[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par adwiliv
On les dégoûte a force de les add's ou on les dégoûte a force de les tuer alors qu'ils sont plus nombreux que nous ?

Citation :

Parce ce que bon dire a Oscar qu'il joue pour sa petite personne en aidant pratiquement jamais son royaume, c'est extremement lolesque tout de même ... Je pense qu'on fait parti de la minorité des teams fixe a allé aider le bg alb aux moindres sends ...

Apres que tu reproches a Oscar et son groupe de faire la différence quand on est la ... ca se comprend
Faudra encore une fois apprendre a lire ce que j'ai ecrit puis reformule ton taunt

edit:
Citation :
Publié par adwiliv
Pour moi tu reproches a Oscar (et son groupe) de tourner a coté du buss en leechant un maximum (ce qui n'est pas faux ) mais bon en faisant ca, on donne du temps, ) on arrive parfois meme a repousser les renforts ennemies ...) au bg albionnais ... Mais bon ca je me doute bien que tu n'y a pas songés ...
Non toujours pas :x je te mp pour essayer de re-expliquer.
Heuu sans vouloir rentrer dans la polémique, on peut aimer ou pas le groupe Oscar dont fait partie Oscar (c'est vrai ca, il est pas le seul quand meme ;-) ), ca ne donne pas des nouvelles du front ca.
Bref si on pouvait arreter la polemique hein ;-)
Citation :
Publié par ratm-etharion

Faudra encore une fois apprendre a lire ce que j'ai ecrit puis reformule ton taunt
Pour moi tu reproches a Oscar (et son groupe) de tourner a coté du buss en leechant un maximum (ce qui n'est pas faux ) mais bon en faisant ca, on donne du temps, ) on arrive parfois meme a repousser les renforts ennemies ...) au bg albionnais ... Mais bon ca je me doute bien que tu n'y a pas songés ...
Citation :
Publié par adwiliv

je pense que tu te prend la grosse tete je pense que evli quelque part a bien resumé.

le grp fixe bk ne joue pas pour le royaume il joue only pour les rps le bus alb profite de vous comme vous profiter du bus alb.

il y a des bk qui joue pour le royaume il arrive meme parfois a certains bk de lead le bg alb mais ils n'ont meme pas le droit de claim j'avoue c tres utile. et enfin par dessus tout en general tu vas pas me contredire ca arrive de vous voir pop a 21 et si les conditions rvr sont defavorables voir la deco ^^ on appelle pas ca play pour le royaume.

a coté de ca fo pas nier ya des bons joueurs dans le fix bk et c des mecs sympa mais peu facile d acces. une compo 100% leech rps j'ai testé je confirme tu prend 5 magos 11L + avec du deal du dot un mene pour te deplacer rapidement et deux clercs avec max de ra. tu reste pas loin du bus ae le caillon ou du 1000 dps par mago c kler ca pique apres c'est tres utile pour le bus plutot que de lacher 3 grp pour gerer les inc sortie de bateaux tu mets le grp bk et tu gagne 2 grp sur le fort.

sinon vous etes tres perfectionniste pour gagner le moindre rp sur un fight
et ne pas en donner. et comme les grp hr alb vous etes controversé mais rien de bien inquietant les ambuscades agra ou les gens de mid ou hib qui ralent ne font que renforcer la popularité du grp bk et tout ca n'est que jalousie.

sinon merci aux bk pour leur activités sur albion en general car ya pas non plus que le fixe et sa les gens ont tendance a l oublier.
Citation :
Publié par adwiliv
Donc en gros on fais pas mal de rp en aidant le buss alb ? ou est le probleme tous le monde y trouve son compte non ?
Citation :
Publié par helennia
je pense que tu te prend la grosse tete je pense que evli quelque part a bien resumé.

le grp fixe bk ne joue pas pour le royaume il joue only pour les rps
le bus alb profite de vous comme vous profiter du bus alb.

il y a des bk qui joue pour le royaume il arrive meme parfois a certains bk de lead le bg alb mais ils n'ont meme pas le droit de claim j'avoue c tres utile. et enfin par dessus tout en general tu vas pas me contredire ca arrive de vous voir pop a 21 et si les conditions rvr sont defavorables voir la deco ^^ on appelle pas ca play pour le royaume.........
Vu les post je dirait vous ete la pour leech rp quand le bus alb n'a limite pas besoin de vous parcontre si le bus alb se faire rouler dessus vous disparaissez aussi vite que vous avez pop alors que c'est la qu'ils ont besoin de vous
Je ne vois même pas pourquoi on polémique sur Un grp Alb ici. Le grp Bk Oscar pour ne pas le citer.
Polémique bidon qui n'a aucun intérêt qui n'avance à rien et qui n'a rien à faire ici je pense.

Ceci étant dis j'ai dèja vu des Bk attaquer/ defendre pour le realm. Aprés si on doit faire le tour de chaque Guilde pour savoir les membres qui attaquent qui defendent qui profitent du bus qui viennent pour leech etc etc On a pas fini hein....

Bientôt on va repprocher à certains de solo alors que la Zf est attaquée ( Ex comme un autre hein) etc etc sans deconner les remarques faites à des fois sont biens bidons et ne servent à rien.

Chacun joue comme bon lui semble et fait ce qu'il veut. Bon jeu .

Amicalement.
Bon bah résumé rapide de la soirée :

BG hib de 40 personnes dispersé comme d'hab :]

Toutes nos tentatives repoussé par des albs plus nombreux et mieux rodé ^^

A demain pour d'autres tentatives
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Bon bah résumé rapide de la soirée :

BG hib de 40 personnes dispersé comme d'hab :]

Toutes nos tentatives repoussé par des albs plus nombreux et mieux rodé ^^

A demain pour d'autres tentatives
copié coller pour mid avec moins dans le bg

mais il commence a y avoir uen bonne entente entre royaume mid/hib
J'ai fait un petit tour sur les 3 realm avant de me log histoire de prendre la temperature à 14 h et 22h.

A 14h:

Who all hib: 416 alb: 426 mid: 343
Who NF hib : 171 alb: 225 mid: 136

A 22h:

Who all hib: 481 alb: 485 mid: 457
Who NF hib: 219 alb: 212 mid: 211

Avec un bg alb qui tournais de 70/80 personnes vers 22h prêt a tp au moindre yell,c'est surtout une question de mobilisation.
Je compte pas le nombre de fois ou le groupe BK a sauvé la baraque sur albion dire le contraire serait être de mauvaise fois, et c'est grace à ce genre de groupe que albion domine le RvR en heure pleine, c'est mon avis .
Citation :
Publié par Nerann
Je compte pas le nombre de fois ou le groupe BK a sauvé la baraque sur albion dire le contraire serait être de mauvaise fois, et c'est grace à ce genre de groupe que albion domine le RvR en heure pleine, c'est mon avis .
c'est bien ce que je dis le fixe bk est un tres bon compromis pour les albs ils jouent le rps et depanne le bus alb et inversement le bus leur donne les rps
tout le monde est gagnant mais il ne faut pas allez jusqu a dire que le fix bk fait de l action realm

je vois tres mal les voir prendre une tour ou ya personne dedans ou prendre l initiative d'ouvrir un tp c surrealiste la

on parle action royaume zorgus lecreat medounet and co.

sinon on a tapé sur les mids ce soir qui aime bien chatille bien 2 nuits en suivant a nous embeter on est passé vous faire un petit coucou on a stop a 2 forts on s'ennuyer bien que la premiere tentative a 2h ou masse people en defense apres on vous a kill deux fois a la tour une fois au pont puis plus personne

bonne matinée
Citation :
Publié par helennia
sinon on a tapé sur les mids ce soir qui aime bien chatille bien 2 nuits en suivant a nous embeter on est passé vous faire un petit coucou on a stop a 2 forts on s'ennuyer bien que la premiere tentative a 2h ou masse people en defense apres on vous a kill deux fois a la tour une fois au pont puis plus personne

bonne matinée
C'est clair, la première tentative on a tous bien wipe. Pis la deuxième tentative a été la bonne.
TP Nott ouvert vers 4h30.
Le reste a été du pur PvE (on compte pas les 2 solo à Bled), TP Bled ouvert vers les 6h.
Le tp Bled sera sûrement facile à reprendre, on manquai de claim donc toutes les tours sont unclaim.

Perso, ça m'a ouvert DF c'est tout ce que je demandai. J'vais pouvoir aller pex mon tit scout

Sino pour ce qui a été de l'aprèm, un bon bg Alb bien lead a permis de virer les pasbô de notre ZF. Le plus tendu a sûrement était Surs où le bg Alb a eu un gros wipe quand on a voulu rush le fort la première fois.
Ensuite , on a préféré coupé le tp et farm les Hiboux jusqu'à qu'ils en ai marre (et qu'ils aille manger aussi ).
Pour ce qui est de la soirée, j'étai pas la mais apparemment ça a bien tenu chez nous.

Maintenant on va attendre de voir si les tp open sur mid vont servir à quelques choses et si Hibernia va suivre (Ca m'étonnerai mais on peu toujours rêver ...)

PS : les prises PvE ca donne que dalle en rp mais ca rapporte pas mal de tunes j'aime bien perso
Citation :
Publié par Dijette

Maintenant on va attendre de voir si les tp open sur mid vont servir à quelques choses et si Hibernia va suivre (Ca m'étonnerai mais on peu toujours rêver ...)

perso
Ouè j'espère que Hib ira sur alb même si il y a un tp sur Noot enfin j'espère mais bon
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ouè j'espère que Hib ira sur alb même si il y a un tp sur Noot enfin j'espère mais bon
Tu espères que les hibs ne suivent pas la stratégie Mid de la semaine dernière donc, je l'espere mais on verra.
Citation :
Publié par Colsk
Tu espères que les hibs ne suivent pas la stratégie Mid de la semaine dernière donc, je l'espere mais on verra.
stratégie mid de la semaine dernière qui était la stratégie hib d'il y a 2 semaines ?
Citation :
Publié par bka
stratégie mid de la semaine dernière qui était la stratégie hib d'il y a 2 semaines ?
Le farm hib sur mid a partir de Nott ?

Désolé mais il n'y avait pas de bg , juste l'attrait du rp .... le bg éssayant d'ouvrir un front sur albion

Peut on en dire autant du bg mid qui pull hibernia quand alb pull hib aussi ? j'en doute ...

Enfin on verra ce que donne la suite des évenements et quoi qu'il arrive on peut dire qu'il y a eu une espece de bonne entente entre hib et mid hier , vous a berk et nous a surs ... hélas même a deux contre 1 , on a eu du mal ^^
Stop avec les BKs, je ne vois pas comprend pas votre idiotie et votre voile la face pro-pondérant, on cherche tous le RP quoiqu'il arrive, que ce soit la période Zorgus Hagon Medounnet, osef jouez et faites du RP.
Vous avez été méchant tout simplement, et ça ce n'est pas une équipe qui gagne. Albi Mid Hib même topo. Soyez cool et protéger vous des cons comme vous
Je suis immune anti con déjà pas besoin de me quote
Citation :
Publié par Dijette
C'est clair, la première tentative on a tous bien wipe. Pis la deuxième tentative a été la bonne.
Le reste a été du pur PvE (on compte pas les 2 solo à Bled), TP Bled ouvert vers les 6h.
Le tp Bled sera sûrement facile à reprendre, on manquai de claim donc toutes les tours sont unclaim.

Perso, ça m'a ouvert DF c'est tout ce que je demandai. J'vais pouvoir aller pex mon tit scout

Sino pour ce qui a été de l'aprèm, un bon bg Alb bien lead a permis de virer les pasbô de notre ZF. Le plus tendu a sûrement était Surs où le bg Alb a eu un gros wipe quand on a voulu rush le fort la première fois.
Ensuite , on a préféré coupé le tp et farm les Hiboux jusqu'à qu'ils en ai marre (et qu'ils aille manger aussi ).
Pour ce qui est de la soirée, j'étai pas la mais apparemment ça a bien tenu chez nous.

PS : les prises PvE ca donne que dalle en rp mais ca rapporte pas mal de tunes j'aime bien perso
Et bien gg donc le farm pve et les forts de nuit, on va voir debarqué les hibs dans la foulée (appel du rp) et voir albion avec 6 rk's. Les vacances vont être difficile sur mid...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés