sinon on a tapé sur les mids ce soir qui aime bien chatille bien 2 nuits en suivant a nous embeter on est passé vous faire un petit coucou on a stop a 2 forts on s'ennuyer bien que la premiere tentative a 2h ou masse people en defense apres on vous a kill deux fois a la tour une fois au pont puis plus personne
bonne matinée
C'est clair, la première tentative on a tous bien wipe. Pis la deuxième tentative a été la bonne.
TP Nott ouvert vers 4h30.
Le reste a été du pur PvE (on compte pas les 2 solo à Bled), TP Bled ouvert vers les 6h.
Le tp Bled sera sûrement facile à reprendre, on manquai de claim donc toutes les tours sont unclaim.
Perso, ça m'a ouvert DF c'est tout ce que je demandai. J'vais pouvoir aller pex mon tit scout
Sino pour ce qui a été de l'aprèm, un bon bg Alb bien lead a permis de virer les pasbô de notre ZF. Le plus tendu a sûrement était Surs où le bg Alb a eu un gros wipe quand on a voulu rush le fort la première fois.
Ensuite , on a préféré coupé le tp et farm les Hiboux jusqu'à qu'ils en ai marre (et qu'ils aille manger aussi  ).
Pour ce qui est de la soirée, j'étai pas la mais apparemment ça a bien tenu chez nous.
Maintenant on va attendre de voir si les tp open sur mid vont servir à quelques choses et si Hibernia va suivre (Ca m'étonnerai mais on peu toujours rêver ...)
PS : les prises PvE ca donne que dalle en rp mais ca rapporte pas mal de tunes  j'aime bien perso
|