[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
C'est pas encore cette année que Hib prendra des forts en heure pleine il semblerait .
Surtout ton royaume,le taux de lamers comme tu dis si bien,vient d'augmenter chez les Alb depuis 3 mois

Berk tombe a 12H pour ton info contrairement ce que fait ton royaume depuis quelque temps
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Surtout ton royaume,le taux de lamers comme tu dis si bien,vient d'augmenter chez les Alb depuis 3 mois

Berk tombe a 12H pour ton info contrairement ce que fait ton royaume depuis quelque temps
venant d'un eld spé camping de pont et de son ranger qui s'éloigne pas à plus de 3k unité d'une structure hib que l'ont peu qualifié d'opportuniste je te pense mal placé pour critiqué les alb de lamers, j'ai joué les 2 royaumes il y en a autant sur hib que sur alb.
Le jeu évolue ( et parait à tous sur son déclin), cette nouvelle frange de joueur en est une des conséquences,
regretter une manière de jouer d'antan c'est d'une certaine façon refuser les évolutions du jeu en cours .

En fait ce qu'il manquerait pour que les 3 realms soient à égalité, c'est qu une partie de cette population roameuse établisse un comptoir sur mid , qu'elle soit plus fédérée ( genre naissance de guilde roameuse, voire alliance pourquoi pas .... même si on entendrait des injures sur ces guildes qui feraient ou déferaient un realm ) .
J'aimerais que ce concept surgisse même si à première vue, le temps manquera car ces gnous traverses non seulement les realm mais aussi la concurrence .

A vous de voir , jouer avec cette composante ou feindre de la dédaigner@JoL pour se réjouir IG quand présent ou la maudire lorsque de l'autre coté ( cas des TFs, etc...).

Quand j'aurais une idée de bouc émissaire je posterais
( on me souffle que c'est la faute des modos, leur permissivité sur ce forum qui fait qu' IG : c'est un enfer
Plus qu'à poster un sondage sur la tête du modo à trancher pour calmer les foules )

Moa Cht'i Scout

@Wushu: c'qui ton ranger deja ? J'ai du le croiser, je pense
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
venant d'un eld spé camping de pont et de son ranger qui s'éloigne pas à plus de 3k unité d'une structure hib que l'ont peu qualifié d'opportuniste je te pense mal placé pour critiqué les alb de lamers, j'ai joué les 2 royaumes il y en a autant sur hib que sur alb.
Je sens un agri de sorcier avec son bot coller au cul avant le clust que j'ai empêché de camper le pont W de Crau(entre campeurs de pont W,on se connait)
J'ai jamais traité un alb de lamers, je fais que reflecter ce que dit Nerann il y a 20 pages plus loin en qualifiant ceux qui prennent les reliques la nuit
Au fait tu insultes des hib aussi sur le BG alb comme tu le fais si bien en insultant tes compatriotes alb sur le BG hib ????
je sais bien qu'il en reste, c'est juste que la phrase d'Oscar sur la méconnaissance d'OF est complètement hors de propos. J'ai joué pendant 4 ans pour la grandeur d'Hibernia, et si j'ai réellement migré pendant presque un an sur Midgard c'est principalement parce que Midgard était à la ramasse et que daoc avec seulement 2 royaumes (voire même 1 seul quand hib ou alb a 3rk mana) ça ne m'intéresse pas.

Et moi, 6 ans mais osef.
Là où les avis divergent c'est qu'ils existent 3 categories de joueurs dans le rvr de masse:
Ceux qui sont pret a changer de royaume pour rééquilibrer le rvr.
Ceux qui restent peut importe les rk et les effectifs en face.
Et ceux qui migrent avec les RK pour le plaisir d'être toujours dans le camp du plus fort.

Moi je parle de ceux la pas de toi.
Citation :
Publié par OscarKoOpA
j........
Ceux qui sont pret a changer de royaume pour rééquilibrer le rvr.
Ceux qui restent peut importe les rk et les effectifs en face.
Et ceux qui migrent avec les RK pour le plaisir d'être toujours dans le camp du plus fort où ils prennent le plus de plaisir à jouer.

Moi je parle de ceux la pas de toi.
Je rectifies sinon tu vas passer dans la catégorie des joueurs qui cherchent des boucs émissaires à tous leurs malheurs
je vois mal un joueur qui s'ennuie sur son realm ( pas grouper, classe trop jouée, royaume archi-vu) n'aurait pas le droit d'aller voir ailleurs, sachant que lorsqu'un realm est fort sa propre population RvR double donc décuple les possibilités de jouer en groupe, de rejoindre un BG "passionnant" etc ....
ça doit être le calcul inconscient qui est fait, voire le simple résultat de son 'instinct de gnou: ils savent toujours quand ils faut migrer

De plus , personne ici ne pourrait estimer cette population migrante, Goa encore moins mais pour d'autres raisons , même si leur impact IG semble tres visible .
( les gnous précurseurs sont mids, mais ce sont de très mauvais gnous (surtout ceux d'Ys) : ils ont oublié le chemin du retour )

Moa Cht'i Scout
Je me permet d'insister sur le fait qu' il y a d autres serveurs pour jouer sur un autre royaume. Ce qui me fait bondir c'est de voir je switch de royaume parce que je m ennuie

C'est comme si je disais à ma guilde : bon bin désolé les gars mais je vais en face parce que je m ennuie. Au fait si je vous pete la gueule un soir je m'excuse d avance.

Ou serait la cohesion de royaume si tlm pensait de la meme façon.
Citation :
Publié par OscarKoOpA

Ou serait la cohesion de royaume si tlm pensait de la meme façon.
Ca sera la mort du Royaume vs Royaume tout simplement (Put1 pour une fois suis d'accord avec un alb)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
De mémoire Crau / Crim / dah benh / bolg ont été pris entre 20h et 24 h , c'est si mal que ca ?
Tu veux vraiment qu'on compare avec ce que fait hibernia depuis 3 ans et encore maintenant ? .
entièrement d'accord avec MoaYs sur le fait que les joueurs changent pour s'amuser avant tout.

Et même si certains suivent les RK, pour moi les "purs" défenseurs de leur royaume ont leur part de responsabilité dans les problèmes rvr. Parce qu'ils ne s'adaptent pas à la nouveauté, de NF d'abord, puis de la clust, ou alors trop lentement. Ce qui fait que ceux qui ne jouent pas comme eux ont tout de suite une influence prépondérante.
Par exemple sur Hib après la clust, les BG fermés, l'absence de lead global, la faible communication entre les leads historique des 2 serveurs, tout ça a laissé le royaume désorganisé et a fini par induire un sentiment "de toute facon les equipes de nuit blablabla". Et ça, c'était aux soit disant vieux de le faire, mais ils sont restés dans l'optique hib/bro ou hib/ys au lieu de se placer dans une optique hib/kat. Pas mal pour des gens qui jouent uniquement pour leur royaume. Aujourd'hui on en paye le prix avec un royaume en grande partie désorganisé.
A l'inverse, sur mid, on a vu tout de suite les 2 communautés se retrouver dans la même structure, à jouer pour Midgard.

Je n'ai rien contre les leads hiberniens, au contraire, mais ça m'agace de voir tout le temps ressortir cet argument des girouettes.

sinon Oscar tu n'as toujours pas répondu à la question :
Avec seulement 2 clusts on doit donc se contenter de jouer sur 2 royaumes ?
Et les gens qui jouaient sur Broc et Ys avant, ils font comment ? Ils vont sur Kernyw se remonter de nouveaux persos ?
Parce que perso si je suis allé sur Mid à la base, ce n'est pas pour rééquilibrer le rvr de Broc, c'était avant la clust pour me changer les idées. Maintenant, ayant des persos sur les 2 royaumes, je migre selon mes envies (qui sont souvent dictées par la force ou la faiblesse d'hib mais c'est tout à fait personnel).
Quand je suis avec mon troll je joue pour La Plus Grande Gloire de Midgard, et quand je joue ma Lurie je le fais pour la domination absolue des Lurikeens sur l'ensemble des autres races, ennemies ou non (surtout sur les mochetés d'Elfes d'ailleurs).
Et accessoirement c'est très sympa de combattre des gens avec qui on a l'habitude de jouer (bwahahaha je t'ai bov/nounours + banespike hier soir, ça t'a plu ? )

Ca ne me pose aucun problème de cohésion de royaume. Par contre voir des joueurs avec qui je joue (en bg par exemple) médire contre d'autres joueurs, ça, ça me pose un problème de cohésion de royaume.
M'enfin, ça me fait sourire de voir parler de ce genre de problème quand on voit qu'on arrive à organiser des events royaumes à l'avance en impliquant des "girouettes" sans qu'il y ait la moindre fuite. Faudrait avoir un peu plus confiance dans les joueurs des fois...
C'est un scandale !!

C'est quoi cette alliance Midgard/Hibernia ?!! Vous avez pas le droit ! C'est abusé

Et pis pourquoi que les midoux ils farment partout sur notre zf au lieu de tenter une rk ? J'vous aime plu, Na ! Zetes que des vilains troll tout pas bô

[Frank => Troll]

Sinon Albion toujours aussi désorganisé, c'est dommage on aurai presque l'effectif pour tenir 2 front en même temps mais l'appel du rp est trop fort pour certains...

Bon ben on va lachez les rk Hib au Midoux et pis si ca reste encore à farmer chez nous ensuite, on ira faire du PvE en attendant que tout ce petit monde aille sur une autre Zf (comme les hiboux y a pas si longtemps).

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Nerann
De mémoire Crau / Crim / dah benh / bolg ont été pris entre 20h et 24 h , c'est si mal que ca ?
Tu veux vraiment qu'on compare avec ce que fait hibernia depuis 3 ans et encore maintenant ? .
Oauh tu remonte loin dis donc, remonte a 6 ans aussi si tu peux perso osef
Bonjour,

Citation :
Publié par MoaYs
je vois mal un joueur qui s'ennuie sur son realm ( pas grouper, classe trop jouée, royaume archi-vu) n'aurait pas le droit d'aller voir ailleurs, sachant que lorsqu'un realm est fort sa propre population RvR double donc décuple les possibilités de jouer en groupe, de rejoindre un BG "passionnant" etc ....

Je ne voit pas ce qu'il y a de passionnant et d'amusant a grouper avec des personnes qui se sentent plus fortes uniquement a cause d'un phénomene de masse.

De manière générale, partir pour jouer avec ceux qui dominent par leur nombre, est une solution de facilité et n'engrange aucun enrichissement* personnel, en dehors des rps.

Si tu passes ton temps a ètre le plus fort grâce a la masse grouillante qui t'entoure, que crois tu pouvoir faire face a un petit nombre organisé, déterminé et expérimenté?

Rien ... a part la carpette.

Car l'important, ce n'est pas d'être le plus grand nombre dans l'absolue, mais a un endroit et a un moment précis. DAOC est le jeu parfait pour vérifier ce genre de théorie, midgard en a fait une belle démonstration la semaine dernière.

Donc, oui, ceux qui partent pour le royaume le plus peuplé pour se noyer dans la masse et engranger les rps: bon débarrât.
On a toujours beaucoup de mal a repérer une bouse dans un tat d'ordure.
(dsl, j'y suis allé un peu fort dans la comparaison).

Sur les royaumes moins peuplé on va retrouver des joueurs qui aiment avoir un minimum de difficultés, de défis et qui vont se creuser la tète pour éviter de taper: /rel

Perso je préfère jouer avec ces personnes là que d'aller faire le mouton sans bélier, sans bois, sans trébu et munition dans un bg ou le seul plaisir et d'en faire le moins possible ... afk stick?

* cela semble avoir été mal compris, quand je parle de profit, ou d'enrichisement personnel, je parles de l'impression que l'on a quand on voit que les choses progressent en fonction de ce que l'on fait. C'est cette impression de satisfaction personnelle lorsque l'on quitte le jeu qui nous fait dire que finnalement, même si tout cela est virtuel, on y a pas perdu notre temps. En un mot: le plaisir.

PS: je n'argumenterais pas sur les délires de MoaYs, plus prompt a déformer les propos et a "aboyer" sur les autres, qu'a ce rendre compte que finalement, ce qu'il essaye de dénigrer sans argumentation, est valable pour tous.
En tant que mid, malgrés un certain plaisir a avoir défendu la zf la semaine dernière, je ne suis pas satisfait des résultats de nos efforts.
Citation :
Publié par kogaratsu
aucun profit personnel
Problème.

Tu applique ton cas au plus grand nombre.

Encore heureux qu'il existe des joueurs qui ne jouent pas pour leur intérêt personnel et la valorisation IRL de leurs actions IG pour se sentir bien.

DAoC jeu à la base. C'est déplaisant pour l'équilibre mais il existe bel et bien une population qui migre vers l'amusement plus que tout autre chose.
Citation :
Publié par kogaratsu
Bonjour,

Je ne voit pas ce qu'il y a de passionnant a grouper avec des personnes qui se sentent plus fortes uniquement a cause d'un phénomene de masse.

De manière générale, partir pour jouer avec ceux qui dominent par leur nombre, est une solution de facilité et n'engrange aucun profit personnel, en dehors des rps.

Si tu passes ton temps a ètre le plus fort grâce a la masse grouillante qui t'entoure, que crois tu pouvoir faire face a un petit nombre organisé, déterminé et expérimenté?

Rien ... a part la carpette.

Car l'important, ce n'est pas d'être le plus grand nombre dans l'absolue, mais a un endroit et a un moment précis. DAOC est le jeu parfait pour vérifier ce genre de théorie, midgard en a fait une belle démonstration la semaine dernière.

Donc, oui, ceux qui partent pour le royaume le plus peuplé pour se noyer dans la masse et engranger les rps: bon débarrât.
On a toujours beaucoup de mal a repérer une bouse dans un tat d'ordure.
(dsl, j'y suis allé un peu fort dans la comparaison).

Sur les royaumes moins peuplé on va retrouver des joueurs qui aiment avoir un minimum de difficultés, de défis et qui vont se creuser la tète pour éviter de taper: /rel

Perso je préfère jouer avec ces personnes là que d'aller faire le mouton sans bélier, sans bois, sans trébu et munition dans un bg ou le seul plaisir et d'en faire le moins possible ... afk stick?
Bah, regarde le nombre de personne qui se plaint de ne pouvoir jouer en groupe, que crois tu : que cette population de joueur va rester indéfiniment à son TP ?
Reroll classe soloteuse ou va faire un tour en face avec une classe soloteuse

Je suis assez amusé que tu aies pris l'exemple du joueur roameur le plus caricaturalement possible ( un peu comme les joueur de BG avant = busseurs, les solos BB mais c'est plus vieux ...) .
Avant ( sur JoL) quand on voulait dire qu'un gars etait vraiment mauvais; on disait que c'etait un xxx busseur, on allait même à une époque injurier les solos BB .
Dois je comprendre que la nouvelle version va être un foutu busseur de gnou ?
Ce qui est bien ici, les génération de JoLien passent, les chiens aboient toujours

Decrier une population ça toujours été le meilleur moyen de se l'aliéner, on peut jouer avec mais ça demande "trop" de finesse, c'est bien plus simple de la charger .
"Finesse" serait par exemple une consigne gentiment formulé de jouer sur un realm en particulier ( demande certaine organisation etc... ), exemple quand un realm dominant perd ses RKs faire en sorte que les gnous s'abreuvent avant leur migration ( qu'il reste un peu, le temps que le realm sans RKs en récupère 1 ou 2 )
Ces grossiers mids en ont fait preuve car ils ont réussi à convaincre quelqu'uns de venir s'établir même si parmi les restants ça n'en fait que 10% , leur réservoir à Gnous a décuplé .

Maintenant, je vais faire comme toi , car quelque part c'est la traduction de :" Si tu te démerdes pas de toute façon compte pas sur moi et tu n'as que ce que tu mérites, et si mon jeu ne me satisfait plus c'est nécessairement de ta faute "
les schémas aussi simplistes que cela, remonte les vieux posts, c'est pas cela qui manque ....
Les prises RKs "n'importe comment" participent aussi à l'érosion du jeu de royaume, au passage si tu es pour les RKs nocturnes tu devrais naturellement avoir ce profil de jeu

Je crois que je n'ai rien oublier là : tout les beaux sujets, qui ont fait les beaux jours de JoL partie DAOC, s'y trouvent

PS: 6 ans sur alb, je ne connais que très peu Hib et rien sur Mid .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je sens un agri de sorcier avec son bot coller au cul avant le clust que j'ai empêché de camper le pont W de Crau(entre campeurs de pont W,on se connait)
J'ai jamais traité un alb de lamers, je fais que reflecter ce que dit Nerann il y a 20 pages plus loin en qualifiant ceux qui prennent les reliques la nuit
Au fait tu insultes des hib aussi sur le BG alb comme tu le fais si bien en insultant tes compatriotes alb sur le BG hib ????
mon bot n'a jamais quitté snowdonia mais bon np et je n'ai jamais insulté les alb a proprement parlé, juste que des cons il y en a partout.
Aigri moi? non ca va jte tue avec mon sorc jte tue avec mon sicaire ou quand jte tue pas tu dump tout et tu fui donc ca va jme porte bien
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
mon bot n'a jamais quitté snowdonia mais bon np et je n'ai jamais insulté les alb a proprement parlé, juste que des cons il y en a partout.
Aigri moi? non ca va jte tue avec mon sorc jte tue avec mon sicaire ou quand jte tue pas tu dump tout et tu fui donc ca va jme porte bien
Si tu le dis
Citation :
Publié par ratm-etharion
Il est temps de te gnoutiser alors

<file les book gratos sur mid>
Faut être plus subtil que ça

Genre : tu trouves pas que <insert hib ou alb> depuis un certain temps c'est devenu n'importe quoi ? ya plus vraiment de lead, les mecs se reposent uniquement sur l'équipe de nuit, que plus personnes n'ecoute les consignes, que les rk ca déséquilibre tout et que mine de rien c'est à cause d'elles qu'on se fait chier <insérer ici un argument qui touche un point particulièrement sensible de l'interlocuteur>
alors que regarde sur mid, yen a beaucoup qui se plaignent mais je suis sur qu'en fait ils n'attendent qu'une chose : un truc bien orga. Genre on prépare un truc bien en avance, bien costaud, et on pull la masse de mid motivée et qui va suivre les consignes parce que les bon gros bg chez eux c'est rare donc ils en profitent blablabla <bien vendre les qualités du mid, important>
Aller viens, ça coute rien d'essayer, en quelques jours t'es prêt, et si ça marche pas tant pis, ça t'aura changé les idées !
Citation :
Publié par Nerann
Seulement Crim vers 18 h . ( Crau pris dans la nuit , il a ete recup un ou 2 jours apres puis reperdu vers 17 h ) et Da Behn , pareil dans la nuit uniquement .

Bolg le soir forcement

Mais bon , tous les royaumes prennent de nuit maintenant , faut pas se leurrer
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
.....
Faut le pardonner, son enfance albionaise l'empêche d'assimiler complètement les finesses mids.
Lui il est du genre gnou amnésique, il se souvient plus du chemin de retour.
Dailleurs il pense tellement que les mids sont grossiers qu'ils a naturellement choisi un troll

Moi je suis du genre grossier ( albinos inside) :
Si vous êtes sur un realm où vous ne pouvez jouer comme vous le désirez, changez en ...... rejoignez la meute déferlante des gnous !!!!!
( = ce joueur a fait le tour des relations possibles avec son realm et visiblement ça colle pas, tout changement sera forcement meilleur )

Si un beau renard vous tient ce discours : " A vaincre sans péril , c'est gagner sans gloire" ( une phrase approchante certainement plus grandiloquente )
répondez lui : " A force de se faire chi_er, on a déclaré forfait"

Moa Cht'i Scout

@ratm : je suis dans mon hospice en train de remémorer mes grand jours de gloire.
J'ai plus la patience de regarder le back-ground mid qui quelque part ne m inspire certainement pas assez .
traduction : j'en ai trop chié avec ce scout pour monter une classe tout aussi interessante mid ( style chasseur), j'en profite maintenant.
Citation :

Genre : tu trouves pas que hib depuis un certain temps c'est devenu n'importe quoi ? ya plus vraiment de lead, les mecs se reposent uniquement sur l'équipe de nuit, que plus personnes n'ecoute les consignes, que les rk ca déséquilibre tout et que mine de rien c'est à cause d'elles qu'on se fait chier Morti se casse a cause des peon comme moialors que regarde sur hib, yen a beaucoup qui se plaignent mais je suis sur qu'en fait ils n'attendent qu'une chose : un truc bien orga. Genre on prépare un truc bien en avance, bien costaud, et on pull la masse de HIB motivée et qui va suivre les consignes parce que les bon gros bg chez eux c'est rare donc ils en profitent blablabla sur hib et chez tempest le bus est bien present et ULTRA BEAU et Motivé
Aller viens, ça coute rien d'essayer, en quelques jours t'es prêt, et si ça marche pas tant pis, ça t'aura changé les idées !
<file sa petite pillule du soir a ira >

Citation :

Genre : tu trouves pas que <insert hib ou alb> depuis un certain temps c'est devenu n'importe quoi ? ya plus vraiment de lead, les mecs se reposent uniquement sur l'équipe de nuit, que plus personnes n'ecoute les consignes, que les rk ca déséquilibre tout et que mine de rien c'est à cause d'elles qu'on se fait chier <insérer ici un argument qui touche un point particulièrement sensible de l'interlocuteur>
alors que regarde sur mid, yen a beaucoup qui se plaignent mais je suis sur qu'en fait ils n'attendent qu'une chose : un truc bien orga. Genre on prépare un truc bien en avance, bien costaud, et on pull la masse de mid motivée et qui va suivre les consignes parce que les bon gros bg chez eux c'est rare donc ils en profitent blablabla <bien vendre les qualités du mid, important>

Citation :
Publié par MoaYs
Si un beau renard vous tient ce discours : " A vaincre sans péril , c'est gagner sans gloire" ( une phrase approchante certainement plus grandiloquente )

DAOC, comme la nature, est un jeu bien fait je trouve: il n'y a pas de place pour ceux qui se contentent de la défaite.
Enfin, pas de place parmis mes compagnons d'arme en tout cas.

Tu dois ètre ravit MoaYs, tu ne fera jamais partit de mes compagnons d'arme puisque tu aimes tant déclarer: forfait, abandon, abdication, apostasie, arrêt, capitulation, concession, défaite, défection, démission, désertion, désistement, don, enterrement, épanchement, fléchissement, forfait, incurie, inoccupation, isolement, laisser-aller, plaquage, reculade, reddition, rejet, renoncement, renonciation, résignation, retrait, suspension.

Si dés que tu dois te faire un peu en "chier", que tu dois un peu te battre, que tu dois un peu suer pour vaincre, ou perdre, tu abandonnes ... alors je me demande vraiment avec quel compagnons d'arme tu joues ...

Je me demande aussi, tu n'as donc aucun amour propre?
Si ta guilde se bat pour toi, pourquoi ne veux tu pas te battre pour elle?
Elle te fait trop "chier".

Ton discour tranche sérieusement avec ce que tu as dit précédement:
Citation :
Publié par MoaYs
Maintenant, je vais faire comme toi , car quelque part c'est la traduction de :" Si tu te démerdes pas de toute façon compte pas sur moi et tu n'as que ce que tu mérites, et si mon jeu ne me satisfait plus c'est nécessairement de ta faute "

Ton intégrité morale est le reflet de ce que tu écris, si il te reste un peu de bon sens s'il te plait, efface ce que ta as écrit précédement:
Citation :
Publié par MoaYs
Citation :
Publié par kogaratsu

.......
Si dés que tu dois te faire un peu en "chier", que tu dois un peu te battre, que tu dois un peu suer pour vaincre, ou perdre, tu abandonnes ... alors je me demande vraiment avec quel compagnons d'arme tu joues ...

Je me demande aussi, tu n'as donc aucun amour propre?
Si ta guilde se bat pour toi, pourquoi ne veux tu pas te battre pour elle?
Elle te fait trop "chier".

Ton discour tranche sérieusement avec ce que tu as dit précédement:
contradiction à indiquer si possible car je la vois pas perso

Ton intégrité morale est le reflet de ce que tu écris, si il te reste un peu de bon sens s'il te plait, efface ce que ta as écrit précédement:
.
Oublie pas ça fait 6 ans que je suis sur Albion et j'ai fait mes 3 premières années de Scout à un moment ou tu n oserais pas sortir ton pit-bull

Mon intégrité moral n'est pas en cause avec quoi que ce soit, je suis tout simplement ce raisonnement : une personne qui s ennuie depuis un bon moment, par définition n'a pas (trouvé) sa place.
Tu n'as certainement jamais fait attention aux joueurs qui changent de guildes pour x raisons, tu ne peux pas critiquer leur intégrité morale sous prétexte qu'avec sa guilde il n ont plus rien à se dire .
Ca n'a tellement rien avoir avec que c'est limite comique absurde.
Tu n 'as aucune idée de mes "caractéristiques" IRL et c'est pas une interprétation complètement faussée qui te l'indiquera .
Tu t'es déjà mépris sur le sens des formules que j'ai utilisé mais bon ... le reste n'est qu'interpolation humoristique .

Faut pas non plus sortir la grande artillerie pour des questions aussi évidentes .
Surtout que c'est pas un phénomène nouveau les personnes qui changent de realm même avant la clustérisation .
C'est osé de ta part , limite attaque personelle
ça me rappelle les bon vieux pull quand j'étais encore pt'i ici, de la finesse que diable !!!!!
Jeune padawan, la route sera longue avec un modo-aide chargé , surtout ne pas déclarer forfait

Moa Cht'i Scout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés