange de joueur en est une des conséquences,
regretter une manière de jouer d'antan c'est d'une certaine façon refuser les évolutions du jeu en cours . En fait ce qu'il manquerait pour que les 3 realms soient à égalité, c'est qu une partie de cette population roameuse établisse un comptoir sur mid ![]() ![]() J'aimerais que ce concept surgisse même si à première vue, le temps manquera car ces gnous traverses non seulement les realm mais aussi la concurrence . A vous de voir , jouer avec cette composante ou feindre de la dédaigner Quand j'aurais une idée de bouc émissaire je posterais ![]() ( on me souffle que c'est la faute des modos, leur permissivité sur ce forum qui fait qu' IG : c'est un enfer ![]() Plus qu'à poster un sondage sur la tête du modo à trancher pour calmer les foules ) Moa Cht'i Scout ![]() |
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
je sais bien qu'il en reste, c'est juste que la phrase d'Oscar sur la méconnaissance d'OF est complètement hors de propos. J'ai joué pendant 4 ans pour la grandeur d'Hibernia, et si j'ai réellement migré pendant presque un an sur Midgard c'est principalement parce que Midgard était à la ramasse et que daoc avec seulement 2 royaumes (voire même 1 seul quand hib ou alb a 3rk mana) ça ne m'intéresse pas.
Et moi, 6 ans mais osef. Là où les avis divergent c'est qu'ils existent 3 categories de joueurs dans le rvr de masse: Ceux qui sont pret a changer de royaume pour rééquilibrer le rvr. Ceux qui restent peut importe les rk et les effectifs en face. Et ceux qui migrent avec les RK pour le plaisir d'être toujours dans le camp du plus fort. Moi je parle de ceux la pas de toi. |
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
Je me permet d'insister sur le fait qu' il y a d autres serveurs pour jouer sur un autre royaume. Ce qui me fait bondir c'est de voir je switch de royaume parce que je m ennuie
![]() C'est comme si je disais à ma guilde : bon bin désolé les gars mais je vais en face parce que je m ennuie. Au fait si je vous pete la gueule un soir je m'excuse d avance. ![]() Ou serait la cohesion de royaume si tlm pensait de la meme façon. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
C'est un scandale !!
C'est quoi cette alliance Midgard/Hibernia ?!! Vous avez pas le droit ! C'est abusé Et pis pourquoi que les midoux ils farment partout sur notre zf au lieu de tenter une rk ? J'vous aime plu, Na ! Zetes que des vilains troll tout pas bô ![]() [Frank => Troll] Sinon Albion toujours aussi désorganisé, c'est dommage on aurai presque l'effectif pour tenir 2 front en même temps mais l'appel du rp est trop fort pour certains... Bon ben on va lachez les rk Hib au Midoux et pis si ca reste encore à farmer chez nous ensuite, on ira faire du PvE en attendant que tout ce petit monde aille sur une autre Zf (comme les hiboux y a pas si longtemps). [Frank => Troll] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Faut le pardonner, son enfance albionaise l'empêche d'assimiler complètement les finesses mids.
Lui il est du genre gnou amnésique, il se souvient plus du chemin de retour. Dailleurs il pense tellement que les mids sont grossiers qu'ils a naturellement choisi un troll ![]() Moi je suis du genre grossier ( albinos inside) : Si vous êtes sur un realm où vous ne pouvez jouer comme vous le désirez, changez en ...... rejoignez la meute déferlante des gnous !!!!! ( = ce joueur a fait le tour des relations possibles avec son realm et visiblement ça colle pas, tout changement sera forcement meilleur ) Si un beau renard vous tient ce discours : " A vaincre sans péril , c'est gagner sans gloire" ( une phrase approchante certainement plus grandiloquente ![]() répondez lui : " A force de se faire chi_er, on a déclaré forfait" Moa Cht'i Scout J'ai plus la patience de regarder le back-ground mid qui quelque part ne m inspire certainement pas assez . traduction : j'en ai trop chié avec ce scout pour monter une classe tout aussi interessante mid ( style chasseur), j'en profite maintenant. |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|